<< Août 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10484

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10484 du 25 août 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 25 août 2014 aux USA
Sharon (Sharon Case) réalise que Mariah est la jumelle de Cassie.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nick annonce à Sharon que Mariah est sa fille ; Jack et Kelly apprennent que Neil est aveugle ; Mariah et Ian quittent la ville pendant que Cane demande des explications à Colin.

Les Feux de l'Amour, épisode du 25 août 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au cottage, Sharon dit à Nick qu'elle ne veut plus jamais entendre parler de Mariah, qu'elle déteste. Nick répond qu'il y a des choses qu'ils ignorent sur elle, des choses qu'elle-même ne sait pas. Elle ne veut plus jamais la voir. Non, tu ne peux pas dire ça.

À l'Athletic Club, Ian est surpris de trouver Mariah devant sa chambre d’hôtel. Elle est venue lui dire adieu, elle quitte cette ville. Elle fond en larmes et Ian la prend dans ses bras.

Au cottage, Sharon dit que Mariah n'est pas une pauvre innocente. Elle a menti et s'est servi d'elle. Nick essaye de la faire taire, mais elle refuse. "Tu ne sais pas qui est vraiment Mariah" lance Sharon. Nick répond "Elle est ta fille, Mariah est ta fille".

À l'Athletic Club, Cane vient dire à Devon.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

185 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 8 juillet 2017 à 22:30
Les scénaristes ont formidablement bien ficelé l'entière storyline autour d'Ian Ward : tout d'abord, on apprend que Nikki a un enfant caché (Dylan McAvoy), son présumé père Ian Ward débarque en ville et il se trouve que c'était l'ancien gourou de Nikki et Paul
Ce gourou essaie de s'en prendre à Summer, sans succès... Puis, parallèlement à ça, Victor tente de découvrir le secret de Sharon et engage le "sosie" de Cassie (Mariah Copeland) pour lui arracher la vérité... Troisième histoire en parallèle : Abby et Tyler se font harcelés par l'ex de Tyler... Il se trouve que le sosie de Cassie engagé par Victor est l'ex de Tyler... puis que ce sosie de Cassie est en lien avec Ian Ward...
Plus tard, on apprend grâce au coup de sang d'Austin (tirant sans le vouloir sur Paul) que Dylan n'est pas le fils d'Ian Ward mais celui de Paul... et puis, enfin, le sosie de Cassie se trouve être, en réalité, la fille de Sharon, la sœur jumelle de Cassie, la fille qu'Ian a enlevée et élevée comme sa fille...
1747 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 3 juillet 2017 à 21:25
Sharon est sous le choc quand Nick lui apprend que Mariah est sa fille. C'est vrai, qu'elle serait rendu compte, qu'elle attendait des jumelles.
Ian, mais qu'est ce qui cache celui là ??? C'est il depuis longtemps que c'est la fille de Sharon ??? Maintenant il la kidnappée mais ou est Mariah ??
Neil reconnait qu'il est odieux avec sa famille.
Devon devrait arrêter d'avoir des vue sur Hilary, elle mariée et devrait la laisser tranquille.
Cane ferait mieux de surveiller son père car il ne lui dit pas tout et il est dans le pétrin..
Bonne semaine FDA TF1, Gaec, Matt, Bridget, Slirley, j'espère que tu vas bien. Et les autres.
1790 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 3 juillet 2017 à 11:47
Helen Copeland a volé Mariah à sa naissance pour la confier à Ian Ward, cela signifie qu'il était à Genoa à cette époque, mais comment savait-il que Sharon deviendrait par la suite, la femme de Nicholas Newman, le fils de Nikki ? beaucoup d'interrogation là-dessus. Une histoire rocambolesque pour expliquer le retour de Camryn Grimes dans la série. Jack et Kelly n'étaient pas au courant de la cécité d'on souffre Neil ce dernier va devoir l'annoncer à tous, lors de la cérémonie en souvenir de Katherine. Devon n'a aucun respect pour Neil, qui la tiré de la galère avec Drucilla, pour devenir quelqu'un de meilleur, et lui plante un couteau dans le dos en tombant amoureux d'Hillary. Colin n'arrivera pas à se sortir des ennuis, ce type ne change pas et Cane est beaucoup trop laxiste avec lui et devrait être plus ferme et le surveiller. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
1770 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 3 juillet 2017 à 11:37
Neil se rend compte qu'il est odieux avec son entourage : c'est une bonne chose.
Le choc pour Sharon ! Mariah est la jumelle de Cassie et donc sa fille. Elle a raison quand elle dit qu'elle s'en serait rendue compte qu'elle était enceinte de jumelle.
On dirait que Ian sait des choses sur Mariah : savait-il depuis son arrivée à Genoa qu'elle est la fille de Sharon ? Et il a disparu avec Mariah. Je suis sur qu'il l'a enlevée.
1264 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 27 août 2014 à 10:01
Matt, si Sharon pensait être enceinte d'un seul enfant et que personne n'a parlé du deuxième... le deuxième n'existe nulle part. Et pour les examens, il faut payer, or Sharon n’avait pas d'argent.
Par contre, je me demande comment Helen a pu déclarer la naissance de ce bébé. Mais bon, c'est les USA, ça ne marche pas comme chez nous (pas de sécurité sociale).

Je me demande si Ian sait que Mariah est la fille de Sharon depuis le début (depuis qu'il est arrivé pour nuire à Nikki) ou pas. Drôles de coïncidences quand même autour de lui.

On sentait venir cette histoire de jumelles, mais pour le moment, je trouve que la série s'en sort bien avec.
3440 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 août 2014 à 19:39
Sharon n'a jamais pu savoir qu'elle avait eu des jumelles tout à été falsifié aprés l'accouchement , pas d'autre actes de naissance , il y a bien des documents officiels , on n'accouche pas comme ça de jumeaux sans le savoir meme endormi à cause de medocs , personne n'a rien dit à l'epoque et lors de sa grossesse au lycée il n'y avait pas de planning fammilial , et puis aucune ecographie , tout ceci restera bizarre et une histoire tordu , bon je suis convaincu que Sharon l'ignorai , je savais que sa jeunesse etait malheureuse , c'est une victime j'avoue , là je lui jette pas la pierre , elle me fait de la peine mais juste sur ce coup là ! Sharon fut une favorite jusqu'en 2008, je la hais mais au fin fond de moi j'aime encore ce personnage
5279 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 août 2014 à 18:01
Ian est tordu à poursuivie Nikki avec cette affaire d'enfant en lui faisant croire que Dylan était son fils! Il s'en n'est offert une avec Mariah, je suis écœurée, sale type beurk!
Sharon normal qu'elle soit sous le choc d'avoir Mariah comme fille, avec Nick il va falloir réparer en la retrouvant, ce n'est pas une raison qu'elle vit avec eux, si tout fini par s'arranger!
Neil s'est bien qu'il soit optimise, ça vue finira par revenir, ce que je doute pas! On verra!
Génial que Cane ascite à se qui se dit entre kurtz et Colin, il va pouvoir intervenir car son père est pigé! Qu'il en parle à Victor en prouvant ça valeur ? Se poste tant a tendue chez NE-ChL pourrait peut-être à lui!
Jill et Lauren ne devrait pas se retrouver dans sale affaire...
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 26 août 2014 à 14:40
Je ne vois pas comment Mariah va bien prendre le fait que Sharon soit sa génitrice.
Il va falloir que Sharon ASSUME et ne mente pas sur le fait qu'à l'époque elle avait clairement choisi d'abandonné son bébé... et manque de bol, y'en avait 2.
Elle dit qu'elle avait demandé à voir l'enfant mais qu'on lui a donné des médicaments. Il est probable qu'en cas de choix d'abandon, les mères n'ait pas le droit de voir l'enfant. Sharon avait sûrement signé un papier...
Maintenant, c'est sordide qu'elle n'ait pas su pour le 2ème et c'est un crime de l'avoir enlevé.
Il n'a pas été enlevé à Sharon, mais sur les 2, il n'y a que Cassie qui a eu un circuit d'adoption normal, Mariah elle, a été en quelque sorte kidnappée des services d'adoption.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 novembre 2017

  • mardi 21 novembre 2017

  • mercredi 22 novembre 2017

  • jeudi 23 novembre 2017

  • vendredi 24 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !