<< Nov 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10538

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10538 du 11 novembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 11 nov 2014 aux USA
Abby (Melissa Ordway) ne s'attendait pas à cette réflexion.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Abby est très déstabilisée par sa conversation avec Ben ; Joe commence à abattre ses cartes ; Christine s'assure que son projet "bébé" est toujours d'actualité ; Colin joue au chat et à la souris pendant que Maureen passe aux aveux.

Les Feux de l'Amour, épisode du 11 nov 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Paul termine un appel avec Harding au sujet de Joe Clark quand Christine entre. Paul s'est remis de ses blessures, il est temps qu'ils envisagent à nouveau de faire un bébé... à moins qu'il ait changé d'avis.

À la salle de sports de l'Athletic Club, Cane s’entraîne à la boxe avec Joe quand il remarque le bleu sur sa joue. Joe dit qu'il s'est cogné dans une porte. Une porte s'appelant Dylan McAvoy ?

Chez Baldwin & Clark, Avery cherche comment contrecarrer légalement Joe et Dylan l'en remercie. Elle lui interdit de réutiliser ses poings. Joe veut racheter une grosse partie du quartier, peut-être que la commission des monuments historiques peut s'y opposer. Elle demande à Dylan de ne pas en faire une affaire personnelle. Et bien dis ça à ton ex, puisqu'on sait très bien que ça n'est pas le bâtiment qui l'intéresse.

À l'Athletic Club,
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

225 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 25 septembre 2017 à 03:22
Maureen enferme une femme enceinte dans le local du parking Jabot ! WTF ?? Mais elle est complètement cinglée cette femme-là !! Elle a été obligée de tout balancer à Victoria lorsque celle-ci s'est rendu compte que Kelly n'avait rien à voir ds l'histoire mais que c'était Maureen la clef de l'énigme ! Son ivrogne de mari a fait d'elle une meurtrière (soi-disant pour protéger ses enfants et plus précisément Ben) sauf que ça a eu l'effet inverse et que c'est Ben qui a trinqué !!
Abby touchée en plein cœur : a-t-elle déjà aimé une seule fois ds sa vie ? Ds son énumération de boyfriends, elle a oublié Danny...
Avery gifle Joe qui lui répond par un baiser... tt le stéréotype du séducteur arrogant et sûr à 100% de son charme
Colin faisant des allusions à droite à gauche aux principaux intéressés... Art du chantage très subtil qui consiste pour ceux qui vont subir le chantage à se poser moultes questions et à mordre tranquillement mais sûrement à l'hameçon
Christine veut tjrs 1 bébé, bof...
1770 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 19 septembre 2017 à 14:35
Enfin, on connaît la vérité sur la mort du père de Ben et de Kelly, ce type était un monstre.
Maureen n'aurait pas dû enfermer Victoria qui est enceinte dans ce local, elle complètement folle en espérant qu'il n'y lui arrive rien.
Comme c'est dans un parking, j' espère qu'on l'entendra et qu'elle sortira vite de ce local.
Abby, qu'elle s'occupe d'elle et de ses affaires et qu'elle arrête de donner des leçons à tout le monde.
Joe est un pauvre type, pourquoi s'en prendre à Dylan, en tout cas la gifle que Avery à donner était mériter, bien fait pour lui.
Cane a raison que Devon soit prudent avec Colin n'aspire pas confiance, toujours dans ses magouilles.
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 septembre 2017 à 13:23
Maureen les accumules les fautes, et ça continue, elle n'en pas fait assez en laissant accuser son fils? puis enfermer Victoria alors qu'elle va accoucher? Cette femme est dingue, il faut qu'elle se fasse soigner! Et que la vérité éclate, pour son fils en étant laver de tout soupçon. J'espère que Victoria sera vite secourue.
Abby c'est une personne très gâtée par la vie, croie tout s’avoie! Qu'elle écoute les autres, au lieu de donner des leçons, sont passe temps favoris, Stitch a bien fait de la remettre a sa place.
Joe c'est bien une vengeance personnel, envers Dylan, du lui enlever, son barre! Avery a eu raison de lui envoyer une gifle!
J'espère que son plan à Joe se retournera contre lui!
Pour Christine, d'avoir un bébé, je redit la même chose quand 2014, je préférait qu'il fasse revenir Danny Romaloti pour ça! Paul/Christine sont un couple non passionner, c'est presque ennuyeux.

HS: Merci Matt d'avoir répondue pour Sharon et le cottage c'est sympa! Oui, je vais bien! Encore merci
1830 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 19 septembre 2017 à 11:50
Désormais, nous connaissons l'histoire sur le meurtre du père de Ben, ce type était une ordure pour taper sur sa femme et son fils, Maureen a fait ce qui était possible pour se débarrasser de son mari, mais n'aurait pas dû laisser porter le chapeau à Stitch. Dans le sens logique, une mère se doit se vouloir protéger ses enfants, pas l'inverse. Enfermer Victoria dans le local ne changera rien à la situation, au contraire Maureen va aggraver son cas en s'en prenant à une femme enceinte. Entre le coup de poing et la gifle, Joe va avoir le visage refait, LOL. Abby se fait remettre les pendules à l'heure par Stitch, c'était nécessaire, depuis quelque temps fait la morale aux gens, souvent de façon sèche et méchante surtout qu'en amour, elle n'est pas le numéro 1. Colin sait que Devon a sa belle-mère pour amante, ce rat va se servir de cette information pour faire du chantage, pourri jusqu'à l'os ! Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 septembre 2017 à 11:49
Devon doit se mefier de Colin, j'espère qu'il ne vas pas faire chanter Devon pour Hilary.
Abby tente de donner des conseils mais Ben à un peu raison, sinon Abby retrouvera l'amour en tout cas, j'espère qu'elle ne vas pas sortir avec ce Harding, je continue de dire que ce type est louche.
Joe passe pour un saint et fait attention a tout ce qu'il fait c'est pour ça que la police ne trouve rien mais il cahe quelque chose c'est certain.
Sacrée gifle qu' Avery lui a donné !!!!
Christine nous parle encore de son projet de grosesse, elle est gonflante !
Maureen a tout avoué à Victoria évidemment elle se cherche des excuses, quel lacheté ! Elle a quand même envoyer son fils en prison, elle sequestre Victoria ! Mais c'est quoi cette femme ! Elle est complètement folle !!!
1812 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 19 septembre 2017 à 11:44
Cane a raison : que Devon ne se laisse pas berner par Colin. Il est vicieux ! Ouh j'ai peur de ce qu'il va faire à Hilary et Devon.
Oui Bridget : Maureen est lâche d'enfermer Victoria qui porte peut-être son petit-fils ou sa petite-fille. Que quelqu'un la sorte vite de là ! Mais dans un parking on devrait l'entendre normalement. C'est la 1ère fois, qu'on voit le parking de Jabot.
1278 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 16 novembre 2014 à 14:20
Maureen est très lâche, je suis d'accord ! Tout ça parce que son fils risquait une peine plus légère ? Quel culot !

Harding et Abby, ça, ça pourrait faire un couple intéressant ! Je ne suis pas sûre qu'Abby puisse arrêter de donner des conseils !

Victoria est vraiment dans une mauvaise posture...
2065 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 12 novembre 2014 à 19:56
Non seulement, Maureen est complètement folle mais elle est lâche, elle se cherche des excuses alors qu'elle a envoyé son fils en prison !!! Elle dit qu'elle n'avait pas le choix, mais elle pouvait appeler la police afin de protéger ses enfants !!! Quand je pense, qu'elle n'hésite pas à enfermer Victoria qui est enceinte et qui porte peut-être son petit fils, c'est n'importe quoi !!! Ben sera furieux quand il l'apprendra !!!

Ben a été maladroit avec Abby, elle a un faible pour lui, je pense.

Avery ne doit pas céder à Joe !!! Elle a eu raison de le gifler, c'est un gougeât et elle est mieux avec Dylan !!!

Paul veut un enfant avec Christine, je pensais qu'il avait changé d'avis, ce n'est pas une bonne idée. Paul serait mieux avec Nikki !!!
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 12 novembre 2014 à 18:42
Victoria que quelqu'un la sorte vite de la, ça URGE, pour son bébé qui va naître!!!
Je trouve que Victoria n'aurait du se mêler de ça, c'est une affaire de famille déjà réglé, de vouloir le dire à la police!! Qu'elle le sache d'accord, mais s’arrête là!! Bien avancé, elle est dans le pétrin, avec Maureen!!
Abby déconcerté par Ben, elle ferait d'en prendre de la graine, ça lui ferait pas de mal, juger les gens sur des apparences, faut pas si fier!!
Christine qui veut un bébé de Paul, ça m'ennuie, qu'il fasse revenir Romalotti pour son bébé, je préférais!!
Joe j'ai pas envie qui démolisse le couple Dylan et Avery, il aurait du se réveiller plus tôt, c'est trop tard...
Cane serait mieux à travailler dans les affaires, pour Joe c'est tordu...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !