<< Janv 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10585

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10585 du 19 janvier 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 19 janv 2015 aux USA
Avery (Jessica Collins) et Joe (Scott Elrod) n'ont pas gardé les mêmes souvenirs de leur mariage.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack demande des explications à Phyllis puis va voir Victor ; Chelsea parle de son défunt mari à 'Gabriel' ; Dylan reçoit des menaces tandis que Victoria convainc Victor de relancer Brash & Sassy.

Les Feux de l'Amour, épisode du 19 janv 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Résidence Abbott, Phyllis dit à Jack qu'elle n'a jamais vu cette perruque auparavant. Jack vient de la trouver dans son sac. Tu penses que je suis allée chez le fleuriste en me faisant passer pour Kelly ? Phyllis ne comprend pas, elle pensait qu'il était convaincu hier que c'était Kelly la coupable. Est-ce qu'il croit qu'elle lui ment ? Jack ne sait plus.

Avery aide Dylan (couvert de bleus) à entrer au Néon Écarlate et lui reproche d'avoir joué les héros alors que ses agresseurs auraient pu le tuer. Elle veut le ramener à la maison. Paul entre, il a des nouvelles. Dylan espère des preuves incriminant Victor.

Dans son bureau, Victor demande à Joe pourquoi il a envoyé deux malfrats agresser Dylan.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 21 janvier 2015 à 12:01
Jack a raison de s'inquiéter pour Phyllis, son comportement et son obsession contre Kelly ne sont pas normaux. C'est peut-être un effet secondaire et c'est sûr que Victor s'en fiche.

Victor ne fait plus que comploter en fait, même quand c'est inutile. Il serait allé voir Dylan dès le début pour lui proposer de déménager son café que tout aurait été différent, mais c'était trop facile pour Victor.

Billy ne va pas mettre longtemps à comprendre qui est Gabriel, Adam va trop vite. Il a tort de laisse Connor l'appeler papa.

Les menaces ne marcheront pas avec Dylan, ça va empirer les choses.

Victoria est trop sûre d'elle. Si Brash & Sassy est si important, pourquoi l'avoir arrêté ? Comme s'il suffisait de ressortir une vieille marque !
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 janvier 2015 à 10:35
Joe derrière Dylan M. préfère utiliser ses points, ne pas réfléchir, Victor son argent, Tortor n'aurais pas fracturé la caisse, préfère le distribué pour avoir gain de cause! Avery doit rester avec Dylan!
Phyllis à peur de perdre Jack, à cause de Kelly, elles se même la vie dure, qu'elles arrêtent ça, finira mal!!.
Chelsea aime toujours Adam, pas de doute, et Billy à du soucis à se faire, Connor reconnais en papa Adam Gabriel! C'est pleins, de promesses!!
Dylan qu'il ne prenne pas à la légère ses menasses, doit en parler à Paul, il s'aura quoi faire, pour géré ça!
Victoria à une bonne idée pour NE et Chl, Victor devrait adhérait à son projet, en cas de crise Nick se métrait de la partie! Le clan Newman fait front, dans ses moments là...
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 janvier 2015 à 00:23
Joe est derrière l'agression de Dylan, ça ne m'étonne pas !!! Qu'est-ce qu'il espère en faisant ça, récupérer Avery ? Ça ne marchera pas, car Avery aime Dylan !!!

Je n'aime pas l'évolution du personnage de Phyllis, je la préférais avant. Phyllis doit arrêter d'être obsédée par Kelly, elle va perdre Jack si elle continue !!!

Je n'aime pas le petit jeu d'Adam, il ferait mieux d'assumer ce qu'il a fait à Délia !!! J'espère que Chelsea ne retournera pas avec lui, elle doit rester avec Billy !!!

L'idée de Victoria est bonne et c'est plus honnête que les magouilles de Victor !!! Victoria devrait écouter Billy et se méfier de Victor !!! Victoria idolâtre son père, elle est trop naïve, elle devrait le fuir et l'empêcher de voir ses enfants !!!
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 janvier 2015 à 18:25
Avery doit cesser de penser aux souvenirs avec son ex quand c'est fini, c'est fini et Joe n'est vraiment pas clair, être beau ne suffit PLUS, il faut aussi avoir la conscience tranquille et ça je doute que ce mec l'ai!
Avery me déçoit 1peu, c'est DE Dylan qu'elle doit s'occuper, etre avec lui, faire sa vie ils sont mignons, qu'elle se reprenne!

Je doute que Victor soit une sorte de commanditaire pour l'agression de Dylan, "Genre" Aller payer des mecs pour aller frapper quelqu'un et encore moins le fils de Nikki mais si tel aurait été le cas, ce serait vraiment choquant et affreux de la part de Victor!

Phyllis a un grain (le Clifffhanger) hein? WTF? Obligé c'est les effets indésirables des medocs! Jack doit savoir le pourquoi du comment...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !