<< Juil 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10459

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10459 du 21 juillet 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 21 juil 2014 aux USA
Adam sait y faire avec Chelsea (Melissa Claire Egan).
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Adam s’arrange pour que Chelsea pense à lui ; Kelly dit tout à Jack ; Summer et Austin réalisent qu'ils ne savent pas grand chose l'un sur l'autre ; Stitch a une promotion tandis que Traci et Abby organisent un dîner familial.

Les Feux de l'Amour, épisode du 21 juil 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Résidence Abbott, Traci et Abby préparent la salle à manger pour le dîner. Traci tient à ce que la soirée soit réussie, pour que chacun sache que les autres sont là pour lui quoi qu'il arrive.

Au Dive Club, après avoir nagé dans la piscine, Austin est d'humeur coquine mais Summer rappelle qu'ils ont tout juste le temps de se préparer avant le dîner en famille. En y allant ensemble, ils prouveront à tous qu'ils sont un véritable couple. Austin doute de se sentir faire partie de la famille Abbott un jour. Summer insiste, les Abbott sont aussi sa famille maintenant et il s'y fera sûrement d'ici qu'ils aient leur premier bébé. "Un Bébé ?"

À la Résidence Abbott, Abby voudrait bien installer le couvert d'Austin dans la pergola plutôt qu'à table avec eux. Traci refuse de séparer les tourtereaux. Abby regrette que Victoria ne soit pas des leurs ce soir. Traci.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1766 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 29 mai 2017 à 21:49
Kelly dit tout à Jack mais Billy devrait être au courant aussi, c'est trop important cette histoire. Stich ne mérite pas Victoria et j'espère que le bébé est de lui. Qu'il s'occupe un peu plus de son fils au lieu de s'occuper des autres enfants.
Summer va un peu trop vite en voulant avoir des enfants, elle connait à peine devrait attendre un peu.
Adam, pourquoi se montre t il pas, c'est trop long cette histoire.
Bonne semaine FDA TF1, Matt, Gaec, Slirley, Bridget et les autres.
3456 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 29 mai 2017 à 12:46
Dr Shelby veille au grain, Stitch a du soucis à se faire son secret va se rependre.
Quel Ambiance chez les Abbott !!! Wahoo!
Le technicien qui rentre comme ça chez Chelsea juste parce que le consierge lui a dit qu'il n'y avait personne ! Aucune sécurité pour un immeuble luxueux. Nulle part dans Genoa on n'est en securité. Et si Chelsea etait toute nue, le mec n'a pas frappé pour s'assurer si il y avait du monde! Que d'incohérences !
Le type est évidemment un complice d'Adam ! Le coup du mouchoir brodé . Adam va encore pouvoir mieux surveiller la chambre de Connor mais est ce que Chelsea va calmer ses ardeurs avec Billy ??
Adam n'est pas si malin que ça il n' ya pas de caméra dans le salon et tant mieux, même à distance ce Adam continue à faire n'importe quoi !
Que Billy boy laisse Chelsea et se trouve une autre femme !
Abby a raison sur Austin ! Et sur Kelly aussi !
Bonne semaine FDA-TF1, Gaec, Isabelle, Slirley et les autres :)
1802 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 29 mai 2017 à 11:57
Non mais c'est une blague le nouveau sponsor ? TF1 croit qu'on est papy, sénior et qu'on est qu'on fini nos jours dans une maison de retraite ? Non mais franchement !

Non Jack ne révèle pas à William et Victoria ce que Kelly t'a avoué ! Elle lui a dit que Stitch a tué un homme ! Oui mais quel homme ? Pendant ce temps-là, il est nommé Chef des Résidents. Mais il a cru que Barton lui parlé de son passé.

Il y a pas de doute, Adam sait y faire avec Chelsea ! Il fait laisser un mouchoir en tissu pour lui rappeler leur anniversaire de mariage.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Bridget, Gloyoung et les autres !
1821 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 29 mai 2017 à 11:50
Un illustre inconnu rentre chez Chelsea, elle le laisse aller dans la chambre de son fils sans surveillance, ce n'est pas vraiment un comportement d'une personne responsable. Adam sait quoi faire pour troubler la conscience de sa femme, pourquoi ne sort-il pas enfin de sa cachette ? Kelly avoue tout à Jack concernant le passé de son frère, Stitch est un meurtrier et doit à son tour dire la vérité à Victoria. Le diner familial organisé au manoir par Traci va être sous tensions, Abby commence à mettre une mauvaise ambiance dès le départ. Summer parle déjà d'avoir des enfants avec Austin, cette fille est complètement déconnectée de la réalité, vivement que Phyllis revienne ! Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
1274 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 28 juillet 2014 à 14:27
Allez, c'est quoi ce secret ? C'est looooong ! Ambiance chez les Abbott !

Si le secret de Stitch est grave, il n'aura pas non plus sa promotion.
5311 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 juillet 2014 à 11:18
Voilà un signe d'Adam qui va peut-être mettre un frein à Chelsea à son ardeur qu'elle porte à Billy! Que ça soit vrai, ça serait pas plus mal, un jour Adam reprendre sa place vers Chelsea et son fils!
Jack refroidit part les aveux de Kelly, à savoir s'il va en parler à Billy, après tout celui-ci s'il veut retrouver Victoria, Jack aurait intérêt à lui dire! Le couple de Jack et Kelly va en prendre un coup!
Dylan devrait être plus raisonnable sur sa santé Avery à raison de loup-pillait il sort à peine de l’hôpital!
Austin va s'en doute s'en sortir si Christine est hors procès! Summer l'aime peut-être qu'une peine avec travaux d’intérêt général serait la meilleurs façon de réglé ça, après tout Paul est en vie.
Stitch ou là avenir compromis...
358 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 23 juillet 2014 à 10:52
--il y à pas à dire, c'est du n'importe quoi, Austin et summer ne vont pas ensemble.. en plus summer qui parle de faire un bébé!!..
-elle réagit bien trop impulsivement, elle à juste 19ans.....(en plus, elle à épousé austin, juste car elle se sentait seule)....sans sa mère..
--alors que summer sait pas grande chose sur austin)
--sans la présence de sa mère, summer fait vraiment, n'importe quoi!!!
summer au milieu des abbotts, ça ne fonctionne pas...
*SUMMER EST UNE NEWMAN, pas une abbott..
qu'en pensez vous!!
1766 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 juillet 2014 à 09:05
Vite la vérité sur Stich, qui c'est, c'est peut-être lui qui a tué Délia... et pas Adam ! Que Billy sache aussi la vérité et qu'il protège Victoria et j'espère que le bébé soit de Billy non de Stich. Chelsea devrait repousser les avances de Billy et se consacrer à élever Connor. Traci va se remettre de son divorce, sa famille est là et elle est bien entourée.
3456 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 juillet 2014 à 19:21
Oui Kelly quel est ton grand secret et pourquoi avoir menti?
La précense d'Austin à ce diner c'est limite !
Adam contrôle tout à distance ce qui chamboule Chealsea d'ailleurs elle continue de coucher avec Billy , comme çi c'etait normal.
J'espere que Tyler retrouvera Abby.
Quand à Traci cela fait déja des années que cela n'allait plus avec Steeve

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !