<< Oct 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10520

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10520 du 16 octobre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 oct 2014 aux USA
Ian (Ray Wise) est ravi d'entendre la voix de Nikki.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ian téléphone à Nikki ; à contre-coeur, Cane aide Devon à s'échapper ; Jack commence à raconter à Phyllis ce qui s'est passé en un an et Victor veut voir Phyllis.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 oct 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Victor rentre au ranch. Nikki ? Pas de réponse. Il lui téléphone et laisse un message. Sur le meuble, il y a une bouteille de vodka à moitié vide.

Au poste de police, Nikki voit que Victor lui a laissé un message. Elle prend une pastille de menthe et va dans dans le bureau de Paul, qui est avec Dylan, Avery et Kevin. Nikki est nerveuse et a peur qu'Ian les mène en bateau.

À New-York, Devon et Hilary font l'amour mais sont dérangés par quelqu'un qui frappe. Devon suppose que c'est le service d'étage. Ils s'embrassent et Hilary va ouvrir... à Neil et Cane. "Surprise, baby !"

Mariah arrive au ranch, après avoir été convoquée par Victor. Est-ce qu'il a les résultats du
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

119 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 28 août 2017 à 04:39
Ian Ward, le retour ! Quel malade, celui-là ! Il est bel et bien vivant et fait la pluie et le beau temps ! On sait qu'il a encore un complice à Genoa, capable de rentrer par effraction ds la voiture de Nikki... par contre, Nikki n'est ps très fut fut de tel à la police avec le portable de Ian, il a installé un mouchard dessus
Phyllis et Jack découvrent que Victor est derrière sa mystérieuse résurrection !
Commencer par l'ORIGINE du divorce entre William et Victoria n'est vraiment pas une très bonne idée puisque sans le savoir, Phyllis parle de la femme qui est aussi à l'origine du malaise de Jack
Faith est bien la fille de Nick et Sharon mais à un moment j'ai cru que les scénaristes en avaient décidé autrement, on sait jamais avec eux
La storyline Winters prend un tour intéressant : excellente idée scénaristique que de mettre un Neil aveugle ds la chambre, ne pouvant ps voir son fils dans le lit avec Hilary et Cane au milieu de tt ça qui est coincé entre eux 3, c sordide à souhait!
1680 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 24 août 2017 à 18:37
Victor, qu'est ce qu'il croyait que Nikki l'attendrait bien sagement au Ranch, mais il rêve, tant mieux qu'elle sorte et voit des amis. Nikki a bien fait d'ignorer ses appels.
Le plan de Paul à marcher et j'espère qu'ils vont attraper ce Ian pour le bien de tout le monde.
D'accord avec Matt, pourquoi Mariah reste à Genoa, si elle n'aime pas Sharon et Nick et les autres membres de la famille. Qu'elle quitte cette ville et aille refaire sa vie ailleurs.
C'est bien que Jack commence à raconter à Phyllis ce qui c'est passer, elle mérite de savoir même si c'est dur à l'entendre comme il lui à dit.
Cane a bien sauver la mise à Devon, et Hilary ne vaut pas mieux que Devon. Pauvre Neil et lui qui croit, quelle est dévouée et courageuse, n'importe quoi mais qu'il divorce de cette peste.
3335 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 24 août 2017 à 12:01
Que de dire d'Hilary et Devon à part que c'est n'importe quoi. Oui manquerait plus qu'elle tombe enceinte.
Devon qui s'en va en cachette mais laisse son telephone. C'est ridicule comme situation. Évidemment Cane ne va rien dire mais si Lily apprend tout ça, ça va chauffer.
Comment vont t'ils continuer avec cette situation ?
Nikki n'aurait pas du prendre ce telephone, Paul ne se doutait pas que c'etait un piège maintenant c'est Ian qui les ecoutes ! Amateurisme !!!!!
Kevin a su detendre l'atmosphère au commissariat. Mdr!
Victor bien évidemment que Faih est de Nick, je reve où il a fait un test pour savoir si Nick etait son fils????
Mariah ne pense qu'à l'argent encore une fois, elle parle des Newman de famille de " dingo" alors si elle n'aime pas Sharon et Nick pourquoi elle ne quitte pas Genoa.
Jack se passe encore de dire qu'il y a Kelly ! Avery qui dit rien. Ils sont tous là avec leur secret. Tôt ou tard Phyllis saura tout et j'espère que la visite de Victor va être intéressante:)
1690 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 24 août 2017 à 11:52
Devon n'a aucune honte de s'échapper de la chambre sous le nez de son père alors qu'il vient de batifoler plusieurs fois avec sa belle-mère. Hillary ne vaut pas mieux, elle ne s'attendait pas à voir son époux débarquer avec Cane, cette fille n'est qu'une garce, les deux sont inexcusables, car ils profitent de la cécité dont souffre Neil pour continuer leur liaison sans qu'il ne se doute de rien. Ian ne tombe pas aussi facilement dans le piège, il est plus malin que ça et ne pas se faire prendre à la première occasion. Nikki n'aurait pas du rappeler Paul avec le téléphone jetable, fait une grosse erreur. Bien que Nikki refuse l'appel de Victor, il a passé plusieurs jours loin d'elle s'en se soucier de ce qui pouvait lui arriver juste pour attendre des résultats ADN que tout le monde connaissait. Jack doit vraiment mettre la seconde pour tout raconter à Phyllis, elle est forte et saura encaisser les événements passés pendant son absence.
1666 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 24 août 2017 à 11:47
Victor est ENFIN rentré après avoir passé des jours et des jours en Suède pour apprendre que Faith est bien sa petite-fille. Nikki est en danger avec Ian à Genoa (car je suis sur qu'il est en ville). La preuve : comment il a fait pour mettre un téléphone dans la boite à gants de Nikki.
Cane a raison sur toute la ligne avec Devon : il devrait ça car ça va trop loin. "Heureusement" que Neil est aveugle pour lui et Hilary !
Phyllis apprend tout ce qu'il s'est passé en son absence petit à petit. J'ai adoré quand elle a dit "la traînée" à propos de Kelly même si elle ne sait pas encore que c'est elle.
1239 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 19 octobre 2014 à 15:59
Résumons : Victor a quitté Genoa pendant plusieurs jours, alors que Nikki va très mal et qu'Ian est en fuite pour apprendre que... Faith est sa petite-fille. Quelle nouvelle ! Est-ce que ça en valait vraiment la peine ? Non, bien sûr que non. Il n'avait aucune raison de rester sur place à attendre les résultats.

Hilary est vraiment dans une situation impossible. Il faut qu'elle dise la vérité au plus vite. Manquerait plus qu'elle tombe enceinte !

Pourquoi Nikki a-t-elle utilisé le téléphone donné par Ian ? C'est stupide !

Mariah commence à apprécier Phyllis, je me demande vraiment ce que ça va donner quand elles vont se rencontrer !
1680 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 18 octobre 2014 à 20:48
D'accord avec toi Slirley, c'est génial que Faith soit la fille de Nick. Qu'ils se remarient très vite. Ian est malsain que Nikki se protège et faudrait qu'elle arrête de boire. Victor ou il est quand Nikki a besoin de lui ? Mariah, qu'elle quitte la ville et ne revienne pas.
1916 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 17 octobre 2014 à 21:15
Shirley, je suis désolée de te le rappeler mais Sharon a réalisé ce qu'elle avait fait puisqu'elle avait repris son traitement, d'ailleurs elle avait mauvaise conscience, c'est pour ca qu'elle voyait le fantôme de Cassie qui lui a conseillé de dire la vérité. Phyllis a surpris la confession de Sharon, a voulu tout dire et c'est pour cela que Phyllis est tombée (relis l'Ep du 22 Juil 2013 aux USA). Marste, je n'ai jamais dit que Phyllis n'avait pas mérité de perdre la garde de Daniel, au contraire, elle méritait d'être punie mais pour elle, perdre Daniel c'était pire que la prison !

Je savais que Ian était vivant !!! Le plan de Paul es dangereux, il est trop sur de lui, Ian n'est pas idiot, il ne marchera jamais, Nikki se mets en danger !!!
5202 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 octobre 2014 à 18:13
Faith est de Nick super nouvelle! Que le remariage de ses parents suivent rapidement!!
Inquiète pour Nikki ce Ian est obsédé par par elle, Victor est rentré qu'il prenne les choses en mains! Pour la sauver de se vicieux!! Faut qu'il sache se qui en est Paul doit l'alerter normal!
Phyllis qu'elle comprenne que Jack en ayant plus aucun espoir de la retrouvée, voulait refaire sa vie avec une certaine Kelly!+ le reste mariage de sa fille, beaucoup à encaissé! Phyllis est forte s'aura faire la part des choses!
Cane à évité le pire à Neil, pour combien de temps ? Devon/Hilary ont disjoncter! Exagère!!

Irène: Sharon peut pas assumer une chose qu'elle ignore, elle à perdu la mémoire!!
D'accord avec Marste: Pour Daniel Jr, rien à voir avec Sharon...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 septembre 2017

  • mardi 19 septembre 2017

  • mercredi 20 septembre 2017

  • jeudi 21 septembre 2017

  • vendredi 22 septembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !