<< Avr 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10638

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10638 du 06 avril 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 6 avr 2015 aux USA
Dylan (Steve Burton) soupçonne Sharon.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Adam manipule Chelsea ; Billy doute de la relation de Victoria et Ben ; Avery et Dylan se disputent ; Chelsea reproche à Sage de tromper Gabriel pendant qu'au chalet Abbott, les jeunes font une terrible découverte.

Les Feux de l'Amour, épisode du 6 avr 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Nick est surpris de trouver Sage dans son bureau de l'Underground. Elle est en train de lui préparer un cadeau, une nouvelle machine à café ! Il s'excuse à nouveau pour son attitude de l'autre jour. Inutile d'en reparler. Le mariage de Noah a été reporté. Malgré tout, Nick croit toujours aux Happy end. Sage commence à y croire elle aussi.

Au parc, Noah et les autres discutent du message de Courtney. Summer ne croit pas une seconde qu’elle ait changé d'avis sur le fait de se marier. Abby se dit qu’elle voulait peut-être un grand mariage. Et pourquoi donner rendez-vous à Noah au chalet ? Les téléphones reçoivent tous en même temps le même message : "Viens au chalet. N'en parle à personne".
Peut-être que Courtney a trouvé quelque chose sur Austin. Comme elle est passée au poste de police, Kevin suppose qu'elle a pu accéder à la surveillance vidéo du parc. Elle sait peut-être qui est
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 12 avril 2015 à 21:53
Qu'est ce que Courtney a découvert pour qu'on la retrouve morte ? Cela devait être très grave. Pauvre Noah, il ne méritait pas cela. Il méritait d'être heureux avec Courtney. Dylan doit s'occuper d'Avery. Billy et Victoria devraient se remettent ensemble.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 7 avril 2015 à 22:29
Pauvre Noah, si les jeunes étaient allés voir la police avant, Courtney ne serait pas morte !!! J'ai peur pour Summer car dés que Paul saura la vérité, Christine va s'acharner sur elle juste pour se venger de Phyllis !!! Sharon m'énerve mais je ne pense pas qu'elle ait tué Courtney, elle n'aurait pas fait ca à Noah !!! Paul doit découvrir qui a tué Austin puis Courtney et pourquoi !!! Cette intrigue traine en longueur !!!

Adam a été stupide de menacer Nick, il prend le risque d'être découvert !!! Adam a tort de se servir de Sage pour jouer les victimes vis à vis de Chelsea, ca va lui retomber dessus car Sage va finir par tout dire à Chelsea !!! J'espère que Chelsea restera avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 avril 2015 à 17:57
Dylan est gonflé et Avery a raison d'être mécontente, qui se trouve chez Sharon! Il ferait mieux de s’occuper de son couple, avec la femme de sa vie AVERY!! Il m’exaspère!! Sharon n'a rien fait, évident!!
Sage me fait l’effet d'être sournoise, n'a pas exciter à mentir sur Adam, fait celle qui est irréprochable avec Nick! J'attend avec impatience, que ça soit dévoilé!! La tête de Nick, elle à menti, ça promet!+ les leçons de moral fait à Chelsea!!
Adam qui calme, il exagère!!
Courtney à du découvrir quelque chose de grave, en à laissé la vie! Pauvre Noah!!
Ca m'étonnais que Fen soit dernière tout ça, trop compliqué! Il n'aurais pas les épaules assez larges!! Un inconnue, qu'on ne connait pas!!
Billy/Victoria devraient se remettre ensemble...
1130 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 7 avril 2015 à 14:58
Et pan... une de plus. Cette fois, Summer et Noah sont (presque) dans la même situation. Le mystère s'épaissit de plus en plus.

Maintenant, Dylan soupçonne Sharon... Il ne manque pas d'air de rentrer chez elle et de fouiller. Il n'est pas de la police non plus !

Sage est à deux doigts de tout dire à Chelsea et Adam est prêt à tout dire à Nick. Reste à savoir qui va découvrir la vérité en premier.
Adam manipule Chelsea, pas sûr qu'elle le lui pardonnera quand elle apprendra la vérité.
Sage devrait se méfier elle aussi, Nick lui reprochera d’avoir su pour Adam mais de ne rien lui avoir dit.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !