<< Avr 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10652

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10652 du 24 avril 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 24 avr 2015 aux USA
Cane (Daniel Goddard) soutient Lauren.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Michael repousse toujours plus Lauren, ce qui inquiète Jill ; Colin met Lily en garde ; Hilary demande une autre chance à Devon ; Dylan secoue Sharon ; Avery décide d'accompagner Joe à Chicago puis se dispute avec Sharon.

Les Feux de l'Amour, épisode du 24 avr 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au cottage, Michael et Dylan parlent de la défense de Sharon. Michael pense qu'en démontrant qu'elle n'a pas tué Austin, il prouvera qu'elle n'avait plus de mobile pour tuer Courtney. Peu importe qui est le vrai coupable, Michael se concentre sur le dossier, mais toutes les preuves désignent Sharon. Justement, elle arrive et demande s'il pense que c'est une cause perdue.

Dans la chambre d’hôpital de Joe, Avery est au téléphone et refuse un nouveau client. Joe ne veut pas qu’elle se sacrifie. Il est toujours paralysé et doit être transféré dans un établissement spécialisé à Chicago. Il lui demande de s'occuper de vider son appartement en son absence. Tu n'as pas l'intention de revenir à Genoa ?

À l'Athletic Club, les Ashby s'embrassent. Cane doit s'occuper d'une livraison avec Lauren.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 27 avril 2015 à 22:12
Avery va perdre Dylan, mais est-ce que ça n'est pas déjà fait en fait ? En tout cas, ils n'ont plus grand chose en commun et Dylan passe trop de temps avec Sharon.

Michael, ses réactions sont incompréhensibles.

Hilary et Devon : je ne vois pas comment ils pourraient se remettre ensemble. Neil ne l'acceptera jamais.
4834 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 avril 2015 à 01:42
Avery devrait pas PARTIR avec Joe, elle est en train de lui servir Dylan, sur un plateau à Sharon!! Qu'elle reste avec l'homme de sa vie Dylan!!
Sharon m'énerve a crié à Nick, un jour qu'il ne gère plus sa vie savait le faire toute seul!! Doit le montrer en éjectant Dylan, s'en se mettre sous protection!! C'est une grande fille! Doit montrer à tous, qu'elle est adulte pour Faith! Est innocente de ce qu'on l’accuse!! Doit vite le PROUVER à Nick et à tout, avec l'aide Michael!!
Si Michael si veut aider Sharon, qu'il suive son traitement, en se faisant aider de Lauren!!!
Cane est décevant fait le larbin de Lauren, devrait être à indus CHL et NON Jill + ne pas délaisser Lily!! Qu'elle écoute Colin, pour une fois!!
Devon/Hilary pourquoi pas ?...
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 25 avril 2015 à 22:54
Sharon m'énerve mais je trouve qu'Avery est dure avec elle !!! Si Avery était objective, elle ne voudrait pas que Sharon paie pour un crime qu'elle n'a pas commis et puis Avery n'est pas parfaite !!! Heureusement que Sharon peut compter sur Michaël, pourvu qu'elle soit innocentée !!! Cette intrigue traine en longueur !!!

Avery joue à un jeu dangereux avec Joe, elle lui donne de faux espoirs en l'accompagnant à Chicago !!! Avery risque de perdre Dylan !!!

Que Michaël écoute Jill et s'ouvre à Lauren, elle comprendra son besoin d'espace !!! Michaël a tort de ne pas se soigner, qu'il pense à sa famille !!!

Même s'ils ont fait souffrir Neil, Hillary et Devon me font de la peine, pourvu que Neil leur pardonne, qu'ils puissent être heureux !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !