<< Janv 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10589

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10589 du 23 janvier 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 23 janv 2015 aux USA
Colin (Tristan Rogers) sait se faire persuasif.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Colin continue de faire chanter Devon ; Phyllis se pose des questions ; Dylan est armé et Avery veut arranger les choses avec Joe tandis que Cane et Lily font l'amour.

Les Feux de l'Amour, épisode du 23 janv 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : "Phyllis t'a empoisonnée ?" demande Jack. Il reproche à Kelly de débarquer chez lui, (chez NOUS) sans y avoir été invitée. Il ne croit pas à ses accusations et lui demande de partir. Kelly dit qu'elle vient de quitter l’hôpital où elle a failli mourir à cause d'elle. "Quelle menteuse !" lance Phyllis. Kelly donne à Jack ses papiers de l’hôpital, qui commence à douter.

Cane rend visite à Joe dans sa chambre d’hôtel, il a trouvé un autre site pour les travaux. Ça lui irait bien que la vente capote, parce que ça forcerait Victor à leur vendre Chancellor Industries, mais aussi parce que les habitants ne veulent pas que le Néon Écarlate et les autres commerces disparaissent. Joe n'est pas intéressé, car la vente l'aide à avoir ce qu'il veut lui aussi.

Au Néon Écarlate, Avery est inquiète après les menaces que vient de recevoir Dylan.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

218 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 1 décembre 2017 à 04:27
Ca va finir en catastrophe la storyline Clark/McAvoy, on menace Dylan pour le faire craquer, celui-ci s'est armé, Avery est ds la chambre de Joe qui lui réclame une nuit en échange d'un éventuel abandon du projet, que va-t-il se passer, MY GOD ???
Colin a obtenu ce qu'il voulait de Devon, il a gagné sa partie de cache-cache, Chancellor Industries sont à eux...à moins que Victor ne change encore d'avis et n'augmente le prix ou tout simplement ne veuille plus leur vendre...
Neil se rend compte que le coussin qu'Hilary tenait est mouillé par les larmes...de quoi commencer à s'interroger, non ?
Cane et Lily, la routine quoi lol
Phyllis s'énerve, balance un vase et se coupe : sa réaction la fait douter sur elle-même...son passé ne joue ps en sa faveur et tout penche en faveur de cette siphonnée de Kelly Andrews...mais tant que Jack est du côté de Phyllis, Miss Andrews sera bien embêtée !! Attention à ce qu'elle n'aille ps plus loin puisque son but est de récupérer Jack pr elle tte seule !
5317 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 novembre 2017 à 18:11
Cane cette fois Cane a une drôle de façon de faire l'amour, avec sa femme? un macho, ne ferait pas mieux...
Dylan est a bout de nerf, j'espère qui ne se servira pas de l'arme, qu'il a monter à Avery? ça pourrait déborder, en allant trop loin!
En tourment très mal, pour lui, il doit se calmer...
Devon n'aurait pas du céder a ce maître chanteur de Colin? l'héritage de Kay il en fait mauvais usage! Il ne peut pas continuer comme ça...
Il doit avoir le courage avec Hilary de dire la vérité à Neil! Qui bâtie des châteaux en Espagne irréalisable! Sur leur son couple avec Hilary...
Je ne comprend pas bien, si c'est Phyllis la coupable ou Kelly dans l'affaire de empoisonnement? à suivre...
1769 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 29 novembre 2017 à 17:54
Phyllis a changée et ferait mieux de se soigner car elle ne peu plus continuer à en vouloir à la terre entière.
Kelly devrait comprendre que Jack n'est plus disponible pour elle et devrait abandonner, car cela va mal finir.
Colin est toujours dans la magouille et Jill avale ses belles paroles.
Devon n'aurait jamais dû accepter pour Colin, comme dit FDA TF1, Katherine doit se retourner dans sa tombe.
Vite que Neil recouvre la vue et qu'il voit qu'il se passe entre Devon et Hilary.
Dylan devrait se calmer car cela va mal se terminer ce Joe est vraiment malsain.
3459 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 29 novembre 2017 à 16:13
Comme je l'ai dit en 2015 il y a probablement une tierce personne dans cette histoire ou bien Kelly s'est empoisonnée toute seule, elle en n'est bien capable.
Phyllis commence à être sérieusement à bout, la scène où elle casse le vase!! Il est temps que Jack agisse et s'occupe de ça immédiatement, il est là et ne dit rien...
Qu'il tape du poing sur la table et jette cette folle de Kelly de sa vie!
Et puis si Kelly a des preuves pourquoi elle va pas voir la police? Bizarre!
Joe est complètement malade mais Dylan ne doit pas le tuer.
Colin comme toujours avec son chantage, plus Devon donnera de l'argent plus il réclamera davantage et Jill la pauvre aveuglément amoureuse de Colin qui ne sait rien.
Nan mais LOL Hilary qui dit à Colin qu'il ne pense qu'au fric même si c'est vrai, elle aussi ne pense qu'au fric alors aller dire cela, c'est l'hopital qui se fout de la charite et de la carte vitale!
(FDA-TF1: Pour la diffusion du soap durant les vacances on le saura mardi prochain normalement)
1827 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 29 novembre 2017 à 11:47
Kelly tombe de plus en plus dans la paranoïa, tandis que Phyllis n'est pas une sainte et est capable de beaucoup de choses juste pour se venger et réagit rapidement de façon violente comme ici avec le vase, on ne sait toujours pas qui a pu mettre le poison, peut-être une troisième personne ? mais qui ? Ce crapaud Colin continue son minable chantage pour obtenir plus de liasses, c'est décevant de voir comment l'héritage de Katherine est utilisé, elle doit se retourner dans sa tombe. Joe devrait comprendre qu'il faut tourner la page, Avery est bien plus heureux et épanoui avec Dylan, cette histoire risque de finir en drame ! Pour rebondir sur ton commentaire d'hier Gaec, vrai qu'il y a un an, nous n'étions pas à la fête puisque les feux de l'amour n'étaient plus diffusés, il faut reconnaitre que le changement d’horaire de la série à ses avantages sur la diffusion. Quelqu’un sait si TF1 prévoit de nous mettre le soap pendant les vacances de fin d'année ?
1806 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 29 novembre 2017 à 11:42
Devon me fait rire avec son beau discours à Colin ! Pour le coup, ce n'est pas Colin qui fait du mal à Neil mais Devon avec Hilary ! Il serait temps que Neil recouvre la vue et découvre la vérité sur son fils et sa femme qui batifolent depuis des mois.
Oh non Dylan ! Je sens que ça va mal tourner pour lui ! Il n'a pas besoin d'arme pour régler ses comptes avec Joe ! Dylan enfonçant la porte de chambre de Joe d'un coup de pied. Ouais ! Les scénaristes nous prend pour des idiots Colin et Joe vont au Parc pour payer ses sbires (pour Joe) et avoir l'argent de Devon (pour Colin). Et ne sont pas croisés.
Je pense aussi qu'il y a une tierce personne entre Kelly et Phyllis.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
Natacha&YR,
le 26 janvier 2015 à 09:30
Bien d'accord avec toi Matt pour Phyllis.
A un moment donné, je me suis demandé s'il n'y avait pas une 3ème personne qui tirait les ficelles, puis là, pourquoi Kelly n'est pas allée directement porter plainte à la police ?
Comme par hasard, c'était juste avant de voir son frère médecin, donc elle savait qu'elle ne risquait rien ! l'hôpital a dit que cette drogue ne pouvait pas tuer !
Phyllis devrait accepter que le Dr Cutler l'examine même si elle n'y pour rien avec Kelly, elle est trop en colère.
Sainte Sharon n'a besoin de personne pour se trainer dans la boue, elle sait très bien le faire toute seule. Elle n'a pas toujours été malade, loin de là !
Nick et Sharon doivent élever Faith en garde partagée.
Dylan ne se maitrise pas, danger !
3459 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 25 janvier 2015 à 19:07
Je pense que Kelly est une " Drama-Queen" ce genre de personnes qui font des drames pour attirer l'attention sur eux!
Là c'est obligé qu'elle en rajoute pour que Jack s'occupe d'elle et maintenant, j'aurais tendance à défendre Phyllis ! Le traitement y est pour beaucoup et elle a perdu pied mais de là a vouloir la tuer non ! PAUVRE PHYLLIS pour le coup c'est elle la plus à plaindre , la victime bafouée dans l'histoire :( marre qu'on s'acharne sur elle et que certaines femmes de Génoa continue leurs méfaits immoraux en toute impunité !
Bizarre que Kelly refuse d'aller voir la Police , alors on manque d’éléments ou on n'a peur du faux témoignage !

Mon dieu Avery, Joe et Dylan qui défonce la porte de la chambre que va-t-il encore se passer?
1 commentaire
Inscrit le 19 octobre 2013
jo30220,
le 25 janvier 2015 à 16:29
Tout a fait de l'avis d'Angela
19 commentaires
Inscrit le 10 avril 2013
Angela26,
le 25 janvier 2015 à 13:23
Bizare quand c'est Phyllis qui fait des choses a cause de la maladie tout le monde trouve ça normal. Mais quand c'est sharon on la traite de tout les noms. N'oublions pas qui phyllis a essayer de tuer 2 personnes auparavant juste parce qu'elle etait jalouse et elle était pas malade. C'est comme ça qu'elle fonctionne. Combien de fois elle a trainé sharon dans la boue avec ses soi disant articles. Il faut arrêter de prendre sa défense. C'est au cause d'elle que drucilla est morte, c'est a cause de sa jalousie qu'elle a poussé Brad a retrouvé sharon au chalet et qu'il est tombé dans le lac en essayant de sauver noah. Sharon par rapport a phyllis est une sainte. N'oublions pas son passé. Pourquoi s'en prendre a kelly de cette facon ?
5317 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 25 janvier 2015 à 11:48
Comme le dit Bridget, je doute que l'argent que ramène Colin à Jill suffis pour racheter CL, Victor n'a aucune envie de s'en séparer, il a mi un prix exorbitant, pour se débarrasser de Jill!!
Devon et Hilary devraient avouer à Neil leur amour, l'un pour l'autre, les sentiments ne se commende pas! Neil finira part accepter l'inévitable, surtout s'il revoir, les progrès vont dans ce sens! Colin ne pourra plus faire chanter et Devon après...
Dylan doit arrêter de se défendre seul (risque de mal finir) parler à Paul, sûr que c'est Joe, qui même la dance, pour récupérer Avery!!
Lily/Cane sont un couple unis, sont magnifiques, qu'il continue de s'aimer!!
Phyllis, Kelly et Jack qui choisie celle avec qui il veut être, lui qui sème ses troubles...
2060 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 24 janvier 2015 à 21:47
Même si Phyllis a un comportement bizarre, je ne la vois pas essayer de tuer Kelly, il y a un truc qui cloche !!! Je pense qu'une autre personne à des vues sur Jack, si ca se trouve on va avoir droit au retour de Patty !!! Phyllis a pris conscience qu'elle ne va pas bien, il faut qu'elle se fasse aider !!! Phyllis et Kelly doivent arrêter de se comporter comme des gamines !!!

Joe a fait un mauvais calcul, s'il croit qu'Avery va lui céder, il se trompe !!! Je comprends qu'Avery l'ai quitté car c'est un salop et un sale égoïste, il ne pense qu'à lui !!! J'espère qu'Avery ne retournera pas avec lui, elle doit rester avec Dylan !!! Dylan devrait écouter Avery et faire appel à Paul, il doit garder son calme pour ne pas laisser Joe gagner !!!
1769 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 24 janvier 2015 à 21:09
Phyllis aussi devrait se soigner, elle n'est vraiment plus comme avant. Que Colin arrête de faire du chantage a Devon. Joe n'est plus marié a Avery qui la laisse tranquille, elle est heureuse avec Dylan.
17 commentaires
Inscrit le 22 janvier 2015
Cyntia,
le 24 janvier 2015 à 17:36
Pas d'effets secondaires. C'est la vraie Phyllis "psychotique»", qui aime intimider les gens !!
1275 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 24 janvier 2015 à 16:11
Kelly exagère, elle explique qu'elle a failli mourir, mais au final, elle n'est pas restée très longtemps à l’hôpital et n'a même pas attendu de savoir quel poison avait été utilisé.
Est-ce que l'amnésie fait partie des effets secondaires ? Dr Cutler n'a pas parlé de ça...
Phyllis a vraiment des problèmes avec sa colère et devient violente.

Devon et Hilary sont à Chicago, mais à peine quelques minutes plus tard, Devon parvient à être au rendez-vous dans le parc à Genoa, avec l'argent dans une mallette ! Bravo le banquier disponible 24/24h !

Colin apporte l'argent sur un plateau d'argent, mais je doute que ces quelques liasses suffisent à racheter Chancellor Industries ! Il aurait mieux fait de proposer à Devon de les aider à racheter CI.
34 commentaires
Inscrit le 01 mars 2014
gregory25,
le 24 janvier 2015 à 16:01
Colin a bien raison ! Hilary n'avait qu'à pas épouser Neil si elle aime Devon !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !