<< Mar 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10620

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10620 du 09 mars 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 mar 2015 aux USA
Ben (Sean Carrigan) n'a pas eu la même impression qu'Abby.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Summer se souvient de plus de choses de la nuit du drame ; Sage annonce à Adam qu'elle veut divorcer ; Ben donne une information à Abby tandis que Billy prend Gabriel de court.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 mar 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Néon Écarlate, Victoria remarque que Ben ne l’écoute pas et demande ce qui ne va pas. Il avoue que sa réaction quand elle a appris les fiançailles de Chelsea et Billy le gêne. Il pense que ça la tracasse plus qu'elle ne le dit.

À la Résidence Abbott, Chelsea dit à Billy qu'elle est stressée à cause de la fête pour leurs fiançailles qui aura lieu demain. Elle a besoin de ses chaussures, ses vêtements, ses accessoires... Billy se demande si c'est la fête qui la stresse ou l'idée de se marier. A-t-elle changé d'avis ?

À l'Athletic Club, Adam ronchonne à cause de la fête de demain. M. Tipton doit les rejoindre et Adam demande à Sage de faire son numéro d'épouse heureuse. En fait, elle comptait dire à M. Tipton.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1438 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 10 mars 2015 à 21:26
Billy n'aurait pas dû demander à Gabriel d'être son témoin, il aurait dû demander à Jack !!! Adam sous-estime Sage, il devrait se méfier !!! J'ai peur pour Sage, pourvu qu'Adam ne lui fasse rien !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!! Victoria m'énerve à toujours minimiser les magouilles de Victor, qu'elle arrête de lui chercher des excuses !!! Elle oublie qu'elle a perdu Reed à cause de lui !!!

Abby est lamentable, qu'elle arrête de se trouver des excuses si elle veut que Summer lui pardonne !!! Je comprends la réaction de Summer !!! Ouf, Summer n'a pas tué Austin !!! Austin s'est servi de Summer pour s'en sortir et d'Abby pour son documentaire, c'était vraiment un salop, Summer doit l'oublier, il n'en vaut pas la peine !!!
1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 10 mars 2015 à 21:26
Chelsea et Billy ne devraient pas se marier car elle ne le sait pas mais son mari est en vie. Qu'il travaille sur son innocence si il n'est pas coupable de la mort de Delia. Et pour Johnny qui est adopter par Victoria, le petit ne comprendrait pas. Abby est dans de beaux draps comment va t-elle s'en sortir ? Ou est Fen ? Qui tué Austin ? Victoria aime toujours Billy.
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 10 mars 2015 à 17:31
Sage se berce d'illusion si Nick se rapproche un peut d'elle, il retournera vers Sharon, il à toujours fait!! De faire passé Adam pour Gabriel ça vient d'elle non de lui, s'il y'a ennuis c'est elle qui aura tout les tords + divorcer elle est veuve!! Sont coincés tous les 2, à moins que Adam prouve son innocence sur Délia! Il n'y travaille pas beaucoup!! Ça serait Sage la coupable ça m’étonnerais pas, que faisait tel au mémorial de Délia? A suivre!
Gabriel d'être le témoins de Billy nul et le peut d’enthousiaste de Chelsea pour ce mariage, sûr elle aime encore Adam!!
Abby il est bien temps d'avoir des remords, les fait son là! Summer est trop en colère sur elle, pour pardonner de suite!
Ben et Victoria on tout faux, elle aime encore Billy...
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 10 mars 2015 à 16:32
Billy qui demande à Gabriel/Adam, qui n'est que son voisin depuis peu, d'être son témoin ? N'importe quoi !

Summer est au chalet. Qui peut imaginer sérieusement qu’elle aille faire une sieste dans la maison dans laquelle son mari a été tué dans des circonstances horribles ? C'est ridicule !
Abby est chez elle au chalet Abbott, mais pas Summer !

C'est vrai que ça secoue dans les Feux depuis quelques temps, mais Pratt a tendance à réécrire l'histoire. Comme par exemple, cette liaison entre Austin et Abby ou ce documentaire dont on n'avait jamais entendu parler avant...

Victoria est au labo, alors qu'elle est à la tête de l'entreprise concurrente ! C'est dommage tant d'incohérences.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !