<< Sept 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10493

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10493 du 09 septembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 sept 2014 aux USA
Maureen (Meredith Baxter) apprécie les conseils de Sherry.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nikki et sa nouvelle amie papotent en buvant ; Jack hésite à repartir en Géorgie ; Victoria apprend qu’Ashley est de retour avec un nouveau projet ; Stitch et Kelly ont une surprise tandis que Phyllis fait d'importants progrès.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 sept 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au bar, Nikki dit à Maureen qu'elle n'a pas l'habitude de boire, encore moins à cette heure, mais elle a eu une très rude journée. Maureen, elle, est nerveuse avant son rendez-vous. Elles se serrent la main et Nikki se présente comme "Sherry".

À la Résidence Abbott, Jack est au téléphone avec Pamela Hathaway, l'infirmière de Phyllis. Est-ce qu'il est arrivé quelque chose à Phyllis ? C'est là que Kelly, toujours très joyeuse, entre avec ses courses et des fleurs à la main.

Dans le hall de l'Athletic Club, Abby fulmine que l'horrible Mariah soit la jumelle de l'adorable Cassie. Traci prend la défense de Mariah, Abby pourrait lui montrer un peu de compassion. Abby en est incapable après ce qu'elle lui a fait subir. Traci
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

76 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 18 juillet 2017 à 04:19
Maureen et Nikki deviennent amies de beuverie et font connaissance...Maureen est donc la mère de Kelly et Stitch !!! :shock: elle les retrouve ts les 2 à l'Athletic Club, pour une surprise, c'est une surprise !!

Nikki découvre les roses rouges en arrivant au ranch mais en se penchant pour les sentir, les renverse ttes par terre...au moment où Victor arrive... ouh là là !!!

Phyllis fait de plus en plus des progrès significatifs...L'infirmière Pamela est interdite ds la chambre de Phyllis vu ce qu'elle a fait en loucedé ds le dos du Dr Cutler... et anticipant les remontrances de Victor, le docteur a un œil sur la nurse mnt...
L'appel étrange de l'infirmière a intrigué Jack et se pose dorénavant mille et une questions... heureusement que Traci est là pour l'écouter

La complicité entre Abby et Stitch grandit de jour en jour...malgré ce que peut en dire Stitch ou Abby (qui se la joue distante) devant une Victoria jalouse
le projet d'Ashley a piqué la curiosité de Victor...
1628 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 juillet 2017 à 21:01
Nikki ne devrait pas se confier à cette Mauren , qu'elle ne connait pas et ne devrait pas boire. Victor ne mérite pas Nikki.
Victoria n'en manque pas une devrait s'occuper de sa grossesse et ne pas s'occuper des projet de Jabot et surtout ne pas aller voir M.Moustache pour tout raconter.
L'infirmière donnait des nouvelles à Jack qui est normal, le Dr Cutler aurait dû dire la vérité a Jack et Victor n'avait pas s'en mêler.
Kelly et Sitch sont surpris de voir leur mère que va t il se passer entre eux ???
Bonne semaine Matt, Gaec, FDA TF1, Slirley, Bridget, Gloyoung, et les autres.
1597 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 17 juillet 2017 à 14:05
L’infirmière a bien fait de prévenir Jack qui a du être interrompue par le D.Cutler. A cause de Victor, sa famille ne peut plus avoir de nouvelle de Phyllis. Victoria s'empresse de raconter à « Pôpa » les plans de Jabot, qu'elle s'occupe de savoir qui est le père de son enfant ! La notoriété des Newman est apparemment limitée, Nikki sirote un verre dans un bar en ville mais personne ne la reconnait, se présente même sous une fausse identité. Maureen n'est autre que la mère de Stitch et Kelly, son apparition n'était pas anodine, un père violent + une mère alcoolique, les pauvres ne sont pas gâtés. Abby devient de plus en plus ridicule d'avoir ce comportement avec Stitch, pour qui se prend t-elle pour lui taper dessus ? Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres, boycottons "Demain nous appartient" le nouveau "soap" qui commence ce soir, TF1 ayant probablement l'idée d'enterrer notre série avec celle-ci, la preuve en mettant la rediffusion de l'épisode avant les Feux.
3247 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 17 juillet 2017 à 11:55
Victor manipule son monde pour ne pas que Jack parle a l'infirmière qui suit Phyllis. Si je comprend certains point pour se venger de Sharon, pourquoi tenir Jack à l'écart ?
Nikki continue de trainer dans ce bar, on ne sait pas qui est cette Maureen.
C'est pas avec des roses rouges que Victor arrangera la situation mais vu comment elles ont finies, Victor va comprendre qu'elle a encore bu ?
Nouvelle dispute en vue ?
Que de simagrés, autour de Ben qu'on fiche cet imposteur dehors en tout cas Victoria a eu raison de prévenir son père.
Que NE booste sa ligne de cosmétiques car on ne sait pas ce que prépare Ashley.
J'aimerais que le Nicktor se comprennent, cessent les disputes, que Victor se calme et que Nikki arrête de boire et ne revois pas cette Maureen.
Bonne semaine FDA-TF1, Gaec, Isabelle, Alexiei13, Slirley et les autres .
1583 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 17 juillet 2017 à 11:55
On a changé un des sponsors, polident pff !
Ce n'est pas à Maureen que Nikki devrait se confier. C'est à sa famille, ses amis. Maureen est donc la mère de Kelly et Stitch ! Ils avaient l'air surpris de la revoir ! Je sens qu'il va y avoir de l'orage dans l'air entre les enfants et la mère.
Victor devrait s'occuper de sa femme et non de Jabot. Demander à Victoria d'espionner Jabot pour le nouveau parfum. Et Victoria qui accepte sans broncher ! Victor arrive au ranch où Nikki essaye de ramasser le vase en état d'ivresse. Que va-t-elle lui répondre !
Jack n'a pas tourné la page avec Phyllis qui d'ailleurs fait d'énormes progrès ! Elle a dit "Oh" si j'ai bien compris. Pamela n'a rien faire de mal. Elle essayait juste de prévenir Jack ! La virer pour ça est absurde.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Gloyoung, Bridget, Alexiei13 et les autres :)
1222 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 septembre 2014 à 14:25
Hum, Nikki qui recommence à boire, ça n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour elle.

Victor a tort d'empêcher l'infirmière de prévenir la famille de Phyllis. Vivement qu'elle se réveille complètement !
5163 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 10 septembre 2014 à 17:03
Jack n'a pas à hésiter qu'il aille rejoindre Phyllis il va être drôlement surpris et l'amour fera le reste pour être ensemble!
Nikki et Maureeen manquent de bon sens, toutes les 2 ont de la classe et aucune une raison de boire, qu'elles se remettent la tête à l'endroit!
Maureen ses enfants seront peut-être contents de la voir, à souhaiter!!
Victor est gentil avec Nikki ses roses le prouve qu'il l'aime elle aussi, ils devraient se comporter en adultes... pas se faire la guerre! Nikki n'a aucune raison de boire risque de détruire sa relation avec l'amour de sa vie, c'est dépriment quelle se ressaisie!
Abby de quoi elle se mêle avec Stitch? Qu'elle arrête le délire en donnant une chance à Stitch, d'ailleurs elle irait avec lui... oui un beau couple!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 juillet 2017

  • mardi 25 juillet 2017

  • mercredi 26 juillet 2017

  • jeudi 27 juillet 2017

  • vendredi 28 juillet 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !