<< Mai 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10658

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10658 du 04 mai 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 4 mai 2015 aux USA
Paul (Doug Davidson) ne supporte pas que Dylan lui dise comment faire son travail !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea et Victoria se disputent ; Victor et Gabriel ont des mots ; Dylan essaye de convaincre Paul ; Abby saute aux conclusions ; Billy fait ses adieux à Connor puis frappe Gabriel.

Les Feux de l'Amour, épisode du 4 mai 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, Victor essaye de convaincre Nick de revenir chez Newman, mais Nick ne pense qu'à l'Underground, qui rouvrira ce soir. Victor veut savoir ce qu'il sait de Gabriel Bingham. Plus loin, Gabriel les regarde.

Victoria s'assoit avec Billy dans le patio. Il pense que sa relation avec Chelsea était une erreur depuis le début, c'est mieux ainsi.

Au penthouse, Anita vient garder Connor. Elle renonce à lui faire la leçon à Chelsea après son mariage raté. Chelsea assure que sa relation avec Billy est terminée. Anita ne parle pas de lui.

Au laboratoire, Ben et Abby parlent de Sharon. Si elle est innocente, ça veut dire que le tueur court toujours. Il
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

474 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 11 mars 2018 à 19:23
Quel sac de nœuds alors !! Comme dit Victoria, le labo est devenu le théâtre et le souk permanents mdr !!
Chelsea et Victoria se détestent à nouveau et s'engueulent comme des chiffonnières mais Chelsea compte bien rester cette fois-ci PAN DS TES DENTS VICTORIA !
William frappe Gabriel !!!!
Paul qui ne veut rien entendre et reste buté ds ses convictions, quel c**, il est tellement malheureux ds sa vie perso qu'il s'acharne sur les autres...ça a été Neil, mnt c'est Sharon ! Avc un peu de chance, Dylan, Kévin, etc... vont réussir à démontrer que le mec qui a volé les preuves est bien le meurtrier...y a tp de coïncidences là !!
Abby qui se réfugie chez Summer pr pleurer sur sa relation avc Ben WTF ? Mais bon, c'est juste un quiproquo entre les 2 tourtereaux
Kyle et Summer qui ne sont décidément ps sur la même longueur d'onde, comme dit Ben, il n'a ps de cerveau et est tebé
Anita, you're so cupid ! Manque de pot, Bingham est sec !!
Have a great week Gaec, Matt, FDA, Isabelle, Slirley, etc !
5735 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 10 mars 2018 à 19:04
Enfin les jeunes on pris consciences que Sharon n'était pas l'auteur de ses 2 meurtres, c'était l'évidence même! Paul presque convaincu, doit trouver qui a s'aboter le circuit informatique de la police? qui le mènera probablement aussi au meurtrier...
Victoria y va fort avec tous le monde, et plus particulier avec Chelsea, quelle se calme! Chelsea a bien de se rebiffer...
Ce qui sait passer entre Billy et Chelsea c'est pas à elle dans faire une affaire perso! Et sa une doit pas interférer dans le travail...
Ashley aussi elle est de mauvaise fois, avec tout ce qui touche Stitch et Abby quelle se calme! Ce n'est plus son affaire! Et puis on dirait bien tous les 2 qu'ils se plaisent Abby et Ben?...
Victor toujours lui même a trancher dans le bon sens, risque bien de découvrir qui est Adam/Gabriel et si cache, sont fils Adam?
Bon weed-end Isabelle, Matt, Gaec, FDA-FF1, Aleixei et les autres.
140 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 9 mars 2018 à 23:26
Paul est sous influence de sa maniaco-dépressive de femme qui de surcroît est procureur et déterminée à faire condamner quelqu'un... Victoria prend la défense de cet abruti de William et approuve son attitude méprisente envers Chelsea... Gabriel Adam fait preuve d'une arrogance incroyable... Kyle ne manque pas de toupet envers Summer... Ashley ferait mieux de balayer devant sa porte... Dylan ferait bien d'admettre qu'entre lui et Avery il n'y a plus rien... Tout le monde perd son sens commun dans cet épisode. Une petite lueur dans cette agitation : le couple naissant et amoureux d'Abby et Stitch.
1928 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 mars 2018 à 22:10
Chelsea et William ont tous les 2 tort, l'un d'avoir embrasser Victoria et l'autre à avoir fait l'amour à Gabriel mais cela aurait jamais marcher car Chelsea est obnubilé par Gabriel/Adam dès qu'elle le voit...
Victoria et Ashley tombe d'accord pour une fois. Victoria ferai mieux de faire attention à son père car elle va tomber de très haut quand elle saura pour Jack, son cher père un manipulateur machiavélique.
Pourquoi Paul ne veut pas croire Dylan que Sharon est innocente ? qu'il n'aille pas dans le sens de sa chère femme qui en veux à tout le monde.
Enfin Summer et Kyle ont compris que Sharon n'est pas coupable pas trop tôt.
Bon week end Slirley, Matt, Gaec, FDA TF1, aleixei, LLAA, et les autres.
2123 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 9 mars 2018 à 11:40
Adam n'a pas peur de Victor à raison, n'a aucune raison de craindre ce sale type, Adam ne sera toujours plus futé et intelligent que lui. Papi Moustache ne se doute pas que son fils censé mort se trouve devant lui avec l'esprit revanchard j''espère qu'il parviendra à le mettre plus bas que terre. Ce qui arrive à William est un mal pour un bien, va trouver du réconfort auprès de son ex-femme, Victoria ne demande pas mieux. Il se considérait déjà comme le père de Connor ? il n'y a qu'Adam qui a le droit de se comporter comme le papa du petit. Nick est mal placé pour faire des reproches à "Gabriel" vu ses antécédents avec les femmes. Chelsea a eu le dernier mot face à Victoria, cette garce devrait se regarder dans une glace avant de la critiquer. Paul se fait avoir dans les accusations contre Sharon, bien sûr puisque Christine est celle qui va représenter la justice, ne va pas être d'accord avec Dylan pour la défendre. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres
2108 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 9 mars 2018 à 11:39
Moi aussi Princesse Victoria m'énerve en ce moment. Discussion houleuse entre Chelsea/Victoria et Gabriel/William. Chelsea et Gabriel ont raison ! Si Chelsea a trompé William c'est à cause du baiser entre Victoria/William ! Pauvre Chelsea, pour un simple baiser elle se prend tout à la figure ! C'est plus que lui : a chaque fois que le ton monte faut que William donne un coup de poing. Heureusement les femmes ne font pas ça, elles sont plus civilisées !
Summer et Kyle ont enfin compris que Sharon n'a pas tué Austin et Courtney. Paul devient comme Christine ! Il y a un coupable : Sharon et terminé.
HS/ On voit direct que Canal a remis les chaînes du groupe TF1 ! Les audiences ont augmentées !
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13, LLAA, Babou06 et les autres !
3661 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 mars 2018 à 13:43
Victoria la princesse qui se mêle vraiment de tout tombe au moins d'accord avec Ashley concernant Chelsea. L'une comme l'autre qu'elles s'occupent de leurs affaires.
Elle oseraient à lui dire en façe?
Pauvre Chelsea pour une petite aventure d'un soir, elle ramasse!
Mais elle devrait s'eloigner de Gabriel et rester seule avec Connor en reflechissant à une autre vie loin de certains à Genoa.

Bon week-end par avance Gaec, FDA-TF1,Isabelle, Slirley, Alexei, et les autres.
À la semaine prochaine:)
1352 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 7 mai 2015 à 11:30
Victoria : Depuis quand est-elle devenue aussi dictatoriale ? depuis quand prend-t-elle autant de plaisir à être infecte avec tout le monde ?
Billy n'a aucune excuse pour ce qu'il a fait à Chelsea. Il pouvait annuler le mariage sans faire de scène devant tout le monde.
Je remarque aussi que Connor n'était pas invité au mariage. Ça doit être une première dans un soap ! Je suppose que c'était pour lui épargner le scandale, mais ça n'est pas très crédible. (Jill non plus n'était pas là...)

Adam ne supporte pas que Billy se prenne pour le père de Connor, peut-on lui reprocher ? Cela dit, Billy a eu tort de faire "comme s'il l'était" alors qu'il n'était pas certain de rester avec Chelsea.
5735 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 mai 2015 à 01:52
Victoria devrait baisser d'un ton! Victoria et Victor devient incontrôlable, qui laisse Jabot, et retourne uniquement travailler chez NE!!
Chelsea a raison, de ne pas se laisser faire par Victoria, pour ses créations, en l'envoyant sur les rose!!
Victor se dispute avec son fils sans le savoir! Quand la vérité sortira:Il en fera une tête Tortor! Sur l’intensité d'Adam/Gabrielq que soit mi à jour, sans passer par la prison, pour Délia! C'était un ACCIDENT, si c'est bien lui le responsable! Je DOUTE!!
Paul est agaçant, doit croie à l’innocence de Sharon ainsi que Nick!!
Quand à Dylan qui garde son énergie pour Avery, en laissent tranquille Sharon, elle à Michael, pour l'aider!
Nick devrait retravailler pour EN, n'a rien a faire dans ce bars...
2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 mai 2015 à 00:31
Dylan a raison de défendre Sharon devant Paul !!! Paul doit innocenter Sharon et chercher du côté de FauxJack !!! FauxJack a eu tort de voler l'ordinateur, Paul va avoir des doutes !!! Vivement que Jack se libère et qu'il envoie Victor en prison !!!

Chelsea a eu raison de remettre Victoria à sa place, Chelsea n'aurait jamais couché avec Adam si Billy n'avait pas embrassé Victoria !!! Victoria est odieuse, elle profite de la situation pour essayer de récupérer Billy, j'espère qu'elle n'y arrivera pas !!! Je pense comme toi Mag64, Billy m'a déçue en humiliant Chelsea en public, il aurait dû rompre avec elle en privé mais il a eu raison de frapper Adam !!! Chelsea doit rester loin d'Adam !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 5 mai 2015 à 17:01
Chelsea a raison de remettre Victoria à sa place. Billy a été un beau salop de dire ça en public, lui, l'homme si parfait qu'il craque pour son ex-femme qui elle l'a fait tourner en bourrique pendant des semaines, tout comme Ben. Qui se ressemble s'assemble, qu'ils retournent ensemble et nous fassent d'autres petits égoïstes-égocentriques-sûr de leur perfection comme eux. Ils m'énervent :-)
J'aime bien le couple Ben-Abby, même si ce fut super rapide.
Je plains Adam, qui brûle d'envie de dire la vérité et qui pense qu'il ne le peut pas... d'ailleurs, où en est l'enquête sur la mort de Delia ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !