<< Janv 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10591

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10591 du 27 janvier 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 27 janv 2015 aux USA
Victor (Eric Braeden) ferait bien de suivre les conseils de Katherine (Jeanne Cooper).
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Phyllis va voir une psychiatre ; Paul enquête ; Neil fait un aveu à Hilary ; Cane se demande si Colin est au courant ; Victoria conseille à Victor de vendre Chancellor... que Jill aimerait bien racheter.

Les Feux de l'Amour, épisode du 27 janv 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : C'est le matin. Jack retrouve Phyllis dans le salon, elle a peu dormi. Si elle perd pied, qu'est ce que cela veut dire pour leur couple ?

Ben arrive à l'Athletic Club et reproche à Kelly d'avoir déjà quitté l’hôpital et d’être revenue travailler. Ça n'est pas parce qu'elle a survécu que tout va bien.

Chez les Abbott, Jack n'accuse Phyllis de rien et met tout ça sur le compte des effets secondaires de son traitement. On peut sûrement la guérir et Jack a déjà trouvé quelqu'un pour l'aider. Quel genre d'aide ?

Chez Newman-Chancellor, Victoria remarque que son père est préoccupé. Est-ce le baptême ? La rénovation du quartier ? Victor refuse d'envisager de vendre Chancellor Industries. Victoria pense qu'en s'accrochant à Chancellor Industries, il fait se fait du mal, professionnellement et personnellement.

À l'Athletic Club, Jill demande une nouvelle fois à Colin.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 29 janvier 2015 à 22:32
L'attitude de Kelly est bien étrange... Elle semble trop bien prendre les choses, ça me parait louche.
Elle se montre gentille parce qu'elle voit bien que Jack aime Phyllis, et en évitant de chercher la mouise, elle espère récupérer Jack.
Sauf qu'elle doit être déçue de constater que Phyllis a bien réagi face à elle, cela ne faisait peut-être pas partie de son plan.
J'aimerais bien que Phyllis ait la finesse d'avoir une attitude "correcte" avec Kelly pour mieux enquêter sur elle et découvrir qu'elle est fausse...
C'est peut-être d'ailleurs ce qu'il va se passer, et qui va déclencher une catastrophe.

Vrai que Kay manque à la série, et Nikki est peu aidée. Victor est sans cesse occupé à autre chose, à manipuler autrui. Pathétique.
1429 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 28 janvier 2015 à 22:02
D'accord avec Bridget, Victor ferait mieux d'écouter Victoria : vendre Chancellor et laisser Dylan tranquille car il va finir par perdre son entreprise et surtout Nikki et il l'aura cherché !!! Au lieu de magouiller, il devrait s'occuper de Nikki qui a besoin d'aide !!! Victor est si égoïste qu'il ne s'est même pas rendu compte que Nikki a recommencé à boire !!! Victor mérite de finir seul !!!

Phyllis a raison d'aller voir un psy, elle en a besoin et elle a bien fait de s'excuser auprès de Kelly même si je doute que Phyllis ait pu l'empoisonner, ca doit être quelqu'un d'autre !!! Jack soutient Phyllis, c'est bien !!! Cyntia, Phyllis a changé, elle n'est plus celle qui a essayé de tuer Christine, Phyllis est devenue quelqu'un de bien !!!
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 28 janvier 2015 à 21:45
Vu les recommandations de Victoria à Victor, je ne sait plus si Tortor à raison de garder Cl, quelle casse tête ? On verra, si ça se fait quand même, Cane serait bien au commende, NON Jill, KAY aurait fait ceci! Qu'est ce qu'elle nous manque cette grande Dame!!
Phyllis à l'air paumé, ça se n'est pas elle, le traitement choc de Victor la toute, retournée! elle qui été le feu, je ne la reconnait pas!! Je croie que Kelly ( est sournoise) se joue d'elle, pour récupérer Jack, Paul au travail,VITE!!
Hilary et Devon, si Neil revois, il pourrait êtres ensembles, au vu de leur relation, ça serait mieux pour tous le monde!

PS: Merci à Soap-Passion pour le rappelle que j'ai zappé, par distraction, pour Makenzie Maury, J’essaierais de voir le film..
17 commentaires
Inscrit le 22 janvier 2015
Cyntia,
le 28 janvier 2015 à 19:42
Phyllis avait besoin d'une thérapie avant même qu'elle ne tombe dans les escaliers. Bien avant son arrivée à Genoa City.
Phyllis aurait dû voir un psy le jour où elle a valsé à Genoa city enceinte de l'enfant d'un homme marié et drogué le mari d'une autre femme pour faire de lui le papa. Elle a toujours été folle et dangereuse.
Kelly n'est pas obsédé par Jack ... tout est mise en place par Psycho Phyllis. Kelly tente de passer à autre chose, mais difficile avec Phyllis qui continue à faire semblant.
Elle n'a toujours pas admis le Hit & Run contre Paul et Christine.
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 janvier 2015 à 18:48
Je pense comme Lily, oui on dirait que Kelly adore voir Phyllis se sentir en danger, elle est tordue cette Kelly!

Phyllis voit qu'elle a un souci donc c'est super bien qu'elle puisse parler à un professionnel de santé c'est ce que certaines personnes devrait faire à Génoa d'ailleurs !
Voilà Phyllis doit faire amende honorable mais on doit aussi la respecter à Génoa !

Kay nous manque ou va nous manquer car on n'a encore la chance de la voir sur TF1 pour un bon moment mais si elle était à Génoa elle serait un bon soutien pour Victor, mais aussi pour Nikki qui sombre dans un alcoolisme dangereux et pas grand monde se soucie d'elle. Si Kay était en vie elle l'aiderait comme une seconde mère !
Bref elle manque à tout le monde :(
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 28 janvier 2015 à 18:27
Je suis très contente qu'on voie Katherine ! Victor devrait suivre ses conseils et s'occuper de Nikki et sa famille plutôt que de vouloir faire vendre son affaire à Dylan.

Lily insiste de trop, comment ose-t-elle poser autant de questions à son frère ? Ce qu'il fait de sa vie privée ou de son argent ne regarde que lui.
Vivement que Devon et Hilary disent la vérité et cessent de mentir.

Victor espère vraiment nous faire croire qu'il suffit de refaire un quartier de Genoa pour remettre à flot Newman ET Chancellor ? J'ai revu la dernière scène de J. Cooper (merci les playlists de Soap-Passion !) et Katherine dit qu'elle veut quelqu'un qui pense comme elle à la tête de CI, elle voulait Cane. Pas Victor !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !