<< Déc 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10551

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10551 du 02 décembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 2 déc 2014 aux USA
Victor (Eric Braeden) donne un conseil à Stitch.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Adam panique en reconnaissant Nick ; Paul soupçonne Joe ; Nikki va au rendez-vous fixé par Maureen ; Chelsea refuse de s'inquiéter tandis que Victor fait un choix très clair.

Les Feux de l'Amour, épisode du 2 déc 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans les bois, alors que Sage essaye d'ouvrir le piège à ours, Nick ouvre les yeux et regarde Gabriel/Adam. "Toi" murmure Nick avant de s'évanouir. "Qu'est-ce que tu as fait ?" demande Adam à Sage.

Au Néon Écarlate, une brique traverse un carreau de l'établissement, juste au moment où Avery entre. Dylan se précipite dehors, ignorant les cris d'Avery.

Au penthouse, Chelsea déchire son croquis. Elle prévient la nounou qu'elle s'en va et sort.

Paul rejoint Ben au bar de l'Athletic Club et annonce que la police veut arrêter sa mère puisque c'est elle qui a enfermé Victoria. Paul ne lui a pas encore parlé, car c'est Victor qui a déposé plainte.

Victoria et Billy sont à peine arrivés à la maison avec Katie que Victor.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

185 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 9 octobre 2017 à 03:28
Nick a-t-il réellement reconnu son frère ? Ou est-ce l'imagination d'Adam qui galope ? En tt cas, Sage était beaucoup plus concernée par Nick qu'Adam et ça se comprend vu leur passif...
La tête de Victor quand il apprend que William est le père de Katie... mais ça ne l'a pas empêché d'exiger de Stitch de se bouger le cul cul illico presto afin de récupérer Victoria !
Chelsea et Ben qui se réconfortent mutuellement, on se rassure comme on peut...
Maureen qui appelle Nikki pour une quelconque aide et au final, Nikki lui donne de l'argent afin qu'elle refasse sa vie ailleurs, le temps qu'elle se reconstruise... Va-t-on la revoir ??
Chelsea qui s'invite chez Victoria en prétextant avoir dessiné une robe de baptême pour Katie lol
Je vois mal Joe en costard cravate lancer une pierre dans la rue pour briser la vitre d'un café, il a certainement demandé à qqn de faire le sale travail mais bon, comment le prouver ?
Bonne semaine à Gaec, Matt Ambro, FDA-TF1, Slirley, Isabelle et les autres
5278 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 8 octobre 2017 à 22:51
Victor est incorrigible de se mêler de la vie de ses enfants? quand comprend t-il Victor que ces enfants! Non plus besoin d'être materner? M. Moustache devrait se calmer en acceptent que Billy soit le père de sa petite fille...
Nikki est trop gentille avec Maureer de lui permette de partir en lui donnant de l'argent! C'est encore Stitch et Kelly qui vont encore souffrir a cause d'elle! Vrai aussi que cette famille, aurait du la suivre, il ont semer pas mal de désordre à Génoa!
Sage oblige Gabriel/Adam a venir en aide à Nick, quand elle s'enfuit elle aurait rester après anonyme! Hélasse dommage, ça ne serait pas le cas, elle va faire parler d'elle de nouveau...
Dylan ne doit pas accuser sans preuve, pour la brique dans sa vitrine! En attirant les soupçons de Paul sur ce fameux Joe!
Avery qu'elle le résonne...
Chelsea qu'elle arrête de poursuive Billy, chez Victoria, avec des excuse débile, elle est ridicule!
Bonne soirée de dimanche, Matt, Isabelle, FDA TF1, Gaec et tous les autres.
1746 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 octobre 2017 à 21:08
Il y en a marre de Victor qui critique la vie de ses enfants. Et donne feu vert à Stich pour qu'il aille faire sa vie avec Victoria mais c'est à elle de décider. Bien qu'elle ne sait pas laisser faire avec son père, William est le père de Katie et tant mieux.
Sage a sauvé Nick avec Adam et celui ci à reconnu son frère mais je ne pense pas que Nick est reconnu Adam car il était dans les "vapes". Maureen qui s'en va aurait du embarquer ses enfants et adieu la famille Russel, Rayburn ou autres noms, qu'il aillent refairent leurs vies ailleurs.
Bon week end Matt, FDA TF1, Gaec, Slirley, et les autres.
3437 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 octobre 2017 à 12:05
Les incohérences Adam/Nick, impossible que Nick ait reconnu Adam, il a carrément un nouveau visage. Pourquoi Adam est en panique?
Donc Sage est sûrement au courant d'une partie de la vie d'Adam. Il a du zapper l'épisode Delia, il a du édulcorer la situation en se faisant passer pour victime.
Il a toujours fait ça jouer la victime alors que c'est faux, il n'a jamais voulu s'integrer aux Newman.
Adam je ne sais pas ce qu'il cherche avec son nouveau visage, son nouveau nom mais jute qu'il reste sur le coté, le fils de l'ombre!
Sacrée Victor, je comprend qu'il ne soit pas content se recoltiner Billy Boy, oui c'est un imbécile et un crétin. Bon courage Victoria enfin t'a le mec que tu merites...!
Maureen aller au revoirrr..!
Dylan c'est pas en faisant une manif qu'il va resoudre ce problème, Paul a raison, ce sont des mecs puissants, alors ta manif.
Joe qui rentre au calme dans le bureau d'Avery, ah oui c'est vrai on n'est à Genoa.
Bon w.end FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Babou et les autres.
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 6 octobre 2017 à 11:47
Sage a su raisonner Adam pour qu'il l'aide à enlever le piège laissant son frère prisonnier, il me déçoit de ne pas en faire plus alors qu'il disait vouloir devenir un autre homme. Sage se débrouille seul pour sauver Nick, qui va lui en être reconnaissant. L'incident de la brique au Néon Écarlate c'est évident que cela vient de Joe, du moins d'un de ses complices. Dylan doit se battre pour garder le café, et a le soutien de beaucoup de monde. Trop drôle William qui dit à sa fille "Je te présente la famille Adams !" quand Victor et Nikki arrivent pour voir Katie. Pour qui il se prend encore Monsieur moustache pour imposer à Victoria que le bébé porte uniquement le nom de Newman ? il n'a rien à dire. Il retourne vite sa veste en portant Stitch sur un piédestal. Nikki trouve la solution pour que Maureen débarrasse le plancher et ne vienne plus faire des histoires, au revoir ! Bon week-end Matt, Isabelle, Slirley, Gaec et aux autres.
1769 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 6 octobre 2017 à 11:43
Victor devra s'y faire ! William est le père de Katie ! Bien Victoria ne te laisses pas influencer par "pôpa". Il oublie sa femme Nikki qui a replongée depuis des semaines ! Enfin Maureen quitte cette ville mais avec l'argent des Newman pff. J'aurais préféré qu'elle se fasse arrêter par Paul.
Ouf ! Nick est sauvé par Sage et Adam qui a avoué à Sage que Nick est son frère ! Mais bon il va pas rester dans ce château indéfiniment !
Bon week-end à tous ceux qui regardent sur TF1 et les autres :)
1746 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 décembre 2014 à 15:34
Je suis d'accord avec les commentaires d'AuréliA et irène sur Victor. Il y en a marre qu'il se mêle de la vie de ses enfants, Ils ne sont pas assez grands pour gérer leurs vie ? Et sa femme Nikki, est ce qu'il l'aide a s'en sortir pour l'alcool ? que Ben aille en Australie quelques temps passer du temps avec son fils et dire la vérité à son ex qui a réellement tué son père. Quand à Victoria et Billy qu'ils se retrouvent pour voir grandir leurs enfants ensemble. Adam devrait revenir auprès de sa femme si ce n'est pas lui qui est tué la petite Délia. Mais qui l'aurai fait ? Chelsea aura un choc quand elle reverra Adam vivant.. Sage a eu raison d'aider Nick et va être soigné.
5278 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 décembre 2014 à 21:05
Victor toujours incorrigible, on ne changera pas, à se mêler des affaires de sa famille à le prendre comme il est! Porte Ben haut, décentre le père de sa petite fille Billy, qu'il arrête, mais peine perdu!!
Billy et Victoria on l'air heureux d'être parent de Katie! Les regards qu'ils se lances en dise long, j'aimerais bien revienne ensemble!!
Adam délivre Nick de son piège avec Sage, et Nick la sens doute reconnues à ses yeux!
Chelsea risque de retrouver Adam qu'elle croie mort, il doit renter chez lui en disant la vérité à Constance! Nick risque de parler!
Joe est un homme d'affaire tordu, il n'irais pas nuire de cette façon à Dylan! Je ne croie pas!
Nikki ne boit plus, laisse filer Maureen, en lui donnent de l'argent, irréelle et bien...
2019 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 décembre 2014 à 20:01
Je partage l'avis d'AureliA et Bridget, Victor ne manque pas de culot en critiquant Billy !!! Billy est un bon père !!! Victor lui, passe son temps à se mêler de la vie de ses enfants, qu'il les laisse tranquille !!! C'est à Victoria de décider avec qui elle veut être !!! Heureusement que Victoria voit clair dans le jeu de son père !!!

Chelsea doit garder confiance en Billy, il l'aime et elle l'aime j'espère qu'AureliA a tort et qu'ils resteront ensemble.

Adam, quel salop !!! Il était prêt à laisser Nick mourir juste pour se couvrir !!! C'est une honte, surtout après ce qu'il a fait à Faith !!! Sage a eu raison d'aider Nick !!!

Joe est détestable, il se croit tout permis parce qu'il a de l'argent !!! Avery doit rester avec Dylan !!!
1264 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 3 décembre 2014 à 17:44
Comme d'habitude, Victor se mêle de ce qui ne le regarde pas. Il faut qu'il cesse de s'occuper de la vie intime de ses enfants ! Quel revirement de Victor vis-à-vis de Ben, ça laisse rêveur !

Même si Billy est le père de Katie, rien n’empêche Victoria de se mettre avec Ben. Je trouve assez surprenant que Ben soit passé aux aveux POUR Victoria et un bébé dont il ne savait pas si c'était le sien alors qu'il n'a rien dit à Jenna bien que Max SOIT son fils.

Je ne comprend spas vraiment les hésitations d'Adam. Il a changé de visage et n'a aucune raison de ne pas secourir Nick. Une fois guéri, Nick va vouloir retrouver l'inconnue venue à son secours et il va retrouver Sage.

J'espère que Maureen reviendra un jour, changée.
404 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 3 décembre 2014 à 14:42
Avant d'être la petite-fille de Victor (pauvre petite), Katie est surtout la fille de William.
Victor a du culot de demander pourquoi William est là.
J'aimerai tant que William & Chelsea obtiennent une injonction interdisant à Victor d'approcher Connor, Johnny & Katie.
Ces 3 enfants (comme Noah, Summer & Faith) ne mérite pas un tel grand-père : un monstre d'égocentrisme et de suffisance!

J'aimerai que le couple William/Chelsea résiste, mais je ne me fais d'illusion.
Le retour d'Adam ne va pas arranger les choses.
Connor a besoin de savoir qu'Adam est son père.

Tout comme Max a besoin de son père, Ben.
Il serait bien que Jenna sache la vérité et ramène Max vivre aux USA.
Elle a été égoïste de partir en Australie, éloignant Max de Ben.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 novembre 2017

  • mardi 14 novembre 2017

  • mercredi 15 novembre 2017

  • jeudi 16 novembre 2017

  • vendredi 17 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !