<< Oct 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10515

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10515 du 09 octobre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 oct 2014 aux USA
Jack (Peter Bergman) ne sait plus où il en est.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon interroge Phyllis ; Billy passe la nuit avec Chelsea ; Lily veut savoir avec qui sort Devon tandis que Jack demande à Kelly de rester.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 oct 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sharon entre discrètement dans la chambre d’hôpital de Phyllis et lui demande de rester éveillée.

Au cottage, Nick regarde les photos de famille quand Victoria arrive avec un cadeau de mariage. Comment va Sharon ? Nick se demande si elle ne cherche pas une raison pour que leur mariage ne soit pas légal.

Au penthouse, Billy vient de raconter le retour de Phyllis à Chelsea. Pauvre Jack, il pleurait l'amour de sa vie, il a commencé à refaire sa vie et Phyllis réapparaît soudainement. Billy ajoute qu'elle était en blanc, ce que Sharon a peu apprécié. Il se doute que Chelsea se demande quelle serait sa réaction si Adam réapparaissait comme ça.

À l'Athletic Club, Devon regarde le numéro de téléphone d'Hilary sur son
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4832 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 10 octobre 2014 à 23:25
D'accord avec Mag 64: Phyllis est franchement ridicule avec sa vengeance, à quoi sa rime de foirer le mariage Shick (qui j'espère rattraperont ça très vite)!!
Phyllis avais mieux à faire, en renforçant sa relation avec Jack + s’occuper de Summer, et apprendre à connaitre Austin! Dégoûtée et beurk, pourvu qu'elle s'arrête l'a...
Pauvre Kelly, c'est bien regrettable, mais elle voit bien que Jack est trop attaché à Phyllis, ils faut soient ensembles!!
Sharon ferait de mieux de consacrer son temps à Nick et à ses enfants au lieu de courir après une chimère, qui risque de détruire sa vie! Cette histoire de secret me gonfle!!
Chelsea pense dans son sommeil à Adam, elle l'aime toujours!!
Et OUI, Billy c'est la réalité, à en prendre ton partie...
34 commentaires
Inscrit le 01 mars 2014
gregory25,
le 10 octobre 2014 à 21:26
Je pense que Phyllis va attendre encore un peu avant de dévoiler le secret de Sharon ! Phyllis fait semblant de pas s'en souvenir , Jack et Kelly sont fait l'un pour l'autre , Phyllis et Nicholas aussi ! Jack irai bien avec Sharon !
1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 10 octobre 2014 à 21:21
Aïe, des tensions entre Chelsea et Billy, c'est vrai qu'elle a été maladroite en évoquant Délia et en parlant d'Adam en dormant, espérons que ca va s'arranger. Victoria semble regretter Billy, elle aurait dû y penser avant !!!

Sharon a-t-elle vraiment oublié ce qu'elle a fait ? Phyllis a raison de se méfier de Sharon, c'est vrai que son histoire est un peu grosse. Vivement que Phyllis révèle la vérité !!! Je n'aimerais pas être à la place de Jack, ca ne doit pas être évident pour lui, il aime Phyllis, c'est une évidence mais je pense qu'il a quand même de l'affection pour Kelly. On ne peut pas lui reprocher d'avoir continuer à vivre, Phyllis n'allait peut être pas sortir du coma, j'espère qu'elle comprendra, Jack va devoir faire un choix.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 10 octobre 2014 à 18:39
C'est pareil sur les réseaux sociaux. Les détracteurs de Phyllis lui reprochent de ne pas se concentrer sur sa famille... de toute façon si ce n'est pas ça c'est autre chose... quoi qu'elle fasse, Phyllis est une méchante et Sharon une gentille quoiqu'elle fasse aussi d'ailleurs.
Je ne suis pas d'accord ! elle ne pense qu'à ça ! la première chose qu'elle a fait en arrivant à Génoa est d'aller au manoir Abbott et il n'y avait personne ! Quand Kelly a claqué la porte en sortant, Phyllis a appelé "Jack ?" mais ce n'était pas lui...
Je pense qu'elle garde secret ce dont elle se souvient car elle veut vérifier des infos avant d'agir.
Les retrouvailles avec Summer étaient magnifiques ! C'est une excellente mère.
Hâte qu'elle sorte de l'hôpital.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 10 octobre 2014 à 15:51
On ne sait toujours pas si Phyllis se souvient...

Kelly : c'est vrai que c'est une situation compliquée. Je ne comprends pas que Jack n'ait pas changé de chambre. La maison est grande, il pouvait très bien choisir d'avoir une autre chambre avec Kelly, et comme ça, il pouvait garder les affaires de Phyllis.

Lily est lourde à toujours vouloir savoir ce qui se passe dans la vie intimes des uns et des autres.
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 10 octobre 2014 à 15:50
Phyllis a choisi d'interrompre le mariage de Sharon et Nick plutôt que de se concentrer sur sa famille retrouvée, Jack, Summer. Elle aurait pu paufiner sa vengeance tranquillement et faire exploser la bombe... là, on a l'impression que sa vengeance est plus forte que retrouver ceux qu'elle aime, c'est dommage.
Pauvre Kelly et Jack mais comme dit Slirley, c'est comme ça, Kelly n'y peut rien, ni personne, elle va devoir s'effacer, c'est tout. Mais on imagine bien le désarroi de Jack !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !