<< Nov 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10540

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10540 du 13 novembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 13 nov 2014 aux USA
Grace (Jennifer Gareis) fait la connaissance de Mariah.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Grace rend visite à Sharon ; Kevin plaide pour que Michael parle de son cancer à Lauren ; Nick se dispute avec son père ; Chelsea et Billy s'interrogent sur la webcam pendant qu'Adam décide de rentrer à la maison.

Les Feux de l'Amour, épisode du 13 nov 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Après une mauvaise nuit, Sharon apprécie la présence et le café de Mariah. Sharon lui a laissé une chance, Mariah en fait autant. On frappe et Sharon est surprise d'ouvrir à Grace Turner.

Au ranch, Nikki prend une pastille de menthe et accueille Nick. Son père et elle sont de tout cœur avec lui. Victor a décidé de faire un dîner de famille, mais c'est bien la dernière chose dont Nick a besoin.

Kevin arrive au bureau de son frère et dit qu'il n'a rien dit de son "problème" à Fen quand ils sont allés au concert. Michael le remercie d'avoir fait ce qui convenait, mais Kevin lui reproche de ne pas dire à ceux qui l'aiment qu'il a un cancer. S'il ne le dit pas de lui-même, alors Kevin le fera.

Dans le "chateau", Adam se réveille
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

217 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 26 septembre 2017 à 20:07
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Adam est devenu le petit-fils d'une vieille dame (qui s'appellerait Constance) et qui vit dans un château avc une femme se prénommant Sage ?? Whaaaouh, vivement la suite ! Surtout qu'il veut coûte que coûte revenir à Genoa vu que la webcam est désactivée et qu'il ne peut plus voir Connor et ce qui se passe entre Chelsea et William...
Victor arrive à se débarrasser de William comme gendre et il le retrouve comme beau-père de son autre petit-fils, ps de bol décidément MDR !!
Ca m'a fait plaisir de revoir Grace ! Elle fait la connaissance de Mariah et en est littéralement choquée même en sachant tte l'histoire (même moi, je me suis ps fait à l'idée, j'ai vu que je m'étais trompé en relisant mon résumé de mercredi 20 et en confondant Mariah et Cassie lol) Les vieux ressentiments sont tjrs là entre Sharon et Grace !
Victor met le nez de Nick ds son caca, Nick en veut aussi à Phyllis, ben elle n'y est pr rien, n'imp quoi
Mickaël ne veut tjrs rien dire
1767 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 21 septembre 2017 à 21:28
Que Michael dise la vérité à Lauren car elle doit être mise au courant.
Que vient faire cette Grâce à Genoa, pour voir la tête de Mariah c'est la même que celle de Cassie. Pas besoin de venir.
Que Sharon se reprenne en main et Nick va un peu fort en demandant la garde exclusive de Faith, il en a pas fait des erreus lui aussi !!!
Que Victor arrête de se mêler de la vie privée de ses enfants et ferait mieux de s'occuper de Nikki, il n'a même pas vu qu'elle a recommencer à boire. Quel mari qu'il fait !!!
Chelsea a bien fait de refuser l'invitation de M. Moustache, qu'elle ne se laisse pas faire.
Adam veut revenir à Genoa, qu'il le fasse et que Sage respecte cette décision.
3457 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 21 septembre 2017 à 11:55
Michael doit parler de ses problèmes de santé à sa femme qu'il écoute son frère.
Mariah veut etre amie avec Kevin, il doit fuir aussitôt.
Grace fait des kilomètres pour voir Sharon et Miss Collins l'accueille fraîchement, Garace lui dit une verité qui blesse en disant qu'elle a fichu sa vie en l'air toute seule et Sharon dit qu'elle passe son temps à seduire des hommes.
Pardon Sharon ???? Tu t'es regardé ! Combien de mecs de Geneo elle a eu ?
Bien évidemment Sharon s'est bien gardé de dire pour Phyllis et les tests ADN.
Visite eclair de Grace mais vu la rage sur le visage de Sharon, je comprend la douce et gentille Grace à fuir la haine de Sharon, peut être qu'elle reviendra séduire Nick ;)
Et Nick qui vient et lui balance qu'il veut la garde exclusive de Faith. Je jubile !
Echec et Mat Sharon, qu'elle reste dans sa rancoeur, c'est fini Sharon allez au revoir..... :)
J'ai compris, je sais ce qui se passe avec Constance et Adam, j'en dirai pas plus.
Il va y avoir des rebondissements !
1823 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 21 septembre 2017 à 11:51
Chelsea envoie Victor sur les roses avec son invitation, c'est bien fait ! depuis plusieurs semaines Victor se fiche complètement d'elle et ne rend plus visite à son petit-fils, Chelsea sera bien mieux avec William plutôt que de se rendre au repas "familiale". Adam veut impérativement revenir auprès de sa famille, Sage ne semble pas de cet avis. Il se décide enfin à retirer les bandages, nous allons voir le visage de Justin Hartley. Constance, la dame âgée le prend pour son petit-fils elle ne sait donc pas qu'il s'agit d'Adam Newman, cela expliquerait le changement de visage. Sharon reproche à Grace d'être une aguicheuse et se trémousser devenant tous les hommes, la blague ! c'est elle la reine dans ce domaine, et devrait donc la mettre en veilleuse. Michael ne peut pas affronter seul ce grave problème, et devrait suivre le conseil de Kevin, parler de son cancer à Lauren pour avoir une force en plus pour le battre.
1803 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 21 septembre 2017 à 11:43
On a eu un plan extérieur de "chez Baldwin&Clark". Kevin a raison, faut que Michael dise la vérité à Lauren. Il est temps qu'elle le sache.
Grace en visite à Genoa ! Eh ben ! Elle n'a pas changé ! Sharon a raison, elle est contente que Nick soit célibataire.
Chelsea a bien fait de refuser de venir au dîner de famille Newman. Adam a compris que sa caméra a été découverte. Mais Sage n'est pas claire, elle est louche. Adam a raison, il est temps qu'on lui enlève ses bandages. On fait enfin la connaissance de Constance Bingham qui croit qu'Adam est son petit-fils.
43 commentaires
Inscrit le 02 mai 2013
LLAA,
le 21 septembre 2017 à 05:00
Comment peut-on haïr un personnage de fiction , comme certains le font ici ? ça me dépasse .
Grace est un personnage sans intérêt . Elle n'a jamais rien apporté aux FDA . Sans doute pour ça qu'ils ne l'ont pas gardée .
Nick ne restera pas seul longtemps , il ne sait pas vivre sans femme , pour cela qu'il allait parfaitement bien avec Sharon , qui elle non plus ne sait pas vivre seule . Le retour d'Adam , je sens qu'il va y avoir du sport , des manipulations et coups tordus .
Sage n'a pas l'air claire elle non plus .
Je commence à apprécier Mariah qui a remis Summer à sa place , ça fait du bien, depuis le retour de Phyllis , Summer redevient "petite princesse désagréable" , c'est vrai qu'avec une mère pareille , ce ne doit pas être facile tous les jours .
Si les scénaristes pouvaient ne plus envisager le Shick , ce serait bien , mais j'ai des doutes . Et ce sont les Newman qui ont bousillée Sharon , soyons clairs .
1274 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 16 novembre 2014 à 15:19
C'est chouette que Mariah soutienne sa mère, Sharon va en avoir besoin.

Sharon ne manque pas d'air de dire que ça n'est pas fini entre Nick et elle. En tout cas pour le moment, ça n'est pas d'actualité. Nick va avoir du mal à s'en remettre. C'est toujours une joie de revoir Grace !

Il faut que Michael parle à Lauren...

Je me demande qui est cette Constance et pourquoi Adam parle de son petit-fils.
1767 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 14 novembre 2014 à 23:13
Michael doit dire la vérité à Lauren, elle pour l'aider dans cette épreuve. Qui est cette Constance pour Adam, Etrange ! Vite, qu'on sache rapidement. Sharon doit se reprendre en main et regagner la confiance de Nick. Nick y va un peu trop loin en demandant la garde exclusive de Faith. Grace que vient-elle faire à Genoa pour repartir aussi vite ?
34 commentaires
Inscrit le 28 septembre 2012
juju38,
le 14 novembre 2014 à 23:04
À mon avis quand Adam va revenir il va direct se faire arrêter pour le meurtre de Delia et je sens que cette histoire va encore durer une éternité , je pense que Constance doit être la mère de Hope. Hâte que Adam revienne en tous cas!!
3457 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 14 novembre 2014 à 21:38
Dommage que Grace parte si vite, elle aurait du profiter que Nick soit célibataire pour lui sauter dessus! Comme ça Sharon aurait encore plus souffert, la petite chose fragile n'a que ce qu'elle mérite!
Mais c'est clair Sharon a bousillé sa vie toute seule !
Je m'en réjouis de la voir comme ça, je sens que vais bien rigoler quand ça passera sur TF1.
Tout sauf cet ennuyeux " Shick"! Nick se trouvera autre chose que cette femme.
Et que Sharon arrête de chouiner et se trouve un boulot, l'indépendance ça a du bon mais ça elle connaît pas.
Je vois ce qui se passer pour elle, ce personnage m'insupporte.
"Tant va la cruche à l'eau qu'à un moment elle se casse"...Et bien c'est le cas et cette expression va bien à Sharon!

Désolé les Pros-Sharon.
2055 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 14 novembre 2014 à 21:08
Raymanou, je ne déteste pas Sharon, elle me fait de la peine mais Grace a raison, elle a brisé son couple toute seule. Je suis d'accord avec NatachaV, Sharon devrait arrêter de pleurer sur son sort !!! Elle devrait se soigner et chercher du travail si elle veut remonter la pente !!! Elle doit laisser du temps à ceux qu'elle a blessés, ils finiront par lui pardonner dans quelques années.

Victor qui n'approuve pas que Chelsea et Billy vivent ensemble, comme c'est bizarre !!! En quoi ca le regarde !!! Qu'il laisse Chelsea tranquille !!! Quant à Adam, il dit que Billy lui vole sa famille, il est gonflé !!! C'est lui qui les a abandonnés, il ne peut s'en prendre qu'à lui !!! Ou Constance est la mère de Hope ou elle a un lien avec Cliff Wilson.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 14 novembre 2014 à 19:01
Sharon, soignes-toi, cherche du travail, ça remettra en place le peu de cerveau qu'il te reste.
Nikki radote à un point, quand Victor ou qq d'autre va-t-il enfin se rendre compte de son état alcoolique permanent ?
Nick s'en prend même à Phyllis maintenant... n'importe quoi !
Ce n'est pas lui qui a perdu 15 mois de sa vie ! il était au mariage de Summer LUI.
J'apprécie toujours les scènes entre Chelsea et Victor, j'aime la relation affectueuse qu'ils ont su mettre en place pour Connor.
L'histoire avec ADAM à l'air géniale, il me tarde d'en savoir plus !
Tout cela à l'air plein de surprise ! une grande mère ?
Cool !
J'espère qu'on verra moins Sharon, overdose de ses chouineries.
Lauren et son obsession du sexe ! On ne voit plus sa boutique...
5313 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 novembre 2014 à 17:24
Le mystère s'épaissit autour Adam ? Qui est Constance la mère Hope ou de Victor? Ne serrait-elle pas morte ? Vite éclaircissement!!
Qu'Adam revienne liber-ré de innocent de Délia, pour Chelsea/Connor en reprennent sa place ça urge!!
Billy s'installe trop qui s’occupe de son ex épouse Victoria + Johnny (adopté légalement) fils de Victoria et Billy maintenant!!
Nick déraille avec Sharon et Faith, qu'il ne retombe pas dans les bras de Crace, ni d'Avery!! Si Nikki pouvait arrêter de boire et l’aiguiller, dans le bon sens!! En retournant vers Sharon, sûr qui l'aime!!
Victor à faire avec cette de Webcam, il ferait mieux de s’occuper de Nikki qui part à la dérive!!
Kevin à raison Michael qui parle à Lauren en se sortent de cette fichue maladie...
20 commentaires
Inscrit le 02 juin 2011
Raymanou,
le 14 novembre 2014 à 14:11
Adam is back yeahhhhhhhhhh <3 Connor le petit fils de Constance? Je n'y comprend rien. Est ce que Hope n'est pas la vraie mère d'Adam?

Un petit commentaire pour Irene suite au dernier sujet: Vous aimez qui vous voulez, moi aussi, :p

Et concernant Natacha, je maintiens mes propos, Summer est une pimbeche ;)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !