<< Mar 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10626

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10626 du 17 mars 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 17 mar 2015 aux USA
Nikki (Melody Thomas Scott) pense que Devon et Hilary protégeront Neil.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Kelly demande son aide à Victor ; Cane voit clair dans le jeu d'Hilary ; Lily fait un pas en avant tandis que Neil décide de tout dire à Paul.

Les Feux de l'Amour, épisode du 17 mar 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Résidence Abbott, Jack est surpris que Phyllis ne soit plus là. Paul arrive et annonce que Kelly a été libérée sous caution.

À l’hôtel, Phyllis veut informer la police du fait que Kelly veut partir en voyage alors qu'elle est libérée sous caution. Kelly empoigne la bouteille de champagne et assomme Phyllis. Elle prend son téléphone et passe un appel. Non, ça n'est pas Phyllis, elle est "indisposée". Ne me dites pas qu'on ne peut pas parler maintenant, si j'ai un problème alors NOUS avons un problème.

À l'Athletic Club, les Ashby se font toujours la tête. Lily dit que les enfants demandent pourquoi papa dort dans la chambre d'amis. Cane répond qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour éloigner Devon et Hilary. Peut-être qu'il aurait mieux fait de crier au monde qu'ils étaient amoureux. Il en profite pour titiller Lily sur sa
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 20 mars 2015 à 15:07
Victor complote, encore et toujours. Et on ne sait pas vraiment pour quoi...
Que prépare-t-il avec Kelly ? Que va-t-elle inventer ?

Neil a raison de dire la vérité, il est dans une situation intenable là.
1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 mars 2015 à 00:51
Victor m'énerve, à force de s'attaquer à Jack, il mets tout le monde en danger !!! A cause de Victor, Colleen est morte et là, c'est Phyllis qui a failli mourir à cause de ses coups tordus !!! Qu'il laisse Jack tranquille et qu'il arrête les magouilles !!! Kelly est folle, elle doit être enfermée, elle ne serait pas libre sans ce salop de Victor !!! Victor mérite de se retrouver seul !!! J'espère que Nikki va le quitter !!!

Nikki a tort, ce n'est pas Hillary et Devon qui ont forcé Neil a boire, il l'a fait tout seul !!! C'est bien que Neil ait enfin dit la vérité, il a assumé ses actes !!! J'espère que Paul va s'excuser auprès de Nikki, il a été dur avec elle !!! Pourvu que Nikki n'ait pas de problèmes, elle voulait juste protéger Neil !!!
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 mars 2015 à 18:35
Que Nikki n'ait pas d'ennuis avec la justice, après tout elle n'a fait que protéger Neil qui lui avais bu, contrairement à elle! ça serait trop injuste! Neil devrait s'en tirais avec mise à l'épreuve en suivant une cure désintoxication, pour arrêter de boire!!
Victor devrait renvoyer Kelly vers Maureen, elle arrêterais de causer du désordre! Jack respirer avec Phyllis ça devient pénible, son obsession pour lui!! De l'air!!
Évident que Hilary aime Devon et Cane là deviné, ils sont dans l'impasse sauf s'il s'en ouvre à Neil! Dalleur c'est ce qu'ils devraient faire!!
Lily c'est pas trop tôt, qu'elle pardonne à Cane, elle est trop rigide! Les jumeaux et Cane mérite une vie de famille heureuse! Tout n'est pas blanc et noir, doit se détendre...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !