<< Oct 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10525

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10525 du 23 octobre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 23 oct 2014 aux USA
Kelly (Cady McClain) et Jack sont surpris par la perspicacité de Phyllis.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Lily dit à Hilary qu'elle a changé d'avis sur elle ; Phyllis est bien décidée à apprendre ce qui s'est passé en son absence ; Victoria se rapproche de Ben tandis que Chelsea fait une proposition à Billy.

Les Feux de l'Amour, épisode du 23 oct 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Memorial Hospital, Abby et Victoria sortent du cours de préparation à la naissance. Victoria réalise qu'elle va bientôt accoucher mais qu'il n'y aura pas de père dans la pièce avec elle. Abby se dit qu'elle commence peut-être à espérer que le père est l'un plutôt que l'autre.

Dans le parc, Ben se rend compte qu'Ashley l'a utilisé comme cobaye ! Elle répond que ça prouve la puissance de sa formule. "Ou que nous ne sommes que des humains".

Billy entre au penthouse avec de quoi manger, pendant que Chelsea a du mal à avancer avec sa dernière création. Il l'embrasse et lui dit qu'il l'aime. Elle ne dit rien.

Devon et Hilary travaillent à l'Athletic Club quand elle dit que Neil et Hilary ne devraient pas tarder à arriver. Devon a soudain quelque chose à faire et Lily se demande pourquoi il ne veut pas les voir. Ça n'est pas ça...
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

185 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 2 septembre 2017 à 02:33
C'est une vraie torture cette histoire avc Phyllis : à chaque phrase prononcée, on se dit que qqn va lâcher une info, qqchose et non, personne ne le fait, personne ne dit rien... ils pourraient le faire petit peu par petit peu... que qqn se décide à lui parler, bon sang ?? Eh bien comme personne ne veut lui dire quoi que ce soit, elle va aller d'elle-même sur Internet... c'est très bien, très bonne initiative !
William et Chelsea, j'aime de + en + ce couple ! Anita, no comment MDR !! elle est contente pourvu qu'il soit riche
Stitch au parc avc les 3 drôles de dames mais quel quatuor de choc ! Abby avoue bien aimer Stitch et aimerait qu'il fasse kiss kiss avc sa mère pdt que, ds le parc, un flic veut arrêter Ben, hein ? WTF ???
Hilary enceinte ?? OMG il manquerait plus que ça, Devon et Hilary auraient-il été assez bêtes pr ne pas se protéger ? En tt cas, Lily qui parle sans aucune espèce de rancœur avec Hilary, c'est total déroutant, qu'est-ce que Lily va tomber de haut !
1743 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 31 août 2017 à 16:58
Que Jack dise la vérité à Phyllis car elle le sera d'une manière où une autre, sinon cela va se retourner contre lui si il ne lui dit pas.
C'est vrai, A quand de savoir pour le bébé de Victoria ? Qui est le père ? Billy où ce Stich ?
J'espère que se sera Billy et que Victoria se remettent avec lui.
Lily qui change d'avis sur sa belle mère ne devrait pas, car si elle savait qu'elle trompe Neil avec Devon... Hilary enceinte ??? et bien je n'espère pas.
3437 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 31 août 2017 à 11:55
Les histoires de parfum, d'elixir d'amour et de " machin truc" d'Ashley ne m'intéresse pas, encore moins Ben. Elle dit que c'est professionnel oui bien sûr.....
Ben passe de Victoria à Ashley puis revient à Victoria !
Aprés Stich, Ben, c'est Ben Rayburn puis Ben Russell et donc Ben de Benjamin ce mec a combien d'identité? On va le savoir parce qu'il se fait embarquer par la police.
Phyllis est toujours agressive et enervé, elle a ce coté piquant mais elle un peu moralisatrice je trouve depuis sa sortie du coma.
Même si elle raison quand elle veut savoir ce qu'il se passe, pourquoi les gens lui cache des choses ?
Faire passer Kelly pour une autre pfff !
Y'a pas une personne en ville qui va aller voir Phyllis et raconter de A à Z tout ce qui s'est passé à Genoa pendant son coma. Avery ? Summer ? Victor ?
Tout ces secrets et ces rond de jambes me gonflent serieux.
Hilary ne doute de rien mais qu'elle divorce de Neil à la fin. Devon y récupérera une femme vénale et manipulatrice !
1786 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 31 août 2017 à 11:47
Jack ment toujours à Phyllis et humilie encore une fois Kelly en la présentant comme une amie de William, alors que l'occasion était parfaite pour lui de dire la vérité. Lily fait de gros efforts envers sa belle-mère mais ne se doute pas que cette manipulatrice d'Hillary prend Neil pour un idiot en ayant sa relation avec Devon. J'espère que Lily se trompe et que cette menteuse ne soit pas enceinte, ce serait encore pire. William va loin en disant à Chelsea qu'il l'aime mais celle-ci pense partager cet avis puisqu'elle propose qu'ils emménagent ensemble. Stitch, en état d'arrestation, mais pourquoi ? on n'a pas eu vent qu'il est fait quelque chose de reprochable.
1769 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 31 août 2017 à 11:44
J'adore Phyllis à propos de Kelly : "cette greluche". Chelsea et William ont raison, Jack ne pourra pas lui cacher sa liaison avec Kelly éternellement ! Elle le saura un jour ou l'autre.
Bon ça va Victoria, Stitch fait ce qu'il veut et elle devrait se décider William, Stitch Stitch William . A quand le test de paternité ? A la naissance du bébé ? Pourquoi se fait-il arrêter au Parc ?
Hilary enceinte ? Non je ne peux pas y croire.
1264 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 25 octobre 2014 à 14:37
Adam n'aura rien à dire à son retour, comme vous l'avez dit, il a tout fait pour qu'elle pense qu'il est mort.

Victoria ne sait pas ce qu'elle veut, ça c'est certain. Je préférerai un bébé avec Stitch plutôt qu'avec Billy (surtout que Billy va sûrement avoir un autre bébé avec Chloe...)

Jack est allé trop vite, c'est certain, mais il devrait en parler au plus vite à Phyllis. Plus il attend, pire ça sera ! Mais Kelly m'agace à toujours pleurnicher.

Hilary enceinte ! je ne m'étais pas trompée, j'en avais parlé il y a quelques temps ! À Genoa, on ne se protège pas, et encore moins dans une relation hors mariage !
Au final, Neil et Devon sont restés au bar en attendant que Lily et Hilary déjeunent ensemble. Ils n'ont vraiment rien à faire !
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 25 octobre 2014 à 00:48
Je souhaite que le bébé de Victoria soit de Stitch, ils sont beaux ensemble.
Adam va revenir et je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a jamais fait signe à Chelsea, elle se pense veuve. Il n'aura pas le droit de lui reprocher quoi que ce soit, elle a cru en sa survie jusqu'au bout, il a tout fait pour qu'elle le croit mort.
Mais je ne cautionne pas pour autant le couple Chelsea/Billy.
Jack est pour moi impardonnable ! Il a abandonné tout espoir pour Phyllis au bout de quelques mois seulement ! alors qu'ils ont une fille "ensemble" !
Ce n'est pas un petit écart avec Kelly ! Elle était devenue la maitresse de maison du manoir et allait refaire la déco ! Il l'avait même imposée à Summer !
On voit que c'est Kelly qu'il aime, plus Phyllis !
2017 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 24 octobre 2014 à 20:44
Je pense que Victoria ne mérite ni Billy, ni Ben car elle a trop tergiversé !!! Par contre, je préférerais que Billy soit le père du bébé, ca lui ferait du bien. Je me demande pourquoi Ben se fait arrêter, qu'a-t-il fait ? Trop mignons Billy et Chelsea, je suis contente que Chelsea ait fait cette proposition à Billy !!! Miles, tu as raison si Billy et Chelsea habitent ensemble, Adam ne va pas être content et il l'aura cherché !!! Je sais que les fans Chelsea/Adam ne vont pas être d'accord mais je pense qu'Adam ne mérite pas Chelsea, mais Billy oui.

Je suis d'accord avec toi Miles, Jack devrait dire la vérité à Phyllis au sujet de Kelly, elle l'apprendra tôt ou tard et je suis sûre qu'elle comprendra que Jack a seulement continué à vivre.
5276 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 octobre 2014 à 19:05
Les hésitations de Jack sont pénibles, qu'il parle à Phyllis de tout ce qui passé pendant son absence ou elle trouvera! C'est une personne intelligente, elle comprendra, même son petit écart avec Kelly! Il croyait qu'elle ne reviendrais JAMAIS, de quoi il à peur ?
Chelsea et Billy en habitant sous le toi d'Adam, s'il dit oui, j'imagine que ça risque de faire des étincelles au retour d'Adam! Victor n'en parlons pas Connor est son petit-fils, aï,aï, bonjour les dégâts!
Hilary enceinte de Devon ou peut être Neil, elle est dans les beau drap!
Victoria qu'elle sache qui est le père du son bébé, j'espère Billy! Elle arrêterait ses bêtises avec Ben!
Ashley la coquine ce parfum sur Ben: révolution ça promet!!
Ben sont arrestation du n'importe quoi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 novembre 2017

  • mardi 14 novembre 2017

  • mercredi 15 novembre 2017

  • jeudi 16 novembre 2017

  • vendredi 17 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !