<< Avr 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10645

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10645 du 15 avril 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 15 avr 2015 aux USA
Kelly (Cady McClain) est certaine que Jack va retomber amoureux d'elle.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Pendant que Jack découvre l'étendue de son calvaire ; Phyllis vit un conte de fées avec son sosie ; Sage donne les papiers de divorce à Gabriel puis est embauchée par Nick ; Victor pose un ultimatum ; Gabriel se dispute avec Victor puis se bat avec Billy !

Les Feux de l'Amour, épisode du 15 avr 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À St Barth, Phyllis se réveille seule, ce qu'elle déteste, elle a l'impression de revivre le réveil de son coma. Le faux Jack a fait préparer le petit-déjeuner et assure à sa jeune épouse que tout cela n'est pas un rêve.

Quelque part, dans une sorte de cabane de pêcheur, toujours attaché mais sans bâillon, Jack hurle à l'aide. Kelly entre et assure que personne ne peut l'entendre. La dernière chose dont Jack se souvienne, c'est qu'il était dans une chambre d’hôtel avec Phyllis. Kelly est déçue qu'il ne soit pas plus heureux de la voir vivante. Que veut-elle ? "Toi !"

À l'Underground, Nick raccroche en refusant de parler aux journalistes. Victoria arrive et ils parlent de l'arrestation de Sharon. Une fois de plus, Nick se dit qu'il s'est trompé sur toute la ligne sur elle, il ne la pensait pas capable de tuer la fiancée de Noah ou le mari de Summer.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 avril 2015 à 07:47
Kelly, la femme au coeur brisé par la mort de son fils, est donc devenue dingue.
J'ai l'impression de revivre ce qui c'est passé avec Maura West : on recast un personnage avec un acteur très connu dans le monde des soaps. Le recast ne passe pas, mais plutôt que de réécrire le personnage, les scénaristes en font la psycho de service, dingue et imprévisible. Nous verrons donc Kelly cabotiner et faire n'importe quoi, jusqu'à sa mort, spectaculaire si possible avec une nouvelle enquête à la clé (tuée par Paul ou Victor par exemple).

Les complots de Victor sont de plus en plus ridicules. Il doit avoir une agence "Sosies & Cie" pour trouver tous ces doubles (avec le succès qu'on sait... Patty, Mariah, etc.)

Doit-on vraiment remercier M. Pratt ?
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 avril 2015 à 01:37
Pour ma part, j'aime pas se scénario, le coup des sosies, revienne trop souvent!
Kelly est complètement givrée, Jack le pauvre est à plaindre! Ainsi que Phyllis qui sont les victimes! Bon sens si c'est Victor l'origine de se désastre, pour avoir Jabot, il ferait mieux de calmer, et de renoncer!! Incorrigible et ne gagera rien à ce petit jeux!
Pauvre Phyllis qui ne se doute de rien!!
Nick me sidère cette Sage lui, obstrué le cerveau!! Qu'il revienne sur terre, pour Sharon! Car il est comme Victor et Nikki se sépare finisse toujours ensemble!! Encore heureux que Michael prend la défense à Sharon, soulagée!!
Billy est jaloux d'Adam, le pousse about! Avec leur chipotage et Chelsea va se retrouver dans les bras d'Adam! C'est pas pour me déplaire...
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 16 avril 2015 à 21:44
Adam est odieux avec Billy, il ne pouvait pas savoir pour Connor puisque Chelsea ne lui a rien dit !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Kelly est folle, même si elle aime Jack, elle ne peut pas le forcer à l'aimer !!! Pauvre Phyllis !!!

Victor est ignoble, même si Sharon m'énerve, elle ne mérite pas d'être accusée à tort !!! Victor est inconscient, il ne réalise pas que le faux Jack est dangereux, il a tué 2 personnes !!! Victor est allé trop loin, ca va lui retomber dessus et il finira seul !!! Shirley, c'est Victor qui est derrière tout ca, sinon pourquoi avait-il les empreintes de Jack ? Cette intrigue du sosie a trop un air de déjà vu !!! Cette intrigue traine en longueur !!!

Nick mérite d'être heureux avec Sage !!!
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 16 avril 2015 à 21:00
Kelly est une vrai cinglée, il faut l'en fermée. Victor n'a aucun coeur. Phyllis ne voit-elle rien que c'est pas le vrai Jack. Qu' on retrouve Jack rapidement et que cela ne prenne pas une éternité comme pour savoir qui tue Delia , Austin, Courtney. Victoria et Billy se rapprochent c'est bien pour les enfants, il vont bien ensemble.
18 commentaires
Inscrit le 23 février 2015
Live A.,
le 16 avril 2015 à 20:11
Ca y est, JPP fait ce qu'elle faisait dans GH...franchement, l'intérêt de la guerre Victor - Jack, c'est que depuis 30 ans, ils rivalisent avec à chaque fois un nouveau plan original.
Victor est dans la série depuis 35 ans. Et ce qu'il devient ne colle pas du tout avec le personnage tel qu'il est depuis 3 décennies.
Kelly ne va pas tarder à mourir, j'ai l'impression...

Le coup des sosies, aucune originalité. On l'a vu sur Y&R (Rick/Blade, Patty/Emily, Lauren/Sarah, Marge/Katherine) sur DOOL (Gina/Hope; Tony/Andre; Kristen et ses 4 sosies) et sur GH je ne compte même plus

On veut des histoires originales !! Du temps d'Edward J. Scott, c'était axé sur le monde de l'entreprise et souvent passionnant
34 commentaires
Inscrit le 01 mars 2014
gregory25,
le 16 avril 2015 à 20:02
J'espère que CHADAM et VILLY vont se réformer car la ça devient n'importe quoi !

J'adore cette histoire de sosie .
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 16 avril 2015 à 14:35
Phyllis ne se rend pas compte que quelque chose cloche ? Elle a fait l'amour avec Jack des dizaines, voire des centaines de fois, et là, elle le fait avec un inconnu mais elle ne se doute de rien...
C'est vrai que ça devient un peu facile le coup des sosies.
Kelly est vraiment folle !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !