<< Nov 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10537

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10537 du 10 novembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 10 nov 2014 aux USA
Maureen (Meredith Baxter) supplie Ben de ne rien dire.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nikki en dit trop et Victoria saute aux conclusions ; Maureen ne veut pas que Ben dise la vérité ; Chelsea trouve une webcam chez elle ; Adam veut revenir à Genoa ; Phyllis apprend la mort de Delia et poursuit sa petite enquête.

Les Feux de l'Amour, épisode du 10 nov 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Jabot, Phyllis regarde la photo de Kelly quand Billy entre. Elle lui demande ce que cette photo fait dans le bureau de Jack.

Pendant ce temps, dans le bureau de l'Athletic Club, Jack est prêt à aller parler de leur couple à Phyllis, mais Kelly le retient. Avant ça, elle a quelque chose à lui dire.

Quelque part (on dirait une sorte de château), sur son ordinateur, Adam regarde Chelsea qui joue avec Connor dans la nurserie. (Il y a une photo d’Adam avec une femme inconnue à coté de l'ordinateur). Chelsea dit que Billy sera bientôt à l'aise à la maison ; Adam serre les poings.

Ben travaille au laboratoire de Jabot quand on sonne. Il va ouvrir à Maureen, qui espère vraiment qu'il n'a pas encore dit
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

145 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 22 septembre 2017 à 12:20
Adam veut manifester sa présence auprès de Chelsea et Connor ms son "infirmière" ne l'entend pas de cette manière et lui plante une seringue dans le cou... le jugeant encore trop faible... C'est un château dans lequel ils vivent ? Un château aux alentours de Genoa City ???
Chelsea, quant à elle, découvre la caméra dans la chambre de Connor et met ça sur le dos d'Adam, il avait dû la mettre avant sa "mort", se dit-elle... au moins, avec Chelsea, on s'embarrasse pas avec les explications mdr !
Nikki et glou et glou et glou... dans sa lancée, elle en dit trop à Victoria mais en même temps pas assez ...et Victoria se met soudainement dans la tête que c'est Kelly qui avait tué son père...Maureen, elle, balise de plus en plus de savoir que Ben va tt dire à Victoria
Phyllis fouille dans les SMS et messages vocaux du portable de Jack et tombe sur ce qu'il ne fallait pas qu'elle entende et voit...et en tombe de sidération sur sa chaise
1718 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 18 septembre 2017 à 21:35
C'est vrai que Phyllis n'a aucune émotion quand Billy lui annonce la mort de Délia, même pas une petite larme.
Elle veut tout savoir sur Kelly et Jack cela va arriver et va l'apprendre toute seule. Ben et Kelly doivent être heureux mais pas avec Jack et Victoria cela devient compliqué leur relation.
Chelsea retrouve une web cam dans la chambre de Connor, et bien le ménage n'est pas fait souvent dans la chambre.
Maureen doit assumer les conséquences, elle a tuée son mari.
Victoria tire des conclusions actives et se n'est pas Kelly qui a tuée son père.
Enfin, on voit Adam, qu'il revienne à Genoa pour récupérer Chelsea et Connor.
Bonne semaine Matt, Gaec, FDA TF1, Slirley, Alexeï, Bridget, et les autres.
1740 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 18 septembre 2017 à 14:21
Phyllis n'est aucunement la responsable de ce qui se passe, tout est là faute de Sharon. Enfin Phyllis apprend la mort de Cordélia, il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de compassion dans sa réaction, et découvre plus tard la liaison de Jack, la bonne humeur de Kelly ne sera bientôt plus qu'un souvenir, elle ne fait pas le poids face à la rousse incendiaire. Chelsea trouve enfin la caméra dissimulée dans le lampadaire de la chambre, en effet les poussières ne sont pas souvent faites. Victoria se trompe, Kelly n'est pas l'assassin de son père, la fautive se trouve juste devant elle, Maureen doit passer aux aveux. Adam veux revenir rapidement auprès de Chelsea et Connor, mais Sage semble vouloir retarder son envie, pourquoi ? Très incohérent que Victoria ne sente même pas l'alcool dans le verre de sa mère alors qu'elle l'avait à portée du nez.
3391 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 septembre 2017 à 11:53
Phyllis toujours aussi " brut de pomme " j'adore ça !
Le " Tu couches toujours avec cette trainée " sorti sans ménagement ;)
Phyllis n'est pas dupe est a bien fait de continuer d'enqueter, elle a enfin decouvert la relation de Kelly et Jack.
Par contre le peu de compassion et la froideur qu'elle a eu quand a elle appris la mort de Delia, aucune emotion, c'est limite, c'est quand même important !
Qu'on arrête de prendre Phyllis pour la méchante c'est bien Sharon qui a falsifié les tests et n'a pas appeler les secours laissant Phyllis dans les escaliers.
Sage veut aider Adam, je pense que c'est une fille bien.
Elle va lui retirer les bandages alors si elle l'emmene en ville?
Chelsea trouve (enfin!) la caméra caché ici depuis des mois! La femme de ménage ne nettoie jamais la boule luminaire de bébé ? Incohérence, comme Maureen qui reste seule au labo!
Victoria apprend justement pour Maureen elle doit s'éloigner d'elle et vite!
Bonne semaine FDA-TF1, Isabelle, Gaec, Slirley, et autres:)
1725 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 18 septembre 2017 à 11:46
Chelsea découvre enfin la caméra dans la chambre de Connor. Elle dit que c'est pas Adam qui l'espionnait. Elle se trompe ! Sage est louche comme le médecin. Elle lui donnait de l'argent sale. Vite qu'Adam revienne à Genoa. Mais quand il pourra marcher convenablement car la ce n'est pas le cas. On sait où il est : dans un genre de château.
Victoria saute vite aux conclusions ! C'est Kelly ! Eh non ! Elle avait l'assassin devant elle. Je pense aussi que c'est Maureen qui supplie Stitch de rien dire.
Phyllis apprend enfin pour Cordélia ! Il était temps !
Bonne semaine à tous ceux qui regardent sur TF1.
1247 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 16 novembre 2014 à 13:48
Je ne serai pas surprise pour Maureen, mais ça reste incompréhensible pour moi !
Victoria saute au conclusions et se trompe...

Depuis le temps que Jack tergiverse et hésite à lui en parler à Phyllis, il va vraiment s'en mordre les doigts.

Nikki va de plus en plus mal. Victor devrait s'occuper d'elle plutôt que de la vie intime des uns et des autres.
1718 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 12 novembre 2014 à 19:01
Si effectivement Maureen a tué son mari qu'elle assume ses responsabilité. Ben et Kelly merite d'être heureux mais pas avec Jack et Victoria. Que Phyllis retrouve Jack, Victoria avec Billy. Que le bébé soit de Billy. Nikki ne doit plus faire confiance a Maureen et qu'elle essaye de sortir de l'alcool. Adam doit revenir mettre un terme avec Chelsea et Billy. Quand va t-on connaitre la vérité sur la mort de Délia ?
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 12 novembre 2014 à 16:16
Jack aurait du parler de sa liaison avec Kelly plus tôt, maintenant je pense qu'elle va aller voir Kelly avant d'en parler à Jack, et ca risque de chauffer avec cette Phyllis! Gina Tognoni est vraiment super dans son rôle! Cette Phyllis est un peu plus sombre que celle de Michelle S. et je pense que c'est ce qu'il fallait! (qui ne le serait pas après un an de coma??!)
Les épisodes nous tiennent à nouveau en haleine je trouve ca génial!!
397 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 12 novembre 2014 à 08:23
Slirley, je ne suis pas d'accord avec vous, mais je respecte votre avis.

Adam a ABANDONNÉ SA FAMILLE.
Je souhaite que la vérité soit faite sur la mort de Délia (je trouve injuste de tuer un enfant pour en sauver un autre) mais je n'espère pas que Chelsea pardonnera et qu'elle continuera avec William, sans oublier qu'Adam est le père de Connor et qu'ils ont besoin l'un de l'autre.
C'est trop facile de revenir comme ça et que tout le monde lui pardonne tout.
Que William soit le père du bébé de Victoria ou pas, j'espère qu'il continuera son chemin avec Chelsea.
Chelsea et William ont un lien éternel:Johnny

Ben se serait accusé du meurtre de son père pour couvrir sa soeur... C'est pas impossible!

C'est mon avis, merci de le respecter!
5243 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 novembre 2014 à 21:11
Nikki met Victoria en danger, face à Maureen qui craint les conséquences de ce qui passé dans leur famille! Il peut avoir 2 responsables de la mort du père et mari de Mauree elle même, ou Kelly! Surement pas Stitch qui a endossait cette responsabilité en protègent les sien!
J'ai peur pour Victoria enfermé dans sont état, qu'on la retrouve vite, s'il elle accouché, une catastrophe!!
Adam qui reprenne vite des forces, en revenant (lavé de la mort de Délia avec PREUVE) ver sa femme et son fils, Billy prend trop de place dans la vie de Chelsea/Connor sa doit s’arrêter! Billy à sa propre famille!!
Phyllis ce n'est pas la peine d'en vouloir à Jack, qui ne penser pas mal faire en en voulant refaire sa vie!! Croyant qu'elle ne redeviendrais pas...
1971 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 novembre 2014 à 20:37
Adam qui est furieux que Billy emménage avec Chelsea, bien fait pour lui !!! Il n'avait qu'à pas abandonner Chelsea et Connor !!! Il a été lâche !!! Il faut que Chelsea reste avec Billy !!!

Victoria a compris que Ben n'a pas tué son père mais elle se trompe si elle croit que c'est Kelly qui l'a tué, c'est Maureen, c'est sur !!! Maureen va devoir assumer ce qu'elle a fait.

Billy a annoncé la mort de Délia de façon brutale à Phyllis, je m'attendais à un moment plus émouvant.

Jack est en colère contre Phyllis parce qu'elle ne lui a rien dit mais je ne pense pas qu'il l'aurait crue si elle lui avait dit la vérité sur Summer. Bien sur, Phyllis a découvert sa liaison avec Kelly, à mon avis, elle va être furieuse, Jack aurait du lui dire avant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 octobre 2017

  • mardi 24 octobre 2017

  • mercredi 25 octobre 2017

  • jeudi 26 octobre 2017

  • vendredi 27 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !