<< Oct 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10522

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10522 du 20 octobre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 20 oct 2014 aux USA
Ashley (Eileen Davidson) ne pensait pas gaffer.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor est obligé de se justifier ; Michael reçoit une très mauvaise nouvelle ; Ian est arrêté tandis que Phyllis est furieuse de ce qu'elle apprend.

Les Feux de l'Amour, épisode du 20 oct 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Résidence Abbott, Victor dit à Phyllis que c'est grâce à lui qu'elle est là, maintenant, il veut qu'elle l'aide. Elle répond que ses souvenirs sont confus, mais elle se souvient de l'avoir vu, lui montrant une photo de Sharon. Il veut découvrir le secret de Sharon. Phyllis demande ce qu'il veut en échange. Quoi ? Il l'a déjà ramenée à la vie et maintenant, il veut ces informations.

Les Travers sont à l'Athletic Club. La piscine étant fermée, Austin travaille maintenant à la salle de gym. Ils sont interrompus par un appel de Jack. "On a un problème".

Dans les cellules du poste de police, Dylan n'a pas le temps d'expliquer à Harding où est la trappe secrète, il faut aller sur place. Harding refuse de le libérer. Nikki et Paul sont en danger et c'est peut-être déjà trop tard.

On frappe à la porte de la chambre où sont Nikki.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

120 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 1 septembre 2017 à 14:25
Fabuleux règlements de compte chez les Abbott, c'était animé ! lol On découvre que Victor a piégé Summer en lui faisant signer les "docs de son fonds d'investissemt" puis Ashley qui met les pieds ds le plat en demandant à Phyllis comment elle trouve son gendre MDR !! Puis Phyllis qui met Austin à l'épreuve en lui demandant tt ce qu'il sait sur ce qu'on lui cache (comprends pas, elle peut pas aller sur Internet, ils ont coupé tte connexion ds la maison ?)
IAN ARRÊTE ! je pensais ps qu'il se fasse prendre aussi facilement ms il est incroyablement calme et sûr de lui pr qn qui va passer ps mal de temps derrière les barreaux
Joe veut engager Mickaël comme avocat, interesting ! Mais enfin c'est quoi ce délire, Dylan ne connaît ps Joe ? il savait même pas à quoi il ressemble physiquement ???
Que va raconter Maureen à Victor ? Il avait qu'à être là pour sa femme plutôt que de s'inquiéter après coup !
Mickaël a un taux de protéines anormalement élevé, autrement dit, il a un cancer OMG ! ;-(
1684 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 28 août 2017 à 17:08
Enfin Ian en prison pas trop tôt, mais j'ai l'impression qu'il n'y va pas rester longtemps. Nikki a bien fait de dire ses 4 vérités à Ian, il le méritait.
Victor n'avait pas le droit de jouer avec la santé de Phyllis, il n'avait pas le droit de manipuler Summer pour les papiers.
Victor devrait s'occuper de Nikki au lieu de Phyllis qui n'apprécie pas tellement, il ne voit même pas que Nikki s'est remise à boire trop occupé avec ses manigances.
Ashley a fait une belle gaffe aurait mieux fait de se taire. Phyllis va peut être accepter ce mariage sinon elle mettra Summer à dos et ne voudra plus lui adresser la parole.
Que mijote Joe, il n'est pas clair...
Bonne semaine Gaec, Matt, FDA TF1, Slirley, Bridget, et les autres.
3337 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 août 2017 à 11:58
Bravo Nikki ! Elle a dit ses 4verités à ce Ian Ward ! J'ai cru que Dylan allait lui sauter à la gorge ! Mais ça ne sert à rien d'aller plus loin qu'il reste en prison.
Après il est possible qu'il ait un complice en ville mais qui ? Harding ? Je le trouve bizzare.
Victor a raison sur beaucoup de point sauf quand il dit que Jack n'a rien fait pour Phyllis. Il doit s'occuper de Nikki c'est pas à Paul de le faire !
Le comble c'est le petit crétin d'Austin qui ose se la ramener devant Victor, il a pas fallu 2 secondes pour que Victor lui envoie une punchline!
Phyllis doit annuler ce mariage avec ce profiteur.
Mais en attendant qu'elle se serve de lui pour avoir accès à des infos qu'on lui cache. Après elle avisera pour se debarasser d'Austin.
Victor va devoir se mefier de Maureen
Paul doit enqueter sur elle.
Au lieu de s'acharner sur Victor, il faut s'occuper des gens louches: Maureen, Austin, Ian, Sharon,Colin, Harding, Mariah...
Bonne semaine FDA-TF1, Gaec, Isabelle, Slirley et autres.
1667 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 28 août 2017 à 11:58
La gaffe d'Ashley LOL ! Phyllis était dingue d'apprendre le mariage de sa fille ! Elle est contre ce mariage. Les Abbott et surtout Summer ont appris que Victor lui a fait signé le consentement médical . Elle a enfin compris que son cher grand-père l'a manipulé. Qu'elle s'éloigne de son grand-père. Il est imbuvable en ce moment. Sans lui, Nikki avec l'aide de la police a réussi a arrêter Ian. Enfin ! J'espère qu'il va rester longtemps en prison. Mais quelque chose me dit qu'il ne va pas y rester longtemps.
Bonne semaine à tous ceux qui regarde sur TF1.
1693 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 28 août 2017 à 11:51
Victor manipule son monde, sans se soucier des soucis qu'il peut causer, affiche un large sourire en guise d'explication, ce type est une ordure ! Summer fait les frais des manigances de son grand-père, va-t-elle continuer à le défendre après ça ? il ne recule devant rien pour essayer d'atteindre Jack, il est gonflé de l'accuser de n'avoir rien fait pour Phyllis. Pendant ce temps, Nikki aidée par son fils et Paul, arrivent à faire coffrer ce malade mental de Ward, en espérant qu'il ne trouve pas une ruse pour s'en sortir, Victor se fiche de sa femme, quand va-t-elle ouvrir les yeux et se débarrasser de lui pour du bon ? Ashley fait une gaffe mais au moins, Phyllis sait désormais qu'Austin est le mari de sa fille, elle ma fait rire en demande si les petits enfants étaient en route, LOL, sacrée Phyllis ! Joe n'inspire pas confiance, que prépare t-il ? Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres. Aujourd'hui, début de diffusion de la série sur TV Breizh des 13: 30.
160 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 23 octobre 2014 à 13:02
Il faudrait peut être que quelqu'un apprenne à Phyllis la mort de Delia non ? c'est quand même l’événement le plus grave qu'elle ait loupé non ? on dirait que personne s'en rappelle...
Victor a un sacré culot je trouve d'accuser Jack de n'avoir rien fait pour aider Phyllis alors que lui a voulu servir son propre intérêt en faisant pratiquer sur elle ce traitement expérimental !
1239 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 22 octobre 2014 à 14:05
C'est sûr que Jack (et les autres) feraient bien d'expliquer à Phyllis tout ce qui s'est passé depuis un an, sinon, elle va tout apprendre par hasard.

Victor fait comme chez lui et ne manque pas de culot ! Il a décidé, de lui-même, de changer le traitement de Phyllis, sans le consentement réel de sa famille, et maintenant, il veut être récompensé ! Il croit vraiment avoir le droit de vie ou de mort sur tout le monde (si le traitement n'avait pas marché et que Phyllis était morte, comment aurait-il fait pour se justifier? Summer s'en serait voulu toute sa vie d'avoir signé SANS LE SAVOIR ce papier)

Il ferait mieux de s'occuper de Nikki, qui va de plus en plus mal, au lieu de se mêler de la vie des autres
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 22 octobre 2014 à 00:52
Pour l'instant, Phyllis ne parle aucunement de "vengeance" sur tout le monde ou Sharon !
Elle veut savoir pourquoi tout le monde lui cache se qui s'est passé en un an !
Puis Victor débarque chez Abbott, tout comme Shick à l'hôpital et tous lui posent des questions sur un secret de Sharon qu'elle connaitrait !
Je pense qu'elle est un peu perdue et surtout beaucoup trop infantilisée !
A quoi ça sert de lui interdire l'accès internet ?
C'est n'importe quoi !
Elle va tout apprendre comme un cheveu sur la soupe, la preuve, elle apprend le mariage de sa fille par une gaffe d'Ashley :(
Tout va être comme ça ?
Elle a le droit de savoir ! l'autre jour, Jack ne lui a même pas dit pour Délia... pff !
Décevant.
Et ne parlons pas de Victor Mr Egoïste.
1920 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 octobre 2014 à 23:33
Phyllis ne doit surtout pas faire confiance à Victor !!! Victor démasqué tant mieux !!! Summer a enfin compris que Victor l'a manipulée !!! Je trouve Victor gonflé de dire que Jack n'a rien fait pour Phyllis, il aurait pu lui parler du traitement !!!

Ashley, la gaffe, aïe, aïe, aïe !!! D'un autre côté, Phyllis aurait fini par apprendre pour le mariage. Mais Phyllis doit faire attention, elle va commettre la même erreur que Jack en se braquant contre Summer, elle risque de perdre sa fille. Phyllis doit comprendre qu'elle ne peut pas protéger Summer de tout.

Heureusement que Dylan est arrivé à temps mais j'ai l'impression que ce n'est pas fini avec Ian ! Pourvu que Paul aide Nikki à s'en sortir !

Je me méfie de Joe, il a une idée en tête.
1684 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 21 octobre 2014 à 21:55
Enfin Ian est arrêté et qu'il aille en prison et ne ressorte pas. Phyllis est agaçante de vouloir se venger de tout le monde. Et ce cher Victor de quel droit il s'est mêler d'avoir réveillé Phyllis et d'envoyer Daniel à l'autre bout du monde. Qu'il s'occupe de Nikki c'est le plus important il ne voit même pas que Nikki s'est remise à boire...
5202 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 octobre 2014 à 18:43
Phyllis à peine revenue me fatigue déjà, avec sa vengeance sur Sharon!
Elle met tout sans dessus dessous, le mariage de sa fille! Avant d'avoir des préjugés sur Austin qu'elle apprenne à le connaitre, c'est plus intelligent!!
Pour Sharon qu'elle laisse tombé!!
La vengeance à même rien de bon, engendre la violence, Beuk!!
Que Victor envoie boulé Maureen, veut mettre la discorde entre Victor et Nikki!! beurk, une faiseuse d’embrouille!!
Soulagé que Ian soit en prison, qu'il y reste!!
Paul n'a fait que son devoir pour Nikki!
Nikki ne doit pas l'oublier que Victor l'aime, même s'il été absent pour X raison...
Paul qui arrête de l’orniez Nikki, il y a Christine s'il ne veut pas la perdre!!
Risque de cassé 2 couples le sien et celui de Newman...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 septembre 2017

  • mardi 19 septembre 2017

  • mercredi 20 septembre 2017

  • jeudi 21 septembre 2017

  • vendredi 22 septembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !