<< Août 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10487

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10487 du 28 août 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 28 août 2014 aux USA
Jill (Jess Walton) annonce à Lauren que Michael a une liaison.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jill accuse Michael d'avoir une liaison ; Gloria a des conseils pour Kevin ; Avery reçoit un appel de son ex-mari ; Ian réclame une rançon, Sharon s'inquiète pendant que Mariah apprend qu'elle va se marier.

Les Feux de l'Amour, épisode du 28 août 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Avery arrive au Néon Écarlate et insiste pour que Dylan et elle aillent manger une omelette pour le petit déjeuner à l'Athletic Club. Elle fait tomber un dossier par terre, mais empêche Dylan d'y toucher. Il se demande ce qu'elle prépare.

Au cottage, Sharon s'agace et se demande pourquoi Ian n'appelle pas. Nick la rassure, il va le faire. Harding et une collègue sont là, prêts à intercepter son appel. Sharon repense au moment où elle a mangé de la glace avec Mariah, c’était tellement naturel, elle aurait dû se douter que Mariah était la jumelle de Cassie. Nick comprend bien, il a ressenti la même chose quand Mariah lui a frappé dans la main l'autre jour. C'est ça qui l'a intrigué. Sharon a tellement de choses à dire à Mariah.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

74 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 9 juillet 2017 à 14:50
L'imbroglio entre Lauren, Jill, Mickaël, Colin, Dylan et Avery MDR !!!!! Tout s'est finalement assaini et Mickaël et Avery annoncent qu'ils montent une affaire ensemble, cool !

L'ex-mari d'Avery va débarquer à Genoa :SHOCK:

Qui a bien pu dérober cette fichue boîte à musique dans le parc...????

Sharon et Nick tjrs en panique (enfin surtout Sharon) à la recherche de Mariah... Harding, sa coéquipière ainsi que Kévin st sur le coup mais pr l'instant, les pistes sont maigres
J'ai bien aimé la réplique de Dylan qd il apprend la nouvelle concernant Mariah et sa gémellité avc Cassie : "mais bon sang, ça s'arrêtera dc jamais avc ce type ?" LOL on a l'impression que ce Ian Ward a un important stock de bombes ds son sac et qu'il les balance au fur et à mesure...
Maintenant, il veut dépouiller la famille Newman de 23 millions de dollars et se marier avec Mariah avec l'aide de Clarence !

GLORIA !!!!! MDR !!!! Pourquoi n'est-elle ps plus svt là ? elle manque trop, à bas ses maudites croisières
1624 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 juillet 2017 à 21:36
C'est vraiment n'importe quoi ce mariage avec Ian et Mariah qui est sa fille adoptive, les scénaristes font vraiment n'importe quoi et est vraiment ridicule.
Que Sharon et Nick la retrouvent au plus vite avant qu'ils soient trop tard.
Jill aurait mieux fait de se taire concernant Michael car il n'a pas de liaison, il sait juste associé avec Avery pour le travail, et passé plus de temps avec sa femme.
Pourquoi l'ex mari de Avery lui téléphone, qu'est ce qu'il veut celui là ? Qu'il reste la ou il est.
Avery et Dylan sont très bien ensemble et ils s'aiment.
1588 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 6 juillet 2017 à 11:43
Ward est complètement dingue de vouloir se marier avec Mariah celle qu'il considère comme sa fille, pourvu que Nick et Sharon la retrouvent avant qu'il ne soit trop tard. Totalement d'accord avec toi Matt, les scénaristes nous pondent une histoire absolument ignoble et indécente. Grotesque cette scène au club, Jill accusant Michael de tromper Lauren avec Avery, se basant juste sur une écoute téléphonique, Michael aime trop sa femme pour lui faire une infidélité, si Jill est malheureuse et méfiante en amour, ce n'est pas pour autant qu'elle doit impliquer les autres couples. Bonne idée cette association entre Michael et Avery, ils feront des merveilles ensemble. L'ex-mari de cette dernière la recontacte, encore quelqu'un qui va venir ternir son couple avec Dylan. Pour une fois, Kevin devrait écouter les conseils de Gloria.
1574 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 6 juillet 2017 à 11:36
Là ça devient n'importe quoi ! Ian veut se marier avec sa propre fille adoptive ! Oui Matt, cette storyline est scandaleuse ! J'espère que Sharon et Nick retrouveront Mariah à temps et que ce mariage ridicule n'aura pas lieu.
Comme Jill, elle devient ridicule : croire et annoncer à Lauren que Michael a une liaison avec Avery. Alors qu'en réalité, ils ont crée un cabinet d'avocats.
Heureusement que Gloria était là pour nous faire rire :)
3244 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 29 août 2014 à 22:25
Pauvre Avery son ex la recontacte et il à pas l'air d'etre un type bien et Pauvre Mariah ce Ian va la marier de force avec lui qui pourtant est son père adoptif mais comment des scénaristes vont chercher ça c'est juste degueulasse ils vont encore trop loin c'est du grand n'importe quoi , déja cette histoire de jumelles pas crédible et là le père adoptif qui veut epouser sa fille adoptive , ils réalisent que les storylines sont scnadaleuses , ok c'est un soap mais faudrait un peu se secouer pour ecrire des histoires ancrées de la vie réelle et aborder des sujets de fond serieux et des faits de société !
5162 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 août 2014 à 21:52
Jill est son hystérique sens prendre au Baldwin qu'elle se fasse soigner, mais elle n'a pas tord sur une chose travailler avec Avery ça craint ouaille du débordement dans l'air, avec ce coup de fils de son ex ça prévoir rien de bien.
Ian il devient un peu plus tordu de jour en jour, s'il croie que Victor va laisser dépouiller sa famille, il se met le doigt jusque dans l’œil! Et vouloir épouser Mariah c'est du délire, il devrait être enfermé! Pauvre Mariah qu'on la retrouve vite, c'est plus important!
Kevin qu'il écouter sa mère pour ses enfants elle est est porté de bon conseil, doit reste à Génoa avec sa famille!
Nick ça fait plaisir cet complicité avec Dylan, presque un frère pas trop de 2 pour rassurer Sharon, qui panique pour Mariah...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 juillet 2017

  • mardi 18 juillet 2017

  • mercredi 19 juillet 2017

  • jeudi 20 juillet 2017

  • vendredi 21 juillet 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !