<< Nov 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28* 29 30 31*
3 4* 5 6 7*
10 1112 13* 14*
17* 18 19 20 21*
24 25* 26 27 28*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 39

Épisode N°9668

Diffusé le 08 juin 2011 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°9668 du 14 novembre 2014 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 14 nov 2014 en France
William (Billy Miller) et Victoria fêtent le retour de Lucy à la maison.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Noah est de retour à Genoa, Victor lui propose de vivre au cottage ; Katherine décide de vendre Jabot ; un visiteur inattendu met Sharon en danger tandis qu'Adam explique à Diane son rôle dans son plan.

Les Feux de l'Amour, épisode du 14 nov 2014 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Dans le salon, William installe des décorations pour fêter dignement l'arrivée officielle de Lucy dans la famille. Reed, qui est en visite chez sa mère, et Delia participent. Billy et Victoria sont très heureux que leur famille soit réunie. On frappe à la porte et elle va ouvrir. C'est Katherine qui entre, un peu étonnée de voir qu'ils préparent une fête. Billy va chercher des gâteaux dans la cuisine avec les enfants. Kay et Victoria s'installent sur le canapé. Victoria explique que Lucy est officiellement leur fille, mais qu'il reste quelques soucis à régler. Kay explique qu'elle a discuté avec Jack, qui lui a dit qu'elle voulait refuser le poste de PDG de Jabot. Elle espère qu'il se trompe. Victoria confirme qu'elle n'accepte pas son offre.

Dans le patio du Néon Écarlate, Jack parle de Jabot au téléphone. Il pense que ça n'est plus qu'une
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 14 novembre 2014 à 14:32
Le dîner de Sharon chez Sam était ennuyeux, heureusement que le type " à la porte " ne l'a pas reconnu!

Diane quelle garce, elle ne recule devant rien elle accepte le plan d'Adam pour anéantir Victor, tout ça pour l'argent!
A part les dollars et les hommes on se demande ce qui intéresse cette sale bonne femme! D'ailleurs on la voit plus beaucoup s'occuper de Kyle, Jack pourrait très bien réclamer sa garde vu la vie que Diane mène !
C'est naturel que le Cottage revienne pas à Adam mais à Noah par contre ramener cette Hunter qu'il connaît à peine, curieux!

Chez William et Victoria c'est sympa ces instants de complicité avec Lucy, Reed et Délia, ils forment une belle famille recomposée.
Et Victor dit une phrase touchante en "papy de Lucy"
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 14 novembre 2014 à 12:38
Vivement que l'histoire de Sharon avance, ça devient assez long de la voir à la ferme avec Sam, surtout qu'il ne si passe rien de bien vraiment intéressant pour le moment. Adam veut une nouvelle fois s'attaquer à son père et en plus avec la complicité de Diane, attention aux représailles ! La tête de Jack quand Katherine lui annonce que Victor est potentiellement acheteur de l'entreprise Jabot, c'est trop drôle. L'entreprise devrait être dans la famille Abbott mais pas avec Jack à sa tête.

Inscrit le 11 octobre 2009
kochka,
le 10 juin 2011 à 13:38
Sharon et Sam, quel ennui! Le retour de Noah: les retrouvailles avec Victor sont touchantes, avec Nick, rien, il accueille son fils, pas une vague connaissance, même avec Adam, il y avait plus d'émotion, il faut le faire! On se prépare à d'excellents moments entre Victor et Adam, le pauvre Victor a été soulagé d'1,5 milliard $, par ses gentils enfants, que va faire le méchant? Le mettre sur la paille? Adam et Billy dans le même épisode, c'est un régal, 2 personnages vraiment intéressants!

Inscrit le 15 janvier 2010
aurelia-lakshmi,
le 9 juin 2011 à 22:23
Victoria & Billy devraient profiter à fond de Lucy, ça va pas durer.
C'est bizzare que Délia soit chez son père alors que sa mère veut sa garde. C'est bien que Reed soit à Genoa mais dommage qu'il n'ait pas présenté sa venue, ça aurait été sympa de voir les retrouvailles entre Reed et sa mère.
J'espère que Sharon va pouvoir revenir et retrouver ses enfants et Adam la laissera tranquille pour qu'elle recouvre la garde partagée de Faith, Nick ne le laissera pas approcher sa fille et il aura raison.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 9 juin 2011 à 19:27
Je suis surprise de la discussion entre Noah et Thomas.
Pauvre Jack, il veut Jabot depuis si longtemps.
Contente de voir Victor avec les enfants.
1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 juin 2011 à 18:12
Je suis d'accord avec Puck, pourquoi Noah a-t-il donné ce porte-monnaie à Adam ? Il aurait dû le garder en souvenir de sa mère...
Attention Sharon sois prudente, sinon tu ne pourras plus être tranquille pour éventuellement préparer une défense pour t'innocenter. Ce serait bien que Jack récupère enfin l'entreprise de son père cela appartient à la famille Abbott.
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Puck,
le 9 juin 2011 à 18:03
Pas d'accord pour Adam la preuve il prépare encore un coup fumant sur son père, il est bon à jeter et Nick n'est pas fade il est normal! Kay est insupportable elle va finir par avoir des ennuis de priver Jack de Jabot en privilégiant Victor! Il ne faut pas que lui soit gagnant il est assez riche! Ça ne serait pas juste pour les enfants de John! Sharon risque d'être dérangée dans son sanctuaire il faut qu'elle redouble de vigilance sa paix est menacée! Noah est de retour, est-ce un bon présage ?

Les Feux de l'Amour

Saison 39

Épisode N°9669

Diffusé le 09 juin 2011 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°9669 du 14 novembre 2014 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 14 nov 2014 en France
Jill (Jess Walton) n'imagine pas un instant ce à quoi elle assiste.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Colin parvient à récupérer les jumeaux de Lily ; Genevieve met son plan en place ; Lily voit Cane ; Neil découvre la lettre laissée par Cane tandis que Jill va de surprise en surprise.

Les Feux de l'Amour, épisode du 14 nov 2014 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Chez elle, Genevieve arrive dans le salon en portant avec précaution une boite recouverte de velours violet. Elle appelle Cane (qu'elle nomme toujours Ethan) et demande où il est. Au parc, comme prévu. Elle insiste pour qu'il la prévienne au plus vite si Colin change ses plans. Cane est nerveux, il a hâte que tout cela se termine. Il attend justement Colin. Il suppose que ses plans n'ont pas changé pour le moment. Genevieve insiste pour qu'il s'en tienne à ce qui est prévu et respecte ses ordres.
Sa soeur serait fière de lui ! Ils raccrochent. Genevieve sort l'urne funéraire de Samantha de la boite et la pose sur la cheminée. Parlant à sa fille, Genevieve lui dit que l'heure de la vengeance a bientôt sonné.

Au parc, Colin arrive pour son rendez-vous avec celui qu'il croit être Caleb. Il lui tend un papier avec une adresse où ils se retrouveront dès que Colin aura les jumeaux. C'est une propriété avec une piste
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "Before I Go"   de Michael Kisur  
    Neil est avec ses petits-enfants au Néon

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 14 novembre 2014 à 15:15
Déjà le fait que Colin a du Mal à différencier Ethan de Caleb est une bonne chose. Car Ethan/Cane pourrait le contrer avec l'aide de Genevieve pour sauver les jumeaux et que la police stoppe Colin qui est un vrai monstre, Jill n'a jamais rien vu, l'amour rend aveugle mais elle devrait retrouver la vue.
Kay l'avait averti pourtant mais non quand il s'agit de ces (Nombreux)mecs Jill fonce la tête baissée.
Tu parles d'un HP on rentre comme dans un moulin super pour les patients puisque Cane réussi à pénétrer non sans mal pourquoi pas mélanger les gens en dépression et les plus dangereux pendant qu'ils y sont !

Sofia s’ennuie, se plaint bah c'est bien, elle agace et ne sert à rien et ne veut qu'une chose : Neil !
Pauvre Malcolm si il savait !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 14 novembre 2014 à 13:24
Colin a réussi à mettre la main sur les jumeaux de Lily et Cane, vite que celui-ci soit arrêté au plus vite. Jill va tomber de très haut en apprenant qui est vraiment son mari et toutes les manigances qu'il a eu dans sa vie, elle se rendra peut-être compte qu'elle n'arrive jamais à avoir un époux convenable et honnête. Neil a maintenant la preuve que Colin est le père de Cane, il faut qu'il agisse et en parle à sa fille mais le coup de la lettre retrouvée c'est assez gros quand même, le ménage n'est pas souvent fait dans la maison depuis le temps qu'elle était là !

Inscrit le 11 octobre 2009
kochka,
le 11 juin 2011 à 12:24
Colin est vraiment dangereux, j'espère que Cane arrivera à le contrer, Lily aura bien du mal à pardonner à Cane et je la comprends, il ment depuis toujours! Enfin, les Winters savent tout! Jill a bien fait de suivre Colin! Daniel est le bienvenu dans la famille Winters, finalement il était bien moins menteur que Cane! Genevieve a l'air déterminée! Katherine a eu tort de se séparer de Sofia, très compétente dans son travail, Kay fait tout à l'envers, il serait temps qu'elle raccroche les gants!
1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 juin 2011 à 09:56
J'espère que Cane et Geneviève vont arriver à sauver les jumeaux et que Colin soit arrêté et aille droit en prison.
Et que Cane et Lily puissent se retrouver avec les enfants.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 10 juin 2011 à 22:05
Je plains Lily. Cane va sauver les jumeaux.
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Puck,
le 10 juin 2011 à 17:11
Je tremble pour les jumeaux de Cane et Lily, ce Colin a réussi à mettre la main sur eux! Pourvu que Cane et sa mère les sauvent, je ne veux pas que Colin les prenne et les emmène loin! Jill voit ce qui se passe sans comprendre la gravité on est mal il faut le stopper! Pauvre Lily, Neil, ils lui ont fait confiance à Colin! Sofia devient pleurnicheuse pour son travail, elle en veut a Kay, faut pas en faire un plat elle l'a cherché en allant contre elle!
Merci a Isabelle, d'aller dans mon sens pour Adam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Cane arrive à récupérer les jumeaux.
  • Lily, Neil et Daniel arrivent.
  • Lily demande à avoir ses enfants.
  • Lily pense qu’elle fait face à Caleb.
  • Neil dit à Lily que c’est bien Cane mais celle-ci est toujours sceptique.
  • Cane rappelle alors à Lily des moments que seul lui connait.
  • Cane lui demande pardon.
  • Lily décide de partir avec les jumeaux.
  • Jill se rend sur le balcon pour essayer de sauver Colin.
  • Genevieve révèle alors qu’elle est toujours l'épouse de Colin.
  • Jill lâche alors Colin de surprise.
  • Colin est transporté à l’hôpital.
  • Jill dit à la police que Genevieve a essayé de tuer Colin.
  • Jill retourne à l’intérieur de la maison pour parler à Genevieve ...

Prochainement en France

  • Newman Entreprises entre en bourse
  • Phyllis obtient la garde de Lucy
  • Naissance de Dylan Hellstrom

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !