<< Déc 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10552

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10552 du 03 décembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 3 déc 2014 aux USA
Gwen (Nadine Nicole) donne un conseil à Devon.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Kelly dit ses quatre vérités à Jack ; Michael a enfin un diagnostic précis de sa maladie ; Phyllis veut que sa rivale boive le calice jusqu’à la lie ; Summer et Mariah se disputent et Austin s'inquiète au sujet de Kyle.

Les Feux de l'Amour, épisode du 3 déc 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au parc, décoré pour noël, Michael croise Phyllis, qui lit la plaque commémorative de Katherine. Elle a du mal à croire qu'elle soit partie. Kay manque beaucoup à Michael. Phyllis a perdu un an de sa vie, mais elle est décidée à réclamer tout ce qui lui a été pris.

Chez Jabot, Jack et Abby parlent de Katie Rose et sont très heureux pour Billy. Abby est certaine que Billy et Victoria sont faits pour être ensemble. Et Chelsea ? Abby estime qu'elle n'était là que pour réchauffer son lit, comme Kelly pour Jack. Kelly apparaît. "Est-ce vrai Jack ?"

À l'Underground, Kevin tape sur son clavier tout en discutant avec Mariah. Elle a passé Thanksgiving ici avec Noah.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

145 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 13 octobre 2017 à 02:31
Mais c'est pas possible, quand est-ce que Jack va se décider à dire la vérité à Phyllis ??? Surtout que Phyllis continue à jouer à la sotte et plus ça va durer, plus elle lui reprochera de lui avoir caché pendant tt ce temps la nature de sa relation avec Kelly
Hilary engage une comptable de chez Jabot, Gwen, pour jouer le rôle de la supposée petite amie de Devon...mais tt ne marche pas forcément comme prévu et les faux amoureux s'emmêlent ds les petits détails que tous 2 devraient connaître l'un sur l'autre...ce qui saute aux yeux de Lily et Neil (enfin ds le cas de Neil, plutôt à ses oreilles lol) ; j'étais sûr que Gwen croyait que Devon était gay
Petit zoom sur Kyle : il va revenir à Genoa City et il est au centre de ttes les discussions, merci Abby !! tt le monde en parle à l'Underground et Mariah attise grandement la curiosité d'Austin...sous le regard inquiet de Kévin...
Et Michaël a bien un cancer de la prostate de stade 3 mais il devrait se faire soigner dès maintenant :-(
1739 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 10 octobre 2017 à 10:56
Summer est bien la fille de sa mère, tout aussi combative qu'elle pour obtenir justice, et je trouve qu'elle a raison, Sharon mérite perdre la garde de Faith après avoir détruit plusieurs personnes. On dirait que tout le monde veut se ranger du côté de Sharon, elle réussit encore à amadouer les gens et mettre ses actes sur le dos de sa maladie. Mariah qui la défend, ce n'est pas étonnant, c'est bien la même vermine que sa mère. Gwen, la prétendue petite amie de Devon est très jolie et a beaucoup de classe, Hillary ne supportera pas longtemps de voir son amant avec une autre. Le cancer le Michael est à un stade très évolué, il doit faire ce traitement sans le repousser puis tout raconter à Lauren. Kelly n'avait pas encore compris qu'elle n'était qu'un pansement pour Jack ? la seule femme qu'il aime c'est Phyllis ! et c'est à lui qu'elle doit en vouloir. Bonne semaine Matt, Isabelle, Slirley, Gaec, Alexiei13 et aux autres.
65 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 9 octobre 2017 à 23:21
Phyllis est quand même une sacrée garçe. Elle veut en faire baver à cette pauvre Kelly alors même qu'elle a récupéré Jack. Elle est vindicative et égoïste encore pire qu'avant son coma. Jack l'aime mais il se sent coupable et n'a pas le courage de la remettre à sa place.
Le plan d'Hilary risque de tourner vinaigre. Gwen est mignonne et sympa et Devon apprécie.
1717 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 octobre 2017 à 21:20
Pauvre Michael, il aurait du parler à Lauren et aller avec elle a son rendez vous.
Jack aurait du parler à Kelly honnêtement car c'est vrai que tout ce qu'elle a dit.
Phyllis revient et il faudrait que tout sois comme avant. Michael lui a bien parler et à tout a fait raison.
Devon et Gwen pourquoi pas même si c'est pas un vrai rendez vous. Rien que pour rendre jalouse cette Hilary.
Mariah a bien fait de prendre la défense de sa petite soeur.
Même si Summer en veut à Sharon c'est son choix mais doit penser à Faith.
Bonne semaine Matt, Gaec, FDA TF1, Slirley, alexei13 et les autres.
3391 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 9 octobre 2017 à 18:05
Bien d'accord avec Natacha, Mariah est une racaille, elle est effectivement totalement impunie de ces mefaits, inutile juste là pour Sharon.
Nick devrait l'a virer d'Underground, elle n'est rien pour lui.
Kevin doit se detourner de cette fille.
Finalement Abby a bien de gaffer comme ça Kelly comprend qu'elle n'a rien n'a faire avec Jack. Mais on n'est pas pret de se debarasser de ça.
Phyllis doit reprendre sa place.
Totalement d'accord avec Summer. Son enervement est justifier.
Cet Austin egalement une racaille ne sert strictement à rien comme Mariah! A éjecter!
Michael doit parler du cancer à Lauren.
Gwen n'importe quoi mais j'espère que le piège se retournera contre Hilary pour que Devon succombe au charme de Gwen. Rien que pour voir Hilary jalouse.


Bonne semaine FDA-TF1, Isabelle, Gaec, Slirley, Alexei13 et les autres.
39 commentaires
Inscrit le 02 mai 2013
LLAA,
le 9 octobre 2017 à 17:48
Michael qui ne parle pas à Lauren, ça devient lourd.
Devon/Hilary/Gwen sans intérêt.
Phyllis qui veut retrouver tout ce qu'elle avait , OK , mais un peu de patience. Quant à sa vengeance et son comportement vis à vis de Kelly , c'est juste pathétique, Kelly ne lui a rien fait. Il faut voir ça avec Jack. Surtout que Phyllis n'hésitera pas à le larguer à la moindre occasion. Maintenant que Sharon est à terre la nouvelle cible de Phyllis, c'est Kelly, "faire du mal aux autres" c'est ce qui fait avancer Phyllis. c'est méprisable cette attitude. Une vraie psychopathe.
Summer qui est elle aussi dans la vengeance quitte à rendre sa petite soeur malheureuse, aucune compassion pour elle. Elle est aussi pathétique que sa mère. Et si elle perd Austin, tant pis pour elle.
Mariah , personnage qui évolue bien, bon elle devrait laisser Austin en paix, ce n'est pas très moral ce comportement, mais elle dit ses 4 vérités à Summer et pour ça je commence à l'apprécier.
1725 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 9 octobre 2017 à 11:41
Pauvre Michael :( Comme on s'y attendait, il a un cancer de la prostate et de stade 3 qui est un stade bien avancé. Maintenant faut qu'il dise la vérité à Lauren.
Pauvre Kelly ! Elle peut le haïr, il a rien dit à Phyllis à propos d'elle. Tout ce qu'elle a dit est vrai !
Gwen et Devon : ridicule d'inventer cette comédie !
C'est malin, Mariah a réussi à mettre le doute à Austin sur Kyle et Summer.
Bonne semaine à Matt, Isabelle, FDA-TF1, Alexiei13, Slirley et les autres !
160 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 5 décembre 2014 à 12:53
Phyllis m'insupporte....
Summer a raison, ce qu'a fait Sharon est très grave. Mais ça mérite pas de lui enlever Faith et que ce soit la petite qui pâtisse le plus de ses erreurs.
Faudrait que Jack se décide à dire toute la vérité à Phyllis ça devient lourd !
Pauvre Michael...
5242 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 décembre 2014 à 21:06
Summer est trop rancunière, qu'elle soit plus cool! Ou c'est sa demis-sœur Faith qui va faire en faire les frais!
Faith est petite elle besoin de sa mère et son père!
Ses parents devrait penser au bonheur leur enfant, en renonçant! Qu'il se remette ensemble!!
Mariah à bien à changée, en prenant la défense, de Sharon et Faith! Qu'elle essayer de faire attendre raison à Summer! C'est si peut adulte ce portement!!
Kelly je comprend sa déception face à Jack, le cœur de celui-ci à parler! Elle n'y peut rien! Je crois que Jack été sincère avec elle, Phyllis est revenue c'est triste!
Phyllis à Kelly d'organiser son mariage, c'est trop elle exagère!
Pourvu Michael se sort de sa maladie, qui en parle à Lauren et Fen!
Austin avec Kyle... inquiétude.
1971 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 4 décembre 2014 à 20:12
Pourquoi Sharon devrait bénéficier d'un traitement de faveur après ce qu'elle a fait ??? Je ne trouve pas normal qu'on minimise ses actes !!! C'est comme si je disais que ce n'est pas grave qu'Adam ait fait passée Faith pour morte, il faut arrêter de trouver des excuses à Sharon !!! Summer a raison d'être en colère !!! Sharon n'est pas en état de s'occuper de Faith, elle doit se soigner !

Phyllis a tort de s'acharner contre Kelly qui n'y est pour rien, c'est Jack le responsable !!! Si elle continue Phyllis va perdre Jack.

Pauvre Michaël, il doit se battre et dire la vérité à sa famille.

Je n'aime pas Mariah, elle est tombée amoureuse d'Austin et elle est prête à tout pour l'avoir ! Elle oublie qu'il est marié !!! Elle est pathétique !!!
1247 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 décembre 2014 à 17:31
Summer a droit de souhaiter que Sharon soit punie, mais en lui retirant totalement Faith, c'est Faith qui est punie. Summer est gonflée de souhaiter ça.

J'apprécie de plus en plus Mariah et elle est la seule à dire la vérité à Summer ou Abby ! Par contre, elle a tort de se mêler du couple de Summer et Austin, ça va lui exploser au nez.
Je rappelle que Mariah, elle, ne savait pas qu'elle 'incarnait' Cassie, seul Victor le savait. Elle est dure, maladroite, agaçante, sarcastique, mais son personnage est intéressant !

Phyllis a vraiment tort de s'acharner ainsi sur Kelly qui ne mérite vraiment pas ça et Jack est terriblement lâche dans cette histoire, je suis d'accord avec Mag64.

Il faut que Michael parle à Lauren rapidement.
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 4 décembre 2014 à 15:58
Je trouve que Phyllis et Summer sont de la même trempe, mais pas forcément dans le bon sens, elles veulent se venger, pour moi, c'est puéril, je n'aime pas ça. C'est vrai que Summer ne pense pas à Faith, c'est elle qui va souffrir.
Aucune compassion pour Devon et Hilary, ils n'ont qu'à dire la vérité, leur petit jeu est minable.
Quant à Jack, pas mieux. Il est vraiment lache de ne rien dire à Phyllis et fait atrocement souffrir Kelly, d'autant que Phyllis veut remuer le couteau dans la plaie de Kelly, mais c'est à Jack de mettre le holà.
Mickaël doit enfin se tourner vers Lauren, pourquoi cacher une telle chose ?? (c'est récurrent dans les soaps)
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 4 décembre 2014 à 15:52
Mariah est une racaille, quel personnage inutile ! Encore une pour service la soupe de Sharon... totalement impunie de tout ce qu'elle a fait !
Personne ne doit se mêler des décisions de Nick et Sharon de Faith, c'est leur vie et eux seuls doivent décider, de toute façon, Faith réglera ses comptes avec eux plus tard ! Ce sont deux irresponsables !
Summer a bien raison de rappeler à Mariah ce qu'elle a fait à Sharon !
Quel culot elle a celle-là avec ses leçons de morale, elle est bien mal placée.
Et pour finir, elle va tenter de mettre la zizanie entre Austin et Summer, quelle plaie cette fille.
Qu'elle fiche la paix à Summer qui ne lui a jamais rien fait et s'occupe de sa petite vie minable.
Vivement que Phack se sépare.
396 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 4 décembre 2014 à 15:00
Sharon doit assumer ce qu'elle a fait et se faire soigner.
Elle aime Faith et est une bonne mère, mais ce qu'elle a fait est impardonnable.
Elle ne veut pas être privé de sa fille alors qu'elle a privé Nick de Summer et à privé Summer de sa mère pendant plus d'1 an...
Quel culot !
Mariah a raison dans le sens où c'est Faith qui risque de souffrir le plus.
Mais Nick a raison de protéger Faith et de demander sa garde.

Jack ai maladroit avec Kelly.
Il aime Phylis et Kelly et tangue entre les deux.
Je trouve un peut prématurée ses fiançailles avec Phyllis.

Dur a encaisser pour Michael...Le pauvre !
Il va avoir besoin de Lauren & Fen.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !