<< Août 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10480

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10480 du 19 août 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 19 août 2014 aux USA
Grace (Jennifer Gareis) n'a pas changé malgré les années !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Grace donne des informations importantes à Nick ; Sharon met Mariah à la porte ; le rendez-vous amoureux de Michael et Lauren ne se passe pas comme prévu tandis que Victoria a peur de perdre son bébé.

Les Feux de l'Amour, épisode du 19 août 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au cottage, Mariah descend les escaliers en lingerie tout en disant "J'ai une surprise pour toi", mais c'est Sharon (et non Nick) qui est dans le salon.

Nick frappe à la porte d'une chambre d’hôtel de l'Athletic Club. C'est Grace qui ouvre... en lingerie fine ! "Tu appelles, j'arrive en courant". Elle l'enlace, ça fait si longtemps... Ça n'est pas pour ça que Nick l'a appelée, il a besoin d'information. Sur ce vieux truc ? Grace a d'autres idées en tête, mais ça n'est pas ce qu'il cherche.

Au cottage, Mariah prétend qu’elle attendait la visite d'un type qui la drague au Club depuis un bon moment. Sharon se souvient d'avoir déjà trouvé Mariah en petite tenue avec Nick et n'est pas dupe. Il n'y a pas de type, ce qu'elle voulait faire, c'était séduire Nick !

Michael arrive dans une chambre de l'Athletic Club, mais Lauren n'est pas là. Elle arrive enfin, très déçue de ne pas être arrivée la
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

218 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 30 juin 2017 à 22:27
La personne que Nick a fait revenir est...GRACE TURNER !!! OMG !!! Si je m'étais attendu à ce retour... tjrs ses airs et ses allures de pétasse ! lol... le flashback m'a fait plonger ds mon enfance, très drôle d'impression... en tt cas, ce retour est primordial : Grace se souvient que l 'infirmière qui était là lors de l'accouchement de Sharon s'appelait... HELEN !! :shock:

le clash Mariah/Sharon : WWHHHAAAOUCH !! super jeu entre les deux actrices !!
Sharon s'est souvenue avoir déjà surpris Mariah avec Nick ds une tenue légère il y a peu alors évidemment, ça a fait tilt !

Stitch qui appelle William pour le tenir au courant, moi je l'aurais pas fait...

Le couple Chelsea/William smatche bien, y a une belle alchimie entre les deux acteurs

Lauren/Mickaël : le rdv total râté... et cachent en se rhabillant leur déception l'un à l'autre

En tt cas, l'accident de Neil a permis 2 choses : que Sharon rentre plus tôt et surprenne Mariah et que William prenne sa place au boulot avec Chelsea
1767 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 27 juin 2017 à 22:03
Grâce n'a pas changée et veut séduire Nick. Elle a cru que Nick voulait d'elle, n'importe quoi. Il cherche Des informations sur Cassie/Mariah. Elle lui a donnée des informations capitales avec cette Helen.
Et bien Mariah qui s'en prend à Sharon n'est pas gonflée, elle qui la aidée, c'est comme cela qu'elle la remercie pour tout ce qu'elle a fait.. Sharon a bien fait de la mettre à la porte. Victoria qui a des contractions a bien fait de voir son médecin. Plus peur que de mal. Stich n'a rien à faire à l'hôpital mais bon c'est peut être son enfant.il a bien fait de prévenir Billy.
Bonne semaine a Gaec, FDA TF1, Bridget, Slirley, et les autres.
1824 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 27 juin 2017 à 11:46
Enfin, Sharon ouvre les yeux sur cette petite peste Mariah, elle croyait vraiment que Nick avait des vues sur elle, quelle idiote ! il ne lui viendra jamais à l'idée d'avoir une liaison avec une personne ressemblant à sa défunte fille. Sharon la met à la porte, j'espère que ce sera pour de bon. Grace Turner refait une apparition remarquée, accueillant Nick en tenue sulfureuse, ne change pas et reste une aguicheuse. Son retour apporte une grosse révélation, Helen la prétendue mère de Mariah était présente lors de l'accouchement de Sharon et par conséquent, la naissance de Cassie, il n'y a aucun doute sur un lien entre elles vu la ressemblance. Abby en devient franchement énervante de s'en prendre à Stitch à la moindre occasion, qu'elle le lâche ça ne la regarde pas. Plus de peur que de mal pour Victoria, elle doit se ménager.
1805 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 27 juin 2017 à 11:39
Grace est gonflée de séduire Nick d'emblée. Elle a vite changée d'attitude quand Nick prononcé le prénom Cassie. Cela dit, ravi de revoir Jennifer Gareis dans le soap. Ca fait bizarre de revoir Grace à Genoa après toutes ces années. Elle a une donnée une info capitale : une infirmière du nom d'Helen était là à la naissance de Cassie ! Et c'est la mère de Mariah.
Mariah a dit ses quatre vérités à Sharon. Mais elle a bien de mettre Mariah à la porte. J'ai bien cru que Sharon allait la gifler ! Elle aurait dû !
5314 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 août 2014 à 23:57
J'en reviens que pas Grace accueille Nick en le séduisant en voulant batifoler!
Une écervelée qui ne ne doute de rien cette fille reste une Barbie! Ces propos laisserait entendre que Mariah est la sœur jumelle de Cassie on avance un peut! Vite la suite!
Sharon a bien fait d'envoyer Mariah au diable, on ne touche à son homme!!
Et ben elles ne sont pas tendre l'un envers l'autre, que Sharon n'ait pas à le regretter s'il s'avère être sa fille! On verra bien!
Nick a du partir à la recherche information, peut-être l’hôpital où ses jumelles seraient nées! Ou explication avec Helen ou Ian.
Que Michael retrouve sa libido envers Lauren! Sans doute passager ça va s'arranger! Victoria plus de peur que de mal pour son bébé, Stitch agit bien avec Billy...
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 20 août 2014 à 22:09
Grace Turner, le grand retour. C'est toujours agréable de revoir d'anciens personnages. De plus, cela convient parfaitement pour cette histoire !
Grace n'a pas changé ! Contente que Nick ait évolué et pas cédé à ses avances.
Nick veut des renseignements et il est concentré sur sa mission.

La dispute de Mariah et Sharon : les deux actrices ont fait de l'excellent travail. Mais désolée Mariah tu a complètement tort de te comporter de cette façon avec Sharon surtout qu'elle a refusé de déposer plainte contre toi et qu'elle a tout fait pour t'aider depuis.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 20 août 2014 à 20:41
Tous ses secrets vont bientôt éclater au grand jour ,que vas t'on apprendre que Mariah etait la jumelle à Cassie .Le retour de Grace une bonne chose impatiente de lire la suite.
3457 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 août 2014 à 19:35
Autant bon Sharon ,voilà quoi , là je la comprends elle aurait du gifler Mariah ou lui coller la tarte aux pêches dans la figure, elle a bien fait de la jeter dehors, son comportement est digne d'une fille de ....biiiip enfin fille de Sharon si celle ci s'avère être sa vraie fille, telle mère telle fille au fond elles sont pareilles, ça joue les pauvres petites innocentes mais ça séduit tous les hommes !!

Mdr Natacha tu dis vrai sur Sharon, Grace est ce qu'elle est mais elle avait retrouvé Cassie et s'en n’était occupée, je me souviens une fois Sharon avait laissé Cassie dehors dans la neige , je crois que c’était Nikki qui était intervenue enfin ça date.
Bon retour de Grace qui doit séduire Nick bon sang, et si il était parti 2/3 jours avec?
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 20 août 2014 à 17:26
Excellent cet épisode !!!
J'adore les "retrouvailles" de Nick et Grace ! Ces deux là ont des souvenirs en commun MDR ! Bien vu les moqueries au sujet des mariages de Sharon... ah ah !
J'ai toujours aimé Grace, cette femme a retrouvé Cassie pour sa meilleure amie. Sharon avec tout l'argent qu'elle avait n'a JAMAIS cherché sa fille !!! Alors qu'elle arrête ses chouineries ! Elle n'a JAMAIS été une bonne mère, et ce, avec AUCUN de ses enfants !
Mon dieu que Mariah a tant raison au sujet de Sharon ! MDR ! Enfin quelqu'un qui lui dit ses 4 vérités, BRAVO !!! :D
Elle a utilisé Mariah pour remplacer Cassie ! Tout ce bla-bla pour faire croire à Nick qu'elle voulait juste aider cette fille ! pipeau encore une fois !
Sharon n'aide qu'elle-même !
1275 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 20 août 2014 à 15:03
Grace ne change pas ! Mais par contre, dès qu'on parle de Cassie, elle redevient sérieuse. On se dirige manifestement vers une jumelle inconnue de Cassie... et je me demande ce que Ian vient faire dans cette histoire.

En tout cas, je suis super contente que Jennifer Gareis ait repris le rôle. Son apparition est de courte durée mais a des conséquences importantes !

Sharon va s'en vouloir d'avoir mis Mariah à la porte.
Ce que Mariah a dit à Sharon était cruel. On se doute qu'elles vont se retrouver au bout du compte.

Michael et Lauren, rendez-vous raté... C'est surprenant que le problème soit abordé dans le soap... C'est la 1ere fois je crois.

Stitch a bien fait de prévenir Billy. Je pense que Billy ne l'aurait pas fait à sa place.
1824 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 20 août 2014 à 14:34
Grace ne change pas en effet, elle pensait passer un moment romantique avec Nicholas c'est loupé ! En tout cas je me demande ce que cache Mariah et quelles sont ses véritables intentions.
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 20 août 2014 à 14:20
Mariah serait la jumelle de Cassie ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !