<< Juin 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10428

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10428 du 06 juin 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 6 juin 2014 aux USA
Chelsea (Melissa Claire Egan) sait s'y prendre pour obtenir des informations !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack est de retour de Londres ; Billy et Chelsea enquêtent sur Jenna ; Victoria a rendez-vous à l'hopital ; Victor continue de chercher le secret de Ian avec Dylan pendant qu'Avery et la police sont sur la piste de 4MJ.

Les Feux de l'Amour, épisode du 6 juin 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au restaurant de l'Athletic Club, Kelly est surprise de revoir Jack. Il lui explique qu'il vient tout juste d'arriver et qu'il est venu directement ici. Ils s'embrassent.

Dans le patio du Néon Écarlate, Stitch est en train de parler via internet à Jenna et son fils, qui a un rhume. Chelsea arrive derrière lui, sans qu'il s'en rende compte, et a un flash-back de sa conversation avec Billy à propos de Jenna.

À l'Athletic Club, Nikki demande à Victoria d'être prudente dans les escaliers. Elle lui répond de ne pas s'inquiéter, et qu'elle est sûre que son médecin va lui dire que tout va bien. Billy arrive et lui demande si elle verra son médecin aujourd'hui. Elle répond oui. Il lui dit qu'il aimerait beaucoup être là aussi.

Chez elle, Avery raccroche d'un appel avec Dylan. Elle demande à Austin de finir vite de tourner car Dylan arrive bientôt, elle veut le revoir au plus vite. On toque à
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3245 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 12 avril 2017 à 16:05
Austin est un malade. Avery ne voit rien . Depuis le debut il est derrière les problèmes d'Avery.
Austin est un malade et un monstre comme Ian et Colin.
Summer cette fleur bleue naïve ne voit rien évidemment. Austin ne l'aime pas il se sert d'elle.
Chelsea et Billy doivent partir en Australie sur les traces de Jenna.
Ce Ben est louche .
Je ne pense pas que Victor fera du mal à Dylan dans cet union pour faire tomber Ian car Victor aime trop Nikki et il ne touchera pas à Dylan.
Vrai que Victor est fou amoureux de Nikki et il s'en prendra jamais à son fils.
Nikki et Victor doivent se retrouver, elle doit pardonner et retrouver le chemin du ranch.
1592 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 12 avril 2017 à 11:47
Avery ne se doute pas qu'elle court un grand danger avec Austin, ce garçon pourrait être capable du pire, je me demande quel est le motif de sa rancœur envers Avery. Paul va faire fausse route en recherchant des informations sur Joe Clark. Summer est déjà aveuglée par son attirance sur Austin, doit se freiner. Dylan doit faire cavalier seul concernant Ian Ward, ne pas se mêler aux manigances de Victor, ça pourrait se retourner contre lui tant ce manipulateur sait toujours s'en tirer à bon compte et faire porter le chapeau aux autres. Chelsea et William doivent continuer d'enquêter sur Stitch, ce dernier m’énerve à vouloir se faire passer pour l'homme parfait auprès de Victoria, j'espère aussi que le bébé n'est pas de lui mais de William.
1576 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 12 avril 2017 à 11:43
Paul est enfin sur la piste de 4MJ, suite à la plainte d'Avery. Elle est en grand danger! L'appartement peut être vide, elle est chez Austin. Mais non, 4MJ, n'est pas Joe Clark l'ex d'Avery.
C'est sur que Chelsea sait y faire pour obtenir des infos comme ici sur Stitch. Sans s'en rendre compte, il lui a donné 2 infos essentielles : Kieran le nom de son ex-femme et la ville où elle habite Melbourne en Australie. Elle va l'accompagner j'en suis sur.
1222 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 11 juin 2014 à 16:34
Chelsea se mêle vraiment de ce qui ne la regarde pas. Elle s'embarque dans une histoire qui va la mener dans le mur.

Victoria et Stitch sont adorables avec la photo du bébé. J'espère vraiment que le bébé sera de lui, surtout si Billy complote dans son dos. Du temps de Billy Miller, je ne pense pas que Billy se serait comporté ainsi. Il n'aurait pas demandé l'aide de Chelsea.

Austin, j'espère que tout le monde va comprendre à temps ce qui se passe et qu'on pourra sauver Avery, parce que pour le moment, c'est mal parti pour elle.

Nikki et Victor, ça n'est qu'une question de temps. Nikki le pardonnera, comme d'habitude, quoi qu'il ait fait, mais elle a tort, parce que là, il a vraiment dépassé les bornes.
5163 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 juin 2014 à 17:17
Chelsea ne doit craquer pas pour Billy, car Adam finira bien par rentrer avec la preuve son innocence sur la mort de Délia!! Alors cool et Victoria qu'elle se freine sur Stitch! Je ne souhaite pas qu'il soit le père de son bébé! Mais celui de Billy!!
Stitch a un passé trouble, dieu c'est pourquoi Jenna à voulu l'éloigner de leur fils! A mon avis ils ne vont pas tarder a refaire surface sa petite famille! Ça promet des révélations!! A suivre!
Avery avec ce 4MJ qui est Austin, ne l'aurait pas enlevé... Dylan va faire se qui faut la retrouver en s'allaient avec Paul, probablement en danger si c'est le ça.
Nikki qu'est elle attente pour revenir vers Victor ? ils s'aiment fort!!
Jack exagère en se mêlant des affaires de Summer qu'il l’arrête...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 juillet 2017

  • mardi 25 juillet 2017

  • mercredi 26 juillet 2017

  • jeudi 27 juillet 2017

  • vendredi 28 juillet 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !