<< Août 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10477

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10477 du 14 août 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 14 août 2014 aux USA
Neil (Kristoff St. John) veut que Devon promette.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Neil est aveugle et fait faire une promesse à Devon ; Sharon va sur la tombe de Cassie et veut donner une famille à Mariah ; Paul a une mauvaise surprise ; Helen Copeland arrive à Genoa pendant que Nikki a du mal à résister à la tentation.

Les Feux de l'Amour, épisode du 14 août 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Memorial Hospital, Hilary s'installe au chevet de Neil. Il ouvre les yeux et découvre avec horreur qu'il ne voit rien.
Dans le couloir, Lily ne comprend toujours pas pourquoi Neil a demandé à voir Hilary alors qu'elle qui l'a presque tué. Elle entre dans la chambre d'autorité, suivie par Cane et Devon. Paniqué, Neil lui dit qu'il ne voit rien.

Au cottage, Nick range son téléphone quand Sharon entre après avoir fait des achats. Il espère qu’elle a acheté une tenue sexy, mais c'est une robe... pour Mariah. Nick se demande si c'est pour la récompenser de leur avoir menti. Non, pour lui prouver qu'il y a des gens qui tiennent à elle. Une famille, c'est ça qui permettra à Mariah de devenir la jeune femme qu'elle veut être.

Paul revient au chalet et découvre que "les elfes" (Christine
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Aujourd'hui, en un seul épisode, nous avons appris beaucoup de choses au sujet de Mariah. Sa mère, Helen Copeland, est infirmière en obstétrique et pédiatrie. Il n'en fallait pas plus pour que les spéculations s’enflamment : Mariah serait la jumelle de Cassie...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

144 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 24 juin 2017 à 19:43
Nous faisons la connaissance d'Helen Copeland, enfin ! Elle est arrivée à Genoa City ! Hâte de voir la suite !
Sharon qui s'épanche sur la tombe de Cassie... et lui avoue sa promiscuité avec Mariah... tout en faisant des projections sur ce qu'aurait été leur rencontre si Mariah et Cassie s'étaient un jour croisées... je pense en effet que ça aurait été super chelou !
Neil paniqué à l'idée d'être aveugle, il fait promettre à Devon de veiller sur Hilary... ouh là là, pas une bonne idée, ça, ps du tout !
Nikki tjrs tentée par la boisson, Victor n'a pas capté qd elle a pris le verre tp occupé à vouloir faire sortir Phyllis de son coma...
Christine en boucle sur Nikki... Bon, ok, le coup du paparazzo qui suit Paul au chalet, c'est à cause de Nikki mais ps la peine d'en faire tt un flan non plus, elle m'énerve de + en + cette Christine (pourtant autrefois j'aimais bien le perso)
1717 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 22 juin 2017 à 21:24
Christine est vraiment malade de jalousie, qu'elle aille se faire soignée. Nikki n'aurait pas du aller les voir mais a bien fait de parler à Paul. Qu'elle veuille ou non, ils ont un fils ensemble.
Colin , qui règle ses affaires mais qu'il ne mêle pas Jill dedans.
Pauvre Neil, j'espère que cela ne va pas durer et qu'il va retrouver la vue.Devon devrait veiller sur Hilary mais elle est assez grande pour faire cela toute seule. Sharon devrait aller doucement avec Mariah...
3391 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 juin 2017 à 11:51
Avec le recul cette histoire de jumelles Cassie/ Mariah est risible. C'est toujours n'importe quoi ces naissances oubliés.
On n'a fait le tour.
Neil demande à Devon de prendre soin d'Hilary ce qui sera chose faite, il va bien plus que veiller sur elle.
Nikki à encore failli boire !
Christine est une vrai peau de vache selon elle, la présence des journalistes serait de la faute de Nikki.
Elle fait une fixation sur elle, l'accusant de tout.
Dis donc Cricket si tu allais voir Nikki et que tu lui dirai toute ta haine en façe ?
On verra bien ce que cette Helen nous apprendra
1738 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 22 juin 2017 à 11:48
Victor réagit bien tardivement à l'article sur Nikki, forcément en étant à des milliers de kilomètres il ne pouvait pas le faire, l'intérêt de sa femme passe après. Neil est totalement désemparé par ce qui lui arrive, et demande à son fils de veiller sur sa femme sans se douter que Devon et Hillary en pincent l'un pour l'autre. Les journalistes sont des vautours, Paul a bien fait de le chasser, Christine continue avec sa jalousie maladive sur Nikki, elle est ridicule ! Helen Coppeland débarque pour parler avec Nick, peut être l'occasion d'en savoir plus. Il n'y a aucun suspens, la ressemblance entre Cassie et Mariah est tellement frappante (forcément puisque c'est la même actrice) on va nous refaire le coup de l'enfant volé à la naissance, une idée usée jusqu'à la corde et bien sûr Sharon ne se souvient pas qu'elle attendait des jumelles. Une histoire soap dans toute sa splendeur.
1725 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 22 juin 2017 à 11:38
Burgess Jenkins (William) fait lui aussi son entrée au générique d'ouverture. Ca n'a pas trainé depuis son arrivée, il y a un mois et demi.
Pauvre Neil :( la fin est triste ! Il est perdu. Il ne mérite ce qu'il lui arrive ! Pourvu que sa cécité soit juste temporaire et que ça ne va durer 6 mois. S'il savait pour son fils et sa femme. Veiller sur Hilary, c'est une erreur.
Enfin Christine et Paul reviennent à la réalité ! "a cause de Nikki" le journaliste dit Christine. Paul a bien fait de le virer !
5242 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 août 2014 à 22:52
Dingue ça d'oublier qu'on a eu des jumelles pendent des années ne plus y penser ça me parait pas crédible! Et les échographies ça sert à quoi ? Sharon doit se souvenir qu'elle à accoucher de jumelle, c'est trop gros faut pas exagérer!
Mariah son penchant pour Nick, qu'elle arrête ça d'un ridicule! Que Sharon revient sur terre avec cette fille elle est hors de la réalité en voulant faire comme si c'était sa fille, encore heureux que Nick garde les pieds sur terre lui!!
Neil que ça cécité soit de courte duré, qu'elle idée de demandé à Devon qui veille sur femme, il est très mal placé pour ça!
Nikki peu se tourner vers Victor pour éviter la tentions de boire, il pourra l'aider!
Paul/Christine souvent en désaccord, le couple laisse à désirer...
1247 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 15 août 2014 à 18:12
Depuis l'arrivée de Mariah, on se doute d'une histoire de ce genre pour expliquer sa ressemblance avec Cassie. Pourvu, comme dit NVP, que les acteurs réussissent à rendre cette histoire "plausible"...
C'est vrai que cette manie est désagréable et un peu systématique ces dernières années.

Nick et Sharon vont "récupérer" une fille de plus, sans parler de Summer (en espérant que la vérité sur son père soit rapidement découverte)... Quelle famille ! Sharon va quand même un peu vite à considérer Mariah comme sa fille.

Hilary se retrouve dans une situation impossible. Neil aurait mieux fait de demander à Jack de veiller sur elle plutôt que Devon.
3391 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 15 août 2014 à 18:11
Pauvre Neil c'est affreux c'est lui le plus à plaindre, espérons que cette cécité est juste temporaire due aux conséquences de l'accident, Hilary aura de sérieux problèmes
Que Sharon continue de faire la belle avec cette Mariah à l'underground, l'autre veut " se taper " Nick!
Aucun sens : si Sharon avait elle aussi accouché de jumelles puis avait perdu connaissance , elle en aurait parlé quand elle a eu Cassie au début, si ça révèle vrai c'est pas du tout crédible, cette Mariah ne peut pas être la fille de Sharon et l'imaginer avec Nick mon dieu beurk les scénaristes vont trop loin, l'intrigue traîne en longueur pff tss !!

Et puis c'est vrai que ça commence à faire beaucoup un des 2 bébés enlevés à la naissance
LAMENTABLE
79 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 15 août 2014 à 15:52
C'est vrai, Liberty, il est des ressorts très usés que les scénaristes n'hésitent pas à réutiliser, encore et encore... L'effet de surprise étant, a priori, annulé, il ne reste qu'à miser sur le jeu des comédiens pour rendre cette histoire cousue de "grosse corde à bateau jaune fluo", pour reprendre votre amusante métaphore, émouvante et crédible, si tant est que ce dernier qualificatif puisse s'appliquer aux soaps en général et aux Feux en particulier !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !