<< Juil 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10451

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10451 du 09 juillet 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 juil 2014 aux USA
Christine (Lauralee Bell Martin) s'inquiète pour son avenir avec Paul.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nikki veut s'expliquer auprès de Paul ; Paul et Christine parlent de leur vie ; Devon s'occupe de Hilary pendant que Chelsea continue de fouiner.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 juil 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans sa chambre d'hôpital, Paul a un flash-back d'une conversation avec Nikki à propos de grossesse. Il disait à ce moment là qu'il n'était pas prêt à être père mais que si c'était avec elle, il pense qu'il en serait capable. Christine entre. Elle a ramené ses dossiers en cours au poste de police. Elle remarque que Paul a l'air d'être ailleurs et lui demande si tout va bien. Il repense à cette balle qu'il a prise et les nouvelles à propos de Dylan. Il doit changer toutes ses priorités et réfléchir à tout ce qu'il pensait avant. Christine se demande si c'est à propos du fait qu'ils voulaient un enfant.

Au ranch, Nikki dort dans le canapé. Elle a également un flash-back de cette conversation. Elle demandait à Paul s'il voudrait qu'elle avorte en cas de grossesse. Paul répondait qu'il serait le père de cet enfant, parce qu'il l'aime. Elle se réveille. Victor.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5204 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 mai 2017 à 23:20
J'ai adorée Malthida et Charlie avec leur commentaire (dommage de les faire grandir si vite, sur les USA) on n'a presque pas profiter d'eux, et c'est irréaliste...
Devon est clair avec Lily, qui ferait bien de se calmer, avec Hilary...
De quoi Christine a peur avec Nikki? pour lui interdire de communiquer avec Paul? tout ça c'est du passé (en n’aime-tant du présent, pour Paul et Nikki) leur un enfant Dylan! Christine doit l’accepter, comme Victor le fait avec Nikki, c'est des choses, de la vie, don on n'y peut rien.
C'est malin, Chelsea de se pointer chez Billy s'en faire attention, il était gêner, a répondre a ses questions? et pour cause Victoria était pas loin!
Maintenant, Victoria sait qu'il on coucher ensemble, c'est 2 là, c'est nul.
Enfin le principale, c'est que Paul et Dylan, se remette...
Victor a entendu, la réponse de Nikki à Paul, je me demande comment il va prendre ça, l'avenir nous éclairera!
J'aime l'entente entre Victor/Nikki! Ils arriveront a faire front ensemble...
1687 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 mai 2017 à 21:22
Elle est énervante Christine avec Nikki, j'ai cru aussi qu'elle avait fait la paix avec Nikki. Je soutiens aussi Lily concernant Hilary, elle méritait ce qui lui est arrivée comme dirait FDA TF1, elle n'est pas morte... Les garçons sont tous aveugles sur elle, il faut arrêter qu'ils passent à autre chose. Mathilda et Charlie sont marrants tous les 2.
Chelsea mène son enquête sur Stich, elle a tout a fait raison mais si prend mal. Quand va t on connaitre cette vérité sur ce Stich ?
Victoria qui apprend que Billy a couché avec Chelsea n'a pas son mot à dire. Elle a fait la même chose avec Stich qui lui cache des choses. En plus, elle est enceinte et ne c'est pas qui est le père. Elle peut se taire et ne pas porter de jugement.
3339 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 17 mai 2017 à 11:47
Charlie et Mattie qui regardent la dispute par la fenetre c'etait marrant, j'ai remarqué qu'il surveillent souvent ce que font les adultes, en tout cas ça les fait rires, il sont encore petits.
Lily n'a pas à revenir sur qu'elle a fait à cette Hilary qui l'a bien mérité !
Cane, Devon et Neil n'ont rien compris c'est pas possible tous aveuglé par Hilary ! Même Cane ! Seule Lily a tout compris. Qu'elle continue de s'acharner sur elle.
Je soutiens Lily à 1000%! Vive Lily !
Hilary est une garce qui doit finir sa vie seule, qu'elle quitte la ville.
Cricket est odieuse au telephone avec Nikki. Elle nous enerve celle là avec son envie de bébé et si Paul ne veut pas? Que Cricket aille se faire faire un bébé par un autre.
Elle est jalouse de l'amitié Paul/ Nikki ! Encore une garce!
Chelsea s'y prend mal en parlant de St Louis à Ben c'est à peine grillé qu'elle fouine sur son passé.
Honte à Billy Boy, qui ment à Victoria sur l'anniversaire, évidemment il n'a pas dit qu'il a couché avec Chelsea!
1694 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 17 mai 2017 à 11:45
Victoria entend une conversation et apprend la liaison entre William et Chelsea, elle n'aura rien à dire puisqu'elle a fait la même chose avec Stitch. Il serait temps que Victoria fasse le test de paternité pour éclaircir cette affaire. Stitch sent que l'étau se resserre sur lui et va devoir s'expliquer. Neil ne se doute pas de ce qui se trame dans son dos, s'en prend à Lily pour l'histoire de la piscine, ça va cela en devient lourd à la fin, Hillary s'en remettra, elle n'est pas morte, non plus ! comment réagira t-il en comprenant que son fils est amoureux de sa femme ? Christine doit lâcher Paul et cette histoire de bébé, ils sont trop vieux maintenant. Christine développe de l'animosité envers Nikki, mais va devoir s'y faire qu'ils ont eu un enfant ensemble, sympa de revoir les images de Paul et Nikki, si jeunes.
1674 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 17 mai 2017 à 11:38
Super ces flash-backs où Nikki et Paul parlent de grossesse. Ca nous permet (nous fans français) de les voir pour 1ère fois. Bien sur que Nikki aurait gardé Dylan si elle avait su qu'il était de Paul. Je croyais que Christine avait fait la paix avec Nikki. Qu'elle arrête sa guerre envers Nikki, elle est ridicule. Paul en voudra des enfants avec à leur âge.
Charlie et Matilda m'ont fait rire :"maman va avoir de gros problèmes" et "maman a poussé Hilary dans la piscine" lol. Et ça les fait marrer. Lily n'aime pas sa belle-mère. Oui faut que Neil se réveille, son mariage est voué à l'échec.
1239 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 28 juillet 2014 à 12:10
Le mariage de Neil et Hilary ne rime à rien de toute façon. Il faut dire que Neil est vraiment obsédé par le mariage et là, il est allé beaucoup trop vite.

C'est toujours un plaisir de voir de vieilles images !

Chelsea est vraiment lourde...
5204 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 juillet 2014 à 00:12
Victoria n'a pas à être offusqué que Billy ait couché avec Chelsea, elle l'a fait avec Stitch, de quoi elle se plaint!
Il sont à égalité, en plus elle n'a pas à être fière d'elle, elle ne sait même pas de qui est l'enfant qu'elle attend de son mari ou de son amant, faire la morale c'est dépassé, qu'elle se taise!
Paul par ses paroles on comprend qui n'a plus envies de mettre au monde un bébé, et Christine s'il en veut un, devrait demander ça à D, Rommalotti, à eux 2 ça serait du super génial!Je délire!
Nikki est complètement folle de laisser en plan Victor pour aller retrouver Paul en cachette, que c'est archi nul! Facile de dire après qu'elle n’aurait pas abandonné Dylan, qu'elle laisse dormir le passé et se consacre à Victor c'est son avenir...
3339 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 10 juillet 2014 à 20:09
Bonjour les comportements immoraux :
-Chelsea ( qui ferait mieux de s'occuper de l'éducation de Connor ) Elle n'exprime aucun regret d'avoir couché avec Billy ! Et Victoria qui a entendu ça va chauffer !


-Hilary qui réclame sa lune de miel et qui va tout payer? Neil bien sur (il pourrait l'emmener dans un môtel miteux dans le désert de l'Arizona pour la mettre à l'épreuve tiens!)
Lily a raison tout ce qu'elle dit est vrai , et on n'en fait tout 1plat parce que l'autre s'est juste fait jetée dans la piscine heu c'est bon y'a pas mort d'homme !
On donne pas cher à ce mariage il faut que Neil se réveille, un jour il comprendra que sa fille avait raison.
Devon et Hilary vont juste rester "de bons amis" mais oui bien sûr on y croit tous !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 25 septembre 2017

  • mardi 26 septembre 2017

  • mercredi 27 septembre 2017

  • jeudi 28 septembre 2017

  • vendredi 29 septembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !