<< Fév 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10596

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10596 du 03 février 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 3 fév 2015 aux USA
C'est bien la première fois que Victor (Eric Braeden) entend Jack dire qu'il a fait une erreur.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack culpabilise ; Joe réussit à faire que Dylan et Avery se disputent et à dire son mépris à Austin ; Summer est dans tous ses états tandis que Victor rend visite à Phyllis à Fairview.

Les Feux de l'Amour, épisode du 3 fév 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : De retour à la Résidence Abbott, Jack en est malade que Phyllis se retrouve dans un établissement psychiatrique. Avery lui assure qu'il n'y avait pas d'autres solutions. Phyllis ne s'est pas réveillée pour ça, elle mérite mieux ! Summer entre et demande ce qui se passe. Où est maman ?

À Fairview, Phyllis crie toujours pour qu'on la fasse sortir. Une infirmière entre, il est temps qu'elle se repose. Phyllis fulmine contre son "fiancé". L’infirmière prépare une seringue de sédatif, Phyllis lui interdit de l'approcher.

Nikki entre au Néon Écarlate et annonce à Dylan que Victor a renoncé au projet de rénovation pour son bien. Personne ne lui prendra ce qui lui appartient. Dylan n'a pas l'air convaincu.

Au ranch, Victor annonce à Joe.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "You Killed Romeo"   de Steve Burton   par Jonathan Jackson
    Le texte de la chanson a été écrit par Steve Burton qui incarne Dylan McAvoy.
    La mélodie est de Jonathan Jackson, qui prête aussi sa voix au titre.
    Steve Burton fait les choeurs.

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 7 février 2015 à 21:23
Jack reconnait ses erreurs c'est bien quand Victor va faire autant car lui aussi en fait pas mal.
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 5 février 2015 à 13:43
Phyllis ne mérite pas d'être à Fairview, mais elle en a sûrement besoin...
Victor est gonflé, quand a-t-il reconnu la moindre erreur ? Il a fait revenir Phyllis à n'importe quel prix, uniquement parce que ça l'arrangeait. Il se fiche des dommages et n'a jamais regretté d'avoir manipulé Summer !
Pauvre Jack.

Summer est fidèle à elle-même... Cela dit, son mariage avec Austin est sûrement la seule chose positive qu'elle ait faite depuis longtemps.
Elle est tellement centrée sur elle-même qu'Austin n'a même pas pu lui parler du mépris de Joe ! Summer c'est "moi moi, moi et moi"

Dylan m'agace, mais ça n'est pas nouveau ! Je me demande vraiment ce qu'Avery peut bien lui trouver et pourquoi elle reste avec lui.
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 février 2015 à 22:27
Pauvre Jack, très noble de sa part de reconnaître sa responsabilité, dans les malheurs de Phyllis, qui me fait de la peine, d'être dans cet état!!
Ce n'est pas de la faute de Jack, mais de Kelly, qui a tous manigancée, sûr et certaine, pour avoir Jack!! Que Phack se retrouve, leur amour, est bien réelle!!
Joe est tordu, met de la brouille entre Dylan et Avery, c'est réussie!!
Que ça s'arrange, entre eux! Ennuyeux que Dylan et Avery ont des problèmes, à cause un idiot pareil!! Il cherche à récupérer son ex, c'est nul!!
Austin n'est pas à la noce, Joe, quel sale type!!
Phyllis qu'elle ne rejette pas Victor, à le bras long, elle pourra vite retrouver Summer + les siens! Si Victor s'en mêle!!
Un vrai régale, le face à face de Victor et Jack...
1429 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 4 février 2015 à 22:03
Pauvre Phyllis, elle ne mérite pas d'être à Ferview !!! C'est à cause de Christine qui veut juste se venger de Phyllis !!! Christine est pathétique !!! Victor est gonflé de venir la voir car il a joué avec sa vie !!! Jack a été clair avec Kelly, pourvu que Phyllis lui pardonne !!!

Summer est perdue, elle a bien besoin du soutien de Nikki et Austin !!!

Je n'ai pas confiance en Victor, il dit qu'il veut se consacrer à sa famille mais il est incapable d'arrêter les magouilles !!! En plus, Victor se fiche de Dylan, il est égoïste, Nikki doit quitter Victor car il ne la rendra jamais heureuse !!!

Joe est un salop, j'espère qu'Avery ne se remettra pas avec lui !!! Dylan fait le jeu de Joe en attaquant Avery, il doit faire confiance à Avery !!!
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 4 février 2015 à 19:56
Victor devrait lui aussi reconnaître ses erreurs !
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 4 février 2015 à 18:34
Episode très émouvant, avec de belles scènes !
Jack reconnait enfin ses torts, et nous avons droit à un moment fort en fin d'épisode lorsque lui et Victor se croisent et se parlent.
J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode aussi parce que la musique nous fait entrer dans l'émotion, nous sommes dans du soap comme j'aime !
Je ne veux pas que Phyllis reste avec Jack (même si dans l'épisode du jour, on voit à quel point il l'aime) mais j'espère tout de même qu'il va la sortir de là, ou que quelqu'un d'autre va le faire, mais j'espère Jack, il lui doit bien ça !
Summer a raison d'aller témoigner, quand elle est tombée Sharon l'a vue (ça lui avait rappelé Phyllis) et n'a pas parlé de l'accident de sa mère... sale égoïste.
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 4 février 2015 à 18:29
Bravo pour la gifle Avery, Dylan commençait à etre lourd ces derniers temps ! Bien que j’espère que leur couple se portera mieux!

Summer à l'air de regretter son mariage enfin cette mascarade avec ce Austin, Nikki est de bons conseils ( Bien que la Vodka "l’appelle" elle doit prendre soin d'elle et retourner au AA)

Jack a de quoi culpabiliser et doit sortir Phyllis de là qu'il reparte avec elle et la ramène à la maison! Pauvre Phyllis on la pique limite de force, on va la "shooter " avec tout et n'importe quoi, elle n'a pas besoin de ces sédatifs et autres calmants, Fairview n'est tout simplement pour elle !

A Coté de ça on n'a Sharon qui ne se soigne toujours pas, en liberté et qui n'assume pas ses actes rejetant ses fautes sur les gens.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !