<< Déc 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10565

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10565 du 22 décembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 déc 2014 aux USA
Pour Sharon (Sharon Case), c'est de la faute de Nick si Faith a disparu.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Tout le monde cherche Faith ; Sharon et Nick se disputent ; Billy se trouve face à Adam ; Chelsea accuse Sage de la suivre pendant qu’Adam revient chez lui.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 déc 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'Underground, Summer et Austin s'embrassent au moment où Phyllis entre. Elle prend Summer à part et lui fait la morale. Qu'elle fasse sa vie plutôt que de traîner dans ce bar, ça renforcera sa relation avec Austin. Summer pouffe de rire "Tu ME donnes des conseils conjugaux !"

À la Résidence Abbott, Jack est furieux et veut qu’Adam se livre à la police. Il refuse, il veut voir grandir son fils. Jack réplique que Billy ne verra jamais Delia grandir, qu'il aille en prison et paye pour ce qu'il a fait. Si Billy sait qu'il est en vie, Adam est certain qu'il le tuera.

À l'Athletic Club, Chelsea remercie Billy.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

218 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 28 octobre 2017 à 17:07
Adam convainc Jack de ne ps appeler William...mais ps besoin de l'appeler puisque William est arrivé en chair et en os et a vu Gabriel Bingham...quelle étrange situation !! Puis c'est au tour d'Adam d'entrer par surprise chz Chelsea ou plutôt devrais-je dire par effraction (mais il a tjrs sa clé dc c'est ps vraiment de l'effraction) et d'espionner le couple ds son ancien chez lui... une torture pour lui !
Sage a déclenché en Chelsea son radar : en effet, Chelsea a repéré en Sage une "arnaqueuse" et elle veut savoir pourquoi elle la trouve étonnamment ds ts les lieux que William et elle fréquentent...
Ah ah ! Nick et Sharon se rapprochent face à la peur de devoir perdre encore un enfant... Pourtant ils s'étaient engueulés comme du poisson pourri quelques minutes avant... où peut bien se trouver Faith ? :-(
Qui a bien pu convaincre le maire de ne pas rencontrer Dylan et Avery...Joe n'a ps le bras assez long, dixit Avery alors qui ?
Euh... tu t'es mariée 7 fois, pas 3, hein Phyllis ? lol
5317 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 27 octobre 2017 à 22:08
Sharon/Nick c'est de leur faute à tous les 2, la fugue de Faith!
Même pas capable d'essayer, de s'arranger ça entre eux! Pour pas que leur fille soufre, de leur mésentente? sont-il a se point égoïste? pour ne pas écouter, leur enfant.
Parler de réconciliation entre eux, c'est trop tôt! Qui retrouve Faith si petite et perdu, c'est trop d’angoisse!
J'ai aimer quand Nick/Sharon se son réconforter, dans les bras l'un de l'autre.
Summer, met la faute sur Sharon, ben voyons! Elle ferait mieux d'écouter sa mère, plutôt de se mêler de ça!
Jack en sait trop peut sur le soit-disant Adam/Gabriel? qui se fait passer pour un autre! Il devrait lui donner une chance, avant de faire quoi que soit! Et puis c'était un accident, ce qui arriver à Délia? rien de prémédité.
Sage n’inspire pas confiance, Chelsea a raison de s'en méfier!
Billy ne devrait pas être avec Chelsea? l'épouse d'Adam! Billy n'est pas étranger a ce qui arriver à sa fille, il n'aurait pas du la laisser seule, dans la voiture la nuit...
43 commentaires
Inscrit le 02 mai 2013
LLAA,
le 26 octobre 2017 à 20:27
Sharon accuse Nick qui accuse Sharon et Summer accuse Sharon , normal.
Faith est partie à vélo, ça m'a fait rire, elle a du sens pratique (on devine qu'on va la retrouver).
On suppose que le maire a été "acheté", ça ne va pas être facile pour Dylan.
Phyllis a raison, Summer ne fait rien de sa vie, pas bon pour une jeune femme comme elle, elle n'a aucune ambition? De plus, Austin cumule 2 boulots, elle pourrait se bouger un peu. Elle veut finir désoeuvrée et dépressive comme Sharon?
Je sais qu'Adam est supposé avoir renversé Delia, mais cela reste un accident, ce n'était pas volontaire, il n'est pas un assassin. Je l'ai trouvé touchant au mémorial. (Comment, le soap a-t-il pu "tuer" une petite fille et encore une Abbott, je ne m'y ferai jamais, ils auraient pu trouver autre chose pour que Chloé perde la tête.)
Chelsea se méfie de Sage, elle a raison, cette femme n'inspire pas confiance, que mijote-t-elle?
3459 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 octobre 2017 à 20:05
Sharon va évidemment se servir de la fugue de sa fille pour le divorce, faire de l'aliénation parentale c'est sa spécialité et j'espère que Nick aurait la garde totale.
Sharon ne mérite même pas un week-end sur 2 mais genre 1h par semaine dans un lieu de neutre et sous surveillance avec une assistante sociale.
Faith est en danger avec cette femme. Une fugue mais après ce sera quoi?
Que la justice ne soit pas dupe et ne tombe pas dans le jeu, Sharon est malade, Sharon est fragile, Sharon et son traitement, Oh Sharon ceci Sharon cela:(
Je regarde ce personnage qui n'a rien de bipolaire, ou elle simule pour avoir l'attention sur elle (vu que Sharon est la grande drama-queen de Genoa) ou elle est vraiment machiavélique et manipulatrice pour ne pas perdre son train de vie que lui donne les Newman.

Le Penthouse n'est pas fermer à clef ? Decidement cette ville! WTF?
- Enquête exclusive à Genoa-city : "Haute sécurité au coeur du Wisconsin, Genoa la ville la plus sure du monde? Immersion..."
1827 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 26 octobre 2017 à 11:54
N'ayant n'a rien d'autre à reprocher à Nick, cette garce de Sharon va se servir de la fugue de Faith contre lui pour le procès. Si la petite est partie c'est entièrement la faute de sa mère qui a détruit toute une famille comme la très bien dit, Summer, j'espère qu'elle sera vite retrouvée. Jack va avoir un énorme poids sur la conscience en gardant le secret d'Adam sans rien révéler à William, ce dernier n'a pas idée qu'il vient de parler à l’assassin de sa fille. Adam payera ce crime si son identité se retrouve révélée à tout le monde. La sécurité n'existe pas à Genoa, il arrive au Penthouse sans difficulté, la porte étant même ouverte alors que personne ne s'y trouve. Si elle continue à roder partout, Sage va s'attirer les soupçons, et sa comme déjà avec Chelsea qui lui pose des questions sur sa présence.
1811 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 26 octobre 2017 à 11:39
Faith a disparu ! Pauvre petite avec ce qu'elle traverse ! Où est-elle ? Que quelqu'un la retrouve vite ! Ce n'est pas bon pour elle, d'être toute seule dans le froid sous la neige. Paul a raison, ce n'est pas le moment de se disputer. Pour l'instant, l'important c'est de la retrouver saine et sauve.
J'ai cru que Jack allait dire à William que l'inconnu est Adam ! Eh ben non, Adam s'est présenté en tant que Gabriel Bingham ! Si William savait qu'il a le meurtrier de sa fille en face de lui ! Il serait furieux comme Jack. Chelsea a failli voir Adam dans le placard. Que va-t-il faire au mémorial ? Chelsea a raison a propos de Sage : elle la suit ce n'est pas possible.
1275 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 24 décembre 2014 à 12:06
L'innocence d'Adam, beaucoup l'espèrent ! Le truc, c'est que lors de l'accident, il n'y a pas vraiment eu de choc sur la voiture d'Adam donc, on espère qu'en fait, c'est une autre voiture qui l'a renversée...

Sharon m'énerve à toujours tout ramener à elle, c'est elle la victime et Nick est l'horrible, même en de telles circonstances. Elle a la mémoire courte et n'a jamais hésiter à se servir de Faith. Pour éviter la prison, pour séparer Nick et Avery, etc.

Adam prend trop de risques avec ses aveux à Jack (qui devient son complice au passage) et le fait d'aller au penthouse. Il met Jack dans une situation impossible et l'oblige à mentir à son frère.

J'adore le personnage de Phyllis, mais là, elle m'énerve de plus en plus.
3 commentaires
Inscrit le 12 décembre 2014
SteKarine,
le 24 décembre 2014 à 03:30
Une question, vous êtes nombreux a parler de l éventuelle innocence d'Adam au sujet de Délia... Je n ai peut être pas bien suivi les épisodes de l époque, mais sa culpabilité ne faisait pour moi aucun doute!l accident, le phare cassé, le foulard, son mal-être.... Quelqu'un peut m'éclairer si j ai loupé quelque chose?
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 24 décembre 2014 à 00:38
Nick et Sharon ont peur et c'est bien normal. Mais c'était couru d'avance que Sharon allait accuser Nick ! du pain béni pour elle... et elle dit qu'elle va le dire au juge... Que cette histoire s'arrête, j'espère que Nick se rendra compte qu'il ne faut pas séparer complètement Faith de sa mère.
Toutefois, Sharon laisse Faith être en colère contre son père, ça l'arrange bien.
Je suis d'accord avec Phyllis, Summer est trop oisive pour son âge, elle devrait reprendre ses études.
Il n'y a jamais personne à l'Underground ? bizarre !
Vivement qu'on apprenne qu'Adam n'a pas renversé Délia, comme Milie, j'en suis quasiment sûre !
J'adore Chelsea, c'est une fille qui a fait un grand chemin dans le bon sens, elle est superbe et maligne !
5317 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 décembre 2014 à 23:16
Oui, que Faith soit vite retrouvée saine et sauve, normal que Nick et Sharon s'énerve, la peur prend le dessus, sur eux!! Et se retrouve dans les bras, l'un de l'autre!! Leur amour est et bien là, malgré ceux qui passé, qu'ils revienne ensemble, en se remariant!!
Que Sharon essaye de faire paix, avec ceux qu'elle à blesser, involontairement avec sa maladie!! Faith vaux bien cet effort...
Adam de retour, il n'a plus qu'à se faire connaitre, au monde entier, pas qu'à Jack, en espèrent qu'il n'est pas responsable, de la mort de de Délia!! Jack n'aura plus besoin d'être le tuteur de Connor, comme ça!!
Billy doit arrêter avec Chelsea et Connor, et rejoindre sa famille! Ben cache des choses graves à Victoria! Tous finira bien par se découvrir...
1769 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 décembre 2014 à 21:52
Que Faith soit retrouvée seine et sauve et que ses parents se concentrent sur elle et arrêtent de se chamailler. Adam veut voir son fils grandir et Billy alors lui n'a plus sa fille Délia a cause de lui si il la tuée, il mérite d'aller en prison. Billy doit retourné avec Victoria et auprès des enfants. Certaines styrolines sont longues et sans fin.
2061 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 décembre 2014 à 21:31
Sharon est gonflée de faire des reproches à Nick après ce qu'elle a fait !!! Je partage l'avis d'AureliA, Nick doit avoir la garde de Faith !!! Sharon devrait arrêter de jouer les victimes !!!

Par contre AureliA, je ne suis pas d'accord pour Adam, il ne mérite pas que Chelsea lui pardonne !!! Il est incapable d'assumer ses actes !!! Il reproche à Billy son comportement mais il oublie qu'il a tué Délia !!! Connor contrairement à Délia est en vie !!! Jack a raison, Adam mérite d'être puni et d'aller en prison !!! Jack aurait dû tout dire à Billy !!!

Phyllis devrait arrêter de se mêler du mariage de Summer, elle va finir par la perdre.

Joe est sûrement derrière l'annulation du RDV avec le maire, quel salop !!! Avery doit rester avec Dylan !
34 commentaires
Inscrit le 01 mars 2014
gregory25,
le 23 décembre 2014 à 15:11
C'est vraiment triste pour Adam !
Sharon et Nick ? Non pas encore !
75 commentaires
Inscrit le 09 juin 2011
ymaxime,
le 23 décembre 2014 à 14:59
hors sujet: savez vous quel age a Deacon Sharpe a peu pres ? quand il etait avec brooke il devait avoir vers 30 ans ( elle en avait 40 je pense)

Soap-Passion :
L'âge de Deacon n'est pas précisé, mais Sean Kanan, l'acteur qui joue le rôle, a 46 ans.
408 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 23 décembre 2014 à 14:26
C'est à cause de ses deux parents que Faith est partie : mais Nick a raison de demander la garde exclusive de Faith, parce que Sharon n'assume pas ce qu'elle a fait et se fait passer pour une victime !
J'espère que le juge ne donnera pas la garde de Faith à Sharon malgré que la petite fille soit partie alors qu'elle était avec son père.
Elle a besoin de ses deux parents, mais Sharon doit avant tout se soigner !

Combien de temps va-t-il falloir pour que Chelsea (et tout Genoa City) sache qu'Adam est bel et bien vivant ?
Connor doit savoir que William n'est pas son père.

Ça commence à être long... Comme de savoir qui a tuer Délia, l'hésitation de Jack entre Phyllis & Kelly...)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !