<< Août 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10487

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10487 du 28 août 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 28 août 2014 aux USA
Jill (Jess Walton) annonce à Lauren que Michael a une liaison.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jill accuse Michael d'avoir une liaison ; Gloria a des conseils pour Kevin ; Avery reçoit un appel de son ex-mari ; Ian réclame une rançon, Sharon s'inquiète pendant que Mariah apprend qu'elle va se marier.

Les Feux de l'Amour, épisode du 28 août 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Avery arrive au Néon Écarlate et insiste pour que Dylan et elle aillent manger une omelette pour le petit déjeuner à l'Athletic Club. Elle fait tomber un dossier par terre, mais empêche Dylan d'y toucher. Il se demande ce qu'elle prépare.

Au cottage, Sharon s'agace et se demande pourquoi Ian n'appelle pas. Nick la rassure, il va le faire. Harding et une collègue sont là, prêts à intercepter son appel. Sharon repense au moment où elle a mangé de la glace avec Mariah, c’était tellement naturel, elle aurait dû se douter que Mariah était la jumelle de Cassie. Nick comprend bien, il a ressenti la même chose quand Mariah lui a frappé dans la main l'autre jour. C'est ça qui l'a intrigué. Sharon a tellement de choses à dire à Mariah.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 29 août 2014 à 22:25
Pauvre Avery son ex la recontacte et il à pas l'air d'etre un type bien et Pauvre Mariah ce Ian va la marier de force avec lui qui pourtant est son père adoptif mais comment des scénaristes vont chercher ça c'est juste degueulasse ils vont encore trop loin c'est du grand n'importe quoi , déja cette histoire de jumelles pas crédible et là le père adoptif qui veut epouser sa fille adoptive , ils réalisent que les storylines sont scnadaleuses , ok c'est un soap mais faudrait un peu se secouer pour ecrire des histoires ancrées de la vie réelle et aborder des sujets de fond serieux et des faits de société !
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 août 2014 à 21:52
Jill est son hystérique sens prendre au Baldwin qu'elle se fasse soigner, mais elle n'a pas tord sur une chose travailler avec Avery ça craint ouaille du débordement dans l'air, avec ce coup de fils de son ex ça prévoir rien de bien.
Ian il devient un peu plus tordu de jour en jour, s'il croie que Victor va laisser dépouiller sa famille, il se met le doigt jusque dans l’œil! Et vouloir épouser Mariah c'est du délire, il devrait être enfermé! Pauvre Mariah qu'on la retrouve vite, c'est plus important!
Kevin qu'il écouter sa mère pour ses enfants elle est est porté de bon conseil, doit reste à Génoa avec sa famille!
Nick ça fait plaisir cet complicité avec Dylan, presque un frère pas trop de 2 pour rassurer Sharon, qui panique pour Mariah...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !