<< Déc 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10553

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10553 du 04 décembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 4 déc 2014 aux USA
Phyllis (Gina Tognoni) a une façon toute personnelle de féliciter William.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Phyllis exige de retrouver son poste, au grand dam de Billy et Jack ; Mariah soutient Sharon ; Billy a des scrupules ; Sage et Adam se disputent tandis que Nick part à la recherche de sa sauveuse.

Les Feux de l'Amour, épisode du 4 déc 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au penthouse, Chelsea remercie que Billy cache quelque chose derrière son dos au moment où il part travailler. Elle demande si c'est son cadeau de noël. Non, ce sont des cigares emballés dans de l'alu rose à distribuer Jabot. Elle comprend qu'il ait envie de fêter la naissance de sa fille. Billy le sait, mais trouve ça injuste vis-à-vis d'elle.

Chez Jabot, Phyllis demande à Jack quels autres engagements il a pris sur lesquels il ne peut pas revenir. Non, elle n'est pas désolée de tout chambouler. Accroche-toi bébé, c'est juste le début.

Au cottage, Sharon essaye de rassurer Faith, qui ne veut pas vivre dans deux maisons. Tout va bien se passer. Faith ne comprend pas pourquoi son père est aussi en colère contre sa mère.

À la Sellerie, Nick (avec des béquilles) discute de sa mésaventure avec Noah. Il a été chanceux, ça aurait pu être bien pire. C'est un ange de miséricorde qui l'a sauvé !

Au château, Adam assure à Sage.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

185 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 14 octobre 2017 à 03:43
Phyllis et William en viennent à hausser le ton car Phyllis veut récupérer son poste à la Recherche et au Développement...Finalement, elle va intégrer le Département Mode avec William pour jouer le rôle de futur "tampon" entre William et Chelsea si, dans le futur, William et Chelsea viennent à rompre, mieux vaut prévenir que guérir... Mais cette Phyllis est décidément dure à cuire...
Elle ne se gêne pas bien sûr pour virer Sharon !!
Nick veut remercier sa bonne fée et arrive au château des Bingham pour remercier Sage... ouh là là !
Adam et Sage devraient parler moins fort parce que si Constance débarque dans la chambre et surprend ne serait-ce qu'une bribe de leurs paroles, ça risque de faire des remous...
Chelsea se rassure comme elle peut : Katie Newman ne sera pas un obstacle à sa relation avec William, croisons les doigts !
Mariah derrière sa mère pour qu'elle ne se laisse ps aller à la déprime ! c'est fascinant comment leur relation a pris un nouveau tournant en quelques épisodes
1746 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 10 octobre 2017 à 21:22
Phyllis revient de coma et Mme veut ci, veut ça, je comprend elle a perdu une année, mais en une année il s'est passer des choses et Jack était en couple avec Kelly, William a un travail et tout cela éclate en éclat car Mme Phyllis revient et faut exécuter ses exigences... Jack devrait lui dire ses 4 vérités un peu, qu'il ne se laisse pas faire.
Marian a eu raison de raisonner Sharon et Noah son père, pour le bien de Faith.
Adam quitte le château et va certainement retrouver Chelsea et Connor.
William devrait retrouver Victoria et Katherine Rose pour s'occuper de son bébé comme dit Kevin ils sont toujours amoureux tous les 2.
Nick va t il retrouvé Sage pour la remercier ??
43 commentaires
Inscrit le 02 mai 2013
LLAA,
le 10 octobre 2017 à 20:42
Phyllis veut, Phyllis exige, Phyllis ordonne et finalement Phyllis cède à Jack, qui la met au département Mode. Bon, on va avoir que des robes asymétriques , ah non , ça c'était avant...
Mais qu'elle est méchante avec William, il ne lui a rien fait à elle, garce juste comme ça gratuitement. Une psychopathe.
La haine n'apporte rien de bon, à part des ennuis.
Mariah est très bien avec sa mère, quelle maturité dans le raisonnement, un atout et un appui pour Sharon.
Noah, très bien aussi, arrive à analyser le comportement de sa mère en tenant compte de ses faiblesses.
Nick a déjà flashé sur Sage? Il me dégoûte, il ne peut vraiment pas se passer de femme.
Adam panique, il va falloir qu'il gère tout cela mieux s'il veut revenir à Genoa.
Sharon, bien plus solide qu'on croit, pourquoi vouloir qu'elle se soigne, la bipolarité ça ne se guérit pas, ça se gère et se tempère.
3437 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 10 octobre 2017 à 18:36
Au contraire j'aime ce coté là de Phyllis vendicative et sans pitié surtout avec ceux et celles qui ont lui fait barrage !
Sharon ça, c'est fait, pour Phyllis la routine de la mettre K.O mais là elle l'a vraiment terminé, Sharon est grillé cette fois !
Il faut comprendre Phyllis aussi, Jack a menti et il y a cette Kelly !
Cela ne sera pas compliqué Kelly est comme Sharon, une fragile !
J'espère qu'elle aussi, elle va l'a mettre à l'amende. Kelly ne peut pas rivaliser.
Mariah qui pense que Sharon est une bonne mère, elle ne la connait pas, oui foutre le feu, falsifier des tests, non-assistance à personne en danger, les mensonges, les hommes des autres et j'en passe.
Sharon une bonne mère ??? Une génitrice tout au plus....!
Mais bon Mariah est debile et ne sert à rien, comme sa mère.
Impossible que Nicholas reconnaisse son frère, je ne pense pas.
Billy boy en bon père de famille et de éventuellement de nouveau avec Victoria au calme? Ok ok...J'espère que Victor va venir s'occuper de ça !
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 10 octobre 2017 à 11:47
Adam a toujours de la rancœur contre sa famille, il a toujours été la brebis galeuse des Newman et va profiter de son nouveau visage pour tout reconstruire incognito. Sage semble être quelqu'un avec du caractère et ne souhaite pas se plier aux volontés d'Adam. Chelsea fait bonne mine mais s'inquiète pour son couple depuis que William est de nouveau papa et a peur que cela change quelque chose entre eux. Comment Mariah peut dire que Sharon est une bonne mère ? elle ne la connaît que depuis quelques mois ! une femme responsable met le feu au ranch, ment à tout le monde, c'est digne d'une femme responsable ? Faith doit être avec Nick dans un meilleur environnement. Noah défend trop sa mère, il doit ouvrir les yeux. Phyllis vire Sharon de son poste chez Jabot, MDR ça m'a fait bien rire, ça aurait dû être fait depuis un moment déjà.
1769 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 10 octobre 2017 à 11:40
Moi aussi je commence à avoir du mal à reconnaitre Phyllis. Elle passe son temps à exiger des choses, à se venger. Et l'amour pour Jack et Summer dans tout ça ? Elle voulait reprendre son poste chez Jabot et virer Sharon : elle l'a fait. Maintenant, elle devrait plus rien demander.
Enfin Adam quitte ce château ! Mais Sage est farouchement opposée ! Il a peur que Nick le reconnaisse mais il le reconnaitra bien un jour. Il ne va rester cacher indéfiniment. Et Nick arrive au château pour remercier Sage (la femme qui l'a sauvé).
1264 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 9 décembre 2014 à 18:02
J'avoue que j'ai du mal à reconnaître Phyllis. Elle passe son temps à exiger des choses, qu'il s'agisse de se fiancer de suite avec Jack, de récupérer son travail ou d'humilier Kelly.
Irène, tu as raison, Jack aurait dû le faire depuis un bon moment, à croire qu'il a oublié !

Je ne comprends pas non plus l'attitude d'Adam ni vis à vis de Nick, ni vis à vis de Constance.
5278 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 décembre 2014 à 21:17
Déçue qu'Adam reparte de chez Constance, sans que son innocence sur Délia, soit prouvé! Les retrouvailles Chelsea et Connor sont compromises sans doute de la prison ah NON!!
Sage a raison Adam, doit dire à sa bienfaitrice qu'il part, plus sympa!
Constance bloque l'entré à Nick, les Newman elle ne les porte pas dans son cœur, ça promet.
Phyllis sûr qu'elle serait mieux au poste que Jack lui donne, et non Billy, trop d'histoire, pour dire oui après! Renvois Sharon illico, doit changer d'avis, tous disent qu'elle doit travailler!!
Mariah pour Faith et Sharon du réconfort, qu'est ce qu'elle va inventer avec Noah ? pour rapprocher Nick/Sharon? hâte de voir ça!!
Billy devrait être avec sa famille non avec Chelsea, Adam risque de reprendre sa place...
2019 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 décembre 2014 à 20:10
Je trouve que Phyllis va trop loin en demandant à récupérer son poste, elle devrait penser à l'entreprise !!! Je n'aime pas l'évolution du personnage de Phyllis, je la préférais avant. Par contre, elle a eu raison de virer Sharon !!! Je trouve que Jack aurait du le faire avant car lui aussi a souffert !!!

Je comprends que Nick veuille avoir la garde de Faith car Sharon a besoin de se soigner et Faith risque d'en pâtir !!! Sharon doit suivre une thérapie pour pouvoir s'occuper de Faith !!!

Adam est vraiment un salaud !!! Il critique Nick mais il oublie un peu vite ce qu'il a fait à Faith !!! En plus, il se comporte comme un ingrat avec Constance, Sage a raison !!!

Chelsea est inquiète mais elle doit faire confiance à Billy car il l'aime !
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 5 décembre 2014 à 17:07
Liberty, vous n'êtes pas très clémente avec Phyllis !
Elle a envie de retrouver sa vie d'avant, on ne peut pas l'en blâmer.
Si Jack avait pris les devants en lui expliquant ce qui s'est passé, il n'y aurait pas autant de malentendus.
Phyllis vire Sharon, c'est le minimum. Elle bosse quand Sharon avec les mannequins ? 2 journées par an ? pff.
Adam revient et voilà que les scénaristes lui ont encore concocté une histoire sordide, il semble qu'il soit à l'origine du marché avec Sage, on y comprends rien !
Comment est-il arrivé chez Constance en étant très gravement brûlé ?
Ils l'ont fait : Cassie bis est bien là ! "fille" de Sharon qui connaît déjà TOUT sur la vie de sa mère au bout de quelques semaines, c'est n'importe quoi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 novembre 2017

  • mardi 14 novembre 2017

  • mercredi 15 novembre 2017

  • jeudi 16 novembre 2017

  • vendredi 17 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !