<< Août 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10485

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10485 du 26 août 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 26 août 2014 aux USA
Murphy (Michael Fairman), lui aussi, a reçu des instructions de Katherine.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Murphy arrive pour l'anniversaire de Katherine ; la nouvelle concernant Mariah commence à se répandre ; Nikki recommence à boire ; Avery et Dylan se réconcilient tandis qu'Ian a de grands projets avec sa protégée.

Les Feux de l'Amour, épisode du 26 août 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Manoir Chancellor, Jill relit la lettre que Katherine lui a laissée à sa mort : Tout ce qu'elle lui donne est juste devant elle, à elle de trouver le bon endroit. Elle pleure et Colin arrive. Jill n'en revient pas que ça fasse déjà un an que Katherine est partie. Il la prend dans ses bras.

Au ranch, Nikki relit la sienne, où Katherine l'encourage à rechercher son enfant. Nikki se sent toujours aussi seule sans elle. Ses yeux tombent sur une bouteille de Vodka. Victor arrive et elle lui dit qu'elle est prête à célébrer, comme le voulait Kay.

Avery entre au Néon Écarlate. Elle sait que Dylan est toujours contrarié du fait qu'elle ait aidé Austin. Est-ce qu'ils vont enfin se parler ou continuer à s'éviter ?

En chemin pour le parc Chancellor, les Baldwin font un crochet par le poste de police et sont contents de voir que Kevin n'a pas quitté la ville. Il a changé d'avis. Oui, il viendra aux célébrations en l'honneur de Mrs Chancellor. Elle a toujours apprécié son couple avec Chloe.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

141 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 8 juillet 2017 à 23:51
commentaire sur épisode du 3 juillet : chez les Winters, la tension est toujours à son comble...et voilà que Neil révèle à Jack que son handicap a révélé ses autres sens, lui donnant quasiment un pouvoir extrasensoriel pour détecter tout ce qui va ou ce qui ne va pas dans son entourage... sous les yeux inquiets de Devon et Hilary

Colin au plus profond de ses problèmes avc ce Kurtz (je me trompe ou on a vu un autre pan du parc Chancellor avec l'embrasure d'une porte d'un bâtiment ?)
Cane a tout entendu, il sait au moins que son père lui cache réellement des choses

La fête en l'honneur de Katherine va commencer...Murphy est revenu pour l'occasion et doit faire quelque chose de prévu pendant la cérémonie, il en fait de ces mystères... Kévin aussi est bien mystérieux, partira, partira pas?

Toute la famille Newman est mise au courant à propos de la dernière bombe lâchée par Ward: de plus, ce malade a drogué Mariah et lui a enfilé une robe de mariée, WTF ????????

NOOOOOOOON Nikki retouche à la bouteille !!!!
1713 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 juillet 2017 à 21:23
Ce Ian est fou à lier, se marier avec Mariah n'importe quoi c'est sa "fille adoptive". Maintenant que Victor a fait revenir Mariah en ville et sachant que c'est la fille de Sharon, il doit la retrouver et Ian doit aller en prison. Cela fait plaisir de retrouver Murphy pour la fête de Katherine, elle manque a tout le monde.
Kevin doit oublier Chloé et refaire sa vie.
1734 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 4 juillet 2017 à 11:45
À quoi joue Ward ? entraine Mariah dans un garde-meubles pour lui faire prendre la drogue, et en profiter pour lui enfiler une robe de mariée, il ne va quand même pas épouser sa "fille" adoptive ? ce type est complètement dérangé. J'ai de la peine pour Sharon, elle ne savait pas qu'elle avait une autre enfant que Cassie pendant toutes ces années, les soins médicaux ne sont pas comme en France d’où cet oubli de grossesse gémellaire. Voilà, Nikki franchit la ligne rouge en attaquant la bouteille de vodka, elle est repartie pour un tour ! Un bel hommage pour Katherine se prépare, ravi de revoir Murphy qui effectivement a pris un coup de vieux mais reste agréable, il ne dilapide pas l'argent de sa femme, Katherine a eu la chance de l'avoir pour dernier amour et vice-versa. Kevin a besoin de temps pour encaisser la nouvelle de son divorce, mais arrivera à se relever et aller de l'avant avec l'appui de sa famille.
1717 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 4 juillet 2017 à 11:35
Ian est fou de droguer Mariah et l'habillée en mariée ! Il veut faire quoi dans cette remise ? L'épouser ? BEURK Et il essaie de faire chanter Sharon ! Pauvre Sharon, j'espère qu'elle n'écoutera cette ordure ! Les enquêteurs de Victor vont vite les retrouver !
Ravi de revoir Murphy à Genoa ! Sa présence est si rare !
2 commentaires
Inscrit le 06 mai 2011
jessevan,
le 28 août 2014 à 22:41
Aurelia comment voulez vous que sharon remarque que marriah et la jumelle de cassie etant donne que cassie et morte a l age de 12 ans je crois et que cette mariah et plus vieille .

Deplus camrin grimes et la seul enfant de genoa a ne jamais avoir vieilli d un coup c'est la seul actrice a avoir commencer a l age enfant quand elle fait la connaissance de sharon a sa mort donc je ne trouve pas d une si mauvaise idee de l avoir fait revenir plus tard dans la serie . C'est une tres bonne actrice
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 28 août 2014 à 13:51
Je n'adhère pas du tout à ce scénario de jumelle de Cassie, donc ni au retour de Camryn Grimes du coup...
Après je ne sais pas dans quelle direction le scénario va aller.
Sharon aura-t-elle une bonne relation avec Mariah ou une mauvaise ?
Pour moi, ça ne peut être qu'intéressant que si la relation est mauvaise ! ça serait trop niaiseux si elles avaient une relation mère/fille à l'eau de rose... vu que Sharon avait choisi l'abandon et que Mariah a galéré toute sa jeunesse...
Par contre, j'aimerai qu'enfin Sharon ait une famille. Qui est son père ? Pourquoi ne voit-on plus Doris ?
Au lieu de nous faire du réchauffé (cassie bis) qu'ils fassent de NOUVELLES histoires pour Sharon, son père.. un frère ? une sœur ?
ça, ça serait intéressant !
1247 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 28 août 2014 à 13:39
Pour Ian, si j'ai bien compris, il était une figure paternelle pour Mariah, donc pas légalement son père adoptif.
Je ne vois pas bien comment il va faire pour épouser une jeune femme inconsciente. Peut-être qu'il va se contenter de le faire croire ou la marier avec quelqu'un d'autre, un adepte à lui.
En tout cas, il prépare un truc qui empêchera Mariah d'être libre.

Oui, étrange que Sharon ne se soit aperçue de rien pendant sa grossesse. C'est un peu gros quand même.

Voilà, ça y est Nikki recommence à boire, et pas qu'un peu ! Ça va faire du vilain. J'espère qu'elle ne va pas faire de scandale pendant l'hommage à Katherine en étant ivre.
396 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 28 août 2014 à 13:04
D'après ce que j'avais compris, moi, Ian Ward est le père adoptif de Mariah.
Il ne peux donc pas épouser sa fille adoptif ?
A moins que l'adoption n'est jamais été vraiment accordé par les services sociaux.
Car d'après ce que j'ai compris,,Helen a pris le second bébé de Sharon sans l'accord de personne.

Je trouve cette histoire bizarre : comment Sharon ne s'est pas rendu compte que Mariah était la jumelle de Cassie vu leur ressemblance ? Comment Sharon n'a pas su qu'elle attendait 2 enfants ? Attendre des jumeaux, ça n'est pas pareil qu'un seul bébé.

La storyline est chelou
Même si faire revenir Camryn Grimes n'était pas une mauvaise idée, cette storyline est malsaine.

Qu'en pensez-vous ?
358 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 27 août 2014 à 23:14
là.. ce storyline..deviens MALSAIN, ian ward qui veut épouser une mariah inconsciente...droguée!!
(elle à 20ans, lui à 60ans.....il à l'âge d'être son grand père...c'est ECOEURANT, dégoutant....)
qu'en pensez vous!!
5237 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 27 août 2014 à 20:29
Tout s'éclaire pour Mariah, les Newman sont au courent il pourront agir en conséquence!
Que cherche Ian, il à fait assez de mal ? cet être peut scrupuleux et ce mariage avec ce vieux machin, dégoûtant beurk! Pauvre Mariah pourvu qu'il n'arrive pas à ses fins! Il a perdu les pédales, ça ne va pas arranger Nikki, qu'il cherche à nuire à travers elle et sa famille! Et noyer tout ses ennuis dans l’alcool, la pire des faiblesses, elle tout pour heureuse elle est archi nul sur coup! Qu'elle demande aide à Victor!!
Murphy quel plaisir de le revoir! Réunissant tout les amis de Kay, belle anniversaire de la mort de cette grand dame, de la haut elle doit se réjouie!
Avery/Dylan 2 amoureux se battre froid c'est nul, ils sont trop mignons ensembles...
3387 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 27 août 2014 à 19:29
Degoutant ce Ian avec Mariah et cette mise en scène , l'alcool etc dans la remise , j’espère pas qu'il lui fera des trucs bizarre
A Genoa heureusement que Faith est en colonie pour ne pas voir ça c'est vraiment malheureux pour Sharon

Effectivement à propos d'Hier Bridget tu as raison , je ne pensais plus aux US , ils n'ont pas les mêmes accès au soins que nous , ni de sécu , ici les ados enceinte sont souvent suivies et tout est remboursé , je me suis cru en France , ils ne sont pas comme chez nous , merci de l'avoir souligné :)
Murphy a pris encore un sacré coup de vieux !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !