<< Mar 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10629

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10629 du 24 mars 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 24 mar 2015 aux USA
John (Jerry Douglas) pense que Jack a fait ce qu'il pouvait.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Christine décide de poursuivre Nikki et Neil, puis annonce une très mauvaise nouvelle à Paul ; Lauren ne comprend pas les réactions de Michael ; John apparaît à Jack ; Victor sait où est Kelly tandis que Neil reçoit une aide tout à fait inattendue.

Les Feux de l'Amour, épisode du 24 mar 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au poste de police, Christine dit à Paul que même si Neil a fait des aveux complets, elle a peur que le juge classe l'affaire. Dans la salle principale, Nikki est rassurée que Neil ait obtenu une libération sous caution. Victor regrette que Neil n'ait pas fait d'aveux plus tôt et propose de lui fournir un avocat. Neil refuse poliment.

À l'Athletic Club, Lily et Devon apprennent que Neil a été libéré sous caution. Hilary, qui les écoutait, s'approche. Elle leur souhaite bon courage pour prouver qu'il s'agissait d'un accident et espère qu'ils ont embauché une belle brochette d'avocats. Devon s'énerve, elle a déjà bousillé la vie de Neil, qu'est-ce que ça peut bien lui faire ?

Lauren.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

437 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 1 février 2018 à 01:09
(cf épi d'hier : cool que Mariah et Sharon se soient réconciliées, c'était dommage leur brouille !)
Kelly s'est suicidée ?!? J'y crois ps une seule nano seconde, la photo est un fake ! Très facile à réaliser ! Je pensais Phyllis moins naïve sur ce coup...
Ce bon vieux fantome de John Abbott qui réapparait, ça faisait lgtps !
Hilary cherche à sauver Neil d'une condamnat° ( avec une bonne arrière pensée) sous couvert de vouloir aider Neil à cause de sa vénalité...et pour ça, elle est prête à flirter avc Winston Mobley, l'assistant de Christine !
Paul ne peut plus discuter sereinement avc sa femme...et la ramener à la raison, c'est mission impossible... elle ne peut plus avoir d'enfant (on comprend sa rage) même si ds les Feux, la stérilité n'est ps qqchose d'irréversible...
Retour de Leslie pour défendre Neil...elle est tjrs avocate, tjrs avc le Dr Shelby ? A l'époque, j'aurais pensé que les scénaristes feraient une storyline sur eux...
Ah, Cane veut les rênes de Chancellor !
Mickaël :-(
131 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 30 janvier 2018 à 00:35
Le personnage de Christine a du mal à déclencher de la compassion et de l'empathie en dépit des malheurs qui la frappent. Elle est toujours en colère prête à menacer de poursuites toutes les personnes qui lui ont fait du mal. Je me demande comment Paul peut la supporter et surtout l'aimer.
61 commentaires
Inscrit le 02 mai 2013
LLAA,
le 29 janvier 2018 à 21:32
Christine veut quoi ? Que Neil et Nikki soient condamnés à 30 ans de prison pour un accident de voiture? ça ne lui rendra pas son bébé.
Neil est condamnable en effet mais pas Nikki. En fait Nikki a un enfant avec Paul et c'est cela qui rend Christine haineuse et jalouse.
Espérons que Neil laisse Leslie le défendre comme il faut, parce que lui est très têtu aussi parfois.
Kelly morte? Mouais , je n'y crois pas , bien cachée sans doute.
Pourquoi on a vu John Abbott? Pour rien.
Victor va encore déchirer sa famille en s'en prenant à Jack . Abby , les enfants de Victoria et même Summer seront impactés mais lui continue comme d'habitude, quel triste personnage....
1906 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 29 janvier 2018 à 18:23
Christine m'énerve en voulant sans arrêt vouloir mettre Nikki en préjudice car elle a foncer sur Christine, elle n'est pas en cause c'est Neil le fautif.
je suis d'accord avec Gaec, Victor a bien réagi, m'a fait aussi rigoler lui disant qu'elle faisait la chasse aux sorcières LOL !
Je ne crois pas du tout que Kelly soit morte vu que Victor sait où elle est....
Victor prépare un bon coup contre Jack...
C'est un plaisir de revoir John, mais pourquoi l'avoir fait disparaître pour le faire revenir en fantôme ??
Bonne semaine Matt, Slirley, Gaec, FDA TF1, Bridget, alexei 13, et les autres.
5674 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 janvier 2018 à 17:41
Je comprend, la peine de Christine, on se sais jamais la médecine, fait des progrès! Peut-être qu'un jour Paul et elle, pourront en profiter? qu'elle arête d'en vouloir a la terre entière, c'était un accident.
Lauren qu'elle se décourage pas! Michael est sous le choc de cette maladie terrible! Quelle lui laisse du temps a son mari, de récupérait un jour!
Cane qui a vécu ça au quotidien avec Lily, peut être amène de l'aider, qui ne rejette pas son aide? c'est un dure chemin!
Marrant que Nikki montre au créneau, avec Phyllis des qu'on s'attaque à Victor? ces 2 là vont bien ensemble! Victor fait pareil, pour son épouse! Super couple Nictor.
Kelly a mis fin a ses jours? c'est bizarre? Phyllis quand elle l’annonce Jack, il est tout retourner, il y'a de quoi!
Ouf! Neil accepte d'être défendu? part Leslie j'espère qu'elle réussira a le maintenir en liberté?
C'est drôle l’apparition de John? en donnant du courage à Jack?

Bonne semaine, Isabelle, Matt, FDA-TF1, Gaec, Alexei et les autres.
2077 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 29 janvier 2018 à 11:49
Christine continue sa vendetta contre Nikki, en la poursuivant en justice malgré les aveux de Neil. Cette femme est ridicule d'agir ainsi, le fait juste par pure jalousie. Elle va trop loin en parlant ainsi à Paul, j'aimerais que quelque chose arrive pour qu'elle soit démise de ses fonctions. Phyllis claque ses quatre vérités à ce vieil aigri qu'est Victor, ce misérable individu fera tout son possible pour anéantir Jack avec ses complots, il se fiche de tenir les règnes de jabot, et veut juste racheter l'entreprise pour prendre le pouvoir sur son ennemi. Kelly, morte suite à un suicide ? je n'y crois absolument pas, comme par hasard le seul à avoir une preuve, n'est autre que Victor, ce pourri à dû tout organiser pour expliquer son absence et avancer dans son plan. Jerry Douglas manque à la série, malgré les années, cela reste une mauvaise décision d'avoir évincé l'acteur, et par la même occasion, John Abbott. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley, Alexei13 et aux autres.
3633 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 29 janvier 2018 à 11:49
Christine a de la peine ok, mais elle s'acharne encore sur Nikki, Victor a eu raison de l'a remettre en place, rien de l'arrête elle veut poursuivre Neil qui peut en prendre pour 25 ans, il doit accepter l'offre de Leslie.
Hilary veut se mettre Winston dans la poche en le draguant. Que cherche t'elle encore?
Difficile à croire en la mort de Kelly, tant qu'ellle n'est pas à la morgue, mort "présumé" on dirait... Encore un coup tordu?
Bonne semaine FDA-TF1, Slirley, Isabelle, Gaec, Alexei et les autres.
2061 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 29 janvier 2018 à 11:40
On fait la connaissance de Winston Mobley l'assistant de Christine. Depuis qu'elle a perdu son bébé, elle devient odieuse ! D'accord qu'elle poursuive Neil mais pas Nikki. Victor m'a fait rire quand il lui a dit qu'elle faisait "la chasse aux sorcières". mdr !
Hilary ne perd pas de temps, elle drague déjà Winston Mobley l'assistant du Procureur.
Nous revoilà repartis avec le fantôme de John Abbott. Et comme toujours, c'est Jack qui lui parle. Et William ? Ashley ? C'est aussi ses enfants ! Qu'on laisse John reposer en paix.
Alors comme ça, Kelly Andrews se serait suicidée ! Je n'y crois pas une seconde.
Bonne semaine Matt, Isabelle, FDA-TF1, Slirley, Alexiei13 et les autres :)
2328 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 25 mars 2015 à 22:04
Je sais que Christine est triste mais s'acharner contre Nikki et Neil ne l'aidera pas !!! Christine ferait mieux d'aller voir un médecin, Shirley a raison : Steffy (AGB) s'est soignée et peut de nouveau tomber enceinte !!! Christine oublie que Paul a aussi perdu une fille, elle n'est pas la seule à souffrir !!! Paul a bien fait de s'excuser auprès de Nikki car il a été dur avec elle !!!

Je ne crois pas une seconde à la mort de Kelly !!! Que Victor laisse Jack tranquille !!! Cette vendetta ne sert à rien, Victor fa finir par tout perdre !!! Qui est le complice de Victor ? J'ai peur pour Phyllis car Kelly est folle et elle ne laissera pas Phyllis tranquille, Phyllis est en danger à cause de Victor !!! J'espère que Nikki va quitter Victor !!!
5674 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 25 mars 2015 à 19:08
Christine à du chagrin normal (un traitement lui donnera espoir de redevenir mère, pour Steffy ça à marché dans AGB:) Paul aussi à de la peine, la vengeance sur Neil et Nikki c'est nul! Doit mette son énergie à retomber enceinte! Partent pour faire revenir Romalotti pour un bébé pour elle!!
Cane ne peut pas rester N°2 chez Chancellor il doit se battre contre Jill! Kay aurais voulu qui dirige!
kelly embêtera sont monde jusqu'au bout! Victor à s'avoir si c'est vrai cette mort annoncé qui vient de Tortor! Il ne pas foutre la paix, à Jack et Phyllis!!
Victor mélange tout cette fois, affaire et vie privé! Et Jack ne doit pas lui vendre Jabot il exagère!
Lauren arrête de batifoler soutient Michael! Cane la fait pour Lily qu'ils soient ensemble...
1339 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 25 mars 2015 à 19:08
Qu'est ce que Victor est encore allé chercher ? Qu'a-t-il inventé avec Kelly ? Je ne crois pas une seconde à son décès et je me demande ce que ces deux-là préparent.

Je suis drôlement contente d'avoir vu John, ça fait plaisir, même si on sait que ça n'est qu'une courte visite.

Contente aussi de voir Leslie. Finalement, son mari, on ne l'a presque jamais vu et cette storyline n'a servi à rien...

Lauren s'y prend vraiment mal avec Michael et lui n'est pas d'humeur facile non plus.

Cane et Lily, toujours aussi ennuyeux, ça, ça ne change pas.

Est-ce que Hilary va essayer d'aider Neil en utilisant Winston ?

Christine, c'est malheureux ce qui lui arrive, mais ça ne me touche pas vraiment. Elle n'est plus un personnage important.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 mai 2018

  • mardi 22 mai 2018

  • mercredi 23 mai 2018

  • jeudi 24 mai 2018

  • vendredi 25 mai 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !