<< Nov 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28* 29 30 31*
3 4* 5 6 7*
10 1112 13* 14*
17* 18 19 20 21*
24 25* 26 27 28*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 39

Épisode N°9677

Diffusé le 21 juin 2011 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°9677 du 25 novembre 2014 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 25 nov 2014 en France
Victor (Eric Braeden) s'occupe du siège qu'Adam réclame au Conseil!
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On apprend la naissance du bébé de Mac et J.T. ; Chloe découvre que Billy boit ; Sam demande des réponses à Sharon ; Adam vient au bureau de Victor tandis que Diane réalise qu'elle est dans les ennuis.

Les Feux de l'Amour, épisode du 25 nov 2014 sur Tf1 par Soap-Passion.com : À la maison, Victoria range tristement les affaires de Lucy. On sonne et elle va ouvrir à Chloe. Celle-ci prévient qu'elle est au courant au sujet de Lucy et demande à Victoria s'ils vont faire appel. Résignée, Victoria lui répond que Lucy est partie, ils l'ont perdue. Chloe dit qu'elle est désolée pour eux mais Victoria lui demande ce qu'elle veut. Chloe a beaucoup réfléchi suite à cette affaire et elle voudrait avoir une conversation avec Billy. Victoria répond qu'il n'est pas là, il a déménagé, mais elle n'a aucune envie d'en discuter maintenant.

Kevin entre dans le Jimmy's avec le serveur de l'établissement pour prendre les livres de comptes à la demande de Mac. Le serveur va dans le bureau et Kevin est surpris d'entendre soudain du bruit. Billy émerge de l'ombre, il a
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 25 novembre 2014 à 14:42
Chloé nous fait quoi l'affreuse jupe et le haut ! C'est juste pas possible ! Où est la fashionata ?
Elle peut revenir sur sa décision pour la garde de Délia après avoir vu William défoncé et il aura que ce qu'il mérite, a lui de voir .

Diane est dans les ennuis avec le "SEC" !

Victor et son jeté de chaise du haut de l'immeuble et la vitre qui vole en éclats, ça me rappelle une grande scène avec Jack, il recommence avec Adam du grand Victor, j'adore ce genre de scène du grand soap opéra dans toute sa splendeur !
Heureusement qu'il y avait personne en bas de la tour il aura pu tué quelqu'un avec la chaise et les éclats de verre !
Victor est fou mais j'admire ce type, les Adam , Diane et autres Jack peuvent trembler et avoir peur héhéhé;)
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 25 novembre 2014 à 10:52
Dommage que William se tourne vers l'alcool pour oublier ses problèmes, il faut qu'il se reprenne en main très rapidement. Adam n'a vraiment peur de rien en réclamant une place au conseil d'administration de Newman. Victor balance la chaise par la fenêtre ça veut dire que c'est non ? (c'est ton jamais ! ) Que c'est nunuche l'histoire entre Sharon et Sam, vite qu'elle soit retrouvée pour que ce soit un peu plus intéressant. Félicitation à Mac et JT pour l'heureux événement mais ils peuvent rester à Washington ils ne me manquent pas pour le moins du monde.
99 commentaires
Inscrit le 18 février 2009
Magali2,
le 7 juillet 2011 à 16:30
Adam est le digne fils de son père. Je dis BRAVO! Une intelligence hors norme, un physique de rêve, une personnalité affirmé et non le mièvre et condescendant qu'est son grand frère
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 juin 2011 à 11:40
Qu'il reparte à Wall Street et qu'il laisse la famille Newman tranquille car cet Adam est un poison, une mauvaise herbe.
Pauvre Victoria, heureusement qu'elle a son fils avec elle, elle peut se consoler. Phyllis n'a pas de coeur pour avoir détruit cette famille c'est une peste.
Félicitations à Mac et J.T pour la naissance de leur fils.

Inscrit le 11 octobre 2009
kochka,
le 23 juin 2011 à 11:13
La scène de la chaise nettement moins bonne que celle de Jack en 2005!
Je ne supporte plus Chloé! Elle n'a qu'un centre d'intérêt, elle-même!
Adam a raison, son père n'avait qu'à le laisser tranquille à Wall Street, ils n'en seraient pas là! Et la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre! Qui a séquestré un rival dans une cave autrefois? Mais oui, c'est Victor! Et les pots de vins? Encore Victor! Mdr! L'hôpital qui se moque de la charité!
4828 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Flora,
le 22 juin 2011 à 20:22
Diane réalise qu'Adam l'a piégée, c'est malin elle n'a pas flairé ça et elle risque gros! Je me demande comment Victor va se sortir de cette galère où Adam l'a mis! Adam est d'une malhonnêteté sans borne et l'agent de SEC n'a pas l'air convaincu, que va faire Victor? On verra bien! Victoria c'est bien qu'elle ait son fils! Billy et Victoria réagissent à leur façon à Lucy avec leur peine! Quand Sharon pourra-t-elle revenir à Genoa libre ? C'est ennuyeux à la ferme, Sam veut en savoir plus sur elle, trop long.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 22 juin 2011 à 19:56
Je sens que Lee va faire arrêter Sharon.
J'adore la confrontation entre Adam et Victor.
Belle connexion entre Billy et Victoria.
26 commentaires
Inscrit le 13 juillet 2009
fallingstar01,
le 22 juin 2011 à 15:17
Pour le prochain épisode il y a une petite étape de plus pour Sam et Sharon.

Les Feux de l'Amour

Saison 39

Épisode N°9678

Diffusé le 22 juin 2011 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°9678 du 25 novembre 2014 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 25 nov 2014 en France
Katherine (Jeanne Cooper) et Neil sont surpris par l'attitude de Genevieve.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Adam et Nick se disputent une nouvelle fois ; Sofia avoue à Malcolm qu'elle a couché avec Neil ; Genevieve espère que Colin va passer le reste de ses jours en prison ; Jill se lamente et Sam embrasse Sharon.

Les Feux de l'Amour, épisode du 25 nov 2014 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Au Nouveau Mexique, pour éviter de répondre aux questions de Sam, Sharon affirme que sa blessure n'est pas si grave. Sam ne veut pas la laisser comme ça alors qu'elle prétend qu'elle n'a presque pas mal. Il ne comprend pas de quoi elle a si peur qu'elle refuse d'aller à l'hôpital. Il insiste, elle peut tout lui dire.

Au Néon Écarlate, Adam discute avec un journaliste à qui il raconte que Victor a balancé son fauteuil par la fenêtre du haut de la Tour Newman. Nick arrive derrière lui, mais reste dans le patio pour écouter le reste de la conversation. Adam explique qu'ils étaient en train d'avoir une discussion professionnelle quand soudain Victor s'est mis à lancer les meubles par la fenêtre ! Adam lui conseille d'envoyer un photographe sur place.

Chez les Ashby, Lily remercie Malcolm et Sofia de s'occuper des jumeaux pendant qu'elle va faire les boutiques avec Neil.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

115 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
Gloyoung,
le 25 novembre 2014 à 18:55
Geneviève me fait toujours autant marrer :D !! Quant à Colin, grrrr rien à rajouter ! J'aime pas la façon dont les gens traitent Cane, ils n'ont même pas prit le temps de l'écouter, il a fait ça pour les jumeaux !!

Une relation entre Sam et Sharon ? Pourquoi pas !

Katherine et Jill : scènes mythiques, j'adore ça !! Tout comme la chaise à travers le carreau de N.E, c'était juste EXCELLENT !! Une scène mythique de Jack chez Jabot !

Malcolm m'a fait de la peine sincèrement...
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 25 novembre 2014 à 15:08
Sainte Mac a accouchée wahoo super, qu'elle reste à Washington la plante verte!

Sharon à la ferme : Ennui total, il ne se passe rien, son quotidien est bien triste au début pour se reposer ça allait mais à la longue ça devient lourd.

A quoi sert "la fausse blonde" ( beurk sa couleur ce satané blond "pisseux", les racines !) ( ça la fout mal pour un soap)!
Bref oui, cette cruche qui suit Noah, une gourde sortie de nulle part, une profiteuse, bah voyons :-"oh Genoa est une ville sympa " dit-elle, bien sur, le cottage, le luxe !
Au lieu de nous mettre des gens transparents qu'il fasse revenir
Ronan on n' sait pas ce qu'il devient!

Kay a toujours eu raison sur ce Colin!

Celui que je plains le plus c'est Malcolm, qu'il quitte Sofia!
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 25 novembre 2014 à 11:15
La justice de Genoa est vraiment très étrange, Colin fait une tentative d'enlèvement d'enfants, plus tout ce que l'on connaît de son passé et en sort libre. J'espère que Cane, Geneviève et Jill se vengeront. Enfin Malcolm apprend la vérité sur la grossesse de Sofia, autant dire qu'il n'y a aucune chance pour qu'il soit le père de ce bébé. Neil qui fait toujours la morale à tout le monde va devoir assumer ses actes. Sam et Sharon s'embrassent, cela devait arriver ! Elle a des aventures quasiment avec tous les hommes qu'elle rencontre alors un de plus ou de moins ne fera pas grande différence.
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 24 juin 2011 à 10:44
C'est du n'importe quoi, elle est où la justice à Genoa, on laisse les criminels dehors et ceux qui n'ont rien fait se retrouvent en prison !! Pauvre Noah, je le plains aussi car c'est pas évident de faire le "deuil" de sa mère avec les deux frères qui se disputent.
Lily va-t-elle pardonner un jour Cane pour le bien des enfants ?

Inscrit le 11 octobre 2009
kochka,
le 24 juin 2011 à 01:45
Jill et Kay qui dictent leur loi et décident qui doit ou pas rester à Genoa, on dirait deux sorcières! Elles font peur! Et voilà Colin, libre et bien la justice est bizarre à Genoa, on condamne sans preuves (Sharon) et les vrais criminels restent dehors! Sharon se rapproche de Sam, pas grave tant que ce n'est pas Nick!
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 24 juin 2011 à 00:04
Celui que je plains le plus, c'est Noah.
4828 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Flora,
le 23 juin 2011 à 20:33
Sharon je la retiens celle-là, se laisser embrasser par ce Sam! C'est déjà si compliqué avec Nick et Adam quelle girouette! Sharon doit combattre ses erreurs, elle est tourmentée par son passé qui ressurgit dans sa tête! Il faut qu'elle prenne les bonnes décision pour sa famille! Nick,Adam en conflit pour Sharon et Noah fait face à la soi-disant mort de sa mère, dur! Lily,Cane et Sofia sont en galère pas près de s'en sortir! Colin libre,comment ça se fait? Gare à la réaction de Kay et Jill etc.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Phyllis demande à Nick de venir en lui disant que Lucy est malade.
  • Nick est un peu énervé que Phyllis l’ai fait venir sous un faux prétexte et s’apprête à partir.
  • Phyllis le retient en lui disant qu’elle a besoin d’un ami, elle a perdu tous les autres.
  • Elle dit qu’elle s’est battue pour avoir la garde de Lucy pour son fils et se demande si elle a eu raison.
  • Elle demande à Nick qui elle est car elle n’aime pas la personne qu’elle voit dans le miroir.
  • Nick lui dit qu’il sera toujours son ami.
  • Phyllis lui demande comment elle peut arranger les choses.
  • Nick ne s’inquiète pas pour elle, elle va y arriver.
  • Jack et Phyllis ont un désaccord concernant Lucy.
  • Tucker sort du coma.
  • Katherine et Ashley sont avec lui.
  • Katherine demande à Tucker ce qu’il a voulu dire en parlant d’Abby ...

Prochainement en France

  • Ashley et Tucker se marient
  • Jessica Heap est la nouvelle Eden
  • Fête Nationale du 4 juillet 2011 : Épisode spécial, consacré à Sharon

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !