<< Sept 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10491

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10491 du 04 septembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 4 sept 2014 aux USA
Victor (Eric Braeden) a hâte que Phyllis lui parle du secret de Sharon.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Billy veut un nouveau départ avec Victoria ; Ashley embauche Stitch ; Mariah refuse de revenir vivre au cottage ; Summer est jalouse tandis que Victor exige que Phyllis reprenne pleinement conscience.

Les Feux de l'Amour, épisode du 4 sept 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Summer arrive à l'Underground avec le déjeuner d'Austin. Noah, préoccupé, entre et vient la voir. Elle ferait mieux de s'asseoir.

Au cottage, Sharon explique à Faith qu'elle a une autre sœur que Summer, Mariah aussi est sa sœur.

À l’hôpital, Nick est au chevet de Mariah quand elle se réveille. Elle a fait un horrible cauchemar dans lequel elle se mariait avec Ian, puis réalise que c'est la réalité. Nick ne veut pas qu'elle s'inquiète pour ce mariage. Il confirme que Sharon est bien sa mère. Dès qu'elle sera habillée, Nick la ramènera à la maison. À la maison ? Mariah refuse catégoriquement de retourner chez Sharon.

En Géorgie, Victor note qu'il n'y a rien de nouveau depuis que Phyllis.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

74 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 14 juillet 2017 à 03:11
Victor fait pression sur le Dr Cutler pr que Phyllis se réveille absolument, il lui montre 1 photo de Sharon espérant la faire réagir mais rien...puis il lui place une photo de sa fille juste en face d'elle! et alors que Victor repart à Genoa régler d'autres pbs, Phyllis revient petit à petit à elle et prononce le prénom de S U M ....M E R !!! YEEEEES!!

Summer jalouse de Mariah car elle a peur qu'elle prenne sa place ds le cœur de Nick; ben avc le retour Phyllis, elle n'aura plus de raisons d'être jalouse et d'avoir peur d'être mise sur le banc de touche juste au moment où Sharon croit avoir reconstruit sa famille, tt va s'écrouler pr elle...

Faith et Noah se découvrant 1 nvlle sœur : Faith enchantée, Noah bcp moins car il connaît le poids de la réalité

William signe les papiers du divorce, Ashley propose de draguer Stitch pr l'éloigner de Victoria...tandis que cette dernière est jalouse d'Abby qui se rapproche sans le savoir de Stitch... j'adore, quatuor amoureux en vue, ça promet
1624 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 12 juillet 2017 à 22:20
Mariah doit s'adapter à sa nouvelle vie et lui faut du temps. Dommage que Billy et Victoria soient divorcés, ils étaient bien ensemble.
Ce Stich ne partira jamais vu que maintenant il se fait embaucher par Ashley.
Que Victor retourne voir sa famille a Genoa et laisse Phyllis avec le de Cutler. Mais c'est vrai qu'il etait temps qu'elle du coma.
1588 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 12 juillet 2017 à 11:54
Après avoir ouvert les yeux, Phyllis peut désormais prononcer quelques mots, le docteur ne doit pas céder à la pression que lui inflige Victor, et continuer le traitement en douceur. Victor se rend enfin compte qu'il se passe quelque chose en ville, la famille n'est pas une priorité pour lui. Normal que Mariah est du mal à accepter sa nouvelle situation, la voilà liée à une famille importante et richissime par contre je la trouve dur envers Sharon. Victoria et William signent les papiers du divorce, cela ne me fait trop rien puisque nous ne connaissons pas l'alchimie entre les deux acteurs, cela aurait été différent si Billy Miller était toujours là. Abby devient très agaçante, Ashley est la seule à pouvoir décider d'engager Stitch, MDR la tête d'Abby quand sa mère l'engage.
3244 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 12 juillet 2017 à 11:49
Faith qui lance à Mariah "'T'es une enfant naturelle toi aussi" c'était direct, c'est une enfant ! Sharon lui dit on ne raconte pas cela mais elle monte sans arrêt la tête à sa fille.
Je comprend Summer !
Ashley est bien décidée à séduire Ben pour le divertir afin de sauver le couple de William, n'importe quoi.
Je pense qu'elle amoureuse de Ben et c'est pour cela qu'elle l'engage chez Jabot.
Victor a eu une bonne idée avec la photo de Sharon si cela peut faire réagir Phyllis.
1574 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 12 juillet 2017 à 11:40
Pauvre Faith ! Elle est la petite soeur de Mariah ! Elle a vite compris pour Mariah !
Victor souhaite des résultats rapides pour Phyllis. Je le suis aussi mais comme d'habitude, ça ira vite avec Mr Moustache. Il a bien fait de lui mettre la photo de Summer devant les yeux et de lui dire que c'est sa fille. Elle a eu une réaction : elle a clignée les sourcils ! Elle articule le prénom de sa fille "Summer". Lentement mais surement. Petit à petit elle revient parmi nous :)
Stitch chimiste chez Jabot ! Belle reconversion ! Abby était verte quand sa mère l'a tout de suite embauché !
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 6 septembre 2014 à 14:37
Summer a peut-être grandi dans le luxe mais elle n'est pas une "sale gosse" (contrairement à Abby !). Cette jeune femme souffre d'avoir "perdu" ses 2 parents, il ne faut pas l'oublier !
Sa jalousie spontanée envers Mariah ne m'étonne pas c'est immature, elle l'avoue elle-même, mais elle a été obligée d'accepter que son père ne soit pas Nick et de là a accepter qu'une étrangère devienne "sa fille"... surtout Mariah !
Sharon est dans son monde merveilleux, elle s'attendait à quoi ? Elle destinait Mariah à l'adoption !
Elle dit encore une fois n'importe quoi à Faith ! elle est sans arrêt entrain de lui monter la tête avec ses délires !
Victor exagère avec Phyllis. Il semble vraiment déterminé à se venger de Sharon et à l'écarter de Nick ! :D
1813 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 septembre 2014 à 00:25
Je pense que Victoria va regretter sa décision de divorcer quand elle verra que Billy va prendre un nouveau départ avec Chelsea, je pense qu'il a des sentiments pour Chelsea même si ils sont moins forts que ceux qu'il a pour Victoria. En plus, Victoria risque de perdre Stitch qui est intéressé par Ashley et de se retrouver toute seule.

Victor est vraiment gonflé, il se fiche des risques qu'il fait prendre à Phyllis, il pourrait la tuer, il ne pense vraiment qu'à lui, je le déteste !!!
1624 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 5 septembre 2014 à 21:39
Il faut du temps a Mariah pour connaitre Sharon et le reste de la famille. C'est dommage que Victoria et Billy soient divorcés, ils font un joli couple et j'espère que le bébé soit de Billy. Que Stich aille avec une autre femme et qu'il laisse Victoria tranquille en espérant que le bébé soit pas de lui il ne le mérite pas. La styroline de Phyllis est trop longue cela devient lassant.
1222 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 5 septembre 2014 à 17:10
Bonne nouvelle, Phyllis peut parler ! Si ses souvenirs sont là, elle ne devrait pas tarder à dévoiler le secret de Sharon. Enfin !
J'espère que le médecin ne va rien précipiter, malgré ce que Victor exige, que Phyllis revienne à son rythme, du moment qu'elle revient vraiment !

Sharon va trop vite avec Mariah, elle ne peut que la braquer en faisant comme ça.

Victoria, il serait temps qu'elle se décide pour de bon.

Si Ashley a des vues sur Stitch, ça va encore compliquer les choses, surtout si le bébé est de lui.

Summer jalouse ? Alors qu'elle a déjà tout ce qu'on peut demander. Nick ne l'a pas rejetée, il se comporte toujours comme son père. Elle a toujours eu une vie dorée et facile ! Comment peut-elle être jalouse de Mariah ?
5162 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 septembre 2014 à 16:28
Victoria est têtu c'est bête qu'elle ne laisse pas une chance à Billy, on sens qu'elle l'aime toujours! Jalouse d'autre femme, quel bêtise ce divorce à la longue peut-être rattrapage un jour! Que son bébé soit de Billy!
Sharon va trop vite avec Mariah il lui faut du temps pour digérer ça, qu'elle soit patiente avec qu'elle!" Paris ne sais pas en un jour" Noah et Summer on du mal à l'avaler, elle finira part changer d'avis Mariah! Faith est craquante avec elle rien que ça elle pourrait y fléchir en faveur d'une famille! Elle peut pas vivre avec Nick et Sharon ça ne serait pas étique!!
Victor pour Phyllis est incorrigible, qu'il lui laisse du temps!!
Abby je la trouve teigne n'est toute blanche, doit laisse Stitch sa chance de retravailler...
358 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 5 septembre 2014 à 14:33
il faut que la verite eclate.. à propos de ce que sharon à fait à summer et phyllis!!
(le test de paternité....et la chute) car ce storyline traine en longueur....ça fait 1an et 3mois.....que ça dure...ce mensonge, ce secret..
car summer est la fille biologique de nick...pas celle de jack..
car summer confie à austin: que pour elle, nick est toujours son père.. normal, dans le fond.. vu que c'est la verite, nick est son véritable père biologique, pas jack...
qu'en pensez vous!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 juillet 2017

  • mardi 18 juillet 2017

  • mercredi 19 juillet 2017

  • jeudi 20 juillet 2017

  • vendredi 21 juillet 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !