<< Oct 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10528

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10528 du 28 octobre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 28 oct 2014 aux USA
Ashley (Eileen Davidson) s'étonne des questions de Victoria.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victoria questionne Ashley ; Nikki apprend quelque chose d'important mais est réduite au silence ; Kevin soupçonne Michael de tromper Lauren ; Jill reproche à Billy d'emménager au penthouse pendant que Chelsea dit adieu à Adam.

Les Feux de l'Amour, épisode du 28 oct 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans la salle de bain de la chambre d’hôtel de Maureen, Nikki, toujours son verre de vodka à la main, écoute Maureen qui essaye d’empêcher Stitch de parler. Il en a marre de vivre avec ce mensonge ; elle veut ce qui est le mieux pour la famille. Lui aussi et il est temps que les gens sachent qu'il n'a pas tué son père. Nikki est très intéressée.

Ashley est au téléphone dans son nouveau laboratoire (Nouveau décor !) chez Jabot. Le système de sécurité sera installé d'ici la fin de la semaine. Elle doit rencontrer un avocat à Madison demain, les documents doivent être prêts au plus vite. Elle pose un dossier estampillé "Confidentiel" sur un bureau et sort de la pièce. Un instant plus tard, Victoria entre dans le labo, cherchant Abby. Ses yeux tombent sur le dossier "confidentiel".

Au penthouse, Billy descend dans le salon et dit à Chelsea qu'il n'y a pas de place pour ses affaires dans ses placards. Il propose de donner certaines de ses tenues à des œuvres de charité et Chelsea est scandalisée. C'était une plaisanterie, mais il y a un changement
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

218 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 10 septembre 2017 à 20:34
Qui est cette femme ds l'église qui récupère le mouchoir brodé et souffle sur la bougie ? Est-elle liée à Adam ?? Tt ceci est bien bien sibyllin !!! +1

Chelsea dit adieu à Adam et entrevoit un avenir avc William...juste au moment où Adam va revenir j'ai l'impression...

Victoria cherche des raisons pour se remettre avc Ben vu qu'avec William, c'est un peu mort...mais Ashley tait les vues qu'elle a sur son charmant chimiste : c'est bien elle qui a payé la caution de Ben !
Très beau nouveau décor : le labo Jabot est rentré ds le XXIème siècle +1 (l'ancien labo des années 90 était suranné)

Nikki écoute Maureen et son fils puis cherche à faire parler Maureen sur ce qu'elle cache ms celle-ci fait comprendre à Nikki, par un subtil chantage, qu'elle n'a pas intérêt à divulguer ce qu'elle vient de découvrir : c'est une saleté cette Maureen !

Kévin croit que son frère trompe Lauren alors qu'il a probablement un cancer de la prostate :-(
+1 pr la nouvelle coiffure de Lauren, ça la change
3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 septembre 2017 à 11:48
Ashley dans son nouveau labo c'est un laboratoire quoi !
Elle ne pense qu'à ajouter Ben à son tableau de chasse dejà bien complet. Elle n'a pas la decence d'attendre que Ben soit le père du bébé de Victoria.
Nikki doit s'eloigner de Maureen, elle a tué son mari. On n'a compris.
Le mieux est que Nikki aille voir Victor et lui parle de tout ça, il eloignera Ben de Victoria. Tant pis si c'est le père, elle sera pas la première à élever un bébé toute seule.
Kevin pensait que son frère trompait Lauren. Michael doit passer tout les examens et en parler à Lauren.
Chelsea fait la bonne demarche à l'eglise, en larmes on voit qu'elle aime encore Adam. Sage a entendue c'est évident. Enfin elle est arrivée.
1829 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 5 septembre 2017 à 11:47
Maureen sait qui est responsable du meurtre de son mari, ce n'est en tout cas pas Ben qui en est l'auteur et a pris les accusations pour couvrir quelqu'un. Nikki va devoir se taire face au chantage de Maureen, qui serait bien capable de dévoiler à tout le monde qu'elle est retombée dans l'alcool, une preuve que cette femme ne peut pas être une amie de confiance. Le nouveau laboratoire d'Ashley chez Jabot est très beau, encore une fois, on y vient comme dans un moulin, la sécurité n'existe pas, puisque Victoria y rentre sans difficulté et arrive presque à avoir accès à un dossier confidentiel. Pourquoi William devrait donner des explications à tout le monde ? il a le droit de refaire sa vie avec Chelsea, et ce n'est surtout pas Jill qui a son mot à dire. Une mystérieuse femme ramasse le mouchoir à l'église ... une complice d'Adam ? Michael devrait parler de ses soucis de santé à Lauren, elle sera là pour l'épauler et qu'il tienne le coup pour affronter cette épreuve.
1812 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 5 septembre 2017 à 11:39
Oui Victoria n'a rien à faire dans le nouveau laboratoire de Jabot ! D'ailleurs, il est très joli. Je trouve que les décors sont de plus en plus beaux :)
Elle n'avait qu'a essayer de les joindre Abby et Stitch. Stitch n'a donc pas tué son père. Je pense aussi que c'est Maureen. Quel genre de mère est-elle pour laisser son fils payer à sa place ? Qu'elle parte de Genoa !
1277 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 31 octobre 2014 à 20:50
Victoria n'a rien à faire dans le laboratoire de Jabot !
J'en étais certaine pour Ben, je l'avais dit ! On va s'apercevoir qu'en réalité, c'est Maureen qui l'a tué, peut-être en se défendant puisqu'il était violent.

Je ne comprends pas pourquoi Victoria vient voir Ashley, alors qu'elle est la soeur de Billy et que Ben lui plaît. (Ben est un peu jeune pour Ashley je trouve...)

Billy est quand même gonflé de changer le matelas chez Chelsea alors qu'il vient d'arriver !
160 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 30 octobre 2014 à 13:26
C'est vrai que les storylines sont beaucoup trop longues et c'est lassant à force.
Jill n'a pas à se mêler de la vie de Billy, surtout quand on sait que c'est Victoria qui l'a quitté ! Il ne va pas attendre des lustres avant de refaire sa vie. J'ai l'impression que la vie de Ben et de Billy tourne autour du bon vouloir de Victoria, normal qu'elle soit perdue avec cette grossesse, mais quand on aime qqn on le sait !! on tourne pas autour du pot. Stitch est pas un peu jeune pour Ashley ? Quoique c'est à la mode d'être une cougar lol...
Maureen est une lâche si elle laisse son fils payer à sa place.
Moi je n'aime pas cette famille, j'aimerais qu'ils partent tous : Kelly, Ben et Maureen.
Pauvre Michael, j'espère qu'il ira bien.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 30 octobre 2014 à 12:30
Ashley va se glisser sous les draps de Ben, c'est couru d'avance...
Jill n'a plus de histoires intéressantes depuis des lustres. Il y a trop de personnages et d'acteurs qui n'ont pas les histoires qu'ils méritent !
Jill et Gloria entre autre...
Ces deux là peuvent être hilarantes ! Quel dommage...
Et en plus, les histoires en cours sont interminables comme c'est pas possible... beaucoup de téléspectateurs décrochent !
Il suffit de voir les audiences, ça dégringole.
Beaucoup de fans se lassent... beaucoup de critiques sur le net à propos de la lenteur des histoires...
75 commentaires
Inscrit le 09 juin 2011
ymaxime,
le 30 octobre 2014 à 01:38
jill ne sert vraiment plus a rien .vivement que cette derniere retrouve un vrai poste a responsabilité ou bien sa vrai mere
2061 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 29 octobre 2014 à 21:32
Jill doit arrêter de se mêler de la vie de son fils, Billy a le droit d'être avec qui il veut !!! En plus, elle est mal placée pour faire la morale à qui que ce soit, vu l'ordure avec lequel elle est mariée. En plus, Chelsea n'est pour rien dans la mort de Délia, c'est Adam le seul responsable !!! Chelsea qui fait ses adieux à Adam, elle a raison de tourner la page !!!

Victoria devrait avoir honte d'elle, ca ne se fait pas d'espionner la concurrence, Ashley est arrivée à temps. Victoria a l'air de regretter Billy, bien fait pour elle !!!

Maureen est lâche, elle est incapable d'assumer ses erreurs, Ben a beaucoup souffert par sa faute, elle n'arrivera pas à cacher la vérité longtemps !

Michael doit se confier à Lauren, il a besoin d'elle.
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 octobre 2014 à 19:23
Maureen comment une mère à pu accepter que son enfant paye à sa place ? (s'il elle est responsable de la mort de son mari) il à tout perdu sa famille sa sœur, c'est monstrueux! Qu'elle dise la vérité! Je change pas d'avis, je souhaite que Victoria entend un bébé de Billy, et qu'il se retrouve!
Nikki devrait peut-être parler!
Chelsea aiment encore Adam ça fait aucun doute, ridicule son aménagement avec Billy, qui joue au papa avec Connor, bravo Jill ne pas approuver! Bizarre cette personne, qui intervient sous le non de Sage! Qu'on en sache plus!
Kevin va tombé des nus en découvrent ce que Michael cache, il doit le soutenir, non l'accabler, de faux reproches! Pourvue que ça soit pas un cancer!!
Ashley est mystérieuse, ça promet du remous...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !