<< Déc 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10569

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10569 du 26 décembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 26 déc 2014 aux USA
Victor (Eric Braeden) ne doute pas que Tobias puisse se faire passer pour un idiot !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ashley rassure Jack ; Victor complote encore ; Dylan est content d'avoir eu une bonne publicité ; Michael ne veut plus représenter Joe ; Adam revient voir Jack pendant que Sage se confie à Nick.

Les Feux de l'Amour, épisode du 26 déc 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au laboratoire, Jack dit à Ashley que son réveillon s'est terminé au Néon Écarlate. Victor était là, mais il est resté civil. Ashley annonce qu'il les fait espionner par son nouvel assistant, Tobias. Elle rassure Jack, rien se mettra en travers de leur chemin.

Tobias arrive au ranch, il est venu aussi vite que possible et espère que les informations volées à Ashley sont utiles. Elles le sont.

Dans le parc Chancellor, Sage dit à Adam que Constance sera soulagée de savoir que son testament est en ordre. Elle ne savait pas que Victor était responsable de la prise de contrôle de l'entreprise du père de Gabriel ni que ça l'avait poussé au suicide. Pour une fois, Sage est contente qu'Adam soit Gabriel, il va pouvoir se venger de Victor.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 28 décembre 2014 à 21:25
Je me demande ce que Victor va encore trouver pour se justifier lorsque Nikki va apprendre qu'il vend le bâtiment de Dylan. Là aussi, il trouvera le moyen de dire que c'est pour protéger sa famille, je suppose !
Victor a donc un autre espion chez Jabot...

Dylan ne se rend vraiment pas compte de ce qu'il demande à Michael.

Adam a vraiment eu tort d'aller tout dire à Jack, il le met dans une situation impossible. Cette fois, Jack a bien compris que c'était bien Adam !

Donc Ashley et Joe ont été amants (ou presque...)
1438 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 28 décembre 2014 à 20:57
Ashley ferait mieux de faire attention a Victor, et Tobias, ils vont préparer un sale coup a Ashley. Nick ne devrait pas aborder Sage. Nick devrait plutôt de se préoccuper de Faith et faire un effort avec Sharon pour le bien de leur fille. Jack ne devrait pas aider Adam cela va lui retomber dessus. D'accord avec Irène pour Adam. Adam doit payer ce qu'il a fait a Délia si il la tuée. Billy n'aura plus jamais sa fille Délia.
1427 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 28 décembre 2014 à 00:14
J'avais raison, Victor a sous-estimé Ashley qui est loin d'être idiote !!! Je ne comprends pas son acharnement contre Dylan qui ne lui a rien fait !!! Victor avec toutes ses magouilles, va finir par perdre tous ceux qu'il aime : Nikki, Ashley, Victoria, Abby... Michaël a raison d'arrêter de défendre Joe !!! Joe connait Ashley, ca promet !!!

Michaël ne devrait pas remplacer Avery, il aurait dû refuser ! Il devrait se soigner, au lieu de travailler !

Adam exagère de comparer la mort de Stephanie Wheeler à celle de Délia, Jack n'a pas forcer Stephanie Wheeler à se droguer !!! Adam est gonflé de vouloir envoyer Billy en prison alors qu'il a tué Délia !!! Adam doit payer pour ce qu'il a fait !!!

Nick a raison de demander la garde de Faith !!!
4824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 27 décembre 2014 à 23:23
Nick m'agace s'il aimé Faith comme il le prêtent, n'essaierait pas de la séparer de sa mère!! Se remettrai avec Sharon!! Il fait des courbettes à une inconnue, peut-être responsable de la mort Délia!!
Les menasses à Adam par Sage sont bizarre et Adam n'arrivera à rien avec Victor, Personne n'arrivera à le vaincre, c'est comme ça! Ou il ne serait pas arrivé cette position!!
Victor est mystérieux, ou il veux en venir, en rachetant le Néon Ecarlate! Veut-il faire du mal à Dylan, ou le contraire pour Nikki à cause de son fils ? A suivre!
Nichael se retire ouf, je ne vois comment il va se soigner, et remplacer Avery...
Tobias n’arrivera pas à ses fin, il est surveillé!!
Jack devra aider Adam, le secret caché par Billy va ressorti, ça craint...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !