<< Sept 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10499

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10499 du 17 septembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 17 sept 2014 aux USA
Devon (Bryton James) et Hilary ne peuvent plus résister.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea et Billy font le point sur leur relation ; Devon et Hilary cèdent à la tentation ; Neil prend une décision ; Avery s'inquiète de l’enquête de Paul tandis que Sharon a une conversation avec Cassie.

Les Feux de l'Amour, épisode du 17 sept 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez elle, Avery s'agace des questions de Paul qui est intrigué par la boue sur les bottes de Dylan. Justement, Dylan revient et demande pourquoi Paul a ses bottes à la main. Paul est juste curieux. Avery n'en croit rien, il les regarde comme si c’était des preuves et veut savoir pourquoi.

Neil rentre chez lui, en utilisant une canne blanche, avec Lily après un rendez-vous chez le médecin. Elle le félicite pour ses progrès. Neil la remercie d’être venue avec lui, il ne voulait pas que Hilary assiste à tout ça. Lily fait remarquer qu'il ne pourra pas lui cacher sa canne blanche, un mariage implique la confiance.

Hilary et Devon se croisent dans un couloir de l’hôtel de l'Athletic Club et il attrape sa main. Il ne faut pas... Devon.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

145 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 28 juillet 2017 à 01:41
Ca y est, Devon et Hilary sont allés jusqu'au bout cette fois... je me demandais s'il n'allait pas y avoir qq chose ou qqn comme jusqu'à mnt pour les détourner de leur but mais non, ps cette fois-ci, pauvre Neil qui demande le divorce ! :SHOCK: (sûrement parce qu'il ne se sent plus à la hauteur)
Lily va devenir dingue qd ça se saura, elle qui commençait à se rapprocher de sa belle-mère, ben dis donc !

J'ai bien aimé les scènes énergiques entre Dylan, Avery et Paul, on sait tjrs ps ce qu'est devenu Ian, et s'il avait fait comme Isabella Brana ??????

Cassie réapparaît à Sharon car Cassie est son subconscient et justement, son subconscient travaille...inconsciemment...et tt cela fait ressortir un sentiment inconscient de culpabilité que Sharon n'arrive ps encore à préciser à cause de ces foutus électrochocs...

Chelsea rendant jaloux William avc son assistant, un assistant qui se promène torse poil sur la terrasse du Club mdr !

Victoria est drôlement grosse, vivement qu'elle accouche !
1721 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 26 juillet 2017 à 22:25
Neil fait bien de divorcer de Hilary. Paul n'a pas besoin de soupçonner Dylan, il n'a pas tué Ian. Avery a bien fait de défendre Dylan.
Victoria est déconfite quand elle voit Billy et Chelsea s'embrasser, elle devait pas divorcer et rester avec lui et peut être que Billy est le père du bébé qu'elle porte.
Il fallait s'en douter que Hilary et Devon soient amants, mais elle ne mérite ni Neil et ni Devon tout ce qui l'interesse sait l'argent.
3395 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 25 juillet 2017 à 17:37
Neil fait bien de vouloir divorcer d'Hilary !
Cette garce à mis le grappin sur le père pour séduire le fils tout ça pour l'argent.
Devant les gens en ville, elle joue les femmes dévouée devant la cécité de son mari mais en fait voit le fils en cachette pour faire des galipettes. Déroutant !
J'adore toujours détesté Sharon, que Phyllis revienne pour la descendre de son petit nuage .
Le " Shick " 2.0 doit être brisé .
Encore une fois j'approuve les pires bassesses de Victor qu'il fasse tout ce qu'il veut tant qu'il nous débarrasse de cette Sharon !
1742 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 25 juillet 2017 à 11:47
Hillary devrait enfin être honnête envers elle-même, et se dire qu'elle est complètement amoureuse du Devon, elle ferait bien d'accepter la demande de divorce faite par Neil, ce mariage est voué à l'échec depuis le début. Lily va vite faire machine arrière quand elle apprendra la liaison de sa belle-mère avec son frère. William et Chelsea sont très attirés l'un par l'autre, ce couple aurait pu avoir un avenir si Adam n'était plus vivant. Ironique d'entendre Nick faire des critiques sur William et ses mensonges alors qu'il s'apprête à épouser à nouveau une sacrée menteuse ! J'ai cru que Mariah se faisait passer pour Cassie dans l'intention d'avoir un aveu de Sharon, mais ce n'était qu'une rêverie de cette dernière. Trouble cette histoire autour de Ian Ward, on va nous faire croire que Dylan est le coupable, alors que cela doit être tout le contraire.
1726 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 25 juillet 2017 à 11:42
Hilary et Devon amants ! Depuis le temps que ça couvait ! Et de plus, Neil veut divorcer d'Hilary !
Paul ne peut pas soupçonner son fils ! Je suis sur que Dylan n'a rien fait ! Je suis de l'avis d'Avery, il a quitté la ville de son plein gré pour ne pas se faire arrêter ! Et ainsi il piège Dylan.
William et Chelsea de nouveau ensemble : pourquoi pas en attendant Adam ! Si Adam savait que son pire ennemi est avec sa femme. Victoria est jalouse de leur baiser. Ben écoute fallait pas divorcer dans ce cas-là.
Ah nan ! Pas le retour du fantôme de Cassie ! On a assez donné avec Mariah qui s'est fait passé pour elle !
1248 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 septembre 2014 à 15:27
Voila, ça devait arriver, Hilary et Devon sont amants.
Neil est d'une diplomatie avec Hilary : à peine est-elle entrée qu'il dit qu'il veut divorcer !

Sharon ne voit pas Cassie, elle rêve de Cassie ! Ça n'est pas la même chose !

Comme avec Ricky, Paul va s'interroger sur la culpabilité de Dylan, mais cette fois, je suis certaine que Dylan est innocent.
1972 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 18 septembre 2014 à 23:40
Trop mignons, Chelsea et Billy, contrairement à toi Shirley, j'aime ce couple, ils sont là l'un pour l'autre. Victoria va peut être se rendre compte qu'elle a fait une erreur en quittant Billy, quant à Adam, il ne mérite pas Chelsea, lui faire croire qu'il est mort, c'est cruel, elle doit l'oublier.

Je trouve Nick bien dur vis à vis de Billy, Sharon a fait plus de mal que Billy et il lui trouve des excuses, ok elle est malade mais elle est loin d'être une sainte.

L'apparition de Cassie à Sharon n'est pas crédible, tout à coup les scénaristes veulent que Sharon se souvienne et elle voit Cassie qui la met sur la voie, les scénaristes pourraient être un peu plus inventifs.

Ca ne s'arrange pas pour Dylan, pauvre Paul, il ne mérite pas ca.
5243 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 septembre 2014 à 20:49
Sharon voir Cassie tant qu'elle arrête avec ça, on ne sait pas ou pourrait l’entraîner! Nick la rassure du génial!!
Billy et Chelsea sont à coté de la plaque à quoi ils jouent ? Chelsea pense encore Adam, bon elle a des excuses le croyant mort! Billy a essayé de se remettre avec Victoria, c'est bien qu'il l'aime encore! Avec Chelsea il a perdu ses esprits, qu'il revienne sur terre! Elle porte peut-être son enfant, je le trouve nul!!
Neil c'est sans doute la meilleure chose à faire, de rendre sa liberté à Hilary, avec Devon ont dépassé les limites! Gare au retombé en apprenant la vérité, tout ce sait un jour!
Paul à des doutes sur Dylan, qui se taise! Avery lui demande, je ne voudrais pas le voir accusé pour Ian, qui j'en suis sûr se cache...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 octobre 2017

  • mardi 24 octobre 2017

  • mercredi 25 octobre 2017

  • jeudi 26 octobre 2017

  • vendredi 27 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !