<< Janv 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10588

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10588 du 22 janvier 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 janv 2015 aux USA
Kelly (Cady McClain) ne pense pas que ce soit un accident.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Summer se dispute avec Fen ; Ben dit à Kelly qu'elle a été empoisonnée ; le Dr Cutler confirme ce que Jack redoutait ; Mariah en prend plein la figure tandis que Faith donne des munitions à sa mère.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 janv 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Jack rentre chez lui et dit à Phyllis qu'il l'aime. Elle lui reproche de ne pas lui faire confiance. Mais si ! Il veut juste s'assurer qu'elle ne subit plus aucun effet de son coma. Phyllis réplique que le problème, c'est qu'il est tombé amoureux d'une autre femme en son absence et qu'ils soient coincés avec elle maintenant.

À l’hôpital, Ben explique à Kelly que les médecins ont trouvé du poison dans ses analyses, pas assez pour la tuer, mais ils cherchent toujours de quelle substance il s'agit. Elle n'a pourtant rien mangé de spécial... Elle blêmit et dit que ça n'était pas un accident. C'est Phyllis...

À la Sellerie, Faith insiste pour que sa mère revienne au plus vite. Sharon explique que c'est la soirée de son père avec elle. "Mais c'est une urgence ! Papa..." Faith raccroche et quand elle entend Nick et Sage revenir. Nick propose un autre chocolat chaud et Faith sort de sa cachette. "Pourquoi tu portes la robe de chambre de papa ?"

Au Néon
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

17 commentaires
Inscrit le 22 janvier 2015
Cyntia,
le 24 janvier 2015 à 01:32
Eh bien, il semble que la feuille n'est pas tombée loin de l'arbre en ce qui concerne Summer être un tyran. Tout comme sa mère. Je pense Summer mérite une bonne claque de Mariah tout comme quand Nina en a mise une à Phyllis quand elle a découvert que Phyllis trompait Nick avec son fils Ronan.

J'étais heureuse que Kevin était là et à donner un câlin à Mariah et lui laisser. Summer me rend malade.

Faith avait raison. C'était son temps avec son père, mais Nick l'a envoyé dans sa chambre alors qu'il fait la connaissance avec une nouvelle femme. C'est un idiot Nick pense être un saint et puissant alors qu'il a tellement de défauts, il doit être expulsé pour même penser juger Sharon.
Sharon est stable et en bonne santé.
1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 janvier 2015 à 22:11
Je ne pense pas que Phyllis ait essayé de tuer Kelly mais elle doit la laisser tranquille !!! Kelly doit arrêter d'être obsédé par Jack !!! Phyllis et Kelly doivent arrêter de se comporter comme des gamines !!!

Faith est une enfant gâtée, il faut qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas tout avoir !!! Sharon devrait arrêter de jouer les victimes et assumer ses actes !!! Nick a le droit d'avoir quelqu'un dans sa vie !!! Il doit avoir la garde de Faith !!!

Sage doit arrêter de se laisser manipuler par Adam !!!

Désolée Bridget mais je comprends la colère de Summer qui est légitime, Mariah est allé trop loin !!! Fen a été maladroit et je partage ton avis Bridget, il n'a pas le droit de porter un jugement sur Austin après ce qu'il a fait à Jamie.
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 janvier 2015 à 21:31
Faith agit mal, mais ça 2 fois que son papa est avec une autre dame, encore jeune elle manque maturité! Elle apprendra, Nick aurait du renvoyer Sage (qui à un air un fuyant, que cache t-elle ?) c'était sa soirée avec sa fille, il ne peut même pas lui consacrer, ce petit moment!!
Sharon normal, qu'elle accourt, quand sa fille l'appelle, temps que Nick et Sharon fasse le point, en trouvent des solutions, sans tribunal! Le bonheur de Faith devrait conter, plus que toute le reste!!
Summer se chipoter avec son amis d’enfance Fen, à tort, il l'aime est s’inquiète pour elle! Austin, faut voir ce qui vaut, me fait une bonne impression!
j'aime bien Kevin/Mariah ensemble!!
Phyllis et Kelly je sais pas qui ment, et le pauvre Jack, pris entre 2 feux...
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 23 janvier 2015 à 19:39
Je n'excuse pas le comportement de Faith...elle n'aurait pas du mentir ! Cependant son père aurait pu dire à Sage de repasser plus tard et consacrer plus de temps à sa fille qu'à Sage !

Sharon a réagi comme toute mère l'aurait fait en recevant un appel de sa fille paniquée puis en ayant pu de réponses par la suite.

Kelly est de plus en plus instable.

J'aime beaucoup le lien qui se développe entre Mariah et Kevin.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 janvier 2015 à 19:05
Faith est mal élevée et on lui montre le mauvais exemple, puisqu'elle a obtenu ce qu'elle voulait : repartir avec maman. Nick dit que Sharon est une bonne mère. C'est vrai.. quand elle est là et qu'elle n'est pas malade !

Je ne sais pas qui ment de Kelly ou Phyllis, mais Phyllis a clairement un problème, elle fait une fixation sur Kelly !

Fen est mal placé pour juger Austin alors qu'il a harcelé Jamie et accusé Carmine de choses qu'il n'avait pas faites !

Pauvre Mariah. Summer aussi agit en petite fille gâtée. Elle va finir par perdre Austin et ça ne sera pas la faute de Mariah !
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 janvier 2015 à 17:21
Faith est mal élevée! Nick a le droit a une vie privée.
Sage est très bien je trouve.

Kelly ment elle, veut elle s'en prendre à Phyllis je me méfie de celle là et Jack devrait faire attention. Quant à Phyllis, qui est loin d’être toute blanche dans l'affaire, doit dire la vérité!
Le docteur a souligné les troubles que le traitement aurait pu causer, il faut que la vérité éclate!
Difficile de savoir le vrai du faux ....

Summer réagit très bien et elle a bien parlé sinon je ne vois absolument pas cette Mariah avec Kevin.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 23 janvier 2015 à 15:15
Faith est une sale gamine.
Il est normal qu'elle veuille ses parents ensemble mais elle doit comprendre que ça n'arrivera pas.

Nick fait ce qu'il veut avec qui il veut.
Sharon n'a pas à entrer comme ça chez Nick et encore moins récupérer sa fille alors qu'elle est sous la garde de son père.

Vivement que Nick ai la garde exclusive de Faith et que Sharon se soigne.
C'est la seule solution pour que Nick accepte équitable.
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 23 janvier 2015 à 14:35
Faith n'est qu'une gamine, alors oui, elle a le droit de vouloir que ses parents soient ensemble, quoiqu'ils aient fait et de ne pas encore avoir le réflexe de dire bonjour/merci/aurevoir et de ne pas apprécier que son père soit avec une autre femme... elle n'est pas sur le bon chemin, mais bon... si en grandissant, elle ressemble à Summer, c'est pas gagné... je trouve que c'est la plus pourrie-gâtée, tellement imbue de sa personne, et méchante en plus.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !