<< Nov 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10533

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10533 du 04 novembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 4 nov 2014 aux USA
C'est l'heure de vérité pour Sharon (Sharon Case) !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Phyllis oblige Sharon à se souvenir de tout ; Victor dit la vérité à Nick ; Dylan apprend qui a racheté son bâtiment pendant que Devon et Hilary se retrouvent "secrètement".

Les Feux de l'Amour, épisode du 4 nov 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans les escaliers, Phyllis exige que Sharon se souvienne de ce qui s'est passé ici même. (Flash-back : Sharon court après Phyllis dans ces mêmes escaliers. Phyllis lui reproche d'avoir joué à Dieu avec la vie de tas de gens, sacrifiant l'avenir d'une jeune fille). Soudain, Sharon se souvient. De quoi ? Phyllis veut l'entendre le dire.

Au cottage, Nick et Noah se disent que Sharon est peut-être allée directement chez le Juge de Paix avec Mariah et Faith. Non, puisqu'elles reviennent sans elle. Où peut-elle bien être ?

À la Résidence Abbott, Jack ne voit pas de quelle affaire de famille Victor veut discuter avec lui. Victor DOIT voir Phyllis.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

145 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 14 septembre 2017 à 21:09
SHARON EST ENFIN DEMASQUEE !!!! Phyllis force Sharon à se souvenir, tout remonte à la surface, Sharon est horrifiée par ce qu'elle a fait... De son côté, Victor dit la vérité à Nick ... celui-ci demande alors à Jack s'il a fait un test ADN lorsqu'on lui a révélé qu'il était le père de Summer... ben non ! Et on se rend compte soudain à quoi ce secret était tenu, à quasiment rien : juste à l'oubli de faire un test ADN pour s'assurer et confirmer que ce qui était allégué était tt simplement vrai...
BYE BYE SHARON ET NICHOLAS
La redite dans les escaliers m'a fait peur : j'ai bien cru que l'une d'elles deux allait se foutre en l'air dans les marches

Dylan et Avery découvrent qui se cache derrière leurs misères et Dylan fiche un beau coup de poing à Joe, bien mérité !

Oh là là, voilà que Colin découvre l'adultère, eh ben dis donc ! Ca promet pour la suite !
Ca lui suffit ps de blanchir de l'argent dans la boutique Fenmore, il lui faut encore un autre projet crapuleux et s'allier avc Joe !
1718 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 12 septembre 2017 à 21:46
Je redis ce que j'ai dis en 2014, ce n'est pas trop tôt pour le secret de Sharon. Cela devenait trop long.
5243 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 12 septembre 2017 à 17:14
Matt: je maintient mes commentaires! C'est ce que je pense, alors pourquoi, je dirait le contraire? Et franchement, j'ai pas trop envie, de m'étendre encore sur ce sujet! Désolé...

Dans les jours avenirs, la vie de plusieurs personne, va être bouleversé à Cénoa City, c'est d'une tristesse...

C'est Dylan, qui ma fait rire avec son coup de point à Joe si celui-ci ne porte pas plainte, il aura de la chance? Si ça arrive, Avery pourra le soutenir en tant que avocat...
Cane et Joe on l'air de s'entendre pas mal, on verra bien, ce qui en ressortira...
3391 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 12 septembre 2017 à 11:58
Slirley:
3 ans après je ne suis pas d'accord avec toi idem pour ton post d'hier. Sharon est responsable de la chute de Phyllis, si elle n'avait pas arraché avec violence le telephone des mains, Phyllis serait pas tomber et pourquoi Sharon n'avait pas appeler, elle s'est sauvée et maintenant elle recommence a lui arracher le telephone pour eviter que Phyllis apelle Nick.
Et on devrait pardonner à cette pauvre petite Sharon innocente car elle ETAIT "malade" ? C'est une blague ?? Elle doit etre jugé responsable pour agression, non assistance à personne en danger, falsification de test.
Et on nous reparle encore de Phyllis mais il y a prescription! Prescription Slirley, on n'est là pour juger Sharon et pas l'inverse.
Sharon va donc tout avouer de toute façon le secret va exploser, que Nick la quitte à vie, qu'elle soit jetté en prison, finisse seule, que ses enfants lui tourne le dos pour de bon. Je jubile de la prochaine descente aux enfers de Sharon enfin!!
Vive Phyllis!! #AntiSharon
65 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 12 septembre 2017 à 11:57
Le pire dans tout ça c'est que Sharon est plus "bête" que méchante. Elle fait des choses graves d'une manière impulsive et irréfléchie sans en mesurer les conséquences pour elle et autour d'elle. Elle va souffrir et tout perdre mais son acte est impardonnable pour Nick et on peut le comprendre. Victor et Phyllis ont fait éclater la vérité mais ce sont des manipulateurs bien plus dangereux que Sharon.
1740 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 12 septembre 2017 à 11:47
Sharon est responsable de plusieurs faits (falsification du test ADN + non-assistance à personne en danger) je ne crois pas que la chute de Phyllis dans l'escalier faisait partie de son plan mais au final, ça l'arrangeait bien. Enfin, la vérité éclate après de longs mois d'attente ! Sharon essayait encore d'empêcher Phyllis de tout dire mais cette fois, cela ne marchera pas. En lisant la lettre, Nick n'y croyait pas du tout, et a bien réalisé que Victor disait vrai. Seul Jack croit encore que Summer est sa fille. Sharon mérite de répondre face à la justice pour ce qu'elle a fait, cette femme est complètement instable. Joe veut s'approprier le quartier ou se trouve le Néon Écarlate uniquement pour atteindre Dylan, pourvu que cette histoire tombe à l'eau, il ne la pas volé ce coup de poing, bien fait ! Devon et Hillary ne sont que deux lâches menteurs, pendant que Neil et Lily ne se doutent de rien, Colin va savoir à son tour, aie aie.
1725 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 12 septembre 2017 à 11:40
Enfin le secret de Sharon est dévoilé ! Il était temps ! J'ai adoré les scènes Phyllis/Sharon dans les escaliers ! Elles se sont expliquées enfin c'est surtout Phyllis car Sainte Sharon a continué de tout nier en bloc ! J'adore la dernière phrase : "Tu leur dis ou je le fais ?" demande Phyllis à Sharon ! Lol. A mon avis, Sharon sera obligé de tout leur avouer ! Quand Jack et Nick vont l'apprendre, Nick ne pourra plus la couvrir.
1718 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 novembre 2014 à 21:04
Je suis entièrement d'accord avec Slirley et Greenday a 100 %. Au moins maintenant le secret de Sharon est découvert et c'est pas trop tot . Un secret en moins dans les FDA.
53 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013
Greenday,
le 6 novembre 2014 à 13:09
Nick a caché pendant plus de 18 ans l'incertitude sur la paternité de Summer.

Je pense du coup qu'il peut être compréhensif envers Sharon !
1971 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 novembre 2014 à 00:43
Je ne suis pas d'accord avec toi Shirley, je pense que pour Phyllis, perdre Daniel, c'était pire que la prison et puis Phyllis a changé !!! Je rappelle que c'est Phyllis qui a révélé la vérité sur Faith, elle aurait pu ne rien dire (elle risquait de perdre Nick) mais elle a fait ce qui était juste !!! Sans oublier que si Sharon a été innocentée du meurtre de Sky, c'est grâce à Phyllis et Ronan !!! Je suis inquiète car Phyllis se laisse gagnée par la vengeance et ca n'est pas bon, elle doit se concentrer sur Summer, Sharon va être bien punie comme ca. La vérité a enfin éclaté, Sharon va devoir assumer ses actes !!!

Victor, à quoi il s'attendait, à ce que Nick le croit sur parole, après tout ce qu'il a fait, normal que Nick ait des doutes !
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 6 novembre 2014 à 00:14
Phyllis, Chloé et Chelsea ont fait croire à des hommes qu'ils étaient le père de leur enfant, alors que Sharon l'a fait pour une enfant qui n'était pas la sienne ! c'est bien pire !
Chelsea et Chloé n'ont pas "payé" elles se sont au final mariées avec le vrai père, quand a Phyllis elle a payé cher puisque c'est bien la JUSTICE qui lui a retiré la garde de DannyJr.
Pour l'affaire Paul/Criket, vrai elle s'en est sortie.
Mais Sharon a-t-elle payé pour avoir brûlé le ranch ? fomenter contre l'empire Newman en faisant passé Victor pour mort et même "l'enterrer" ? faire incinérer un inconnu ? pour ses mensonges, tromperies et abandon d'enfants ? NON !
Il suffit de voir les épisodes en France, elle laisse croire qu'elle est morte à Noah et Faith !
36 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014
mi71,
le 5 novembre 2014 à 18:58
J'espère qu'il va la larguer et qu'elle va tout perdre priver un enfant de son père c'est une chose impardonnable qu'elle prenne ses responsabilités
1247 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 5 novembre 2014 à 18:05
Le problème n'est pas de savoir si Phyllis a payé ou non, le fait est que ce que Sharon a fait est abject !
Elle a volontairement fait croire à Nick que Summer n'était pas sa fille et elle en avait parfaitement conscience jusqu'aux électrochocs. Elle a voulu effacer Summer de son chemin, de la pire façon qui soit, juste pour être avec Nick. Sharon savait que Nick avait peur de ne pas être son père et s'en est servi. Victor n'aurait pas mieux fait !

Le couple de Nick et Sharon ne peut plus marcher, il était fondé sur un mensonge bien trop grave. Et encore une fois, elle va être la victime...

Gina Tognoni est excellente dans le rôle !

Devon et Hilary sont stupides de se voir au Club, ou alors, c'est qu'ils ont ENVIE de se faire attraper.
5243 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 novembre 2014 à 16:20
Mais oui Phyllis une sainte, qui n'a pas hésité à faire passer Daniel Jr, pour le fils de Romalotti Sr! Elle aussi à trafiqué le test ADM + foncer sur Cricket/Paul en voiture pour les tuer, elle n'avais pas l’excuse d'être malade! N'a JAMAIS payé sa dette en justice elle c'est normal! Sharon non doit payer, elle est belle la justice!!
Chute c'est du passé (prescription) il ne font en parler, certain ne le supporte pas!!
Nick il est tant qu'il se souvienne avoir dit que quoi qu'il arrive il aime Sharon! Que rien n'entrave son objective, ils doivent se marier vite!!!

Sharon Case/Cina Tognoni on fait une belle prestation, 2 superbe actrices!!

Joe veut prendre une revanche sur Dylan, qui se calme!
Hilary et Devon... moche ce qui font à Neil..
397 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 5 novembre 2014 à 14:38
ENFIN !!!

Ce qui veut dire que Gina Tognoni a du rejouer toutes les dernières scènes de Michelle Stafford...
En tout cas, je trouve qu'elle joue bien.

Sharon mérite de tout perdre après cet énorme mensonge et ses conséquences.
J'espère que Nick, Jack, Noah, Summer et Faith ne lui pardonneront pas, ça serai trop énorme; et qu'elle assumera et qu'elle paiera ce qu'elle a fait.

Phyllis n'est pas une sainte non plus, mais elle a payé le prix fort en perdant la garde de Daniel Jr et en étant éloigné de son enfant.
Alors que Sharon ne paie jamais pour ce qu'elle fait, tout le monde lui pardonne toujours tout.

Je n'ai lu que la storyline du secret et pas le reste.

Quand Summer saura que Jack n'est finalement pas son père....
La pauvre !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 octobre 2017

  • mardi 24 octobre 2017

  • mercredi 25 octobre 2017

  • jeudi 26 octobre 2017

  • vendredi 27 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !