<< Avr 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10648

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10648 du 20 avril 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 20 avr 2015 aux USA
John (Jerry Douglas) est toujours de bon conseil.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

John aide Jack ; le procès de Neil commence ; Ashley et Billy ne comprennent pas les réactions de Jack face aux accusations de Victor ; Joe reçoit de mauvaises nouvelles pendant que Dylan et Paul se disputent.

Les Feux de l'Amour, épisode du 20 avr 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Résidence Abbott, Billy laisse encore un message à Jack. Ashley fait entrer Victor, qui vient de recevoir une demande officielle de Jabot pour faire vérifier les vidéos de surveillance de Newman Entreprises par un expert. Il leur assure qu'elles n'ont pas été truquées, ça n'est pas comme ça qu'ils sauveront Jack. "Me sauver de quoi ?" demande Jack (enfin, son sosie) qui entre avec Phyllis.

Quelque part, dans une cabane de plage, Jack, toujours attaché, essaye de se libérer. Kelly !!! comment peux-tu me faire ça ? J'ai choisi Phyllis , je ne te choisirai jamais. JAMAIS.

Au bar de l'Athletic Club, Neil dit à Devon qu'il boit juste du café. C'est aujourd'hui que commence son procès. Devon est très inquiet pour lui. "C'est un peu tard pour ça". Neil ajoute que quoi qu'il arrive aujourd'hui, il ne replongera pas dans l'alcool pour autant.

Au tribunal, Nikki vient discuter avec Christine, qui
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 22 avril 2015 à 19:21
Je me demande si Victor se rend compte des conséquences de ses divers complots... Entre le Faux Jack et le fait de faire accuser Sharon d'un double-meurtre, ça fait beaucoup !

Pauvre Jack. J'espère qu'il va s'en sortir. Kelly est complètement dingue.

La stratégie de Hilary va-t-elle marcher ?

Joe et Avery, ça se passe comme je l'avais prédit... bof.
1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 22 avril 2015 à 17:33
Victor doit arrêter cela va beaucoup trop loin. Que Phyllis prenne conscience que ce n'est pas le vrai Jack. Kelly est folle allier, qu'elle parte de GENOA. Neil, que la justice soit clémente avec lui c'est un accident. Joe doit remarcher.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 avril 2015 à 00:28
Le faux Jack n'est au top rien par son habillement ça ne colle pas (Jack est toujours en costume:) + le reste! C'est soit-disant frère et sœur, si l’éjecte de Jabot, il auront raison!! S'aurait été trop facile si Jack, avait pu se libérer, dommage!!
Dylan à tord avec Sharon, c'est une grand fille qui à Michael comme avocat!! Dylan qui s’occupe d'Avery en laissent Sharon il est pénible!! Joe finira par remarcher (le médecin le laisse entendre) il n'a pas besoin d'une nounou en Avery, qu'elle retourne avec Dylan!! Cette manie, de croire indispensable pour Joe, est impensable!!
Neil, j’espère que la justice, ne sera pas trop sévère, il doit arrêter de BOIRE!!
J'espère qui aura un miracle pour Christine!! Qu'elle pourra, avoir d'autre enfant...
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 avril 2015 à 21:52
FauxJack en fait trop, il n'est pas crédible, s'il continue il va finir par être découvert !!! Pauvre Jack, Kelly est folle !!! Jack a failli se libérer, il ne doit pas abandonner !!! Que Paul écoute Dylan, Sharon a le droit à la présomption d'innocence !!! Cette intrigue traine en longueur !!!

Dylan a raison depuis que Paul et Christine ont perdu leur bébé, ils ne cherchent que des coupables !!! Neil ne mérite pas la prison, c'était un accident et si Neil est condamné, Paul et Christine n'iront pas mieux !!! Paul est odieux avec Dylan, il va finir par le perdre !!!

Que Neil et Devon se réconcilient pour leur famille.

Je ne m'inquiète pas pour Joe, il remarchera !!! Avery joue à un jeu dangereux avec Joe, elle risque de perdre Dylan !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !