<< Août 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 34

Épisode N°8504

Diffusé le 26 octobre 2006 aux USA sur CBS

Diffusé le au Québec sur TVA

Les Feux de l'Amour, épisode N°8504 du 15 août 2014 sur TVA

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 15 août 2014 au Québec
Lauren (Tracey E. Bregman) fait des cauchemars au sujet de Sheila.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Il y a de nombreux témoins appelés à témoigner au procès de Carmen, Carmen tente de soutirer de l'argent à l'entreprise, les Winters préparent l'inauguration de l'Indigo.

Les Feux de l'Amour, épisode du 15 août 2014 sur Tva par Soap-Passion.com : Chez les Winters, Devon lit de la documentation sur les implants auditifs qui pourraient lui permettre de retrouver l'ouïe, ou en tout cas, permettre d'entendre certains sons. Drucilla explique qu'ils ont rendez-vous chez le médecin pour parler de tout cela. Par écrit, elle précise à Devon qu'elle «sera à son appartement vers 5:30. C'est important». On sonne et Neil va ouvrir. L'homme qui est là doit remettre un pli officiel à Devon. C'est une citation à comparaitre devant le Tribunal dans le procès de Drucilla. Il remet aussi un pli à Lily qui commence à lire en détail.
Dans les bureaux de Newman Entreprises, Sharon vient de recevoir la même convocation officielle. Dans le bureau de la Direction, Victoria et Brad ont eux aussi la même chose. Brad n'est pas content, c'est une fois de plus une mauvaise publicité pour eux. Victoria ironise en disant que leurs « Relations
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

    Le 10 novembre, CBS diffusera un épisode exceptionnel de The Young & The Restless. En effet, au cours de celui-ci, les habitants de Genoa penseront à 13 scénarios différents de la mort de Carmen Mesta. Depuis la mort de Carmen, le 27 octobre, William Bardwell et Maggie Sullivan ont découvert plusieurs suspects : Drucilla bien sûr, terriblement jalouse que Carmen tourne autour de son mari ; Neil, qui pourrait avoir décidé de se venger puisque Carmen avait obtenu le renvoi de Dru ; Lily et Devon, qui l’un comme l’autre ont essayé de faire pression sur Carmen pour qu’elle retire sa plainte contre Dru ; Brad Carlton, qu’on a vu se cacher dans le couloir menant à la chambre de Carmen et Jack, qui a laissé des messages menaçants à son ancienne maitresse. À cette (longue) liste peuvent être aussi ajoutés Michael lui-même, qui a découvert des choses fort intéressantes dans le passé de Carmen grâce à Paul, ou bien Victoria, qui tente de sauver Brad. Le 10 novembre ...

Prochainement au Québec

  • Mort de Carmen Mesta
  • Aaron Neville chante à l'Indigo
  • Halloween 2006

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !