<< Mai 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10659

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10659 du 05 mai 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 5 mai 2015 aux USA
Faith (Alyvia Alyn Lind) veut savoir ce que Sage fait à l'Underground.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack contre-attaque avec les moyens du bord ; Faith ne veut pas que son père voie Sage ; Victor fait des excuses ; tout le monde se prépare à la réouverture de l'Underground et Sharon est trop sûre d'elle.

Les Feux de l'Amour, épisode du 5 mai 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, Kyle parle à Phyllis de son essai de la Ferrari de Jack. Summer vient dire bonjour mais ne s'installe pas avec eux. Elle ne sait pas non plus si elle viendra pour la réouverture de l'Underground et s'en va. Kyle raconte qu'il avait organisé une soirée merveilleuse pour elle, mais qu'elle n'a pas apprécié et est partie. Il quitte la table et Phyllis dit à Jack qu'elle a peut-être eu l'impression qu'il en faisait trop. FauxJack ne voit pas le problème et est content d'être avec une femme qui l'aime pour ce qu'il est.

Dans la cabane, Kelly revient voir Jack (toujours attaché sur le lit) après deux jours. Elle va lui donner à boire, mais avant, elle veut des excuses. "Je suis désolé". Kelly le laisse boire quelques gorgées. Et maintenant, qu'il dise "Merci Kelly".

Au cottage, Michael travaille d'arrache-pied et Sharon insiste pour qu'il fasse une pause et boive son thé. Elle
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 7 mai 2015 à 12:06
Faith est insupportable et Nick a tort de se plier à ses caprices. C'est juste une gamine mal élevée ! Ça va être terrible pour elle quand elle va découvrir que les autres ne vont pas se soumettre, d'une part, et surtout tout ce que sa mère a fait pendant son enfance...

Sharon est stupide. Elle a toujours été impulsive, mais là, c'est n'importe quoi.

Faith ne protège pas sa famille, elle bousille méthodiquement celle de son père. Et à partir de quel âge de Faith, Nick aurait-il le droit de voir quelqu'un ? 15 ans ? 40 ? Jamais ?

Kelly et Jack : Pauvre Cady McClain, vraiment, je compatis avec l'actrice. Son personnage et cette storyline sont ri-di-cu-les !
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 7 mai 2015 à 11:58
C'est quoi votre problème? je suis Charlie: Pour Sharon on dirait que seule elle vous intéressez sans vouloir lui pardonner. Sens doute parce que vous êtes fans de Phyllis et de Summer.
D'autre comme Adam, Phyllis et Victor un fait des conneries ça vous intéressez pas, j'y comprend rien.
Comme l'a dit lilou 9010 dans les spoilers: Tout nous ramènera au final vers Shick ce n'est une question de temps.
Les scénaristes l'on toujours fait de ramener Nikki/Victor et Sharon/Nick ensemble après une séparation, on les remet ensembles. Il faut s'avoir l'interpréter.

Pourvu que cette folle de Kelly soit vite métrisée
elle va par faire du dégât sur Jack, il ne faudrait pas que ça dure à l'infinie.
Qu'on le retrouve rapidement, cela devient urgent.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 7 mai 2015 à 08:28
Je pense au contraire que même si elle veut ses parents ensemble (normal), Faith est en âge de comprendre beaucoup de chose : que sa mère a fait des choses graves, que ses parents ne se remettront pas ensemble... Et surtout:qu'elle doit s'occuper de ses affaires.
Nick la protège trop en ne lui disant pas les choses (sans trop accabler):Faith ne sait pas que sa mère a causé l'accident de Phyllis, qu'elle a menti sur la paternité de Summer.
Et comme elle ne le sait pas, elle met sa mère sur un piédestal au détriment de son père.

Faith doit comprendre que Nick fait ce qu'il veut avec qu'il veut et que ça n'est pas à sa mer***** de fille (7 ans) de régenter la vie de son père.

Nick & Sharon méritent d'être heureux... Mais pas ensemble
4837 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 mai 2015 à 22:24
La réaction de Faith à son age est normal, elle pense que une autre dame prendrais la place de sa mère, avec son père! En s’opposent à Sage, elle protège sa famille!!
Jack doit sortir de l'enfer ou Kelly le plonge! Faux Jack vivement qui soit démaqué!
Kyle et Phyllis avec l'accident devrait se poser des questions sur ce faux Jack, qui ressemble à rien au vrai Jack! Découvrent ce qui en est! Tout ses mystères c'est long, Jack pendent ce temps au main d'une folle! Kelly qu'elle soit mi hors de nuire!
Sharon j'aimerais savoir qui l’accuse de crimes ? Nick devrait la croire pas coupable pas baver sur Sage, n'est pas clair cette nénette! Sharon qui la croie, comme Michael!
Où est Nikki? Victor qui s’occupe d'elle, en arrêtant ses manigances...
1439 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 mai 2015 à 21:42
Je pense comme Matt Ambro, Faith agit comme une enfant gâtée et elle m'énerve vraiment !!! Faith doit comprendre qu'elle ne peut pas avoir tout ce qu'elle veut et que ses parents ne se remettront jamais ensemble !!! Nick doit se remettre avec Sage, elle le rend heureux !!!

Sharon est stupide, elle va à l'Underground alors qu'elle est assignée à résidence !!! Michaël ne pourra pas lui éviter la prison !!! FauxJack n'est pas crédible, il ne fera pas illusion longtemps !!! Victor aurait dû se douter qu'il ne pourrait pas contrôler FauxJack facilement !!! Kelly est folle, heureusement que Jack a réussi à reprendre le dessus mais je le plains, il vient de découvrir qu'il a un sosie !!! Jack doit sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 mai 2015 à 17:01
Depuis quand les enfants régentent la vie sentimentale de leurs parents à ce point ? D'autant que Faith est encore petite de quoi elle se mêle!

Nick fait ce qu'il veut avec Sage et Faith doit s'en contenter, Sage à sa place dans la vie de son père!

Que Faith retourne jouer aux Barbie ou aller regarder " Dora" enfin elle a pas des devoirs à faire au lieu de s'occuper des histoires d'adultes!

OMG Abby qui qualifie Stich mdrr quel franc parler au moins ça à le mérite d’être clair et c'est exact une **** et une t***** ça va bien ensemble surtout eux!

PAUVRE KYLE MON DIEU :( Quel idée aussi au volant de ce bolide, qu'il sen sorte bien ! FauxJack grrrr qui attrape le volant comme ça !

Comparé au storys de MAB sur TF1 c'est top aux US!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !