<< Nov 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10543

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10543 du 18 novembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 nov 2014 aux USA
Devon (Bryton James) ne veut pas se laisser impressionner.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Colin fait chanter Devon ; Victoria dit à Ben qu'elle sait la vérité ; Nikki ne va pas bien ; Abby commence à annoncer la naissance tandis que Jack veut parler à Kelly.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 nov 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Nikki entre au ranch, vérifie que personne n'est là et remplace la bouteille de vodka presque vide par une neuve. À peine a-t-elle caché la vide dans son sac que Victor apparaît. Il veut fêter la fin de leurs ennuis.

Installée dans une chambre du Memorial Hospital, Victoria berce sa fille sous les yeux de William et Ben. Elle les remercie tous les deux d'avoir aidé à sa naissance. Billy remercie Ben, qui en fait autant. Soudain, Victoria est au bord de l’évanouissement. Billy va chercher un médecin et Ben regarde le moniteur.

Chez Jabot, Jack demande à Hilary quelqu'un d'autre le remplace à Chicago. Il remarque qu'elle est pressée de partir et suppose qu'elle a un rendez-vous galant. Justement, Neil entre et veut dîner avec elle. Hilary répond qu'elle a une réunion, ce qui surprend Jack.

Au bar de l'Athletic Club, Devon (en costume
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 novembre 2014 à 00:40
Victor est très attentionné avec Nikki et ils sont très mignons ensemble!! Dommage qu'il n'y a plus de scène intime entre eux!!
Victor devrait faire de Nikki sa priorité et laisser ses enfants tranquille!!
Ben devrait devrait revoir son fils, il n'est pas coupable en le disant son ex! Quand je pense au geste de Maureen... ouf Victoria et son bébé vont bien!!
Moi j'aime bien qu'Abby pousse Billy vers sa famille, que le bébé soit de lui!!
Chelsea doit retrouver Adam, quand ça sera possible!!
Colin quel culot, que Devon ne s'aide pas à son chantage! En prenant les devants qu'il racontent tout à Neil!! De sa liaison avec Hilary, ça promet grave!
Jack avec Kelly ou là, il doit dire qu'il a choisie Phyllis, ça être dure la pauvre est à plaindre...
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 19 novembre 2014 à 21:39
Contente que Victoria soit en bonne santé et bébé aussi. Que Victoria fasse le test de paternité que Billy et Ben sache qui est le père. Victor devient énervant de gérer la vie de ses enfants. Victoria fait se qu'elle veut de voir Billy ou pas. Pas besoin d'envoyer une équipe de sécurité. Colin est odieux, qu'il reparte en prison la est sa place. Neil / Hilary / Devon cela devient lassant et pas d'intérêt. Que le bébé soit de Billy.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 novembre 2014 à 20:32
AureliA, je suis d'accord pour Victor, il devrait balayer devant sa porte, il n'a jamais été un bon père !!! Il n'a jamais été présent pour eux et il ne supporte pas que ses enfants lui échappent surtout Victoria !!! Victoria, elle est une bonne mère même si je trouve qu'elle ne mérite pas Johhny car elle est ingrate avec Chelsea. Je pense comme AureliA, la paternité du bébé va tout changer, si il est de Billy, il va essayer de reconquérir Victoria au détriment de Chelsea.

Ca va chauffer pour Maureen, Ben ne lui pardonnera jamais ce qu'elle a fait à Victoria, Ben devrait tout dire à Kelly !

Abby devrait arrêter de donner des leçons à tout le monde.

Jack joue avec le feu, si il ne se décide pas, il va finir par perdre Phyllis et Kelly !!!
1130 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 19 novembre 2014 à 14:51
Bonne nouvelle pour Victoria et son bébé, tout va bien !

Abby avait dit qu’elle ne donnerait plus de conseils, elle n'aura pas tenu longtemps ! Il faut qu'elle arrête de pousser Billy.

Je ne comprends pas pourquoi Ben n'a pas dit la vérité à sa soeur sur la mort de leur père. Après tout ce qu'il a perdu dans sa vie à cause de ça, plus le fait qu'elle ait enfermé Victoria, ça suffit, non ?

Jack tarde à parler à Kelly il ferait mieux de le faire et vite.

Devon est dans de beaux draps avec Colin qui le fait chanter. Il faut dire qu'avec Hilary, ils sont nuls pour garder un secret ! Ils n'ont pas le choix, ils doivent dire la vérité. Colin est vraiment un salopard, Devon est presque de sa famille mais l'argent compte plus que tout pour lui.
351 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 19 novembre 2014 à 14:13
Ce qui compte, c'est que Victoria et le bébou aillent bien.

Victor devrait balayer devant sa porte.
William aime ses enfants.
Victor n'a jamais été un bon père, il n'est qu'un type égocentrique qui ne voit que ses intérêts dans tout ce qu'il fait et dans tout ce que les autres font.
Victoria était comme lui, mais elle a changé et est devenue une bonne personne et une bonne mère (même si je regrette toujours qu'elle ait adopté le fils de Chelsea et William, John VI "Johnny",qu'elle aime et pour qui elle est une très bonne maman).

Bien sur, Kelly, ta mère a tué ton père, mais elle n'est pas capable d'enfermer une femme enceinte jusqu'au yeux dans un local !

Hilary a raison, ils doivent dire la vérité à Neil.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !