<< Sept 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10500

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10500 du 18 septembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 sept 2014 aux USA
Chelsea (Melissa Claire Egan) rappelle à Victoria que c'est elle qui a choisi de divorcer.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack veut arranger la relation de Kelly et sa mère ; Neil veut divorcer ; Sharon organise son mariage ; Victoria est sur les nerfs ; Nikki rend visite à Maureen tandis que Faith et Noah apprennent que leurs parents vont se remarier.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 sept 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, Jack offre une rose rouge à Kelly et demande pourquoi elle n'est pas déjà allée voir sa mère, alors qu'elle a une chambre juste au dessus. Kelly dit qu’elle était très occupée. Jack comprend que les choses sont compliquées entre elle. Kelly prévient que Maureen n'apporte que des ennuis.

Ben passe voir sa mère à l’hôtel, mais ne peut pas rester longtemps. Il pense que le bébé n'est pas la seule raison pour laquelle est veut rester à Genoa. Évidemment que ça n'est pas la seule !

Billy et Chelsea s'embrassent sur le toit-terrasse jusqu'à ce qu'elle remarque la présence de Victoria. "Voyez qui est de retour en ville..."

Au cottage, Sharon veut se marier le plus vite possible, dès qu'elle aura pu organiser le mariage. Nick propose de le faire juste tous les deux à l’hôtel de ville, mais Sharon tient à se marier devant ceux qu'ils aiment. Ils ont juste besoin d'un lieu, des invitations et d'un gâteau. Elle va s'en
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

L'amour, les couples, les super-couples, les fiançailles, les mariages, c'est la spécialité des soap-opéras. Certains personnages doivent même regretter qu'il n'existe pas de carte d'abonnement du type "1 mariage gratuit pour 10 achetés", tant ils sont habitués à dire "oui" (oui Victor je...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1167 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 septembre 2014 à 15:42
Chelsea a raison, Victoria n'a plus son mot à dire sur la vie privée de Billy, surtout que c'est elle qui a voulu divorcer. Il est temps qu'elle assume ses choix.

D'accord avec Liberty, Neil est ridicule avec son obsession du mariage pour divorcer à peine quelques semaines après la cérémonie. C'est lui qui a tenu à se marier si vite.

Nikki a tort de se rapprocher de Maureen, ça va lui causer des ennuis.
1569 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 septembre 2014 à 23:41
Victoria est gonflée, elle veut Billy, elle veut Stitch, elle ne peut pas tout avoir, c'est elle qui a voulu divorcer !!! Chelsea a raison de la remettre à sa place, il serait temps qu'elle arrête de se comporter comme une enfant gâtée !!! J'aimerais que Victoria soit plus sympa avec Chelsea, je la trouve très ingrate, elle oublie que Chelsea lui a donné Johnny.

Le mariage entre Sharon et Nick ne peut pas marcher, pauvre Faith, elle va souffrir quand la vérité sur Summer éclatera, je ne vois pas la relation entre Sharon et Nick résister à ca.

Pauvre Nikki, elle s'enfonce, j'ai de la peine pour elle, j'aimerais la voir heureuse avec Paul.

Cette Maureen, elle ne me dit rien qui vaille, je plains Stitch et Kelly d'avoir une mère pareille.
1496 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 19 septembre 2014 à 21:06
Victoria doit dire a Billy qu'elle l'aime et qu'ils se remettent ensemble. Chelsea doit arrêter avec Billy. Adam doit revenir auprès de sa femme et de Connor comme cela elle arrêterait avec Billy. Hilary ne mérite pas ni Neil et ni Devon, qu'elle quitte la ville. Faith est heureuse pour ses parents.
4963 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 septembre 2014 à 17:01
Irène, peut-être qu'Adam à de bonne raison de rester caché, l’accident de Délia, se soigner! Si je me rappelle sa voiture été en feu!
Billy à entraîné Adam contraint et forcé, très menaçant dans cette galère (j'ai vu la vidéo) croie moi il n'est pas partie de son plein gré!
Billy s'il lui avais interdis de remettre les pieds à Génoa à Adam, il n'a plus qu'à revenir lavé de tous accusations, faut du temps! Bill en draguent Chelsea, beurk!!

Jack qui ne s’occupe pas de Maureen embrouille, tout Kelly l'a bas froid, c'est qu'il y a une raison!
Trop contente pour Sharon et Nick se mariage et sa famille, du génial!!
Victoria doit regretter d'avoir divorcé, sûr qu'elle aime Billy, que s'arrange!
Hilary est lamentable avec Neil, après Devon! Tordu.
587 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 19 septembre 2014 à 15:27
Ah Liberty, comme vous avez raison ! Sans parler de Hope/Liam/Steffy/Wyatt dans AGB.... ils n'ont même pas 25 et déjà je ne sais combien de mariages ensemble (ratés bien sûr) et ils passent de l'un à l'autre sans scrupules et en quelques jours voire heures...

Cela dit, pourquoi Hilary essaie de sauver son mariage alors qu'elle est folle amoureuse de Devon et qu'on sait comment ça va finir ?...

On s'intéresse aux intrigues du couple Mickaël/Lauren parce qu'il est solide.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 février 2017

  • mardi 21 février 2017

  • mercredi 22 février 2017

  • jeudi 23 février 2017

  • vendredi 24 février 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !