<< Janv 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10588

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10588 du 22 janvier 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 janv 2015 aux USA
Kelly (Cady McClain) ne pense pas que ce soit un accident.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Summer se dispute avec Fen ; Ben dit à Kelly qu'elle a été empoisonnée ; le Dr Cutler confirme ce que Jack redoutait ; Mariah en prend plein la figure tandis que Faith donne des munitions à sa mère.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 janv 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Jack rentre chez lui et dit à Phyllis qu'il l'aime. Elle lui reproche de ne pas lui faire confiance. Mais si ! Il veut juste s'assurer qu'elle ne subit plus aucun effet de son coma. Phyllis réplique que le problème, c'est qu'il est tombé amoureux d'une autre femme en son absence et qu'ils soient coincés avec elle maintenant.

À l’hôpital, Ben explique à Kelly que les médecins ont trouvé du poison dans ses analyses, pas assez pour la tuer, mais ils cherchent toujours de quelle substance il s'agit. Elle n'a pourtant rien mangé de spécial... Elle blêmit et dit que ça n'était pas un accident. C'est Phyllis...

À la Sellerie, Faith insiste pour que sa mère revienne au plus vite. Sharon explique que c'est la soirée de son père avec elle. "Mais c'est une urgence ! Papa..." Faith raccroche et quand elle entend Nick et Sage revenir. Nick propose un autre chocolat chaud et Faith sort de sa cachette. "Pourquoi tu portes la robe de chambre de papa ?"

Au Néon
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

389 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 30 novembre 2017 à 15:52
La guerre Phyllis/Kelly va éclabousser le couple Victoria/Ben, Ben prend la défense de sa soeur quand dans le même temps, Victoria ne peut ps croire une seule seconde que Phyllis serait la Marie Besnard de Genoa...
Je pense tjrs que l'histoire du traitement du Dr Cutler est une fausse piste pour ns amener là où les scénaristes veulent que nous allions...
Mariah fout un vrai souk : bien que son baiser n'ait ps eu tant de répercussions que ça ds le couple Travers, c'est la manière dont Summer traite Mariah et la façon insidieuse de Fen de le rabaisser qui fichent Austin en rogne et il clashe sa femme !!
Kévin et Mariah, ça ronronne doucement, faudrait pt'être passer à la vitesse supérieure là...
Faith est insolente et infecte, elle se conduit avec Sage comme avec Avery !
Ca m'a fait plaisir d'entendre Nick parler ds l'épisode d'hier des deux papas du copain de Faith, le soap évolue bien qu'on n'y voit tjrs pas de couples gay ou lesbien depuis la tentative en 2009 avc Rafe ou Phillip...
1878 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 28 novembre 2017 à 21:12
D'accord avec Slirley, Faith est chez son père et devait passer du temps avec lui. Elle a eu raison d'appeler sa mère pour lui tenir au courant mais Sharon n'aurait pas du rentrer chez Nick comme si elle était chez elle, on rentre comme dans un moulin au Ranch.
Est ce vrai que Faith a mal au ventre ??? De toute manière, Nick a autre chose à faire avec cette Sage a plusieurs reprises elle voulait partir, c'est ce qu'elle aurait du faire quand les habits ont été secs.
Kelly doit arrêter d'avoir des visions sur Jack car celui ci veut refaire sa vie avec Phyllis qui a changé peut être du à son coma.
Summer est vraiment odieuse avec Mariah, elle devrait se calmer.
Est ce vraiment Phyllis qui a empoisonnée Kelly ???
5598 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 28 novembre 2017 à 16:32
Faith avait raison sur une chose, que c'était sa soirée, avec son papa...
Sage quand elle a vu que Nick était avec sa fille, elle aurait du partir! Ne pas s'éterniser, en troublant l'intimité, entre père/fille!
Sharon aurait du frapper à la porte, de Nick avant de rentrer...
Que dire de Sage? qui a débarqué, chez Nick sans être inviter! Pour moi c'est Sage l’intru, Nick a fait passer cet dame, avant Faith...
Et bien entendu, encore une fois c'est de la faute de Sharon, ben voyons, n’importe quoi.
Kelly est parano, qu'elle lâche Jack et Phyllis celui-ci, a fait son choix! Ben qui s'en mêle pas, Kelly qu'elle se débrouille seule.
Dommage que Fen se chipote avec Summer, amis d’enfance! J'espère qui pourront réparer ça.
Mariah ne doit pas donner suite, a ses imputions, en embrassant Austin! CA créer des mal entendu entre Summer et son mari et Austin peut lui en vouloir après! Travaillant ensemble c'est pas idéale...
Phyllis j'espère qu'elle ne souffre pas, de trouble, du a son coma...
3622 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 novembre 2017 à 14:48
Kelly n'a pas été empoisonné par Phyllis, c'est dans sa tête ça se trouve elle a pris du poison elle-même. Cette folle dingue est bien capable de s'empoisonner elle même, juste la dose non létale pour ne pas mourir mais suffisante pour être hospitalisé.
Kelly a un problème psychologique qu'elle regle ses problèmes elle même mais ne vienne pas meler Phyllis à cela.
C'est bon là ? On peut laisser Phyllis tranquille, elle n'est pas revenu pour souffrir OK!!!!!!!!!!!!
On n'a assez de Sainte Sharon qui pour le coup reste fidèle à elle même.
Faith au delà de la gamine capricieuse, elle est déboussoléeavec une mère pareille, si son père n'a pas la garde, le mieux serait de l'envoyer en pension en Suisse, d'autres avant elle y sont aller et sont revenus en étant très bien.
Je ne me rapelle pas que lorsque Noah etait petit, il n'etait pas aussi insupportable quand ses parents étaient séparés.
Mariah proche de Kevin, il doit s'eloigner de cette punaise.
2025 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 28 novembre 2017 à 11:49
Faith se comporte comme une petite peste c'est une enfant pourrie gâtée qui obtient ce qu'elle veut, certes veut que ses parents se remettent ensemble mais doit comprendre que cela n'arrivera pas, et a été très mal polie avec Sage, Nick a bien fait de la punir. Sharon n'est pas en droit d'entrer chez lui en furie, puis de reprendre sa fille qui était sous la garde de son père. On en sait toujours pas plus sur l'empoisonnement de Kelly qui rejette la faute sur Phyllis. Qui dit vrai ? il faut tout de même reconnaitre que depuis son réveil, Phyllis a des troubles du comportement, avec un esprit de vengeance, elle n'a qu'un mot à la bouche : KELLY. Jack devrait prendre des mesures pour qu'elle se soigne. Fen a été franc, mais Princesse Summer n'accepte pas que quelqu'un dise ce qu'il pense, il a des raisons de ne pas avoir confiance à Austin, vu son passé. Elle a été odieuse avec Mariah qui pour le coup, n'avait rien demander. Par contre je n'apprécie pas son rapprochement avec Kevin.
2009 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 28 novembre 2017 à 11:43
Nick a bien fait de punir Faith pour son comportement ! Il ne voit pas qu'elle se comporte comme avec Avery ? Et Sharon débarque comme ça sans frapper à la Sellerie ! "J'ai mal au ventre" dit Faith ! Je n'y crois pas une seconde ! Ceci est une excuse pour que sa mère la ramène au Cottage ! Et bien sur, Sharon acquiesce !
Comment Kelly est-elle sortie de l'hôpital ? On sort et on entre comme dans un moulin à Genoa ! Elle débarque en disant que Phyllis l'a empoisonnée. Si ce n'est pas elle, c'est qui ?
Dire qu'il y a à peine un an, les feux étaient supprimés, les années se suivent et se ressemblent pas sur TF1.
17 commentaires
Inscrit le 22 janvier 2015
Cyntia,
le 24 janvier 2015 à 01:32
Eh bien, il semble que la feuille n'est pas tombée loin de l'arbre en ce qui concerne Summer être un tyran. Tout comme sa mère. Je pense Summer mérite une bonne claque de Mariah tout comme quand Nina en a mise une à Phyllis quand elle a découvert que Phyllis trompait Nick avec son fils Ronan.

J'étais heureuse que Kevin était là et à donner un câlin à Mariah et lui laisser. Summer me rend malade.

Faith avait raison. C'était son temps avec son père, mais Nick l'a envoyé dans sa chambre alors qu'il fait la connaissance avec une nouvelle femme. C'est un idiot Nick pense être un saint et puissant alors qu'il a tellement de défauts, il doit être expulsé pour même penser juger Sharon.
Sharon est stable et en bonne santé.
2270 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 janvier 2015 à 22:11
Je ne pense pas que Phyllis ait essayé de tuer Kelly mais elle doit la laisser tranquille !!! Kelly doit arrêter d'être obsédé par Jack !!! Phyllis et Kelly doivent arrêter de se comporter comme des gamines !!!

Faith est une enfant gâtée, il faut qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas tout avoir !!! Sharon devrait arrêter de jouer les victimes et assumer ses actes !!! Nick a le droit d'avoir quelqu'un dans sa vie !!! Il doit avoir la garde de Faith !!!

Sage doit arrêter de se laisser manipuler par Adam !!!

Désolée Bridget mais je comprends la colère de Summer qui est légitime, Mariah est allé trop loin !!! Fen a été maladroit et je partage ton avis Bridget, il n'a pas le droit de porter un jugement sur Austin après ce qu'il a fait à Jamie.
5598 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 janvier 2015 à 21:31
Faith agit mal, mais ça 2 fois que son papa est avec une autre dame, encore jeune elle manque maturité! Elle apprendra, Nick aurait du renvoyer Sage (qui à un air un fuyant, que cache t-elle ?) c'était sa soirée avec sa fille, il ne peut même pas lui consacrer, ce petit moment!!
Sharon normal, qu'elle accourt, quand sa fille l'appelle, temps que Nick et Sharon fasse le point, en trouvent des solutions, sans tribunal! Le bonheur de Faith devrait conter, plus que toute le reste!!
Summer se chipoter avec son amis d’enfance Fen, à tort, il l'aime est s’inquiète pour elle! Austin, faut voir ce qui vaut, me fait une bonne impression!
j'aime bien Kevin/Mariah ensemble!!
Phyllis et Kelly je sais pas qui ment, et le pauvre Jack, pris entre 2 feux...
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 23 janvier 2015 à 19:39
Je n'excuse pas le comportement de Faith...elle n'aurait pas du mentir ! Cependant son père aurait pu dire à Sage de repasser plus tard et consacrer plus de temps à sa fille qu'à Sage !

Sharon a réagi comme toute mère l'aurait fait en recevant un appel de sa fille paniquée puis en ayant pu de réponses par la suite.

Kelly est de plus en plus instable.

J'aime beaucoup le lien qui se développe entre Mariah et Kevin.
1338 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 janvier 2015 à 19:05
Faith est mal élevée et on lui montre le mauvais exemple, puisqu'elle a obtenu ce qu'elle voulait : repartir avec maman. Nick dit que Sharon est une bonne mère. C'est vrai.. quand elle est là et qu'elle n'est pas malade !

Je ne sais pas qui ment de Kelly ou Phyllis, mais Phyllis a clairement un problème, elle fait une fixation sur Kelly !

Fen est mal placé pour juger Austin alors qu'il a harcelé Jamie et accusé Carmine de choses qu'il n'avait pas faites !

Pauvre Mariah. Summer aussi agit en petite fille gâtée. Elle va finir par perdre Austin et ça ne sera pas la faute de Mariah !
3622 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 janvier 2015 à 17:21
Faith est mal élevée! Nick a le droit a une vie privée.
Sage est très bien je trouve.

Kelly ment elle, veut elle s'en prendre à Phyllis je me méfie de celle là et Jack devrait faire attention. Quant à Phyllis, qui est loin d’être toute blanche dans l'affaire, doit dire la vérité!
Le docteur a souligné les troubles que le traitement aurait pu causer, il faut que la vérité éclate!
Difficile de savoir le vrai du faux ....

Summer réagit très bien et elle a bien parlé sinon je ne vois absolument pas cette Mariah avec Kevin.
448 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 23 janvier 2015 à 15:15
Faith est une sale gamine.
Il est normal qu'elle veuille ses parents ensemble mais elle doit comprendre que ça n'arrivera pas.

Nick fait ce qu'il veut avec qui il veut.
Sharon n'a pas à entrer comme ça chez Nick et encore moins récupérer sa fille alors qu'elle est sous la garde de son père.

Vivement que Nick ai la garde exclusive de Faith et que Sharon se soigne.
C'est la seule solution pour que Nick accepte équitable.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 23 janvier 2015 à 14:35
Faith n'est qu'une gamine, alors oui, elle a le droit de vouloir que ses parents soient ensemble, quoiqu'ils aient fait et de ne pas encore avoir le réflexe de dire bonjour/merci/aurevoir et de ne pas apprécier que son père soit avec une autre femme... elle n'est pas sur le bon chemin, mais bon... si en grandissant, elle ressemble à Summer, c'est pas gagné... je trouve que c'est la plus pourrie-gâtée, tellement imbue de sa personne, et méchante en plus.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 avril 2018

  • mardi 17 avril 2018

  • mercredi 18 avril 2018

  • jeudi 19 avril 2018

  • vendredi 20 avril 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !