<< Sept 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10501

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10501 du 19 septembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 19 sept 2014 aux USA
Phyllis (Gina Tognoni) est bien plus réveillée que ce qu'on pense.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nick annonce ses fiançailles à Summer ; Sharon fait un rêve troublant après une violente dispute ; Mariah veut négocier avec Victor tandis que Phyllis disparaît de l’hôpital.

Les Feux de l'Amour, épisode du 19 sept 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au cottage, Nick et Sharon parlent de leur mariage à venir. Nick avoue qu'il a été obligé d'en parler à Faith et Noah. Sharon s'étonne de voir son amende de l'an dernier sortie. Nick la félicite pour le chemin parcouru depuis cette époque et se souvient qu'elle pensait que cette amende était en lien avec son secret. Sharon ne veut plus parler de son passé et préfère aller de l'avant.

À l'Athletic Club, Abby et Jack font le point sur les rénovations du laboratoire d'Ashley et s'étonnent toujours qu’Ashley ait nommé Ben chef chimiste. Jack a confiance dans les décisions d'Ashley. Abby assure qu'elle pourra travailler avec lui bien qu'elle ne l'aime pas. Jack rappelle que ce projet est très important pour Jabot, plus important encore que "Scarlet
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Depuis quelques mois, Jill Farren-Phelps a rendu un grand service aux spectateurs en réintroduisant les plans d'exposition en début de scène, nous montrant le bâtiment dans lequel la scène qui suit se déroule. Par contre, ça ne fait pas les affaires des scénaristes parce que l'absurdité de...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

218 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 28 juillet 2017 à 21:30
OMG !!! Phyllis s'est enfuie de l'hôpital et se dirige on ne sait où d'un pas chancelant mais d'un air déterminé, perdue ds une forêt !!
Le traitement du Dr Cutler et les menaces de Victor ont porté leurs fruits lol

Phyllis est au centre de ttes les discussions...mnt c au tour d'Abby de cracher sur elle en disant à Kelly qu'elle a tenté de tuer une femme qui lui faisait de l'ombre ds son couple... ce qui fout les jetons à Kelly mdr !!

C'est tjrs aussi hyper cho entre Mariah, Sharon et Nick...puis, alors qu'elle dort sur le canapé, Mariah parvient à capter ce que raconte sa mère ds son sommeil : "noooon, Nick, j'aurais dû te dire qui était le père de ta fille"... est-ce suffisant pour que Mariah comprenne ? Apparemment oui car ni une ni deux elle va voir Victor, espérant sûrement monnayer sa précieuse information...

Je trouve que la réalisation a changé depuis un certain tps, c'est plus dynamique, les personnages bougent, se déplacent, se rencontrent davantage, y a + d'interactions
1769 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 27 juillet 2017 à 15:42
Oui, c'est vrai sécurité zéro en Georgie, Phyllis s'évade et personne ne la voit... Sharon fait un cauchemar et à l'air de se souvenir de ce qu'elle a fait à Summer, qu'elle crache le morceau à Nick une fois pour toute, cela devient long et fatigant cela dure un an, qu'on passe à autre chose.
Victor est complètement singlé de jouer avec la vie des gens cela pourrait mal tourner.
Pourquoi Abby critique Phyllis ? De toute façon Kelly ne restera pas longtemps avec Jack car Phyllis va reprendre sa place auprès de Jack.
Mariah devrait se calmer auprès de Sharon personne n'est parfait, Mariah compris ferait mieux de se regarder dans une glace avant de juger sa mère.
Abby, qu'elle tienne tête à Victor n'a pas besoin de tout savoir.
3459 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 27 juillet 2017 à 14:35
Sharon ne se souvient plus ? Sharon a encore oublié ?
Phyllis doit venir lui rafraîchir la mémoire, Phyllis va surement revenir et se sentir mieux vu sa rocambolesque sortie, elle est donc guéri pour pouvoir s'échapper sans être vue.
En Géorgie comme à Genoa, sécurité zéro!
Mais le tour de pass-pass des scénaristes était pas si mal on peut dire que ça fait vraiment "soap" au moins on n'avance un peu.
Reste plus qu'à Phyllis de trouver rapidement le chemin de Genoa.
Nouvelle manie de Sharon, les siestes la journée sur le canapé ? En même temps elle a que ça faire de la journée !
Elle fiche vraiment rien de sa vie celle là! Et dire qu'elle se fait entretenir par les Newman !
Summer à raison, je comprend pas pourquoi Austin ne fasse pas juste le métier qu'il aime, après qu'il ne profite pas de Summer, ce mariage reste une erreur.
J'aime bien Abby mais je ne comprend pas pourquoi elle critique Phyllis devant Kelly, qu'elle n'aimait pas il y a peu.
Kelly peut jouer les étonnés, elle aussi va devoir laisser sa place, si cette fille croit qu'elle peut rivaliser avec Phyllis !
1827 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 27 juillet 2017 à 11:43
Sharon n'est qu'une foutue menteuse, je suis sur que depuis le début, elle simule avoir oublié les événements d'il y a un an, puisqu'elle se souvient bien d'avoir été devant la porte du laboratoire d'analyses. Cependant, je ne cautionne pas ce que fait Victor, à mettre la pression au docteur Cutler pour accélèrer le traitement de Phyllis qui risque d'avoir des répercussions sur sa façon d'être, Victor ne se rend pas compte qu'il joue avec une vie humaine. Ce traitement est miraculeux, Phyllis est désormais dans une forêt après s'être échappée de l'hôpital qui n'a d'ailleurs aucune sécurité, un peu absurde comme bien résumé dans l'avis de Liberty, mais au moins ça avance ! Mariah connaît la nature du secret de sa mère, va-t-elle s'empresser de le dire à Nick ? elle ne choisit pas la bonne personne en allant voir Victor, pourvu qu'elle fasse machine arrière et se taise. Austin souhaite se remettre dans le droit chemin, il doit continuer pour faire ses preuves.
1806 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 27 juillet 2017 à 11:39
D'accord avec Liberty : Super Phyllis ! Elle est enfin réveillée et sortie de son lit ! Après les scénaristes nous prennent pour des idiots. Phyllis se trouve dans une forêt qu'on n'avait jamais vu sur le plan extérieur de l'hôpital et qu'on n'a jamais vu auparavant ! Elle s'est enfuie tant mieux !
Mariah est dure avec Sharon mais elle n'a pas tort, Sharon est froide, manipulatrice. C'est toujours "je ne me souviens plus", "je ne savais plus.
Victor a essayé d'obtenir des infos sur le projet de Jabot mais Abby a vite compris son manège !
1275 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 septembre 2014 à 16:08
Ah enfin, Phyllis est sur pieds ! Comme dit Liberty c'est Super-Phyllis !

Mariah n'aurait pas dû parler comme ça à Sharon, mais sur le fond, elle n'a pas tort. Avec Sharon, c'est toujours "Je ne savais pas" ou "Je ne me suis pas rendue compte". Elle joue toujours les innocentes et attend que Nick vienne la sauver.
Mariah a entendu ce qu'elle a dit, reste à savoir si elle a compris ce que ça implique.

C'est une nouvelle manie de Sharon de faire des siestes sur le canapé en pleine journée ?

Victor essaye quand même de manipuler Abby pour en savoir plus sur le projet d'Ashley. C'est bizarre cette nouvelle manie, des acteurs qui apparaissent et qu'on ne voit plus pendant des semaines. Ashley est revenue juste 1 journée pour le moment...
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 22 septembre 2014 à 01:06
Vivement que Phyllis soit remise de tout ça, j'ai hâte de la revoir dans son état normal et avec Summer dans ses bras.
34 commentaires
Inscrit le 01 mars 2014
gregory25,
le 21 septembre 2014 à 21:41
Omg...
1769 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 21 septembre 2014 à 21:01
Victor n'avait pas a s'occuper de Phyllis, il y a Danny la-bas et c'était a lui de prendre des décisions concernant sa mère. Mariah se croit quoi, qu'elle est plus forte que tout le monde ! Comme dit Irene, qu'elle se mette a la place de Sharon peut-être qu'elle comprendrai. Nick et Sharon nage dans le bonheur et j'espère qu'ils auront un très joli mariage et que rien ne va les séparer.
5317 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 septembre 2014 à 13:32
Nick et Sharon nage dans le bonheur avec leurs enfants pourvu ça dure, rien ne devrait contrer ce mariage! Phyllis à autre chose à faire en s’occupent de Jack, Summer et Austin! Et ses ennuis de travail dû à son passé! A besoin aide.
Phyllis son coup de tête s'embarqué, avec un inconnu d'une imprudence!
C'est anormal sa réaction se dirigent sur Géona, comme si elle se rappeler de tout d'avant son accident! Devrait être dans un état de faiblesses! Ça manque de réalise, même si on est dans un soap, pour y croire.
Mariah fille à ennuis rapporte des faits à Victor s'en doute infondé!
Qu'elle essaye, se de se rapprocher de cette famille, prés à lui ouvris les bras! Manque d’intelligence, c'est décevant nul ? Qu'elle change d'avis, trop bornée...
2060 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 septembre 2014 à 00:42
Victor est un salaud, il est prêt à risquer la vie de Phyllis uniquement pour nuire à Sharon, vivement que Nikki le quitte pour Paul !!! Il mérite de se retrouver seul !!!

Mariah ne fait aucun effort vis à vis de Sharon, elle oublie trop vite le mal qu'elle lui a fait quand elle se faisait passer pour Cassie. J'aimerais voir sa réaction si elle se retrouvait enceinte à 16 ans, fauchée, perdue et abandonnée par le père de son enfant, elle verrait que ca n'est pas si simple.

Summer se comporte comme une enfant gâtée, vivement que Phyllis revienne car Summer a vraiment besoin de sa mère.

Abby est gonflée de critiquer Phyllis, elle oublie ce qu'elle a fait à Tucker, elle est loin d'être une sainte, j'espère qu'Ashley va la recadrer.
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 20 septembre 2014 à 16:53
Si ça se trouve, avec tous les médicaments qu'elle a pris à cause de Victor et d'un soit-disant médecin (parce que bon, c'est pas joli joli de faire ça pour de l'argent sans prévenir la famille - Victor est de la famille de tout le monde et se permet ce que bon lui semble parce qu'il a de l'argent, lamentable) Phyllis va avoir le cerveau ramolli...
Je n'ai pas tout suivi, mais un test pour savoir qui est vraiment le père de Summer a-t-il été fait ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !