<< Juil 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10464

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10464 du 28 juillet 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 28 juil 2014 aux USA
Devon (Bryton James) tente de réparer sa Rolls...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Devon et Hilary sont contraints de passer du temps ensemble ; Kelly et Jack parlent de leurs sentiments ; Stitch dit la vérité à Dylan tandis que Victoria prend une décision.

Les Feux de l'Amour, épisode du 28 juil 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, Jack dit à Kelly que s'il n'a rien dit à son frère c'est parce qu'il l'aime. Il est aussi surpris qu'elle de l'avoir dit, mais oui, il est amoureux d'elle. Pourquoi lui dit-il ça maintenant ?

À l'Underground, Nick dit à Billy que Victoria est furieuse qu'il ait continué à fouiller le passé de Stitch. Billy pense qu'elle devrait plutôt lui en être reconnaissante et Nick devrait le remercier, ce type est un meurtrier qui a pris l'identité d'un mort. Il est certain qu'elle le remerciera un jour, mais Nick n'en est pas si sûr.

Stitch est devant la porte de Victoria et veut s'expliquer. À part son nom, tout ce qu'il lui a dit est vrai. Il l'aime et veut faire sa vie avec elle. Il la supplie de lui laisser une chance. De l'autre coté de la porte, Victoria ne dit rien.

À l'Underground, Nick estime que rien n'a changé, Billy est
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 30 juillet 2014 à 18:31
Devon est ridicule, Hilary est mariée avec Neil. Mariah n'a rien a faire avec Nick et j'espère que cela n'ira pas plus loin et dire que cette ressemblance est vraiment frappante avec Cassie. C'est équerant. Victoria devrait prendre du recul entre Stich et Billy mais j'espère qu'elle reviendra vers son mari. Qu'elle fasse comme même le test de paternité car son enfant plus tard lui posera la question de savoir qui c'est.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 30 juillet 2014 à 14:42
Moi je commence à m'habituer au nouveau Billy. En tout cas, c'est bien mieux qu'avec David Tom !

Nick et Mariah ensemble... Non, je ne peux pas l'imaginer ! Personne ne se demande d'où vient cette ressemblance sidérante avec Cassie, surtout qu'elles auraient le même âge.

Devon est ridicule avec sa Rolls en panne (C'est une Rolls, non mais allô quoi !). Quant à Hilary et sa peur des vaches...

À l'Athletic Club, quand une machine tombe en panne la nuit, c'est le Boss qui se déplace. Sérieusement ? Heureusement que ça ne se passe pas comme ça en réalité.

Stitch va avoir des ennuis professionnel après ce que Victoria a dit au Dr Sternin, parce qu'il n'avait pas le droit de consulter son dossier médical.
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 30 juillet 2014 à 12:07
J'espere qu'il ne va rien se passer netre Nick et Maria, comme dit mimil rien que de les imaginer s'embrasser c'est dégoutant car on a l'image de la petite Cassie!!!
Victoria fait bien de ne pas faire le test de paternité pour le moment.
Stitch bizarre, qu'avait fait son père pour qu'il veuille le tuer? Car apparemment c'était un accident mais il ne regrette pas!!
C'est vraiment dommage Stitch et Victoria me plaisaient, la dynamique du couple me faisait penser à celle avec du couple Billy Miller/Amelia Heinle.
Ce nouveau Billy ne passe vraiment pas pour moi.
Nick c'est bien il défend sa soeur ca faisiat longtemps que ca ne s'était pas vu!
100 commentaires
Inscrit le 18 février 2009
mimil,
le 30 juillet 2014 à 10:24
le fait même d'imaginer l'actrice qui a joué le rôle de Cassie embrasser Nick ou fantasmer sur lui me dégoûte
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 juillet 2014 à 20:10
Cane bien de rappeler à Devon pas touche la femme de Neil qu'il doit l'écouter, sans aller plus loin, commode coup de la panne! N'importe quoi!
Billy et Stitch en sont pour leurs frais, à la force de raconter des boulettes à Victoria! Bien avancer personne pour l'instant ne sera le père son enfant! A tarif sa risque de traîne à l'infinis, nul!! Nick est trop dure avec Billy.
Jack ne devrait pas faire de promesse à Kelly qu'il ne tiendra pas, c'est Phyllis qu'il aime tout le monde sait!! Ils n'est pas sortie de l'auberge, ça craint bonjour les dégâts!
Dylan en marre des salade des uns des autres, Stitch à perdu sa confiance, il lui faudra du temps avant de lui rendre! Dommage des amis de galère ça ne peut pas finir comme ça que s'arrange...
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 29 juillet 2014 à 15:46
Pathétique cette virée nocturne , certes en panne en rase campagne .
Je lis en relevant les petits details : Hilary prête à marcher sans talons et pieds nus sur la route .....Crass***e beurk !
Elle a peur des vaches : pauvre chochote
ELLE M'ENERVE!!!!!!!!!! Comme pas possible .
Leurs regards incessants qui en disent long et cette danse dans la nuit sous les étoiles et après Mr Devon tu te tapes ( pardon l'expression ) la femme de ton papa adoptif !!!!!
Dommage que Cane ne passe par ici. Afin de remettre de l'ordre.

Il y a un truc chelou chez Mariah envers Nick on verra aux prochains épisodes .....

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !