<< Nov 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10547

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10547 du 24 novembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 24 nov 2014 aux USA
Phyllis (Gina Tognoni) est ravie d'annoncer leurs fiançailles à Kelly !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Phyllis s'amuse bien ; Kelly subit deux chocs coup sur coup ; Devon et Hilary passent du temps ensemble ; Ben et Billy font le test ADN et Chelsea en profite pour parler à Victoria.

Les Feux de l'Amour, épisode du 24 nov 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au penthouse, Billy affirme que si le bébé de Victoria est le sien, ça ne changera rien à son couple avec Chelsea. Un appel de Victoria les interrompt, elle voudrait que Billy vienne de suite à l’hôpital pour donner un échantillon d'ADN.

Au château, Constance ne comprend pas pourquoi le chien de Gabriel grogne après lui, il se passe quelque chose. Sage pense que le chien s'est senti abandonné d'avoir été loin de lui pendant ses mois de convalescence. Constance pense que les animaux sentent plus de choses que les humains et que Bugatti sait que Gabriel n'est plus le même homme.

Au Memorial Hospital, Ben débarque dans la chambre de Victoria, espérant que sa mère n'est pas venue l’embêter. Elle s'est enfuie de l’hôpital. Victoria explique qu'elle a appelé aussi Billy pour faire le test. Il est temps que sa fille sache qui est son père.

Jack arrive à l'Athletic Club et veut
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

225 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 6 octobre 2017 à 21:34
Je pense que Kelly a eu son quota de nouvelles pour la soirée : c'est horrible ce que lui fait subir Phyllis mais tellement savoureux à regarder ! Serais-je devenu sadique ?? C'est fou comme Kelly était ds le déni le plus total !
Et puis ensuite, elle apprend que c'est sa mère qui a tué son père et que son père battait sa mère, ouch !
Ben et William ont fait le test, on va enfin savoir !! D'après ce que dit William, cela ne changera rien à sa relation avec Chelsea si c'est lui le père, on verra bien...
Adam qui a failli se trahir encore une fois en rêvant de Chelsea et en prononçant son nom...heureusement que Sage était là pour rattraper le coup face à Constance et d'expliquer que Chelsea est le quartier de Londres dans lequel Gabriel a étudié...
Pas très prudent de se bécoter dans le bureau du PDG : Devon et Hilary ne sont décidément ps du tt discrets... Et comme si ça ne suffisait ps, ils s'enferment à clé...
Hache de guerre enterrée entre Chelsea et Victoria ?? Rien n'est moins sûr
1770 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 2 octobre 2017 à 20:50
Pas trop, qu'on connaisse le père de la petite et il lui faudrait un nom comme même, mais Victoria attend peut être de savoir qui est le père.
Maureen doit être retrouvée et qu'elle paye pour se qu'elle a fait. Que Ben et Kelly quittent la ville et fassent leurs bonheur ailleurs.
Kelly tombe de haut pour les fiançailles de Jack, sur ce coup là Jack n'a pas assuré.
Devon et Hilary sans intérêt, si Neil le savait... Que sa femme le trompe.. Il divorcerait car ne mérite pas d'être avec elle.
Bonne semaine Matt, FDA TF1, Gaec, Slirley, et les autres.
3462 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 2 octobre 2017 à 12:02
Pas drôle pour Adam et Sage de vivre dans cet espèce de chateau sombre qu'on dirait hanté avec la mémé qui perd la tête ! J'ai hate que " Gabriel" aille en ville .
Et de voir Sage dans un autre registre.
La reponse du test ADN ne vas plus tarder enfin ! Billy vs Ben on verra! Victoria m'enerve j'en peux plus, toujours pas sortie de la maternité? Pourtant elle et la petite vont bien.
Phyllis s'amuse bien en effet avec Kelly, on voit bien la différence entre Phyllis et Kelly. Phyllis est loin au dessus, l'autre a une personnalité trop trouble, c'est une fragile en plus !

Devon et Hilary sont des monstres, on commencent à en n'avoir marre d'eux, de toute façon tôt ou tard, ils se feront griller. Ils ne sont pas discret ! Dans le bureau ! Musique d'ambiance sur le smartphone ! Paye ta vie de milliardaire à ta maîtresse !
Bonne semaine FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Gaec et les autres.

HS : Pensée aux victimes des drames de Marseille puis l'horreur aussi à Las Vegas cette nuit :(
1831 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 2 octobre 2017 à 11:51
C'était la saint Kelly aujourd'hui ! qui apprend coups sur coups plusieurs nouvelles avec les fiançailles de son amant puis Stitch qui vient lui raconter la raison du meurtre de son père et révèle que Maureen en est la coupable, elle n'a pas été épargnée. Phyllis m'a fait rire en débarquent au club, se précipitant d'annoncer son mariage avec Jack, pour voir la réaction des deux. Au moins Kelly comprend qu'il s'est fichu d'elle depuis des semaines, Jack se comporte comme un lâche ! Hillary et Devon sont pathétiques, ils feraient mieux de mettre cartes sur table s'ils veulent vivre leur amour au grand jour. Le test ADN est en cours d'analyses, nous allons enfin savoir qui est le père de l'enfant de Victoria. Adam a intérêt de se mettre dans la peau de Gabriel, s'il veut que Constance croit toujours avoir son petit-fils devant elle. Bonne semaine Matt, Isabelle, Gaec, Slirley et aux autres.
1813 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 2 octobre 2017 à 11:45
William et Stitch font enfin le test de paternité. On saura qui de William ou de Stitch est le père de la petite qui n'a pas encore de prénom. Princesse Victoria, faudrait peut-être lui donner un prénom. J'ai l'impression qu'elle a toujours des sentiments pour William.
Quels chocs pour Kelly : de 1 elle apprend par Phyllis que Jack va se marier avec Phyllis et de 2 elle apprend la vérité concernant sa mère. Même elle est horrifiée par ce que sa mère a fait.
Bonne semaine à tous ceux qui regardent sur TF1 et les autres :)
43 commentaires
Inscrit le 02 mai 2013
LLAA,
le 1 octobre 2017 à 04:25
Bon , allez les chevaliers servants de Princesse Newman , accourez tout de suite (elle me saoule celle-là) . Victoria mérite de finir seule à la tête de NE et ses enfants avec William et Chelsea (bon je sais que ça n'arrivera pas ) même si JT l'a fait .
Espérons que c'est Billy le père .
Ben n'a qu'à aller avec la cougar (Ashley) .
Jack avec Phyllis , ils se méritent tous les deux , manipulateurs et insupportables .
Je sens que Phyllis est pressée juste parce qu'il y a Kelly en concurrence , quand elle sera seule avec Jack , rassurée , elle va s'empresser de le tromper .
Devon et Hilary , je zappe , ils me dégoûtent .
160 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 27 novembre 2014 à 13:42
Devon et Hillary sont écœurants, pauvre Neil....
Phyllis a gagné, je trouve son attitude pathétique, pas la peine d'en rajouter, pauvre Kelly !
J'espère que Nick pardonnera à Sharon, je regrette vraiment la tournure qu'a pris son personnage depuis quelques années.
J'espère que Billy est le père du bébé de Victoria ! Ils sont faits pour être ensemble, elle ne va pas du tout avec Ben.
Vivement qu'Adam revienne.
1278 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 26 novembre 2014 à 14:50
C'est vrai Mag64, Victoria abuse, c'est elle qui fait durer le supplice depuis des mois et là, en pleine soirée, elle convoque Ben et Billy !

À quoi joue Adam en se faisant passer pour Gabriel ? Est-ce qu'il fait ça juste pour son propre intérêt ? C'est grâce à Constance qu'il est en vie ! Il manque de reconnaissance.

J'en étais sûre, Phyllis n'a pas pu s’empêcher de se venger, c'est vraiment gratuit. Kelly n'a rien fait de mal et elle la traite comme la pire des rivales. Pourtant, elle devrait être contente qu'elle ait soutenu Jack. Cette réaction ne l'honore pas. Elle n'avait pas besoin de s'en mêler, elle pouvait laisser Jack s'en débrouiller.

Devon vend du rêve à Hilary, DANS SON BUREAU ! C'est bien la peine d’être milliardaire !
5323 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 novembre 2014 à 02:44
Phyllis est rayonnante de bonheur, la pauvre Kelly fait grise mine! Devra accepter que nos deux tourtereaux s'aiment! C'est triste pour elle, mais retrouve l'amour de son frère! Qu'il se sert les coudes ensembles, pour les mauvaises nouvelles!!
Victoria je comprend qu'elle veut savoir, qui est père de sa jolie belle petite fille! Que ça soit Billy qu'il retourne, au prés de sa famille!!
Chelsea ne peut pas oublier Adam, elle l'aime encore ça se vois! Adam père de Connor normal, que qu'il retrouve sa place, en revenant!!
Constance aurait-elle des doutes, sur l'étrange comportement d'Adam,Gabriel ? Son chien qui grogne, après lui! C'est bizarre, Adam joue avec le feu!!
Devon et Hilary sont nul, c'est triste pour Neil... Qu'on lui rende sa vue.
1770 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 25 novembre 2014 à 22:10
Que Billy soit le père de la petite de Victoria.
Que Nick pardonne a Sharon et qu'ils se remettent ensemble.
Que Michael guérisse et que Lauren l'aide.
Jack doit décidé avec qui y veut être Kelly ou Phyllis.
Chelsea doit retrouver Adam et Billy doit être avec Victoria et les enfants. Maureen doit payer pour avoir tué son mari.
Que Ben et Kelly la laisse.
2065 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 25 novembre 2014 à 21:55
Mag64 a raison, Victoria est irrespectueuse en convoquant Billy et Ben comme ca, même si elle a raison de faire le test, elle exagère !!! Chelsea a eu une attitude intelligente avec Victoria.

Adam se sert de Constance, c'est ignoble !!! Adam ne mérite pas que Chelsea lui pardonne et en plus, elle aime Billy !!!

Phyllis n'aurait pas du parler à Kelly, c'était à Jack de le faire !!! Phyllis joue avec Kelly et ca n'est pas très sympa, Kelly n'est pour rien dans cette situation, c'est Jack qui est responsable. il doit prendre une décision !!!

Pauvre Kelly qui découvre la vérité sur son père, ca ne doit pas être facile !!! Je trouve Kelly trop gentille avec Maureen qui mérite d'aller en prison !!! Ben et Kelly se sont réconciliés, c'est bien.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 25 novembre 2014 à 20:28
Tout est trop long c'est usant .Réveillez vous messieurs les scénaristes il est l'heure.
34 commentaires
Inscrit le 01 mars 2014
gregory25,
le 25 novembre 2014 à 18:29
J'espère que Billy/William va être le père de ce bébé !
J'espère que Kelly et Jack vont se remettent ensemble !
J'espère que Phyllis et Nicholas vont se remettent ensemble !
J'espère que Stitch et Ashley forment un nouveau couple !
J'espère que Michael va mourir pour que Lauren se mette avec quelqu'un de nouveau comme Joe Clark !
J'espère que Chelsea et Adam "Gabriel" vont se remettent ensemble !
Et j'espère que SOAP PASSION publiera en moment-clé , le retour d'Adam !
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 25 novembre 2014 à 16:34
Victoria m'exaspère. Elle a fait languir les 2 pères potentiels pendant toute la grossesse et là, elle les fait accourir pour qu'ils fassent le test ADN immédiatement, le soir-même, elle se croit vraiment tout permis ! On dirait son père.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 décembre 2017

  • mardi 19 décembre 2017

  • mercredi 20 décembre 2017

  • jeudi 21 décembre 2017

  • vendredi 22 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !