<< Janv 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10587

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10587 du 21 janvier 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 21 janv 2015 aux USA
Faith (McKenna Grace) ne cache pas sa désapprobation...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Michael demande une faveur à Kevin ; Lauren se confie à Jill ; Devon et Hilary réussissent à se retrouver ; Adam en dit trop ; Sage rend visite à Nick donnant l'occasion à Faith de prouver qu'elle tient de son papy !

Les Feux de l'Amour, épisode du 21 janv 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, Adam/Gabriel lit un article au sujet de Chelsea et Billy. Il fulmine et veut mettre un terme à tout ça. Sage lui conseille d’être prudent. Il veut qu'elle continue de glaner des informations auprès de Nick, leur avenir à tous les deux en dépend.

À la Sellerie, Nick et Faith jouent à un jeu de société. La petite fille en profite pour dire qu'elle voudrait que se famille soit réunie. Nick dit qu'il y a plein de familles différentes, comme celle de son ami Parker qui a deux papas. Faith s'inquiète, si elle vit avec papa, maman ne sera jamais heureuse.

Sharon joue les mannequins tout en discutant avec Chelsea. Sharon n'a rien à dire contre Nick pour l'audience. Rien à dire ou elle ne veut pas l'énerver ? Chelsea la prévient que son amour pour Nick risque de lui
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "Lifeline"   de Broken Fences   par Broken Fences
    Pendant la conversation de Kevin et Michael concernant son testament.

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

218 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 30 novembre 2017 à 04:29
Gabriel ne va pas tenir longtemps comme ça : avec Nick qui s'étonne de découvrir un Gabriel changé et Adam qui se dévoile de plus en plus à Chelsea, il croit maîtriser la situation mais ça va lui exploser en pleine figure j'ai l'impression...
Je n'arrive pas à savoir si Sage joue un rôle : fait-elle semblant d'apprécier Nick ou l'apprécie-t-elle réellement ? En tt cas, Faith ne l'aime ps DU TOUT (oh, quelle surprise !) et Sharon serait plutôt sur le chemin de la jalousie...Pourquoi la petite fille demanderait-elle à sa mère de venir de suite chez son père ? Pour qu'elle voit Sage en peignoir ? Ds quel but ?
Hilary/Lily/Devon : il était moins une !!
Colin envoie un SMS prometteur à Devon pendant que celui-ci et sa belle-mère prennent du bon temps...
Mickaël demande à son frère d'être son exécuteur testamentaire :-( Au tour de Jill d'être au courant !
Merci Gaec et Isabelle :-) je vais bien, j'avais juste pris un peu de retard ds le visionnage mais je le rattrape petit à petit ;-)
1770 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 27 novembre 2017 à 20:38
C'est vrai Faith est une gamine capricieuse et n'a pas à gérer la vie de ses parents. Malgré tout elle essaye de réunir ses parents mais elle n'y arrivera pas.
Michael exagère de penser au pire car il vient de commencer son traitement.
C'est bien que Jill soit au courant pour soutenir sa soeur dans cette épreuve.
Adam fait gaffe sur gaffe et Chelsea se pose des questions.
Que Neil retrouve vite la vue trop long cette histoire mérite de voir ce qui se passe avec Hilary et Devon, devrait le dire.
Bonne semaine Slirley, Matt, Gaec, FDA TF1, Bridget, Alexeï 13, et les autres.
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 27 novembre 2017 à 14:17
Cela serait anormal, SI Faith ne fessait pas comme beaucoup d'enfant, de divorcer! d'Essayer de remette ses parents ensembles...
Michael est trop négative sur sa maladie, voit tous noir! Un peut d'optimiste serait le bien venue, pour son entourage! Je comprend
l'hésitation qu'Kevin de tout gérer, on verra bien...
Jill serait un réconfort pour Lauren, en cas ou cela tournerait mal pour Michael...
Collin me fatigue avec insinuation au chantage sur Devon! Et Hilary/Devon exagère, qu'il avoue à Neil, leur relation, celui ci n'est pas si fragile que ça, malgré sa cécité, il abuse...
Devon caché, écoutant la conversation de Lily et l'Hilary non mais c'est n’importe quoi! Qu'il prenne leur responsabilité face à Neil...
Adam fait gaffe sur gaffe avec Chelsea, qui commence a le trouver bizarre, qui se modère...

Bonne semaine Isabelle, Matt, FDA-TF1, Gaec et à tous les autres.
3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 27 novembre 2017 à 12:04
J'avais déjà parler de ça à propos de Sharon et l'éducation de Faith en 2015.
Colin qui envoie son texto à Devon en disant que son secret est en sécurité c'est bien évidemment du chantage.
Colin va sûrement demander soit de l'argent soit autre chose en echange.

Bonne semaine FDA-TF1 ,Isabelle,Gaec, Slirley, Alexei et les autres.
1829 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 27 novembre 2017 à 11:51
Je n'aime pas trop voir Chelsea pousser Sharon à déterrer des choses compromettantes contre Nick pour avoir des armes à l'audience, à quoi bon ? cela ne sera jamais aussi grave que les actes de Sharon. Faith est une gamine capricieuse qui ne se rend pas compte que ses parents ne se remettront plus ensemble. Michael pense déjà à son testament, faut pas exagérer il n'est pas à l'article de la mort à ce point-là. Devon est très rapide en l'espace de 10 secondes, il arrive à sortir de la pièce sans faire de bruit, non sérieusement, les scénaristes nous prennent pour des idiots, Lily était dans la chambre au même moment et bien sûr n'entend et ne voit rien. Les deux sont à blâmer mais Devon est un salaud ! tout comme Colin avec son chantage minable pourvu que tout finisse par se retourner contre eux, il est plus que temps pour Neil de retrouver la vue. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
1812 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 27 novembre 2017 à 11:44
Faith est une enfant capricieuse et mal élevée ! Elle aurait pu dire bonjour à Sage ! Je veux une famille, je veux papa et maman ensemble. Bon c'est normal à son âge mais Nick et Sharon auront beau lui expliquer que se ne sera pas possible, Faith fera tout pour que ça arrive. Mademoiselle capricieuse appelle sa mère pour qu'elle vienne à la Sellerie, pourquoi ? Parce que Sage porte la robe de chambre de son père. Ce n'est pas un crime. J'ai comme l'impression qu'elle va faire comme avec Avery !
Ce n'était moins une avant que Lily voit Devon et Hilary en train de faire l'amour.
Jill a enfin appris que Michael a un cancer.
Bonne semaine Matt, Isabelle, FDA-TF1, Slirley, Alexiei13 et les autres :)
Le retour du sponsor "Voyance par téléphone".
1770 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 janvier 2015 à 11:01
Bien d'accord avec Slirley, Qui critiqueriez vous si il n'y avait pas Sharon dans la série ? c'est vrai Phyllis est une sainte. Faith à le droit de vouloir ses parents auprès d'elle, même si sa mère à fait d'énormes erreurs, certes.
Sage n'est pas claire, qu'est ce qu'elle cache ? Que Nick arrête de batifoler avec cette fille. Il n' a pas autres choses a faire de s'occuper de sa fille par exemple.
Chelsea est toujours amoureuse d'Adam cela se voit.
34 commentaires
Inscrit le 28 septembre 2012
juju38,
le 22 janvier 2015 à 22:37
hors sujet mais je poste cette article: http://www.toutelatele.com/les-feux-de-l-amour-les-audiences-en-forte-baisse-tf1-peut-elle-deprogrammer-le-soap-67973 sa fait peur!! espérons que le feuilleton ne disparaisse pas!!
3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 janvier 2015 à 22:15
Faith est une gamine insupportable, depuis quand les gamins rejettent la vie de leurs parents !
Elle a pas des devoirs à faire enfin s'occuper d'autre choses que des histoires de grande personne , déjà ne pas dire bonjour à Sage genre " Qui sait celle là " ( merci l'éducation Sharon ) au passage enfin bref, Aller téléphoner à sa mère parce que son père s'amuse avec une autre femme, la petite n'est pas bien :( en même temps avec une mère névrosée et malade !

Nick doit la recadrer c'est pas à elle de décider !
Sharon n'est pas contente de voir Sage chez Nick elle croit quoi ! Que Sharon cesse son numèro de victime, elle doit assumer ses actes et payer pour ça, c'est fini Sharon, Trop c'est Trop !
Sharon doit se faire soigner.
2063 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 22 janvier 2015 à 22:03
Faith doit arrêter de se comporter comme une enfant gâtée, elle doit comprendre que ses parents ne se remettront pas ensemble !!! Sharon est incroyable, elle veut tellement être avec Nick qu'elle est prête à tout même à se servir de Faith !!! J'adore Chelsea mais elle est de mauvais conseil car Sharon a tous les torts !!!Sharon devrait arrêter de jouer les victimes et assumer ses actes !!! Slirley et Angela26, Sharon s'en sort bien, elle devrait être en prison pour ce qu'elle a fait à Phyllis, elle l'a quand même laissée pour morte !!!

Adam manipule Chelsea, il est égoïste et il se sert aussi de Sarge, il est prêt à tout pour arriver à ses fins !!! Adam va finir par être découvert s'il continue comme ça !!! Adam ne mérite pas Chelsea !!!
19 commentaires
Inscrit le 10 avril 2013
Angela26,
le 22 janvier 2015 à 18:44
Si c'était Nick qui aurait trouvé un homme chez Sharon il aurait fait tout son cinéma sur la garde exclusive. Il me déçoit de plus en plus. Sharon paie toujours cher ses erreurs, bien plus que les autres.
#TeamSharon4ever. Tout le monde fait des erreurs mais elle n'a pas le droit d'en faire. Faith est une gamine très intelligente je l'adore
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 janvier 2015 à 18:39
Sharon est belle éblouissante plein de santé, de beauté, faut être aveugle pour ne rien voir!! Ce qu'elle vient de vivre (perte de Nick, le test Summer échangé sous le coup de la maladie, etc) la fait grandir d'un seul coup, la rendu très forte dans tout les domaines!! Nick devrait s’intéresser à elle, avant que quelqu'un lui prenne!!
Sage est bien trop mystérieuse, elle serait la cause du décès de Délia, que ça m'étonnerait pas!!
Faith agit comme toute les petites filles du monde, en voulant ses parents ensemble, rien de répréhensible!!
Quel message pour Michael on veut nous faire passer? avec son testament, pour Kevin, en espèrent qu'il ne va pas mourir!!
Adam devrait plus prudent, avec Chelsea!!
Devon et Hilary sont écœurants pour Neil...
17 commentaires
Inscrit le 22 janvier 2015
Cyntia,
le 22 janvier 2015 à 18:11
Faith est seulement âgé de sept ans. Il y a quelques mois, elle vivait avec ses deux parents et maintenant Nick a une étrange dame dans sa maison. Pas étonnant qu'elle soit confuse.Nick aurait dû expliquer à Sage que c'était sa nuit avec sa fille et lui demandé de revenir plus tard. Honte à Nick, qui réfléchit avec son pantalon !!

J'ai adoré le naturel de la scène entre Neil et Sharon. Elle le connaissait si bien quand elle et Drucilla étaient des amis. C'était tellement agréable de voir quelqu'un heureux de voir Sharon et non la juger. Joli amitié.

La gaffe d'Adam. Pauvre Adam. Il veut sa famille de retour. Il le fait en vertu de Chelsea et inconsciemment lui rappelant Adam. Amour Chatham!

Un épisode sans Phyllis. Enfin !!!
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
Natacha&YR,
le 22 janvier 2015 à 15:53
Bridget : 100 % d'accord avec toi, j'aurais pas dit mieux.
Sinon, je suis très contente de revoir enfin l'atelier de Chelsea, j'adore cet endroit.
Maintenant, j'attends de revoir la boutique Fenmore !
C'est plus crédible de voir les personnages sur leur lieux de travail et leur domicile, sinon, on a l'impression qu'ils ne travaillent jamais et c'est moins monotone...
J'aimais bien aussi la salle de repos de Newman Entreprise par exemple etc...
Adam va semer le doute dans la tête de Chelsea avec ses gaffes !
1278 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 22 janvier 2015 à 15:03
Faith est une petite fille mal élevée qui se mêle de ce qui ne la regarde pas, c'est tout.

Kelly est à l’hôpital (c'est bizarre, personne n'en a parlé), Lily est à Chicago, Devon aussi, il n'y a plus personne pour s'occuper du club... et Cane a l'air complètement dépassé.

Je me demande combien de temps Chelsea va mettre à démasquer Adam.

Devon dit que Hilary est l'amour de sa vie, mais au premier doute, il a couché avec Gwen ! On se demande comment Lily a pu prendre ses bagages sans jamais voir Devon...

Faut que les scénaristes arrêtent de faire croire que Neil pense que son couple est solide, ça ne tient pas la route une seconde.

Le nouveau travail de Sharon est vraiment bidon !
408 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 22 janvier 2015 à 14:40
occupe toi de tes oignons Faith !
Papa fait ce qu'il veut avec qui il veut !
Arrête de vouloir l'impossible, tes parents seront plus heureux séparés qu'ensemble... Il faut que ta mère se soigne et assume ce qu'elle a fait !

Nick a raison de vouloir protéger Faith !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !