<< Août 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10472

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10472 du 07 août 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 7 août 2014 aux USA
Faith (Aly Lind) n'a aucune envie que Nikki l'embrasse après ce qu'elle a entendu.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Le journal intime de Nikki se retrouve dans un tabloïd, Ian se délecte ; Victoria recommence à travailler chez Newman-Chancellor pendant que Devon pose un ultimatum à Hilary.

Les Feux de l'Amour, épisode du 7 août 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Nick fait irruption dans le bureau de son père. À sa grande surprise, c'est Victoria qui est dans le fauteuil de Victor !

Hilary croise Devon dans le Parc Chancellor et lui demande si sa nouvelle chérie sait qu'il harcèle sa belle-mère.

Michael se réveille après avoir dormi très longtemps. Il réalise qu'il a loupé la lingerie sexy de Lauren et … le reste. Lauren avoue qu'elle s'est endormie elle aussi. C'est un affront à l'amour et à la luxure que Michael veut s'empresser de réparer ! Ils s'embrassent.

Avery arrive au Néon Écarlate et dit à Dylan qu'il s'est passé quelque chose. Avant de le lui dire, elle veut qu'il promette de ne pas s'énerver.

Nikki et Faith prennent le petit déjeuner à l'Athletic Club quand Ian arrive. Il gratifie Faith.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Pour fixer rendez-vous à Hilary, Devon lui donne une pochette d’allumettes. Pardon ? Une quoi ? Une pochette d'allumettes ? Ce moyen de faire, très prisé dans le cinéma classique, appartient à une autre époque, celle des films en noir et blanc (j'exagère, mais à peine !) où le beau...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1588 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 15 juin 2017 à 11:46
Ian Ward n'a pas mis longtemps pour trouver une nouvelle vengeance pour atteindre Nikki, ce pourri a réussi avec la parution du journal intime sur les tabloïds et ose essayer de remettre la faute sur le dos de Paul. Nikki va replonger dans l'alcoolisme, et retomber dans une mauvaise phase de sa vie. Faith est trop petite pour comprendre les histoires d'adultes, finira par pardonner sa grand-mère. Pendant ce temps-là, où est Victor ? parti se mêler de chose qui ne le regarde pas, le sens de la famille passera toujours après pour lui. Des journalistes arrivent à entrer au club sans sécurité, pendant que le patron occupe son temps à séduire sa belle-mère, Devon devrait revendre l'établissement, n'est pas digne de le diriger. Victoria revient travailler chez Newman Entreprise pour le compte de "pôpa", elle est décidément comme sa mère de le pardonner à chaque fois quoi qu'il fasse.
1574 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 15 juin 2017 à 11:38
Je suis d'accord ! On n'aime pas voir Nikki replonger dans l'alcool mais Melody Thomas Scott joue très bien la femme ivre ! Dire que l'actrice adore jouer ce genre de scènes :)
Pauvre Nikki :( voir son journal intime dans un tabloïd (révélé au grand jour). J'étais sur que Ian est derrière tout ça. La dernière fois il disait, "j'ai encore une arme dans mon arsenal". Il parlait de ça. Comment parle-t-il de Dylan "leur bâtard de fils" ! Non mais oh. Qu'il aille en prison loin de Genoa, ou alors qu'il quitte la ville pour de bon !
Victoria de retour chez Newman-Chancellor ! Elle est retournée au bureau de son petit papa !
3244 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 15 juin 2017 à 11:36
Ian Ward a balancé en pâture le journal intime de Nikki à la presse à scandales. C'est un monstre. Les journalistes qui posent des questions idiotes devant la petite Faith ! Bravo elle boude sa grand-mère maintenant !
Ian ne pense qu'à se enfer, comploter et mijoter des plans machiavélique.
Et il ose jouer les victimes et veut aller en justice ! le comble.
Oui comme ci il y avait des pochettes d'allumettes au logo d'un établissement de nos jours ! Anachronique !
Nikki risque bien de plonger dans l'alcool, elle doit aller aux AA. Bien qu'effectivement MTS est excellente dans ce genre de scène.
5163 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 8 août 2014 à 18:12
Ian lui qui donné en pâture Nikki, un goujat ce type oser aller n'arguer Nikki et Faith après! Que Dylan résonne cette petite vis à vis de sa grand-mère, il le faut!
Nikki devrait résister à l’alcool ou elle est bien faible avec tout l'amour que son s'entourage lui donne c'est lamentable, beurk décevant! Victor devrait être là pour l'aider!!
Lauren/Michael doivent continuer sur leur lancer au top!
Christine va pas apprécier que Nikki vient embêter Paul, où elle va là...
Vitoria génial d'être chez NE et Ch-L, là est sa place ainsi que Nick, qu'il arrête de ronchonner Nick, en y revenant travailler avec Victor, en oubliant le reste!!
Devon et Hilary devraient oublier se qu'il ressente l'un pour l'autre, en pensent à Neil ils sont fatiguant...
1222 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 août 2014 à 16:49
Je ne comprends pas que Victoria soit retournée chez NC, une fois de plus. C'est marrant cette façon de faire croire qu'elle peut remplacer son père au pied levé, n'importe quand. Ça n'est pas très réaliste.

Devon qui pose un ultimatum à Hilary, si elle vient, que vont-ils faire ? J'imagine mal Hilary dire à Neil "Bon, en fait, je me suis trompée... C'est avec Devon que je veux aller".

Ian fait tout ce qu'il peut pour pousser Nikki à bout, mais je me demande ce qu'il cherche.
Nikki culpabilise beaucoup trop, alors que Dylan ne lui reproche rien. C'est pour ça que Ian a autant de pouvoir sur elle.

Nick est prêt à justifier certains actes de Victor, s'il savait ce qu'il est en train de faire avec Phyllis sans le consentement de sa famille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 juillet 2017

  • mardi 18 juillet 2017

  • mercredi 19 juillet 2017

  • jeudi 20 juillet 2017

  • vendredi 21 juillet 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !