<< Avr 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10649

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10649 du 21 avril 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 21 avr 2015 aux USA
Kelly (Cady McClain) sait se faire persuasive.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'issue du procès de Neil surprend tout le monde ; Jack essaye une autre stratégie avec Kelly ; son sosie fait le ménage chez Jabot ; Hilary fait un aveu tandis que le complice de Victor est enfin révélé.

Les Feux de l'Amour, épisode du 21 avr 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans la cabane, Jack parvient à défaire ses liens et ouvre la porte. Il est stupéfait de se retrouver face à la mer... et Kelly, armée d'une batte de base-ball. "Tu as été un vilain garçon". Elle l'assomme.

À Genoa, Phyllis prend son mari "si merveilleux et mystérieux" dans ses bras et demande pourquoi il a hacké les serveurs de Newman Entreprises et Jabot. FauxJack préfère l'embrasser...

À l'Athletic Club, Ashley dit à Billy qu'ils doivent destituer Jack de son poste de PDG puisqu'il a hacké les serveurs des deux entreprises. Ils ne comprennent pas sa désinvolture. Ashley suggère qu'il a peut-être recommencé à se droguer avec des pilules et dans ce cas, il doit entrer rapidement en désintox. Billy se demande si c'est un moyen pour elle de prendre la tête de l’entreprise.

Au tribunal, Hilary décline son identité à la barre et Winston demande une suspension de séance, "pour une urgence". Neil.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

521 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 3 mars 2018 à 22:56
Faux Jack désarçonne tt le mde en agissant comme il agit : faire ami ami avc Victor, passer un accord avc lui, vire William, fout tt le mde dehors, si on ne savait ps que c'est son double, on se demanderait pareil ce qu'il lui arrive...
Jack qui se recoiffe devant la glace ou mangeant 1 céleri, mdr c'est tellemt ps le vrai Jack ça !
Victor et Faux Jack ont un désaccord apparemmt : Faux Jack a osé désobéir à son maître en rentrant + tôt
Quant à Jack, il est ds une très mauvaise posture : Kelly l'a assommé, rattaché et maintenant va le "violer" j'ai l'impression...mais il m'a semblé que Jack répondait à son baiser, non ?? Cette nana est - toutes proportions gardées - un peu ds la même veine que Tricia Dennison (qd elle avait violé Victor en le droguant)... Mais elle est de pire en pire ds la dinguerie !!! OMG !!
Hilary avait tt bien calculé...Mobley a craqué et a demandé une négociation de peine...Devon a compris le stratagème mais ps la raison d'être du stratagème et Hilary se dévoile
1954 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 26 février 2018 à 21:52
C'est vrai Hilary est cinglée mais à sauver la vie à Neil, il s'en sort bien de faire des travaux généraux. Oui, c'est vrai pour une fois Victor n'a rien fait mais il est bien dans la magouille du Faux Jack et devrait arrêter cela car ce n'est pas bien pour vrai Jack.
Kelly est vraiment cinglée et devrait se faire internée.
Phyllis ne voit rien que ce n'est pas le vrai Jack dans le gestuel, et dans la façon de parler.. Devrait se poser des questions...
Bonne semaine Matt, Slirley, Gaec, FDA TF1, Alexeï, LLAA, Bridget, et les autres.
5804 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 février 2018 à 19:34
Joli coup d'Hilary en évitent la prison à Neil, et une réconciliation entre Devon et son père...
En plus avoue à Devon qu'elle l'aime! Elle est drôlement forte! Même si la méthode est bizarre!Comme nous, le fait remarqué Matt.
Le procureur, ça lui apprendra a coucher avec une inconnu! La veille un d'un procès, il l'a cherché...
Paul fou de rage s'en va, mais c'était un accident malheureux et triste! Christine comment va t-elle encaisser ça?
Faux Jack n'est pas à la hauteur du vrai (qui est encore au prise, avec cette folle de Kelly) tous la famille Abbott se pose des questions sur lui! Loin d'être comme Jack ? veulent le révoqué, les Abott! Dire que Billy se fait virer les autres, sont mis a la porte du c'est n’importe quoi! Comment Phyllis ne voit pas, qu'il n'est pas Jack?
Victor se fait passer le sauveur avec sa place à Neil chez EN! Reste incorrigible et rien ne arrêtera!
Nikki sera toujours emprunte a le croire...
Bonne semaine Matt, Isabelle, Gaec, FDA-TF1, Alexei et les autres.
3687 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 février 2018 à 11:54
Hilary est certes une garce mais c'est elle qui fait échapper la prison à Neil.
Même si la methode utilisée est bizarre, enfin c'est du grand Hilary.
Cela dit ( Mishael Morgan joue parfaitement ce rôle et sait très bien faire son fameux sourire narquois quand Hilary sait qu'elle gagne la partie ).
Qu'elle se serve davantage de sa tête que de ses fesses!
Du coup, c'est ce procureur qui se retrouve comme idiot, piegé par elle. Tanpis pour lui.
Se recuser c'est ce qu'il a de mieux à faire, coucher avec un temoin de la defense lol! Bref il ne peut plus y'avoir de procès.
Le sosie de Jack en fait de trop et il veut virer sa famille de Jabot, ah enfin il etait temps on le voit comploter avec Victor dans le confessionnal.
Pauvre "vrai" Jack décidément lui et les psychopathes, Mary-Jo, Patty, Kelly....
Bref, Kelly me fait rire elle est complètement tarée, les mises en scène, les dialogues tout, c'est du soap pur sucre.
Bonne semaine Slirley, FDA-TF1, Isabelle, Gaec, Alexei, LLAA et les autres.
2157 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 26 février 2018 à 11:45
Victor me fait rire : "C'est toi qui importes le plus à mes yeux" dit il à Nikki. Mensonge ! Il se préoccupe de comploter contre Jack et c'est surtout. Nikki passe après. On voit dans la gestuelle que ce n'est pas le vrai qui est avec Phyllis. FauxJack est décontracté, vire William de Jabot et tout le monde de chez lui. Le vrai Jack, n'aurait pas fait ça. On sait tous que FauxJack est le complice de Victor avec qui il se voit au coonfessionnal. "Tu sais si Jack s'est laissé la moustache" Lol William.
J'aime pas Hilary mais ce qu'elle a fait à Winston est très bien !! Il savait plus où se mettre. Neil est donc condamné à une simple composition pénale. Tant mieux, Paul était furax. Euh Paul , ce n'est pas Victor (pour une fois) qui a fait libérer Neil. Et aussitôt le procès fini, il lui offre un poste chez Newman.
Bonne semaine à Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexi13, LLAA et les autres !
2176 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 26 février 2018 à 11:42
Jack n'arrive pas à se défaire des crochets de Kelly qui l'assomme d'un coup de batte de base-ball, ça aurait été trop simple qu'il puisse déjà s'enfuir. Kelly est une psychopathe, complètement déconnectée de la réalité, la séquestration ne lui rendra pas l'amour de son ex-amant. Le faux Jack fait n'importe quoi mais qu'il continue, car en agissant ainsi il va accélérer les soupçons de sa famille. Il vire William sur-le-champ, Ashley doit vite prendre des mesures pour l'écarter de jabot. Phyllis n'a pas idée qu'elle se trouve dans les bras d'un menteur, escroc et pervers. Sans surprise, c'est lui le complice de l'autre salaud de Newman qu'il retrouvait régulièrement à l'église en incognito, ce type me dégoute. Hillary a sauvé la mise pour son mari, Neil s'en sort très bien avec cette sentence, Winston Mobley ne savait plus ou se mettre pendant l'audience. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
2428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 avril 2015 à 01:17
Je partage l'avis de Bridget, Victor ne sait pas à qui il a à faire !!! FauxJack est dangereux puisqu'il a tué 2 personnes !!! Ce qu'à fait Victor va lui retomber dessus, à mon avis FauxJack s'attaquera à Victor tôt ou tard !!! FauxJack en fait trop, il va finir par être découvert !!! Pauvre Jack, Kelly est folle, pourvu qu'il arrive à se libérer !!! Cette intrigue traine en longueur !!!

Comme Bridget, je désapprouve la méthode d'Hillary mais c'est bien que Neil n'aille pas en prison !!! Bridget a raison, Paul ne cherche qu'à se venger en ce moment mais ce n'est pas comme ca qu'il ira mieux !!! Victor est pathétique, il dit à Nikki qu'elle est plus importante que tout mais c'est faux, la seule personne qui compte pour Victor, c'est lui !!!
5804 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 avril 2015 à 01:06
Kelly a un grain dans le ciboulot! Jack c'est pas rassurent, de le s'avoir au main, d'une folle! Le pauvre!!
Billy ne réfléchir pas et Ashley a raison en voulant virer ce faux Jack, en prenant la tête de Jabot, qu'elle réussie! Victor il n'a qu'à trouver, un nouveau joujou, en se calment! Je ne veux pas qu'il s'empare de Jabot, doit échouer!! C'est l'entreprise, familiale!! Nikki fait quelque chose, pour empêcher ça!!
Pourvu que Jack réussie à tromper Kelly, en prêchant le faux, pour obtenir des bons résulta, en reprenant sa liberté!!
Neil s'il fait ce que tribunal lui demande, ça sera bien!
Paul et Christine les pauvres, en espèrent que la médecine fasse un miracle! Un enfant avec Danny Romalotti + un retour)!
Hilary aime Devon, évident...
1369 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 22 avril 2015 à 19:42
Victor ne veut pas que Jack lui désobéisse ! Pas sûr que le faux Jack soit un complice facile ! S'il vire tout le monde, je me demande ce que Victor récupérera. Ashley refusera de travailler pour lui, en tout cas, elle devrait refuser.Billy ne restera pas non plus, Kyle, je ne sais pas. Abby sera obligée d'accepter. Jabot est fichu s'ils ne se battent pas contre Victor.

La stratégie de Hilary a marché. Je désapprouve la méthode, mais Neil est libre et s'est réconcilié avec Devon, c'était le but.
Paul ne pense qu'à se venger en ce moment.

Kelly rêve complètement si elle imagine que c'est comme ça que Jack va retomber amoureux d'elle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 juillet 2018

  • mardi 24 juillet 2018

  • mercredi 25 juillet 2018

  • jeudi 26 juillet 2018

  • vendredi 27 juillet 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !